Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionCronus EmptyCronus

more_horiz
La planète Cronus est detrop longtemps ravagé pat la guerre, une guerre civil qui dure depuis 45 ans. Contrairement à l'Empire galactique, les habitants de cette planète n'ont plus d'armement lourd ou d'arsenal destructeur, ce qui fait que la planète n'a rien subit comme dégâts importants. Les tributs de Kroots se donnent un malin plaisir de parcourir les champs de bataille pour se nourir de cadavre assez frais. Les rares cités et les civils commencent a en avoir assez de cette guerre qui dure, certains on même engageait des mercenaires pour tuer Horo "la louve sanguinaire". Certains de ses mercnaires ont étés tuer par la louve sans même l'appercevoir. Mais l'un d'entre eux tombat malade sur le trajet et il s'évanouit. A son réveil, il était dans une vaisseau cargo et Horo était en train de fouiller dans ses affaires et elle avait pris le soin de ligoter et de bayoner l'homme. Elle pris un document qu'elle lit à haute voie.

"-La présence de la cible dans le conflit continue d'avoir une influence déstabilisante, elle est en grande partie responsable de la fabrication et de la vente d'armes sur Cronus. Sa réputation de dangeureuse trafinquante d'armes est amplement méritée. Les ordres sont de l'éliminer."
Ca ne sait pas passé comme ils l'espéraient, hein? Je respire encore et c'est toi qui a la maladie de l'ombre bleue. Tes anciens clients n'ont pas l'air de comprendre qu'ils ne peuvent pas me tuer. Personne ne peut me tuer, PERSONNE. Elle sortit son poignard en beskat et le plantât dans la couchette du mercenaire juste à côtès de sa tête avant de le menacer de son blaster. Tu sais, j'ai lut un livre une fois et j'y repense chaque jour, ça m'aide à comprendre les hommes et ce qui les motive.
"-L'essance la plus intime de l'homme et la soif de puissance. La vie se résume à une succestion de pouvoir, rien d'autre."

Elle reprit son poignard et quittât la pièce en disant au revoir pendant que le vaisseau décollait et que des tirs de blaster se fesait entendre dehors, on ignore si le vaisseau trouverât de l'aide sur d'autre planète pour mettre fin au conflits mais, une chose et sur se vaisseau allait passer le blocus aériens de le planète, il était trop rapide pour les chasseurs délabré de Cronus.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Le vaisseau passa bien évidemment le faible blocus, non sans quelques difficultés bien entendu. Le vaisseau passa entre les mailles du filet mais ne put éviter ou contenir avec son faible bouclier les tirs nourris des chasseurs situés en orbite. Bref, le vaisseau réussit à s'échapper mais n'allait pas aller très loin. Il parcourut ainsi une bonne distance jusqu'à ce qu'il dut s'écraser sur Nagi, non loin de la capitale Nagalésia.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
PNJ: Mordika Soltis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mordika Soltis s'était faufilé à l'intérieur du vaisseau Cargot, quand la fussillade avait éclatais au décollage. Horo ne se doutais pas du tout qu'il était montait à bord. Après avoir subit de lourd avari lors du franchissement du blocus de Cronus, le vaisseaux s'écrasât sur Nagi, proche de sa capital. Mordika avait pris des iniative après le crash, il avait fait sortir tous le monde et il examiner les blesser et soigner les plus gravement atteint. Les morts était allongé sur le sol avec l'un de leur vêtement sur le visage. Il regardât un jeune homme de 20 ans et il lui dit.

"-Toi, tu vas aller dans cette ville et ramener de l'aide, je suis bloquer ici. Je dois m'occuper d'eux. Fais vite, je sais pas combien de temps je pourrais tenir à ce rhytme."

Mordika continua de s'occuper des blesser du mieux qu'il pouvait pendant que l'homme partis chercher de l'aide, la plus part des survivant était des êtres humains.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
PNJ : Heltis Sistieras, responsable de la sécurité exterieur de Nagalésia

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'emissaire pour chercher des secours n'eut pas le temps d'aller bien loin quand un humanoïde d'environ 1.80 de hauteur très maigre et à la peau blaffarde atterit juste devant lui. De toute façon, dans les épaisses forêts qui entouraient Nagalésia il aurait vite été attaqué par des campements Tofs ou pire, par des Maccabrees sauvage. L'étrange individu devait très certainement les observer depuis un moment en haut d'un des arbres séculaires de la forêt. Mais il n'était pas tout seul... très rapidement après son arrivé d'autres créatures au nombre de six, beaucoup plus imposantes avec leurs 4 mètres de hauteurs sur 2 de largeur, enchassés dans des armures, arrivèrent d'un pas pesant mais étrangement silencieux.

Spoiler :


L'humanoïde qui ressemblait plus à un cadavre prit la parole d'un ton menaçant tout en pointant l'individu avec sa vibro-lame :

- "Puis-je savoir ce que des chiens d'humains font sur les terres royales de notre Bien Aimé Prince Slectis ? Il serait préférable que vos intentions soient nobles et sensées si vous ne voulez pas finir entre les... mains de mes Maccabrees."

Puis, il aperçut les étranges individus semblable à des loups. Il n'avait jamais rien vu de tel !

- "Qu'est-ce que c'est que ça ! Une expérience qui a mal tournée, héhé... Je suis sûr que mon maître et Dieu sera heureux d'ajouté cet animal à sa collection."

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Mordika était assez surpris pourquoi ses sens de loup de l'avait pas avertis de leurs présences. Quoi qu'il en soit Mordika est un adversaire de taille, et ce n'était pas des créatures de 4 m de hauteur qui allait lui faire peur, sur Cronus il existe des danger bien plus gros. Mordika préférait trouvé un arrangement plustôt qu'un confrontation sanglante, des enfants se trouvait ici aussi.

"-Expériences ratées, quelle insulte envers mon peuple. Et ce n'est pas vos six sbire qui me feront plier devant vous. Enfin, nos intensions ne sont pas hostile, nous souhaitons trouvé de l'aide pour enrayer une guerre civil qui ravage et décime notre planète, nous sommes près à trouver un arrangement entre nos deux mondes si vous nous venez en aide."

Mordika resta sur ses gardes près à déguainer sa Vibro-lame en Cortosis dense qui est encore indestructible malgrès les 100 ans qu'il l'utilise.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Heltis riait intérieurement. Il ne savait visiblement pas à qui il avait affaire... et surtout aux capacités plus qu'unique des Maccabrees. Il savait qu'il pourrait remettre cet avorton à sa place et a vrai dire il en avait terriblement envie. Mais ce n'était pas à lui de décider. Il préféra donc utiliser sa cervelle... après un moment de réflexion et les Maccabrees qui commençaient à s'exciter, il répondit d'un ton grinçant :

- "Mmm... ce n'est pas à moi de décider de votre pitoyable planète. Je dirais même que je me moque eperdument du sort de votre monde et qu'il ny a que la guerre qui règle les conflit et qui permet d'éradiquer les races inférieurs et bâtardes. Je vais quand même vous conduire au Palais de mon exquis et excellent Maître vénéré. Mais vous allez venir seul et sans arme et il n'y a aucune alternative. Ne vous inquiétez pas de vos... amis... je vais envoyer une équipe médicale et les Maccabrees resteront ici pour veiller sur eux. N'oubliez pas que tant que notre Prince n'a pas décrété que vous n'étiez pas un fou dangereux à abattre, vous resterez suspect."

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Ce rp se déroule un peu avant ou après l'event sur Machalor, ca ne change pas grand chose de toute façon ^^" /

Le croiseur Venator, quartier général spatial d'Adrix et de ses hommes, parcouraient l'espace en quête de connaissances supplémentaiers. Après son combat contre le dangereux Kroenen, l'Egorgeur désirait se préparer avant de partir à la conquête de son ultime bataille : Machalor, la planète noire, quartier général des siths de Vorman... Ah, comme il serait bon de massacrer tous ces idiots et de savourer leur mine déconfite lorsqu'ils comprendront la trahison des soldats clones. Ils avaient été bien naïfs d'accepter les soldats de l'Egorgeur parmi eux... S'ils savaient que tous ces hommes étaient programmés pour les poignarder dans le dos dés que la mise à mort serait annoncée... Comme quoi, même les meilleurs font des erreurs stupides... et celle ci leur coûterait non seulement la vie, mais aussi tout leur héritage sith.
Mais où aller ? La galaxie était si vaste... Korriban était déjà tombée entre ses mains, il avait absorbé l'énergie emagasinée au coeur de la planète. Quel drôle de sensation d'ailleurs, se sentir soudain empli d'une force incroyable, d'un bloc de pouvoir brute presque trop gros pour être maîtrisé. Mais où trouver des enseignements sith alors ? Les tombeaux n'étaient pas comme les champignons, on en trouve pas au gré des balades... Une seule solution aux yeux du cyborg : se laisser guider par la Force, seule source d'information sûre. Il ferma les yeux et laissa les vents du Côté Obscur le traverser jusqu'au plus profond de son être. Ce contact froid avec l'essence du Mal même de la galaxie avait quelque chose... d'excitant. Il avait beau y être accoutumé, riche de toutes ses expériences, le Seigneur Sith n'en était pas moins émoustillé.
Seigneur... Darth Odion, des titres bien étranges à ces oreilles et assez dénués de sens. Oui, ils marquaient la grandeur de son pouvoir, le taux de puissance qu'il avait acquit en un temps recorde t qui le plaçait parmis les 10 personnes les plus fortes de cette galaxie, mais à quoi bon ? La valeur d'un homme ne se juge pas à son patronyme, mais bien à ses actes. Il pourrait très bien se présenter en tant qu'apprenti, quel serait la différence si l'adversaire perdait tout de même la tête ? Sa honte en serait peut être même plus grande...
Enfin bref, il sentit une pertubation dans la Force, un mouvement indistinct dans la trame du destin, sembable à une ondulation dans l'eau... Amusant... Mais où était-ce ? Les coordonnées lui apparurent en pensée aussi distinctiment que sur un écran.

-Prenez ce cap tout de suite, passez en hyper-espace

- Droïde de Combat A vos ordres seigneur

- :clonecom: On va où boss ?

- :paratroop: Vers une cantina j'espère

-Là où la Force me dicte de me rendre

- :clonecom: .. chouette..

Et il fut fait selon sa volonté... comme toujours. Tout l'équipage de ce vaisseau lui obeissait au doigt et à l'oeil, de toute façon, dans le cas contraire, il était tout à fait capable d'imposer sa volonté aux autres... que se soit par la menace ou par des moyens plus psychiques...
L'imposant croiseur sortit de la vitesse lumière quelques heures plus tard... Les indications d'Adrix les avaient guidés non loin de la planète... beau hasard non ? Ils étaient là juste à temps pour capter un SOS en provenance d'un vaisseau en détresse... ce dit vaiseau qui ne tarda pas à s'écraser.
Les clones ne tardèrent pas à réagir. Il était de leur devoir de venir en aide à d'éventuels rescapés... L'Egorgeur, lui, vit dans ce crash la confirmation de sa vision. Il fit préparer une navette, tout en communiquant avec le gouvernement local

:clonecom: -Demandons autorisation d'attérir

-Je vais transmettre votre demande à nos services

-Ce ne sera pas necessaire...

-Mais..

-Nous avons une autorisation spéciale, pas besoin de prévenir qui que se soit

La dernière phrase avait été prononcé sur un ton inhabituellement lent, monotone, alors qu'Adrix concentrait son esprit sur celui du pauvre garde... Ce dernier, l'air d'un zombie, ne tarda pas à répéter

-Vous avez une autorisation spéciale, pas besoin de prévenir, vous pouvez passer circulez

La commlink se coupa net

- :clonecom: Des pouvoirs sith ?

-Exact... Pas de temps à perdre en formalité.

A toute vitesse, la navette transperça l'atmosphère pour survoler le lieu du crash. Il y avait là une quantité affolante de débris, de blessés, et d'autres trucs moches qui salissent un sol propre... Mais ce modèle était inconnu, aussi bien à l'Egorgeur qu'à la banque de données du Venator... Une raison suffisante pour aller voir... Encore faudrait-il attérir. Trop long, le sith n'aimait pas attendre. Alors que plusieurs centaines de mètres le séparait du sol, il sauta, suivis de prêt par ses collègues en jet-pack. Le pilote s'occuperait de venir les chercher plus tard.
La chute était rapide, le vent fouettait le corps d'Adrix alors que l'herbe se rapprochait seconde après seconde. Il posa pied à terre avec autant de délicatesse qu'un obus... Une impulsion de Force ainsi que ses jambes inhumaines amortirent le choc, laissant tout de même un petit cratère autour de lui... Quant au bruit... je vous laisse imaginer... D'un pas sûr, nullement intimidé par ces étrangers, il il s'approcha des lots de blessés... des civils à première vue... Même pas drôle, si au moins ils représentaient un danger quelconque... C'était-il trompé de vision ?

*Non, impossible*

-Qui êtes vous ? D'où venez vous et quel est cet étrange appareil qui vous sert de vaisseau ?

:clonecom: -Personnelement, je vous conseille de répondre, il est de très mauvais poil aujourd'hui et il a la décapitation facile quand on refuse de lui répondre...

Bien entendu, Darky ne plaisantait pas... Ce n'était pas à l'Egorgeur de poser ce genre de questions, plutôt aux gens d'ici, mais il s'en moquait pas mal


descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Pendant que le croiseur d'Adrix passait en hyer-espace, un civil entra dans les débrits du vaisseau et envoyât son rapport sur Cronus à son supérieur Alex Mercer. L'émetteur était caché à l'intérieur d'un cadavre encore dans le cargo.

"- Echo à QG, Echo à QG. Cargo arrivait a destignation, Mordika a prit contact avec le gouvernement local.

-QG à Echo, nouvelle instruction, laissez Mordika, éliminer tout individu qui voudrait savoir où trouvait Cronus."

Puis l'espion entendit des voix dehors.

-Qui êtes vous ? D'où venez vous et quel est cet étrange appareil qui vous sert de vaisseau ?

:clonecom:
-Personnelement, je vous conseille de répondre, il est de très mauvais poil aujourd'hui et il a la décapitation facile quand on refuse de lui répondre...

Il prit un fusil blaster identique à celui du clone qui nenait de parler et il annoça d'une voix ferme menaçant le groupe.

"-Il s'agit d'un cargo, et il est hors de question que je vous laisse allez sur notre planète, mes supérieurs ne l'appréciraient pas."

Il tenait fermement son arme, tn prenant toujours en joue Adrix.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Les Maccabrees, habituellements peu connu pour leur intelligence, avançèrent d'un pas menaçant vers les "intrus" en pointant leurs lances-missiles intégrés à leur armure.
Une des "bêtes", apparemment plus intelligene que la plupart de son espèce, parvint à formuler une phrase :

- "Pas un geste. Veuillez vous identifiez. Vous avez pénétrez sur les terres Princières de Nagi et il faut une autorisation. L'avez-vous ?"

Les gigantesque créatures n'avaient vraiment pas l'air de plaisanter et seul les fous s'opposaient à eux dans leurs lourdes et épaisses armures high-tech de Duracier. Leur chef avait certainement déjà prévenu les autorités Nagai via son sytème comm de l'armure et une escouade devait même être en route.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Il y avait décidément beaucoup de canons braqués vers l'Egorgeur... Entre ce blaster guère menaçant et les canons de ce groupe de boîtes de conserves géantes... A croire que le commité d'accueil du coin était du genre agressif. Mais franchement, qu'espéraient-ils ? Savaient-ils seulement à qui ils s'adressaient ? A qui ils osaient s'adresser ?! Il aurait pu tous les abattre, jusqu'au dernier, ne laisser aucun gêneur en vie dans tout le périmètre. La puissance de ces machines n'étaient rien en comparaison de la grandeur de la Force... Leur blindage de duracier ne les sauverait pas de la morsure de ses sabres, encore moins du Côté Obscur... car utiliser une armure cybernétique contre Adrix était la dernière chose à faire... En tant que maître du Mechu-Deru, l'art sith de la manipulation électronique, il pourrait très bien forcer ces mastodontes à retourner leurs propres projectiles contre eux, ou tout simplement enrayer leur matériel. Ils n'avaient pas l'air d'être des flèches, le combat psychique serait gagné d'avance si le Seigneur Sith décidait de s'y mettre... Quand bien même ils tireraient, il faudrait plus d'une impact pour percer sa propre armure.
Mais il était las, las à l'idée d'affronter autant de monde aujourd'hui. Et surtout, il n'avait pas envie de perdre son temps à protéger ses partenaires... Et puis, pourquoi se fatiguer dans une effusion de sang ? Les morts ne parlent pas, niveau renseignement il aurait été dans de beaux draps. Et enfin, si jamais une guerre ouverte se déclarait, le Venator risquait d'être prit pour cible... et il en avait besoin pour plus tard.
Sans peur apparente derrière sa carapace de métal, il s'approcha de la grosse bête.


-Mais bien sûr que nous avons une autorisation. J'en ai d'ailleurs l'enregistrement


Il fit signe à Darky, qui utilisa son petit commlink. Apparut alors l'hologramme du garde de toute à l'heure. C'était l'enregistrement de leur conversation précédente


"-Vous avez une autorisation spéciale, pas besoin de prévenir, vous pouvez passer circulez"

-Vous voyez ? Ce sympathique monsieur nous a autorisé à passer... Après, c'est le problème de vos services...

Il restait tout de même prêt à réagir... Au moindre mouvement suspect, ses sabres voleraient entre ses mains, alors que la Force elle même lui offrirait le soutien necessaire pour que ses machins s'entretuent

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Le "chef" des Maccabrees semblait prit d'une absence... Puis, comme si une illumination soudaine lui avec traversé l'esprit, il baissa son lourd et gargantuesque lance-roquette et repris :

- "Une autorisation spéciale ? Oh, bienvenu sur Nagi. Mais si vous disposez d'une autorisation de ce type vous devriez être au Palais à l'heure actuelle. Nous allons vous escorter jusqu'au Palais du Prince Slectis."

Puis, les autres monstres baissèrent leurs armes quand leur mentor leur fit signe. Cet étrange "invité" était tranquille... pour le moment. A vrai dire on ne pouvait pas qualifier les Maccabrees comme particulièrement vif d'esprit.

Le chef se stoppa de nouveau et parut "réfléchir". Il demanda béatement :

- "Heu... Avant d'aller au Palais... quelles sont les raisons de votre présence sur Nagi ?"

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
L'espion d'Alex commançait à s'ennuyer un peu, il voyait les boites de conserve menaçait les clones et le cyborg. Il profita de la confusion pour se cacher a bord du caro et effaçait la mémoir de l'ordinateur avec de le détruir. Il prit ensuite la direction du poste de pilotage et il y entra. Il dégageât le cadavre du pilote et il programmât l'auto-destruction du cargo, dans 5 min le cargo ferait explosion, et il ferait tous pour les maintenir à l'écart du poste de pilotage.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
- "Une
autorisation spéciale ? Oh, bienvenu sur Nagi. Mais si vous disposez
d'une autorisation de ce type vous devriez être au Palais à l'heure
actuelle. Nous allons vous escorter jusqu'au Palais du Prince Slectis."

*Même des concombres auraient l'air plus fins....*

Ces... choses, ne semblaient en effet pas briller par le subtilité d'esprit ni par leur perspicacité... Sinon ils auraient sans doute réfléchis un petit peu plus à cette "autorisation spéciale" ou au moins demander une justification.

-
Non merci mon brave, ça ira. Nous n'avons pas besoin de nous rendre au palais de votre Maître. Nous sommes... en mission de reconnaissance.

Quîte à parler à des andouilles, autant en profiter pour leur fait gober n'importe quoi vous ne pensez pas ? D'autant qu'avec la Force, l'Egorgeur n'avait aucun mal à faire pression sur leur esprit, brisant leurs faibles barrières mentales pour qu'à leurs yeux, tout ce qu'il disait soit plus convaincants que jamais... Le statut de sith offre tellement d'avantages, c'est si pratique.

-Nous devons juste discuter un peu avec ces étrangers et puis nous repartirons sans vous causer plus de soucis, ne vous en faîtes pas.

Il détestait s'abaisser à parler poliment à une espèce de sous merde en conserve. Il aurait tout aussi bien pu les endormir par la pensée, mais il craignait l'arrivée de plus de monde. Enfin, craindre n'était pas vraiment le bon mot, disons plutôt appréhender... Les sith ne connaissent pas la peur, les machines non plus, Adrix encore moins.
Ses capteurs réagirent alors... Il venait d'y avoir du mouvement autour de lui. Il chercha mentalement le coupable. Ce n'est pas parce que ses yeux étaient tournés dans une autre direction qu'un petit curieux pouvait échapper à son regard... quelle naïveté... Que faisait-il alors ? Il pouvait sentir l'agitation dans son esprit, la violence aussi... Il préparait quelque chose. Il fit signe à ses hommes en direction de la porte, levant deux doigts vers l'endroit où l'inconnu avait pénétré. Les soldats se mirent en position de part et d'autre de la porte, arme en main

-Nous suspectons l'un d'entre eux d'être un criminel de guerre, très recherché dans notre système.

:clonecom: -Nous allons procéder à l'arrestation. Après quoi les autorités locales et notre gouvernement rentreront en contact, le captif étant sur votre territoire. En attendant, il sera enfermé dans une de nos cellules.

Adrix laissa là ses hôtes. Il avait insufflé sa volonté dans leur esprit fragile, si bien que normalement, ils devraient se montrer gentillement coopératif. Ils étaient trop bêtes pour comprendre les subtilités judiciaires de toute façon.
Il pénétra dans l'enceinte de la navette, suivi de prêt par ses hommes. Darky l'escortait de son fusil blaster alors que Fordo utilisait son duo de flingues à haute vélocité... Ils arrivèrent rapidement dans la cabine de pilotage. Le temps que le malheureux se retourne, le sith était déjà sur lui, bondissant comme un faucon sur une souris. Il le saisit à la gorge avant de le soulever de terre

-Qu'est-ce que tu fais ? Parle, ou je te brise la nuque !

Darky pianota sur l'ordinateur


-Ca va péter !

-Déprogramme !

Il s'executa, commençant le piratage

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
L'espion avait était surpris par Adrix et ses hommes, il avait eu juste le temps de programmer l'auto-destruction et de cacher dans le vaisseau une carte stélaire indiquant la position de Cronus.

-Qu'est-ce que tu fais ? Parle, ou je te brise la nuque !

Darky pianota sur l'ordinateur

-Ca va péter !

-Déprogramme !

-Je ne trahiré pas les miens, adieux.

Il tirat sur son index et il mourut quelques secondes plus tard. Un de ses os de doigt avait été remplacé par une cartouche de poison.

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
- "Un criminel de guerre ? Nous allons immédiatement prévenir la sécurité."

Le mentor transmis immédiatement l'information à la section de sécurité du Palais via le système de communication de son armure puis braquèrent toutes leurs armes sur ledit criminel qui n'était manifestement déjà plus en état de bouger.

Presque au même instant, l'équipe médicale envoyé par Slectis arrivait. Par un mauvais concours de circonstance, trois médecins Nagais ainsi que Heltis, le responsable de la sécurité des forêts Nagalésiennes, escorté par quatres soldat-citoyens venaient de "mettre les pieds dans le plat".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PNJ : Heltis Sistieras, chef des commandos et responsable de la sécurité exterieur de Nagalésia


Le responsable sortit son fusil à cristaux et s'exclama :

- "Mais... que ce passe-t-il ici ? Vous vous êtes reproduit durant mon absence ? Mais... Maccabrees ! On se réveil bande de bon à rien ! Vous devriez être éxécutés ! Hé, tas de ferraille, qui est-tu ?"

Puis il regarda avec indignation les Maccabrees... des tas de muscle sans cervelle.

- "Avez vous, au moins contactez la sécurité ?"

- "Heu... oui patron. Héhé..."

Le rire béa et niais du Mentor Maccabrees eut raison des nerfs de Heltis...

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
-Je ne trahirais pas les miens, adieux.
L'Egorgeur lâcha un petit râle méprisant alors que son interlocuteur passait de vie à trépas. Encore un de ces fanatiques trop fidèles pour réfléchir par eux mêmes... A quoi bon être fidèle à une cause s'il n'y gagnait pas eux même dans l'affaire ? Pourquoi se donner la mort pour protéger des étrangers... La vie n'est faîte que de bénéfices, et seuls ceux capable d'en tirer parti seront un jour capable de s'élever au dessus du lot. Que pensait ce pilote ? Que son sacrifice faisait de lui un héros ? Envisageait-il un quart de seconde que son nom serait gravé dans l'Histoire ? Non.... jamais, il resterait un inconnu, même pour les siens. Quel imbécilité.
De nouveaux joueurs entrèrent dans la danse, qui, à ce rythme, allait bientôt se transformer en féroce tango si quelqu'un continuait de taper sur les nerfs d'un Adrix déjà bien agacé... Et je vous déconseille de faire un duo avec lui, le tempo de sa mélodie est bien trop élevé pour les simples mortels. C'est un ballet dont on ne se relève jamais.



-
"Mais... que ce passe-t-il ici ? Vous vous êtes reproduit durant mon
absence ? Mais... Maccabrees ! On se réveil bande de bon à rien ! Vous
devriez être éxécutés ! Hé, tas de ferraille, qui est-tu ?"

La remarque claqua aux oreilles de l'interessé, Darky, lui, continuait de déprogrammer l'explosion


-Tu ferais mieux de faire attention à qui tu t'adresses à l'avenir. Confonds moi encore une fois avec un vulgaire droide et tu perdras plus que la vie minus...

Ce blanc bec pâlichon n'était sûrement pas n'importe qui, mais il fallait plus qu'un gringalet armé pour calmer les ardeurs d'un assassin... surtout quand ce dernier est un monstre qui dépasse les 2 mètres de haut.

-Je suis le Seigneur Adrix, fidèle serviteur de l'Impératrice Cir-Delaviel, dirigeant suprême de Geonosis et de Korriban et accessoirement Exterminateur. Nous sommes venus ici à la poursuite de ce vaisseau et de cet homme, potentiellement recherché par mon gouvernement en tant que criminel dangereux. Ses dernières paroles laissent supposer l'existence de complices, nous procédons donc à une fouille de ce batîment... a moins que vous ne préfériez que nous laissions l'auto-destruction en cours

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Heltis était perplexe... Et puis, serviteur de L'Impératrice ou pas il demeurait en territoire Nagai donc sous l'autorité toute puissante du Prince Slectis.

- "Pardon ? Vous seriez prêt à assassiné un membre haut placé du gouvernement Nagai juste pour obéir à vos pulsions ? Vous avez un circuit qui a grillé ou quoi ? Apprenez à vous maîtriser boite de conserve ou c'est moi qui vous materais !"

Oui, Heltis, comme la plupart des haut placé Nagais, n'avait pas la langue dans sa poche et quand il souhaitait dire quelque-chose il ne se privait jamais... Même si cela lui avait déjà attirer des ennuis plus d'une fois.

- "Un serviteur de Cir Delaviel... rien que ça. Hé ben... Puis-je savoir pourquoi un émissaire de l'impératrice, même en mission se cache comme un hors la loi et trompe les services de sécurité alors qu'il se trouve en territoire allié à l'Empire ? Je ne suis pas un Maccabrees, je vous conseille de ne pas tenter vos pouvoir... je fréquente tout les jours des utilisateurs de la Force et sachez qu'au bout d'un certain temps on commence à comprendre leur fonctionnement et à les contrer."

Puis, il rangea son arme, comme si son interlocuteur n'en valais pas la peine. Adrix aurait tort de sous-estimé la force caché derrière ses petits bras capable de briser une main.

- "Je suis sûr que mon Maître et Dieu, le Prince Slectis aurait été heureux d'apprendre votre présence. Malheureusement, il oeuvre pour le bien de l'Empire en ce moment. Mais je serais ravi d'en avertir le gouvernement provisoire..."

Puis, d'un air curieux, il jeta un oeil dans l'épave du vaisseau

- "Mmm... les forces de sécurités devraient arrivé d'une minute à l'autre. Ils vous aiderons à analyser les restes de ce vaisseau. Je ferais le nécessaire pour vous aider à la condition que vous me montriez la preuve que vous êtes bel et bien membre de l'Empire; Sinon je devrais prendre les mesures qui s'impose..."

La fin de sa phrase était teinté d'excitation et d'espoir. Comme si le combat était sa seul motivation (ce qui n'était pas faux...)

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
/je me permet de rep, si ca dérange Horo, envoie moi un mp j'enleverai =D !/

- "Pardon ? Vous
seriez prêt à assassiné un membre haut placé du gouvernement Nagai
juste pour obéir à vos pulsions ? Vous avez un circuit qui a grillé ou
quoi ? Apprenez à vous maîtriser boite de conserve ou c'est moi qui
vous materais !"


Il avait un certain franc parler... peut être le seul point commun entre les deux protagonistes... a part le goût du sang


-Un haut membre du gouvernement ? Vous ne vous êtes pas présenté que je sache, malgré les régles de politesse... Même si je vous avoue que je m'en moque pas mal... Je n'ai ni circuit ni aucun besoin d'apprendre à me maîtriser rassurez vous. Vous me parlez de contrôle mais êtes le premier à m'insulter ici... Ce serait dommage que je perde les pédales... pour vous.

- "Un serviteur
de Cir Delaviel... rien que ça. Hé ben... Puis-je savoir pourquoi un
émissaire de l'impératrice, même en mission se cache comme un hors la
loi et trompe les services de sécurité alors qu'il se trouve en
territoire allié à l'Empire ? Je ne suis pas un Maccabrees, je vous
conseille de ne pas tenter vos pouvoir... je fréquente tout les jours
des utilisateurs de la Force et sachez qu'au bout d'un certain temps on
commence à comprendre leur fonctionnement et à les contrer."

Quel fanfaron... Il comparait Adrix à l'un de ses sensibles mineurs qui parcourent la galaxie. Oser prétendre qu'il pouvait contrer la suprématie de la Force, c'était comme dire pouvoir contrer l'univers tout entier... Quoiqu'il dise, il n'avait sans doute jamais rencontré de Seigneur Sith... Mais, il avait l'air fort, très fort même. Sans doute était-ce un guerrier expérimenté. Sa musculature était sans doute impressionnante, mais elle aurait du mal face à la robotique. Adrix n'avait lui même pas grand chose à envier non plus. Il aurait été ravis de le voir en action et de croiser le fer avec lui pour lui briser la nuque.... mais plus tard.

-Mes activités étaient pressées et placées sous le secret militaire, je n'avais pas de temps à perdre en paperasse inutile. Ma cible risquait de s'échapper ce qui aurait compliqué mon opération. Mais, si vous y tenez, je vous rédigerai un beau rapport de visite pour vos archives...

Il marqua une pause

-Tenter mes pouvoirs ? Ce serait une insulte de les utiliser pour si peu, je n'en ai pas besoin pour me justifier envers vous...


- "Mmm... les
forces de sécurités devraient arrivé d'une minute à l'autre. Ils vous
aiderons à analyser les restes de ce vaisseau. Je ferais le nécessaire
pour vous aider à la condition que vous me montriez la preuve que vous
êtes bel et bien membre de l'Empire; Sinon je devrais prendre les
mesures qui s'impose..."


-J'adorerai vous voir prendre des mesures contre moi, je l'avoue... Ce serait vraiment amusant, je n'ai pas eut d'ennemis braves depuis longtemps... enfin... nous sommes allies et non ennemis. Mais je n'ai pas le temps pour ça, alors si vous y tenez

Il sortit deux insignes, l'un représentait une étoile dorée brillante, et l'autre, des ruches de Géonosis. Il avait bien fait d'emporter ces babioles encombrantes...

-Ces deux joujous prouvent respectivement ma place au Conseil Impérial et mon titre de Roi de Géonosis... Vous m'excuserez, je n'ai pas tout l'attirail sur moi... Vous voulez voir autre chose ? Une fois les fouilles terminées, nous repartirons... Actuellement, mes hommes remontent au point de départ de ce navirepar informatique. Votre aide pourrait etre utile, je vous en remercie...

Malgré son agressivité apparente, Adrix commençait à bien aimer ce drôle de type... Les fortes personnalités ont tendance à bien s'entendre autant qu'à s'entretuer... Et l'Egorgeur approuvait toujours les guerriers de qualité... tout comme il détestait les diplomates pompeux

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Heltis examina les plaques qu'on lui présentait. Puis les rendit à son propriétaire et demanda aux maccabrees de cesser de le braquer. Ils étaient visiblement du même camps et il ne voulait pas créer un incident diplomatique qui pèserait sur les bras de son Mître qui avait déjà assez à faire...

- "Très bien. Nous ferons notre possible pour vous venir en aide même si nos capacités sont assez limités en pleine forêt. Je ne me suis pas présenté... Heltis Sistieras, chef des commandos Nagais et responsable de la sécurité extérieur de Nagalésia."

Il regardait avec curiosité son interlocuteur. Comme si il le prennait pour une bête de foire. Et toqua sur le plastron de metal d'Adrix.

- "Heu... il y a quelqu'un la dedans ? Ce n'est pas parce que je n'aime pas les androïdes mais vous êtes quand même étrange..."

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
- "Heu... il y a quelqu'un la dedans ? Ce n'est pas parce que je n'aime pas les androïdes mais vous êtes quand même étrange..."
Adrix aurait pu se vexer, mais il avait l'habitude... Après tout, il devait admettre que son aspect extérieur était celui d'un parfait droide. Il était difficile d'imaginer comment cette armure fonctionnait et comment son corps y rentrait, même lui n'y comprenait pas tout... elle était le fruit d'un savoir bien plus ancien que lui, et la Force ne s'explique pas vraiment... Il se tourna vers le grand maîgre pâlichon et soupira... Il n'avait plus ouvert son armure depuis un moment... et il n'aimait pas faire ça.
Il y eut un déclic, activé par dieu seul sait quel mécanisme, puis tout l'avant de l'armure s'ouvrit subitement, laissant entrevoir le corps d'Adrix au milieu des circuits. Il avait l'air affreusement mutilé. Des milliers de petites pointes pénétraient sa chair un peu partout sur sa peau, une façon douloureuse mais efficace de se relier directement au moindre petit nerf. L'armure était ainsi plus une extension de son corps qu'un poids. Il ne sentait plus rien maintenant, chaque aiguille faisant passer dans son sang plusieurs liquide, notamment un anesthésiant, un concentré d'adrénaline en cas de besoin et bien d'autres... A l'inverse, quelques pompes situées au niveau du dos aspirait une partie légère de son énergie vitale, afin de renouveler les reserves de l'armure, une perte bien moindre comparé aux avantages... Le tout avait l'air affreusement complexe, mélange étrange de vivant et de métal, entrêmelement de cables minuscules et de capteurs en tout genre, au milieu desquels se lovaient les membres fins de l'Egorgeur. Même son propriétaire ne comprenait pas tout à fait comment tout cela était possible, il lui faudrait des années de recherche pour en découvrir tous les mystères...
S'il avait ôté son armure completement, l'opération aurait été affreusement longue, ou , s'il allait trop vite, dangereusement douloureuse... Quand on entre dans un artefact sith, on y réfléchit à deux fois. Il avait perdu l'habitude de la lumière extérieur, qu'il ne percevait plus qu'à travers des capteurs, et sa peau autrefois dorée était d'un jaûne plus pâle. Il parla, et c'était la première fois depuis des mois que ses hommes entendaient son véritable ton, non déformé par la machinerie immonde qui l'entourait

-Cela répond-t-il a votre question ?


Le tout se referma alors en un éclair. Il ne voulait pas s'exposer davantage... Sans cette seconde peau il se sentait pire que nu. Oh bien sûr, même sans il pouvait se défendre, trancher des têtes et vaincre des dizaines de soldats... Mais c'était avec qu'il devenait le monstre qu'on redoutait...
Un de ses soldats revint bientôt avec une carte galactique, indiquant un système inconnu des cartes galactiques connues de tous


-Et bien... Je crois que cette piste suffira... Je vais devoir vous fausser compagnie

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Heltis semblait intéressé par l'armure de confection Sith de l'étrange individu. Il la fixait avec intérêt...

- "Hé ben... si on dotait nos utilisateurs de la Force de ce type d'armure nous serions invincibles... Je suppose que vous ne souhaitez pas m'en dire d'avantage. L'argent vous intéresse ?"

Même si il connaissait déjà la réponse à sa question, il regarda l'épave et demanda à Adrix :

- "Comment allez vous faire pour quitter cette planète ? Vous avez besoin d'une navette peut-être ?"

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
- "Hé ben... si
on dotait nos utilisateurs de la Force de ce type d'armure nous serions
invincibles... Je suppose que vous ne souhaitez pas m'en dire
d'avantage. L'argent vous intéresse ?"

Adrix eut un petit rire ironique...

-Croyez moi, si seulement cinq de vos hommes avaient cette armure et ma puissance, c'est la galaxie entière qui tremblerait devant vous... J'ai assez d'argent, merci, quand bien même je voudrais partager ce savoir, même moi ne pourrait pas vous expliquer tous les détails de son fonctionnement...

- "Comment allez vous faire pour quitter cette planète ? Vous avez besoin d'une navette peut-être ?"

-C'est gentil mais mon croiseur est en orbite un peu plus haut... Ma cannonière ne va pas tarder à venir nous récupérer

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
Heltis hocha la tête et fit signe à ses Maccabrees de reprendre une formation en rang un peu plus décente.

- "Très bien, comme vous voulez. Sachez qu'en tant que membre impérial vous serez toujours le bienvenu sur Nagi. Au plaisir de vous avoir rencontré et peut-être de vous revoir. Je suis juste extrêmement peiné que vous n'ayez pas put rencontré notre Prince."

Il s'arrêta et, il quelque-chose lui vint à l'esprit. Il sortie une petite gemme d'un blanc éclatant grosse comme son poing et la tandis à Adrix.

- "Oh, étant donné que vous n'avez pas eut un accueil de choix sur Nagi veuillez prendre ça. Ce n'est pas grand chose mais cela peut vous être utile. C'est un cristal Nagai, pas beaucoup d'utilisation technique si ce n'est la construction de bâtiment royaux mais qui peut être vendu pour une petite fortune à un collectionneur."

descriptionCronus EmptyRe: Cronus

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleCronus
chat_bubbleCronus et Horo
chat_bubbleL'assaut de Cronus
chat_bubbleCronus impérialisé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum