Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description*Imperial HoloVision* Empty*Imperial HoloVision*

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*Imperial HoloVision*
Bulletin Spécial


-"En direct de Coruscant, voici Ashii Nermani!"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-"Mesdames et messieurs, bonsoir! Voici les nouvelles dans l'Empire Galactique... En manchette, la Province Pelagia des Maisons Libres Tapani s'impérialise. Les négociations sont lancées entre les Gungans et l'Empire. L'Impératrice enflamme l'assistance sur Kuat."

-La Province Pelagia s'impérialise-

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-"Cette image a été prise alors que les valeureuses troupes de l'Empire ont mis en état d'arrestation les membres de la famille royale de Pelagon, accusé de haute trahison et d'entrave envers l'Empire. La famille royale avait abrité des traître Jedi parmis sa cour et, aux dernières nouvelles, deux d'entre les trois meutriers sont toujours pourchassé par les Chevaliers Impériaux. Ryan Little nous en parle plus en détails... Ryan, vous me recevez?"

-"Parfaitement Ashii! Il était très tôt il y a une semaine alors que les troupes impériales, sous le commandement de l'Amiral James Oliver, débarquèrent dans l'orbite de Pelagon. Ils demandèrent l'autorisation de la famille royale de fouiller leur planète afin de vérifier si les renseignements que l'Intelligence Impériale avait dévoilés étaient véritables. Ce n'est que quelques jours plus tard que les Chevaliers Impériaux arrivèrent sur la planète et commencèrent à fouiller la cour royale. La confrontation fut inévitable lorsque le premier Jedi fut découvert. Il était parmi les conseillers du roi. Un autre Jedi se dévoila parmi les domestiques alors qu'un jeune homme quittait le palais en courant et fut pris en chasse par les stormtroopers. Au moment où l'on se parle, le Conseiller à été tué, le serviteur s'est jeté par la fenêtre et nous cherchons toujours le corps et pas de nouvelle du jeune homme qui était aux prises avec un TB-TT."

-"Et qu'en est-il du gouvernement local?"

-"La familler royal a évidemment été mise sous arrestation et sera conduite à Coruscant. La Province Pelagia est dès maintenant sous autorité impériale et le nouveau Moff Filiorth Rus s'est adressé à la population via holonet il y a de cela quelques instants. Voici ce qu'on a pu entendre:"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-"Mesdames et messieurs, habitants de la Province Pelagia de Pelagon à Bethal, nous vivons une heure de gloire! Malgré l'attentat des Jedi et la trahison de notre seigneur, maintenant, nous pourrons compter sur un gouvernement juste, protecteur et tout puissant. Je parle ici de l'Empire Galactique!

Oui, dès maintenant, notre Province se retrouvera parmi l'élite de l'élite, les plus riches et les plus puissants d'entre tous! Le temps du Secteur Tapani est révolu et toutes les autres provinces feront comme nous! Le temps de ces seigneurs avides et corrompus et révolu! Vient maintenant le règne de Son Impériale et Générale Majestée, la Divine Impératrice Gwa-Cir Delaviel, de Son Impériale Excellence, le Grand Moff Ysanne Ysard et de votre humble serviteur, le Moff Filiorth Rus.

Mais par-dessus tout, viens le temps de votre prospérité, de votre reconaissance parmi le plus grand peuple de la Galaxie! Ayez foi mes frères et sœurs! Maintenant est notre gloire!"


-"Merci Ryan, nous rappelons qu'une prime de 50 000 crédits sera donné à celui qui rapportera un Jedi à l'Empire mort ou vif!"

-"Ce fut un plaisir Ashii! En effet et je crois que tout l'Empire est heureux de compter une partie des Maisons Nobles Tapani parmis eux!"


-Les négociations sur Naboo ont débutées-

-"Selon le palais impérial du Grand Moff Varvarona, les négociation entre son Impérial Excellence et le chef de guerre Jar Jar Binks aurait débuté tôt ce matin. Il serait question de la punition impériale sur ce peuple désinvolte et barbare ainsi que son insertion au sein de notre gouvernement. Cette manoeuvre a secoué la communauté politique et militaire impériale et nous avons rejoint le Gouverneur Frédérik Trevor, souverain de Anaxes pour avoir son avis. Voici ce qu'il nous a répondu:"

-"Cette manoeuvre du Seigneur Varvaronna est déconcertante et troublante! Vouloir négocier la paix avec ce peuple belliqueux qui a osé s'interposé contre notre Puissante et Divine Impératrice, voilà un geste qui nécessite enquête du Double I! Ce ne sera cependant pas le seul geste bizarre du Grand Moff du Secteur Ryloth. Que dire de ce mariage avec une Twi'lek... il souille la suprématie de la race humaine par cette union!"



-L'Impératrice enflamme l'aristocratie de Kuat-

-"C'était hier soir que débutait une soirée organisée par notre souveraine parmis les nobles de Kuat et du SurSecteur Zéro. Plusieurs invités de marque y étaient présents: la Grand Moff Syuila Yitreas, la Grand Moff Ysanne Isard, le Moff Scilla Adirith, les familles royales d'Alderaan, de Kuat et le Moff de Géonosis Alexandre Silentiel.

Son Excellence s'est adressé à la foule dans un discours enlevant et directe sur ses attentes concernant cette planète, parmi les plus importantes de l'Empire."


" Mesdames et Messieurs, représentants royaux locaux et des divers secteurs kuatis, Grand Moff Ytreas, Moff Aridith, Kuat de Kuat. C'est une immense joie pour moi d'être parmi vous aujourd'hui.
En effet, depuis les temps obscures qui ont vu la planète être l'ennemi de l'Empire sous Palpatine jusqu'à ce jour, de grands changements ont été connus sur cette planète qui l'ont vu devenir tous les jours de plus en plus puissante et à même de représenter l'Empire Galactique et la Culture Impériale.
Autrefois vous étiez voués à la destruction à cause de votre dirigeant corrompu dont on ne prononcera plus jamais le nom pour ne pas bafouer l'honneur de la nation kuatis. Aujourd'hui, grâce aux efforts que vous avez accumulé, je suis fier d'affirmer que Kuat est une digne représentante de la Race Impériale !
Citoyens impériaux kuatis, vous êtes tous en mesure d'être à même de bâtir le futur de notre Empire afin que celui-ci perdure à travers les siècles. Remercions également Mademoiselle Ytreas ainsi que Monsieur Aridith sans qui une grande partie de la mise en oeuvre de plans d'action n'auraient jamais abouti. "

" Maintenant, je souhaitais personnellement à remercier les familles royales de Kuat qui, toutes, nous ont accueilli à bras ouverts. Je veux bien entendu souligner la présence du Kuat de Kuat qui m'a accompagné tout au long de mon aventure parmi vous tous. Monsieur soyez assuré que votre présence restera à jamais encrée dans mon esprit.
Merci également à tous les représentants locaux et chefs d'entreprises présents. Ils ont montré une fois de plus que l'Empire s'inquiétait aussi de leurs intérêts et des personnes qu'ils emploient en venant à cette réception. "

" Maintenant je voudrai soulever un point beaucoup plus important et concernant l'Empire dans son intégralité. Alors que l'économie locale et galactique jouissent d'une croissance sans précédent, je pense qu'il est temps que l'Empire s'intéresse un peu plus au devenir des sociétés les plus prometteuses. Bien sûr nous encourageons les sociétés privées à se débattre pour toujours rester compétitives dans le marché galactique mais l'Empire souhaite également aider tout société dans le besoin, notamment en ce qui concerne la protection des convois et l'acheminement à bon port des matériaux et denrées.
Bien sûr le C.C.M.I est présent mais les crédits accordés sont nettement insuffisant face aux besoins et alors que nous sommes dans un état ne croyant uniquement dans des rouages exécutifs efficaces, nous demanderons dorénavant à chaque société-commerciale un impôt de 20% sur ses bénéfices totaux afin que chaque société soit acteur à son échelle de la protection de ses convois à des fins qu'il connaît parfaitement. La préservation des richesses de chaque société.
Il est en effet inadmissible que toute société commerciale puisse agir librement au sein de planètes qui payent déjà des millions de crédits à l'Empire pour la protection de leur monde entre autre alors que ce sont ces sociétés qui sous la plaque tournante de l'économie. "

" De plus, alors que l'Empire connaît une Hégémonie sans précédent depuis sa création, l'Empire Galactique sous mon autorité, MOI, l'Impératrice Cir-Delàviel, je déclare, par nécessité publique le rachat de toutes les grandes sociétés de transport publique de la galaxie. Sous la nouvelle dénommée Compagnie des Transports Impériaux ! "


-"Sur ce, mesdames et messieurs, passez un bonne soirée! C'était Ashii Nermani, pour vos nouvelles de l'Empire!"

GLOIRE À L'EMPIRE

description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*Imperial Holovision*
Le 5 minutes
- En direct de Coruscant, voici Norman Connaghan!


- Mesdames et messieurs bonsoir. Aujourd'hui nous parlerons ds évènements qui font trembler la population de Sullust. Des évènements d'une violence terrible ont lieu depuis maintenant plus d'un mois et la situation semble très complexe. Effectivement, quelques mois après l'élection de la nouvelle présidente Alti'el des évènements criminels importants ont eu lieu sur toute la planète. Des évènements qui terrifient aujourd'hui encore le peuple de Sullust. Le gouvernement sullustain a tenté de stopper cette vague de criminalité, nous verrons si les efforts du gouvernement porteront leurs fruits cependant un évènement bien plus grave est arrivé et monsieur Duom Nil' Erg est là pour nous en parler, un des nombreux sénateurs de Sullust (étant donné qu'il y a un sénat sullustain avec des sénateurs venant des différents partis politiques locaux...) :

- Merci de me recevoir. Effectivement, je faisais, et je fais toujours, partie du mouvement pro-iméprial de Sullsut. L'un des nombreux partis de la planète. Je suis devenu un sénateur il y a peu de temps.

- Oui... Nous vous avons fait venir pour des raisons importantes. Effectivement on vous a retiré de vos fonctions?

- Oui effectivement. Normalement le chef d'état, madame Alti'el présentement, n'a en aucun cas le pouvoir d'enlever de ses fonctions un sénateur. Vous savez, mon travail consiste également a montré mon accord ou mon désaccord, ici j'ai parlé en tant que sénateur devant le sénat de Sullust et madame Alti'el m'a retiré mes fonctions après que j'ai critiqué ce qu'elle comptai faire et a finalement fait. Après ces évènements troublants, peu contrôlés à cause de l'inexpérience des forces de police et des forces militaires et du peu de personne travaillant dans ces institutions des hommes, armés, ont fait leur apparition. pas des criminels, ils se sont présentés comme des miliciens, des personnes qui allaient se battre contre les criminels. Et ces miliciens ont proposé d'être légitimés par le gouvernement. J'ai montré mon désaccord en affirmant qu'il fallait, plutôt que de légitimer cette force civile s'étant procurée des armes dieu sait comment, employer des soldats et des policiers et de les former correctement. J'ai critiqué le gouvernement qui, selon moi, allait faire une bêtise en autorisant ces civils à tuer avec des armes qu'ils ont achetées mystérieusement. C'est le rôle de la police et de l'armée que de s'occuper de cas aussi graves, j'ai dit que si l'état n'était pas capable d'employer des personnes et de les former correctement pour protéger son peuple alors il valait mieux plier bagage. J'ai critiqué cela en disant qu'il était scandaleux de voir que le crime paye mieux que l'honnêteté apparemment. J'ai dit que légitimé cette milice était montré que le gouvernement n'avait servi à rien, qu'il avait échoué sur toute la ligne. Que c'était montrer à la galaxie que ce gouvernement n'avait rien sur faire, rien su préparer et n'avait pas pu protéger son propre peuple. J'ai dit qu'il état possible que cette milice voudrait peut-être garder le pouvoir que lui aurait été donner. J'ai été enlevé de mes fonctions par une personne qui ne possède pas ce droit mais qui me l'a imposé. Mais ce n'est pas tout! Le secret bancaire a été abrogé pour un temps. Comme cela : pfouit!. La constitution a été bafouée, madame Alti'el a usé d'un pouvoir qu'elle n'a pas. Que la constitution sullustaine ne lui confère pas. J'ai été révoqué pour haute trahison! Pour ce que j'avais dit! J'ai été renvoyé sur Coruscant. On m'a accusé de vouloir faire revenir l'Empire sur la planète! On m'a dit que si je refusais que des sullustains se défendent contre une agression c'est que je la cautionnais! Mais ce que j'ai dit c'est qu'il fallait protéger les sullustains! Pas qu'ils en viennent à ce défendre! C'est le rôle de l'état que de protéger son peuple! Ce n'est pas au peuple de se protéger lui-même! J'ai critiqué ce qu'allait peut-être faire le gouvernement, j'ai exposé mon point de vue au sénat sullustain et pour cela j'ai été renvoyé sur Coruscant, d'où je suis originaire mais où je n'ai jamais vécu...



- Mais que pensez-vous qu'il faille faire alors?

- Organiser de nouvelles élections.

- Rien que ça?

- Que voulez-vous d'autre répondit sèchement Duom. La président Alti'el s'est donnée des pouvoirs qu'elle n'a pas et regardé où j'en suis! regardez ce qu'a fait son gouvernement! Ce n'est pas le gouvernement actuel qui a amélioré Sullust mais juste le milliard qu'a donné l'Empire. Il le devait c'est certain mais je n'ai vu aucun mouvement de la part d'Alti'el. Elle n'a jamais rencontré les dirigeants de la C.N.K. pour parler de Sorosuub, elle n'a rien rien fait. Il n'y a pas eu le remboursement qu'elle promettait. Les salaires sont médiocres : l'état dépense six millions de crédits pour toutes les personnes qu'il emploi (ces salaires sont qualifiés de médiocres dans la fiche éco de Sullust). pourquoi ne pas avoir utilisé le milliard donné par l'Empire pour d'abord créer une économie stable qui permettrait de rembourser notre dette petit à petit mais plus rapidement que maintenant.


- Mais que comptez-vous faire?


- Moi? Mais rien. Rien à par dire tout ce que je viens de raconter. En espérant l'opinion galactique agira en conséquences. Et j'appelle de nombreux Moffs mais aussi l'Empire lui-même ainsi que des sénateurs tel que monsieur Organa a venir faire part de leurs sentiments sur ce plateau. C'est un évènement crucial et devant être condamné!

- Merci monsieur Nil'Erg, mesdames et messieurs bonsoir.


description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
Sur l'Holonet, une information spéciale venait de voir le jour. Toutes les chaînes de l'Holonet avaient été coupées pour réception cette information. Elle émanait directement depuis le Palais Impérial de Coruscant. En une fraction de seconde, sur tous les canaux, une seule image, celle de Gwa Cir-Delàviel, Impératrice du Grand Empire Galactique.

Bien entendu, l'image était, truqué, il s'agissait en fait d'une image holo-visuelle alors que la personne réellement présente n'était qu'Ysanne Isard en personne. La responsable des Renseignements Impériaux avait eut l'autorisation exceptionnelle d'intervenir à la place de l'Impératrice selon un protocole rôdé et particulièrement hiérarchisé.

Un message défilait en bas de l'écran rappelant à l'esprit de tous l'interview il n'y a pas si longtemps de Duom Nil' Erg, ex-sénateur impérial de Sullust dont les droits furent retirés par on ne sait quel miracle en la personne de Alti'el, nouvelle première dame de Sullust depuis peu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " Citoyens et Citoyenne de l'Empire. L'heure est grave. Aujourd'hui encore, les restes de la pensée des confédérés jouit dans l'esprit d'une minorité rebelle. Comme nous le pensions, il reste malgré tout encore des poches allant contre l'Ordre et la Paix.

Malheureusement, c'est avec une grande peine dans mon cœur que j'ai à vous révéler aujourd'hui que la mentalité séditieuse s'est également propagée au sein de nos gouvernements. L'Empire pensait tout à fait viable la possibilité d'ouvrir de nouvelles élections sur Sullust afin que son peuple puisse prendre de pleine main son destin et nommer une personne digne de ce nom. Que ce soit un impérial ou un autre représentant ayant un idéal différent de l'Empire sur sa planète.

Nous nous trompions ! Les sullustéens ont été manipulés, ils se sont trahis eux-même en nommant Alti'el en tant que guide politique pour le devenir de leur peuple. Aujourd'hui, par l'intervention de l'honorable sénateur Duom Nil'Erg, nous savons pertinemment que la première dame de Sullust a outrepassé ses fonctions en se croyant à même de pouvoir radier de ses listes un REPRÉSENTANT DU PEUPLE ! Depuis quand un dirigeant se peut-il démettre de ses fonctions un sénateur, à moins que celui-ci soit lui-même l'hémicycle ? Jamais telle chose n'est vue depuis la création de l'Empire et jamais nous ne laisserons ce crime politique se diffuser.

C'est pourquoi, moi, Gwa Cir-Delàviel, Impératrice du Grand Empire Galactique, soumet à madame Alti'el, représentante de Sullust et de son peuple à comparaître devant la Cours Galactique Impériale afin d'être jugée de ses actes. Celle-ci a maintenant le devoir en tant que dirigeante du peuple sullustéen d'accepter la prochaine flotte impériale actuellement en route pour Sullust et d'y embarquer afin de venir au plus vite à la Capitale. Il est de son devoir de s'expliquer sur les raisons pour lesquelles elle a cru bon de blasphémer la Constitution Impériale.

Néanmoins, si la flotte impériale était attaquée dans l'orbite proche de Sullust, où si nous n'aurions aucune nouvelle de celle-ci dans un futur proche, les autorités de Sullust en seraient pleinement responsables et ceci serait considéré comme un acte de guerre et une volonté de sécession des dirigeants du peuple contre la volonté du peuple. Il va sans dire qu'une flotte serait immédiatement dépêchée afin de rétablir l'Ordre et la Justice dans l'espace de Sullust.

Je demande dés maintenant aux autorités sullustéenne d'envoyer un rapport à l'Etat-Major Impérial du Centre Impérial afin que celui-ci soit au courant du climat qui règne sur la planète et les possibles échauffourées orchestrées par un peuple considéré comme trahi par ses dirigeants.

Je rappellerai enfin à madame Alti'el que Sullust est toujours un membre de l'Empire et qu'elle se doit d'indemniser celui-ci.En effet, se croyant au dessus des lois, madame Alti'el a cru négligeable de payer l'impôt impérial, impôt qui sert à développer notamment les services scolaires au sein de TOUS LES MONDES IMPÉRIAUX sans distinction. Ceci montre clairement les désirs ultimes qu'à la dirigeante sullustéenne à passer outre les directives de l'Empire.

Mais nous ne passerons pas outre ces faits et nous rétablirons la Justice ! "

description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
Bail Organa en personne fut invité sur le plateau holotélévisé au cours duquel le sénateur de sullust fit sa déclaration. Bien sûr Organa refusa, et le haut conseil d'Alderaan refusa de donner l'autorisation à l'ambassadeur d'Alderaan sur Sullust, un certain Hiel Metonae qui fut également invité sur le plateau.
Or la presse de Sullust savait que cet ambassadeur n'avait pas sa langue dans sa poche, et un soir alors qu'il quittait l'ambassade il fut attendu par une foule de journaliste de sullust, qui diffusèrent sa réaction sur toute les chaines de la planète, et sans doute l'administration impériale fut tenue au courant de la déclaration...


Lando Calarissian - Ce que je pense de la déclaration de l'impératrice et de la réaction impériale ? Et bien écoutez rien d'étonnant !
Un Empire qui réprimme dans le sang une manifestation un soir et prêche la paix et l'amour pour tous le lendemain c'est ce qu'on vit depuis près de 7 ans bientôt ! Non ?
Ce pleurnichar de sénateur impérial,Nil' Erg est retourné sur Coruscant pour rechigné dans nos oreilles mais franchement une expulsion, un outre passement de droit ou une décapitation politique c'est pas comme-ci nos chers moffs n'était pas rôder à l'exercice ! Franchement inutil de nous demander sur qui la présidente a t-elle pris exemple.
Tout ça ? Rien qu'une excuse pour une petite démonstration de force ! Habitants de Sullust préparer vous l'Empire va encore tout bombarder !
Maintenant excusez moi, je suis inviter à la table de la présidente ce soir...!


Les journalistes explosèrent littéralement de rire, Hiel avait toujours une le verbe facile et la critique acerbe. Quand le gouvernement d'Alderaan appris sa déclaration il le rappellèrent sur Alderaan et le réeintalla rapidement dans sa ferme dans la campagne tranquille de Crevass City, juste au cas où...

description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
L'Empire fixe une date limite. Si Alti'el ne s'est pas rendue sur Coruscant avant le samedi 28 novembre avant 15.00, l'Empire se devra d'agir sur Sullust.

description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
*Imperial HoloVision*


- "En direct de Coruscant, voici Ashii Nermani!"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Mesdames et messieurs, bonsoir! Voici ce qui retient notre attention dans l'Empire cette semaine:

-La Crise Sullust s'envenime-

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Encore une fois, le gouvernement corrompu de Sullust s'est opposé ouvertement à l'Empire en renvoyant le représentant de l'Impératrice là-bas sur Coruscant. La réponse impériale futimmédiatement et nous rejoignons notre envoyé spécial Ryan Little en directe de Sullust. Ryan, vous me recevez?

- Parfaitement Ashii! Alors oui, l'Empire est débarqué sur Sullust il y a de cela quelques heures maintenant et le Grand Amiral Grant a demandé à ce que la Première Ministre Alti'el soit transférée dans son vaisseau pour qu'elle soit amenée sur Coruscant afin d'y être jugée. Je.. attendez... On vient de m'informer que la flotte impériale quittait l'orbite de la planète à l'instant avec la Première Ministre abord. Ne reste plus qu'à attendre le verdict de la Cour Impériale qui sera, j'en suis certain, juste et pour le bien de la population de Sullust.

- Y a-t-il eu des réactions de la part de la population?

- Aucune pour l'instant, mais il serait rédicule que la population ne s'agite pour l'instant. Aucune menace ne pèse sur la Première Ministre. Nous avons cependant tenu à s'informer au près de la population d'un quartier de Sullust, voici ce que nous avons entendu:

- "Cette traître doit payer pour ses crimes contre l'Impératrice et l'Empire!"
- "L'Empire apportait la paix et des républicains corrompus nous l'ont enlevé!"
- "Qu'on la brûle comme nous avons brûlé la famille Beechey!"


- Merci Ryan, nous tiendrons la population au courant de cette histoire.


-La rébellion de Derilyn sera mâtée-

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[À terminer...]

description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
Chasse aux Pirates !

*De nos envoyés spéciaux, en direct des champs de batailles de l'opération Overlord*


    [Karl Juston] Les Forces de l'Empire lancent une nouvelle opération de grande envergure contre les pirates dans prêt de sept systèmes de notre galaxie. Jusqu'à il y a peu, le pirate Tyber Zann était une menace bien plus sérieuse à l'intégrité impériale que de vulgaires petits mouvements de Rebellion. Selon nos sources, il disposerait en effet d'un important et puissant réseau articulé autour de nombreuses bases à travers la galaxie. Et pour maintenir un empire en paix, le Grand Moff Syuila Yitreas n'a pas hésité à lui déclarer la guerre, dépassant même les attentes de l'administration impériale en agissant en dehors de son secteur. Son Excellence s'est fait un devoir de protéger les citoyens de l'Empire contre cette organisation en lui portant des coups fatals.

    Rassemblant ainsi une force de frappe de plusieurs dizaines de vaisseaux de guerre, directement affrêtés depuis la flotte de défense du Sur-Secteur Zéro, Son Excellence a pris personnellement le commandement d'une force de frappe chargée d'investir Malastare et de détruire les bases du consortium dans la bordure médiane et extérieure. Ses troupes se lancent à l'instant à l'assaut et s'apprêtent à solder le sort de l'Empire de Zann.

    A ce titre, la Grande Moff Syuila Yitreas a completé son action par une mission de repérage et de localisation de l'ensemble des sources d'informations disponibles au sujet de Zann, et à mis en branle une grande partie de la machinerie impériale dans le but de faire disparaitre le Consortium de la surface de la galaxie. Son Excellence fait également appel à toutes les généreuses donations de citoyens impériaux loyaux et fidèles à l'Empire au sujet de ce Consortium. Une juste récompense leur serra offerte pour toute informations fournies au sujet de Zann.

description*Imperial HoloVision* EmptyRe: *Imperial HoloVision*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum