Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionAmi Impérial EmptyAmi Impérial

more_horiz
Bon, j'aimerais savoir où vous en êtes parce que ces derniers temps s'est un peu moribond dans le coin si vous voyez ce que je veux dire, vous avez tous des missions accomplir ou presque, sinon je suis sûr que le Triumvirat vous en trouvera une, donc faite de votre mieux et prévenez les de l'avancement de vos missions...

Prenez aussi vos décisions, si personne en vous réponds faite au filing, comme vous le sentez le mieux pour éviter de laisser des rp en plan des décennie. L'Empire est la pierre d'angle de SWOR, de votre capacité à créer le rp et de vos réaction dépendent tous le forum, alors un peu de courage. Je reprend le MJtage pour quelques temps, donc n'hésitez pas non plus au besoin, mais allez y et montrez aux rebelles qui dirige la galaxie Wink

descriptionAmi Impérial EmptyRe: Ami Impérial

more_horiz
Ael a raison. J'attends un volontaire de plus depuis un bon moment pour l'Armée Clone... Wink

descriptionAmi Impérial EmptyRe: Ami Impérial

more_horiz
A oui on a de quoi affecter... Il va y avoir de plus en plus besoin de joueurs dans les différents évènements impériaux.
Par exemple Mon Calamari Battle.
Rassure toi Aël, l'Empire bouge Very Happy
J'en profite pour encourager les membres de l'Empire à tenir compte régulièrement de l'avancement de leurs rp dans les catégories adéquate dans le forum Impérial.

descriptionAmi Impérial EmptyRe: Ami Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum