Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionCronus impérialisé EmptyCronus impérialisé

more_horiz
L'entrée dans la Capitale de Cronus ne fut pas très enjouée. Les troupes, fatiguées et couverte de boue, n'étaient pas très belles à voir. De même, les officiers et le Prince lui-même n'était non plus très frais. Les Nagais avaient une horreur irrépressible de toute saleté et de ne pas être présentable même pour le plus humble des soldats. Cependant tous, sans exceptions, gardèrent la tête haute et le pas fier. Ils impressionnaient par leur prestance tandis que les maccabrees intimidaient de par leur imposante carrure et à leur démarche pataude et brutale.

L'entrée dans le palais ne fut pas violente, ni même forcée. Les troupes n'eurent pas l'autorisation de pénétrer dans le palais. Seul le Prince, ses officiers et les gardes du corps Princiers entrèrent et firent ce qu'ils avaient à faire... C'est à dire éliminer proprement et discretement tout membre ayant autorité sur Cronus.

En quelques heures, le sombre office fut réglé et, après que l'on ait rappatrié la démesurée garde-robe du Prince et que tout les officiers aient repris une certaine classe, c'est à dire propre et tirés à quatre épingle, tout l'état major se présenta avec Slectis à leur tête sur un balcon pour faire face au peuple. Le Prince vêtu pour l'occasion avec les atours de cérémonie de Nagi, Roi de Cronus, déclara :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



- "Bonjour, peuple de Cronus. Comme vous le savez très certainement votre planète vit dans une période sombre depuis plus de 45 ans à cause de conflits intestins qui divise et qui affaiblissent vos familles et vos villes. Mais, heureusement pour vous tous, JE suis venu vous sauver de toutes ces guerres inutiles. MOI, le Prince Slectis Argon de Nagi, me prononce officiellement Roi de Cronus dont la parole fait loi grâce à cette petite chevalière qui est, selon mes sources, la preuve irréfutable de mon pouvoir plein et entier sur Cronus.

Pour veiller à la préservation de l'ordre nouveau que je vais instaurer au fur et à mesure sur ce monde il sera mis en place des académies pour inculquer à vos progénitures les véritables valeurs Princières et Impériales. De plus, une milice impériale remplacera vos armées planétaires qui devront être dissolues. Cette milice assurera la paix et la justice sur Cronus. Pour pallier à la perte d'emploie des militaires, ceux-ci seront réaffectés aux nouvelles mines d'extractions de minerais préciaux tel le Cortosis qui se trouve en masse sous nos pieds. La rémunération attractive permettra à l'Empire de se doté d'importantes exportations de Cortose tout en ne lésant aucun d'entre vous ! Cependant, en contrepartie de notre gracieuse protection contre les envahisseurs, Cronus devra verser une taxte au gouvernement de Nagi."

Il marqua une pause, considéra la réaction des Cronusiens qui n'avaient pas encore tout bien intégré, puis il repris :

- " En mon absence, votre planète sera sous les pleins pouvoirs d'un Régent impérial que je désignerais personnellement. Vous lui devrez fidélité et obéissance sous peine de sanction immédiate."

Il termina son discours en remerciant tout le monde, même si il ne savait pas comment il faisait pour dire autant d'idioties en si peu de temps, puis jugea qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il allait laisser une garnison impériale et il laisserait le plaisir de prévoir les infrastrucutres nécessaires (et surtout de les financer) au SurSecteur Bastion qui allait certainement être ravi d'apprendre que le Prince avait beau être inssuportable il demeurait excellent.

Puis, ils quittèrent le balcon, firent embarquer les Nagais dans leurs croiseurs, laissèrent une division de stormtroopers sur place ainsi que quelques dignitaires Nagais pour assurer la régence et ils s'élançèrent dans l'espace sans même savoir où ils allaient... L'aventure et la découverte était ses maîtres mots et il se fiait à ses cartographes pour l'informer sur leur prochaine destination à conquérir au nom de l'Empire.

hrp : fin de la campagne Cronus pour le Prince. L'Empire peut à présent implanter et financer toute l'infrastructure nécessaire (antenne, académie...)

descriptionCronus impérialisé EmptyRe: Cronus impérialisé

more_horiz
"Ridicule."

Annonça subtilement la jeune utilisatrice de la force a son frère. Un soupir exaspéré franchit ensuite le bout de ses lèvres avant qu'elle ne détourne l'attention et qu'elle passe son chemin. Elle avait pensée que cet attroupement avait quelque chose d'interessant. Mais il ne s'agissait que de politique. Chose qui était totalement dépourvu d'intéret au yeux des jumeaux. D'ailleurs meme le discours était tiré du cliché commun des prises de pouvoirs. Quelques règles par-ci par-la, une expliquations sommaire de la situations et hop! On partait pour conquérir de nouveaux territoires. C'était ce qu'elle trouvait de ridicule. Tout ses etres affamés de controle et de pouvoirs ne savait pas pensées au conséquence détaillés de leurs actes. Il ne voyait que leur petit coté positif et personnel. Le reste, au diable les pensées pour le peuple. De toute façon, ce n'était pas cette événement qui avait attiré les deux jumeaux sur cette planète désolé.

C'était il y a déja deux semaines, dans les territoires sauvages, alors qu'ils fesaient une traverse en directions de Geonosis que la jeune gamine ressentie une perturbations dans la force. Ou plutot un apelle. Quelque chose qui sonnait comme un radar. C'était au tout début des pulsions très faibles, voir meme presque flou. Natsu avait fait en sorte de cerner ce message dans une directions donné, laissant le soin a sa soeur de continué a "recevoir" le message. Quelque chose ou quelqu'un enveloppé dans l'entité de la force cherchait a se faire retrouvé peu importe qui se serait. Il était inévitable qu'ils rencontres d'autre utilisateur de la force, Miyu le préssentait au plus profond de son etre. Le groupe (puisqu'ils étaient accompagné d'un pirate solitaire qui avait accepté de les amenés a bon port) changea donc de cap pour se dirigé dans une positions très vague seulement la descriptions donné par le jeune Natsu. Heureusement que l'homme n'était pas un imbécile, sinon ils se seraient vite retrouvé écrasé sur un étoile ou peu importe le débris naturel qui aurait pu se retrouvé dans leur chemin...

La descente sur la planète fut sans encombre, malgré la présence des flottes Nagaise et Impérial que détectait le radar du mercenaire. Et l'atterissage fut tout silencieux. D'après les marques qu'ils avaient découverts sur la surface de la planète, celle-ci semblait avoir eu un vécu millitaire plutot macabre depuis les dernières années. A croire qu'il sortait a peine d'une invasion. Et cette pensée soudaine se fit confirmé lorsque Miyu arriva dans le milieux de la cours de la place central a écouté ce ridicule seigneur sortir ses aneries de politiciens égoistes. Après ce discourt Miyu quitta la région urbaine. Quelque chose la tracassait. Loin de la planète elle avait été attiré par la force jusqu'ici. Mais depuis qu'elle était arrivé ici une autre force avait voilé la sensation qu'elle ressentait. C'était une présence écrasante et morbide. Elle semblait venir d'un groupe d'individu qui était a quelques kilomètres de la. Selon Natsu, un vaisseaux impérial de classe Venator s'y trouvait. C'était assez pour savoir que les impériaux préparait quelque chose dans la régions. En théorie, cette seul connaissance suffirait a empecher n'importe quel personne sain d'esprit de se dirigé dans la région. Mais Miyu n'était pas saine d'esprit, et la force ténébreuse qu'elle ressentait l'interessait. Ou était-ce meme elle qui l'appellait a venir ?

Sans crier gare la jeune fille se dirigea vers la foret. Un pas calme et nullement poussé par son intéret. Après tout, rien ne pressait pour l'instant. Le jeune homme par contre ne semblait pas tout a fait du meme avis. Plus ils se dirigeaient hors de la civilisations, plus les forces obscures semblait les entourés. Bien qu'il y ait été habitué depuis déja plusiurs années, il ne pouvait s'empecher de déglutir en ressentait une telle présence d'esprit. La marche ne fut pas très longues, quelques courtes heures de marche tout au plus. Non préparé a l'environnement des lieux, Miyu et Natsu devait utilisé de leur savoir lorsque venait le temps de s'arreté. C'était une méthode que l'un et l'autre avait développé lorsqu'ils se promenaient en région hostile. Il s'agissait de prendre en considérations le terrains les entourants et de notés les variations au fur et a mesure qu'il se dirigeait. Bien entendu il leur était déja arrivé de tourné en rond. Après tout, les deux adolescent n'avait aucun équipement sophistiqué a leur dispositions. Le blaster étant peut-etre la technologie la plus avancé qu'ils avaient, ormis peut-etre leur sabre-laser. Le reste n'étant que des babiolles de survit ainsi que leur instrument de musique électronique.

Miyu se rapprochait de l'énorme vaisseaux. Ils devaient maintenant etre a la limite des radars courtes portés. A encore plusieurs heures de marche, elle décida de faire un autre escale. La jeune fille était perdu dans ses pensées. Elle était incertaine de si ce qu'elle fesait serait bénéfique ou non a leur "quete". Mais elle était pourtant certaine d'une chose, la suite ne serait pas une partie de plaisir et elle commençait meme a douté que ce soit une bonne idée. Néanmoins, la force lui dictait de se dirigé vers ... La tete de la gamine se tourna vers la droite. Une douce sensation de la force obscure venait juste de la caresser. Son frère tant qu'a lui semblait avoir pris ce "message" comme un sentiment de froideur. Mais l'un comme l'autre savait que ce n'était pas les etres au coeurs sombres qui cachait de leur aura ce que la petite gamine était venu cherché. Il s'agissait de la meme pulsions qu'ils avaient ressenti des jours plus tot. Les jumeaux reprirent donc leur route en suivant la force pour arrivé face a un petit lac.


"N'avance pas plus soeurette sinon tu va te mouiller les pieds."

Sploush... ce qui fut prédit fut fait. Miyu venait de mettre les deux pieds dans l'eau. Elle lança un regard noir a son frère, incertaine de si elle voulait le mettre le visage dedans ou simplement le remercier de l'avoir averti ... trop tard. Puis elle recula pour se mettre sur le sol sec. Ce qu'elle ressentait était définitivement plus près qu'elle le pensait. Mais si un lac s'étendait devant eu, cela signifierait d'aller cherché de l'aide pour pouvoir avancé d'avantage. Mais d'un autre coté, si quelqu'un d'autre qu'elle cherchait la source de cette impulsions, ils pourraient bien le trouvé avant elle. Étrangement, Natsu resta silencieux. Le jeune homme de son coté sentait qu'ils n'allaient pas etre seul encore bien longtemps. Une mains sur son blaster, le gamin regarda les horizons en arrière d'eux pendant que la jeune fille regardait sans regardé l'autre coté de la berge. Puis elle s'assit... L'un des premiers enseignements de maitre Yoda fut la méditation dans les moments les plus cruciaux. Lorsque l'on se sentait perdu, dérouté. Jamais Miyu n'avait oublié l'importance de cet enseignement et bien plus souvent qu'elle ne pourrait le compté, a-t'elle utilisé cette technique. Parce que elle savait qu'il ne servait a rien de s'inquièté. Si elle ne trouvait pas la réponse par elle meme, la force l'aiderait dans sa démarche.

descriptionCronus impérialisé EmptyRe: Cronus impérialisé

more_horiz
Les vestiges de ce qui fut l'épaisse et luxuriante foret Cronusienne, peuplée de plusieurs espèces de faune et de flore uniques, n'était plus que l'ombre d'elle meme à cause des violents combats (très inégaux certes) et des bombardements des croiseurs. De plus, la présence des TB-TT n'avait pas arrangé les choses et avaient meme créée de véritables "routes", facilitant les nombreux projets que le Prince avait pour la planète, c'est à dire la vider complètement de tout intéret pour engendrer le plus de profit possible.

Dans ce qui restait de ladite foret, hormis les quelques autochtones essayant de se faire oublier des impériaux, se trouvaient des individus... indésirables... et il fallait tirer les choses au clair. Un adage sur Nagi disait que "le Prince voit tout, sait tout et entend tout", ce fut vérifier lorsque Miyu et ses compagnons entendirent, ou ressentirent, des bruits légers presque inaudible venant des arbres et des bosquets entourant le lac. Il ne fallut pas longtemps pour que les individus sortent de leur cachette pour aborder le groupe.


PNJ : Azur Blades
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quatre scout-troopers, dont l'armure blanche trop criarde avait été repeinte dans des tons verdatres et sombres, sortirent des bosquets et des buissons avec le pistolaser au poing et pret à faire feu sans hésitation. Le bruit inquiétant venant de l'arbre cessa et en sortit, tout en grace et délicatesse, un cinquième individu à l'apparence qui contrastait avec l'armure des troopers... Il avait une tenue légère et moulante, des poches utilitaires remplies de dards, de munitions, d'explosifs et de lames en tout genre. Celui-ci avait la peau tellement blanche et pale que l'on l'aurait crut mort si il serait resté immobile. De meme sa maigreur, renforcée par les vetements outrageusement moulants qu'il portait, faisait presque froid dans le dos. Cet étrange individu, un des Nagais que le Prince avait missionné sur Cronus, s'approcha avec d'une main une vibro-lame et de l'autre un blaster, et regarda avec condescendance chaque personne avait de dire, d'une voix grincante et peu amicale :

- "Je suis le Ranger Azur Blades, vous êtes sur les terres Princières de Cronus. Veuillez vous identifiez immédiatement, fournir un juste motif de votre présence ou bien je serais contraint de vous ramener en ville pour un interrogatoire plus... musclé."

Il n'avait vraiment pas l'air du type de personne facile à berner. Son regard froid, aussi glacial que sa peau, était impassible et scrutait chaque parcelle des individus. Il remarqua, avec un profond soupir, un sabre-laser. Il hocha la tête, eut un petit rictus moqueur et jugea opportun de railler :

- "Oh... Jedi n'est-ce pas... Le genre de personne incapable de recourir à la force physique et qui pleurniche dès qu'on lui retire son jouet de lumière. Vraiment pitoyable ces Jedi."

Les scouts, sérieux comme le voulait les lois impériales, ne disaient rien. Ils attendaient simplement les ordres d'Azur. A savoir de tirer dans le tas, de les arreter ou simplement de les laisser circuler. Cependant, tout le monde à put noter qu'ils avaient redoubler de sérieux et de professionnalisme lorsque le Ranger en chef les informa qu'il s'agissait de Jedi.

Quoi qu'il en soit, Slectis avait été rapide et efficace, comme toujours malgré son mépris des règles, pour mettre en place des équipes de surveillance à travers les forets de Cronus... Ce n'était à l'origine pas pour débusquer des personnes non autorisées mais pour réprimer les rebellions possibles des autochones.

descriptionCronus impérialisé EmptyRe: Cronus impérialisé

more_horiz
Hrp : Devant l'abandon de Miyu (et j'estime avoir laisser suffisamment de temps de réponse), je conclus donc ici la campagne de Cronus. A présent la planète est sous contrôle Impériale avec le Prince Slectis à la tête de la planète en tant que Roi. Désolé du double post, considérez les deux précédents posts comme nuls.


Infrastructures nécessaires à la sécurité et à la stabilité Impériale sur Cronus :

Station radar : 5.000.000 Cr

Scanner longue porté : 10.000.000 Cr

1 Centre de communication relié au reseau holonet : 5.000.000 Cr

Baraquement pour 1 million de soldats : 16.000.000 Cr


Recrutement de 500 Soldats Polyvalents Nagais chargés de la protection de la capitale : 150.000 Cr[/size]


[size=18]Total : 36.150.000 Cr aux frais du Gouvernement Nagai

descriptionCronus impérialisé EmptyRe: Cronus impérialisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum