Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

L'assaut de Cronus

+2
Luxure
Prince Slectis Argon
6 participants

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyL'assaut de Cronus

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'avait annoncé le second du Prince à Mordika, ils prirent le commandement de l'Escadre Arrogance dès que sa Majesté eut terminé son entretien. Au bord du Destroyer Providence Solipsisme se trouvait l'état major Nagai au grand complet, le Prince et sa cohorte de gardes du corps et Mordika qui semblait avoir gagné la confiance de la plupart des Nagais.

Ce dernier donna les instructions pour rejoindre Cronus et la flotte passa en hyperespace.

Slectis avait enfin décider à rencontrer personnellement Mordika. Dans la flèche de commandement, qui avait été entieèrement réhabilité en appartement privé du Prince, Mordika et ce dernier était face à face avec les fameux gardes Princiers et l'état major qui veillaient au bon déroulement de cette rencontre.

- "Bon, nous n'avons guère de temps pour faire les présentation. A vrai dire je me moque éperdument de qui vous êtes. Nous sommes là pour vous placer à la tête de votre Planète et rien d'autre. Donc, d'après les renseignement que mon second m'a rapporté, ils n'y a que peu de force spatiale sur Cronus. Nous avons donc l'avantage de pouvoir contrôler entièrement l'espace aérien. La tactique que je propose est simple, drastique mais néammoins efficace : on bombarde le centre névralgique des affrontements puis on débarque pour nettoyer tout ce qui reste. Mordika, avant que nous atteignions Cronus nous devons savoir que savez-vous des leaders de l'opposition et savez-vous ou est-ce qu'ils peuvent se cacher ?"

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Horo se remis les os de la jambe en place avec l'aide de sa queue avant de les "souder" avec l'aide de la force, enfin du peu qu'elle pouvait faire dans son état actuel. Puis elle avait sentis une perturbatio dans la force que les garde aussi on du sentir.

"-Parlez pas de civilité, elle ne se manifeste pas dans le niveau technologique mais dans le niveau intélectuelle de ses habitants et le votre et bien bas d'après moi. Vous avez raser dieu sait combien de ville pour une simple bague. Puis il risque d'y avoir de la casse dans pas longtemps."

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Elle avait beau essayer Horo ne faisait que se fatiguer en essayant de "souder" ses os avec la Force. Ce n'était réservé qu'aux jedis les plus aguerris et les plus doués dans l'art de la guérison... qui ne valait quand même pas un bon médecin. Bref pour son insolence Horo eut une nouvelle fois droit à des coups et sur les jambes déjà brisées, lui faisant monter les larmes aux yeux. Les gardes crachèrent une nouvelle fois sur elle et parlèrent clairement de la violer sur place pour ensuite s'indigner de leurs paroles : ce n'était qu'une bête et une inférieure!

Pendant ce temps l'équipe du Prince Slectis put remarquer au centre de la dalle lisse il y avait un tout petit trou. Minuscule et on pouvait voir de ce trou la bague! La vraie! Il fallait désormais trouver le moyen pour pénétrer dans la salle située derrière cette dalle lisse...

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Slectis regarda une dernière fois Horo avec moquerie avant de la laisser aux mans de ses gardes qui avaient étés réprimandés par leur Maître.

- "Messieurs, reprennez votre sérieux. N'oubliez pas que vous représentez le meilleur de l'élite Nagai. Laissez le viol et les obscènités de ce genre aux soldats du rang. Vous avez cependant la permission de la briser autant qu'il vous plairat."

Puis il rejoignit l'équipe devant le mur. Slectis, aux méthodes expéditives et drastiques, fit venir une maccabree. Ces grosses bêtes avaient le rôle de "chose" à tout faire...

- "Défonce moi cette dalle. En finesse bien sûr. Je ne veux pas me retrouver couvert de poussière ou pire, au centre d'un éboulement."

La Maccabree, replia alors le lance-missile qu'elle avait sortie de son armure et commença a tapoter relativement "doucement" avant d'y mettre plus de puissance pour faire tomber ce barrage dans la plus grande des prudences.

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Horo n'était pas du tout intimider par les gardes princiers, même si ces derniers était en meilleurs posture qu'elle, elle ne serait pas aussi docile qu'une bête.

- "Messieurs,
reprennez votre sérieux. N'oubliez pas que vous représentez le meilleur
de l'élite Nagai. Laissez le viol et les obscènités de ce genre aux
soldats du rang. Vous avez cependant la permission de la briser autant
qu'il vous plairat.


-Comme on disait lors de l'ancien régime royal, les soldats d'élite réflètent la volonté et la façon de pensez de leur souverain. Puis une dernière chose, il n'y a pas de bague ici, juste une émeraude qu'il faut mettre sur la chevalière royale sans elle, la chevalière ne vaut rien et malheureusement je l'ai perdu dans les ruines de Port Sélao."

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Heureusement que Horo ne faisait que bluffer! la chevalière avec l'émeraude dessus était bel et bien là, derrière cette dalle que les maccabrees n'arrivaient pas à défoncer. Cette dalle semblait indestructible mais peut-être qu'en était plus doux, en faisant les choses différemment...

Pour Horo les choses se gâtaient et les soldats de troupe vinrent "s'occuper d'elle" sous l'oeil déçu des Gardes princiers s'occupant de sa surveillance. Elle fut maintenue, un chifon placé dans sa bouche et le viol débuta pendant que Slectis réfléchissait...

Pendant ce temps Slectis devrait réfléchir à un moyen plus subtil de passer, devant réfléchir en entendant les cris désespérés de la prisonnière...Pour elle l'enfer était terrible...

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Le Prince examina lui-même la pierre. Cette fente ne devait pas être là par pur hasard. Après avoir renvoyé la grosse bête à l'arrière, il regarda une dernière fois Horo, exaspéré, avant de se mettre au travail :

- "Silence ! Vu votre physique votre seule alternative est le viol alors taisez vous ! Sinon j'appelle un Maccabree pour s'occuper de ça... Ca risque d'être quelque peu amusant !"

Puis, trêve de plaisanterie, il enleva un de ses gants et glissa deux doigts dans le trou à la recherche d'un mécanisme ancien dissimulé à l'intérieur sans doute. Il appuyait sur chaque rebord de l'orifice pendant que quelques gardes inspectaient à présent les murs proches de la dalle.

- "Il y a certainement un mécanisme qui permet de faire bouger cette dalle. Ils nous faut le trouver afin de nous débarrasser de ce poids et aussi pour accéder au trône..."

Le ton de Slectis était assez rêveur sur la fin de sa phrase. Quoi qu'il en soit, tout le monde s'activaient pour servir au mieux.

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Horo ne pouvait rien faire pour se défendre ou empêcher ça, mais une vibrolame vint se logé dans la cage torasique du soldat nagai lancé depuis un position en hauteur des ruines, Mordika se tenait la où la vibrolame avait été lancé vu que c'était la sienne.

"Avant toute chose, je foudrait vous dire deux ou trois choses. La première, je ne suis pas contre que vous bombardez les villes, mais la prochaine fois arrangé vous pour quese soit pas une ville neutre, au lieux de diminuer le conflit vous êtes entrain de l'agraver dans toute les régions de la planète. Ensuite, masacrez des innocents n'est pas vraiment le meilleurs moyen pour assouvir lapopulation, la guerre dure depuis 45 ans alors la populations commence a être habituer à ce genre d'événement quotidiens cette peur durera quelques jours au plus. Et pour finir qu'est-ce que vous fichez ici alors que le conflit est plus au nord d'ici?"

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
hrp : explique moi juste comment Mordika a put me retrouver dans une académie sans savoir où j'étais et surtout comment il a fait pour échapper à la surveillance des Nagais restés au camp (même si il est "ami" jusqu'à nouvel ordre il reste surveiller quand même Wink)


Slectis leva les yeux avec ennui, presque avec nonchalance pendant que les Gardes Princiers usaient de la Force pour ramener Mordika au sol et pour le neutraliser, appuyés par plusieurs Maccabrees. Horo, elle, était en... charmante et chaleureuse compagnie avec Jaspale, le second et proche de Slectis, plusieurs soldats ainsi que quatre Gardes Princiers qui la maintenait sans ménagement.

Son Altesse, apparemment amusé mais contrarié en même temps, comprima le torse de Mordika en enfonçant une de ses talonnettes dans son thorax, l'empéchant par la même occasion de respirer correctement.

- "Mordika... Ne devriez-vous pas être au camp et attendre de mes nouvelles ? Vous me décevez par cette traitrise et mes troupes encore plus. Il y aura une remise à niveau pour ceux qui vous ont laisser filer... Et dire que j'étais presque prêt à vous laisser la vie sauve quand j'aurais conquis ce pitoyable monde. Mais maintenant que vous avez bravé mon autorité je me sens contraint de vous éliminer tout comme j'éliminerais votre race abjecte et barbare !"

Il enfonça sa botte un peu plus dans le corps de la créature. Son regard était rêveur, presque euphorique... mais il revint rapidement à la sombre réalité actuelle, celle où il n'était pas encore Prince de ce monde.

- "Je suis un homme courtois, Mordika. Je suis donc obligé de répondre à vos interrogations. Sachez que votre petite guéguerre civile ne me concerne pas le moins du monde et je dirais même que c'est une aubaine pour moi. Diviser pour mieux règner... une stratégie qui a fait ses preuves. Je n'aurais qu'à me débarrasser de vos pseudos-armées à votre capitale qui sera très bientôt un nouveau site touristique pour Nagais ainsi qu'une plaque tournante du commerce d'esclave. Bon, ce n'est pas que vtre compagnie n'exapsère, quoique si, mais j'ai une planète à conquérir alors sauf si vous savez comment ouvrir cette dalle je vous agréerais de vous taire."

Pendant que Slectis débitais ses rêves de grandeur et de perfection pour le bien de l'Empire (et encore plus pour son propre bien), d'autres Nagais, sous la surveillance du Capitaine de la 51ème division Tei Xion, s'affairaient toujours prêt de la plaque, cherchant un mécanisme quelconque. Ils étaient à bout de nerfs et n'allaient certainement pas tarder à laisser les Maccabrees faire un joli trou...

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Mordika avait profité que les gardes au camps sur le plateau de Turabis ne supporter pas trop longtemps ma chaleur du désert environant pour se faire la belle.

- "Mordika... Ne
devriez-vous pas être au camp et attendre de mes nouvelles ? Vous
me décevez par cette traitrise et mes troupes encore plus. Il y
aura une remise à niveau pour ceux qui vous ont laisser filer...
Et dire que j'étais presque prêt à vous laisser la
vie sauve quand j'aurais conquis ce pitoyable monde. Mais maintenant
que vous avez bravé mon autorité je me sens contraint de
vous éliminer tout comme j'éliminerais votre race abjecte
et barbare !


Je suis un homme courtois, Mordika. Je suis donc obligé de
répondre à vos interrogations. Sachez que votre petite
guéguerre civile ne me concerne pas le moins du monde et je
dirais même que c'est une aubaine pour moi. Diviser pour mieux
règner... une stratégie qui a fait ses preuves. Je
n'aurais qu'à me débarrasser de vos pseudos-armées
à votre capitale qui sera très bientôt un nouveau
site touristique pour Nagais ainsi qu'une plaque tournante du commerce
d'esclave. Bon, ce n'est pas que vtre compagnie n'exapsère,
quoique si, mais j'ai une planète à conquérir
alors sauf si vous savez comment ouvrir cette dalle je vous
agréerais de vous taire."

Horo se mit a piquer un fou rire après les paroles de Slectis et même les agressions des gardes Nagais ne la fesait pas taire, elle parlait à Mordika dans une langue qui semble être le language d'origine de la planète. Mordika prit la parole mais en basique après qu'Horo se soit calmer.

"-Je supose que vous voulez la traduction de ce qu'elle vient de dire. Elle dit que vous ne parviendrer jamais à devenir le roi de Cronus et même si vous obteniez les deux fragments de la chevalière royal. Et à titre d'information, la moitié des ressources de Cronus, en particulier le Cortosis sont gaspiller dans cette guéguerre comme vous dites. Horo a aussi ajouté que vous êtes encore plus stupide qu'elle ne le pensez vous et vos hommes quelqu'il soit. Je ne fait que traduire ses dires, demander a mon mercenaire, Martis de confirmer ou pas."

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Avant même que Slectis ne put en placer une, Jaspale, la personne la plus proche du Prince ainsi que son second, décocha un coup avec la crosse de son fusil dans l'abdomen d'Horo qui se tordit de douleur encore une fois.

- "Ne t'avise plus de narguer mon Prince avec ton dialecte de sauvage, vile créature ! Je te certifie que si tu oses braver le pouvoir princier et que tu nous esquinte encore une fois nos princières oreilles tu le regretteras amèrement. J'ai plusieurs techniques de torture que j'aimerais bien tester sur un autochtone Cronusien tel que toi..."

Puis, avant qu'il ne dépèce Horo sur place, Slectis fit intervenir les gardes Princiers qui séparèrent les deux individus surchauffés. Jaspale fut doucement et respectueusement écarté tandis qu'Horo, encore et encore, se fit malmenée par ses gardiens.

Slectis demanda à deux autres gardes princiers de saisirent Mordika et de le relever pour qu'il puisse l'avoir face à lui. Il dégaina sa rapière dans un son cristallin et léger puis approcha la lame de la tête de Mordika :

- "Mordika, vous devriez avertir votre maîtresse que je n'interviendrais nullement si mon cher Jaspale décidais de vous transformer en tapis. Alors, éviter de me chercher...

Votre guerre, au risque de me répéter une énième fois, n'est pas un soucis pour moi mais plutôt une bénédiction. Sachez que cet affrontement stérile et sans échappatoire m'a aider à fouler Cronus sans résistance majeur. Oui, diviser pour mieux règner est une tactique appréciable... surtout en temps de guerre. Et puis, même si toutes ces forces anarchiques et indisciplinées s'étaient alliées cela n'aurait rien changer parce que MOI j'ai la connaissance des stratégies et des tactiques tandis que Cronus n'est qu'une force brute, sans cohésion inébranlable.

Mettons nous dans l'hypothèse ou ma pléthorique armée surentraînée était vaincu... chose impensable. Et bien il me suffirait de contacter l'Empire pour recevoir des renforts de plusieurs milliers d'hommes de choc. Donc éviter de causer des dégâts inutiles et capitulez.

Vous avez assez été en ma présence pour comprendre le fait que j'aime que l'on m'admire ou que l'on se souvienne de moi. Justement j'ai un petit cadeau pour vous..."

D'un geste sûr, net et précis, il balafra en diagonal le visage de Mordika à l'aide de sa rapière.

- "Oh... désolé... vous allez avoir une jolie cicatrice pour le restant de votre vie. J'en suis vraiment navré."

Il émit un petit rire aigu et se tourna vers la pierre qui ne cédait pas. Sa patience à bout, il appela une des Maccabrees qui déambula béatement jusqu'à la dalle.

- "Fait sauter ce caillou."

La "grosse bête" s'exécuta et commença à défoncer la dalle à grand coups de poings d'acier.

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Horo se mit a rire lorsque Slectis finit de parler à Mordika, elle repris un moment le langage Cronusien comme pour se moquer de Slectis, ce que laisse penser le ton de sa voie et elle se remit à parler en Basique en prenant un ton de déception.

"-Et moi qui le croier plus amusant que ça, Mordika la prochaine fois que tu va cherché de l'aide tache de ramener quequ'un de moins stupide et de plus amusant. Quand a vous, votre plan n'est pas très original, je dirais même que vous n'êtes pas le premier à profiter des nombreuses guerre civil qi'a connut Cronus. Mais vous croiez sincérement que même si vous ramener du monde, vous pourrait conquérir cette planète? Pour des étrangers comme vous, cela est impossible dans la mesure où comme vous dites vous ignorez tous de nous et de ce monde. Mais bon, vous ne ressentez pas encore les effets de ce dons je parle c'est assez normal que vous l'ignoriez, déjà que vous avez surtout combatut de nuit à Port Sélao."

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Les évènements s'enchaînèrent. Les soldats du Prince se mirent tous à l'attaque, les gardes princiers bref tout le monde. Rapidement Mordika fut attrapé puis décapita tout simplement. Horo fut de nouveau capturée et on lui trancha ses jambes ainsi que ses mains. La troupe du Prince et ce dernier purent s'emparer de la bague qui se trouvait derrière la dalle et purent voir qu'elle possédait le joyau et tout le tintouin bref Horo avait menti. Désormais le Prince de Nagi était le maître incontesté de Cronus et Horo n'était plus qu'un aniam gisant par terre, perdant son sang et n'ayant plus aucun fidèle. Elle était finie, anéantie, pour elle Cronus c'était fini pour toujours (ainsi que marcher et jongler...).

hj : ce sujet est fini, maintenant Slectis est maître de Cronus, tout puissant et vénéré et Horo n'est plus, elle n'a plus aucun alliés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Sauf que Horo a bafoué ces règles depuis un bon moment : automjtage, grosbillisme, actions n'étant pas en accord avec les capacités de son personnage etc.

Tu vas me dire : tu aurais du l'avertir. Sauf que je l'ai fait à maintes reprises et tu te rappelles peut-être aussi de nombreux débats. Alors maintenant j'ai décidé de sévir. Je suis prêt à lui redonner ses capacités physiques mais en aucun cas elle ne doit garder une "liaison" avec la Force. Elle a bien montré son incapacité a s'occuper correctement d'un personnage.

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
Même alors, ce n'est pas notre rôle. SI tu voulais sévir il fallait le faire avant et sûrement pas aussi vite, regarde notre vieux Shaan il a fallut trois pages de débats pour que Maul puisse lui couper un bras et encore, ça a été galère...

Il y'a d'autres moyens de faire les choses que de trancher mains et jambes, tout en baclant une bataille. Le automjtage n'est pas grave en soi, on devrait tous en faire, le problème vient du GB, mais n'oublie pas que tu es le MJ nul être sur ce forum n'a une aussi grosse capacités au GB que toi. Au pire, tu pouvais simplement bloquer le rp jusqu'à ce qu'elle modifie ses postes....

Bref, on est les Mj si on ne suit pas les règles, qui le fera?

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
je suis assez d'accord avec 666, mais il a oublier le mercenaire Marty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
On se calme, le joueur étant d'accord avec notre mj obscur, la décision passe et n'a plus à être discuté, tu le sais aussi bien que moi Nash. A partir du moment où ça se fait avec l'accord du joueur, s'est ok.

Prière ce stopper la discussion, si un admin pouvait locker, je ne dispose pas des autorisation pour le faire...

descriptionL'assaut de Cronus - Page 4 EmptyRe: L'assaut de Cronus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum