Après avoir passé quelques heures à la surface de Bastion, Draco avait rejoint les docks et s'était arrimé avec son chasseur à bord du fier vaisseau amiral de la flottille: le "Revenger". Aussitôt il fut accueilli par le contingent habituel de stormtrooper, de pilote et d'officier. Après avoir donné quelques ordres à l'un des officiers présent dans les hangars, Draco rejoignit le pont du vaisseau. Là l'attendait son second le vice Amiral Yage.

-Yage, faites venir le colonel Teers et les commandants Draay et Carrick sur le pont. Etablissez une liaison avec les commandants du Liberty, du Law et de l'Avenger. Ordonna-t-il.
-Bien Amiral.

Les techniciens se mirent au travail et la communication fut établi, puis les officiers que Draco avait convoqué arrivèrent. Le Komodore Prétorien les salua d'un geste de la tête.

-Messieurs, commenca-t-il, nous partons pour Nagi sur l'heure, il semblerait que nous allons récupérer quelques invités innatendus. Vice Amiral Yage, faites moi un rapport sur l'état actuel de la flotte.
-Nos vaisseaux sont actuellement parfaitement opérationnel. Nous avons eu quelques problèmes avec l'Avenger récemment mais tout est réglé désormais. Cependant, si je puis me permettre Amiral, nous aurions besoin de plus de vaisseaux, depuis votre réunion avec les dirigeants de votre ordre, nous n'avons pas pu reçu nos nouveaux effectifs et nos nouveaux vaisseaux, et d'après les rapports qu'on me transmet, nombre des flottes de pirate de la bordure extérieure sont mieux équipé que nous.
-Je suis contient du problème vice amiral. Je contacterais qui de droit à notre arrivée sur Nagi. Commandant Draay, vos chasseurs sont-ils parfaitement opérationnels?
-Parfaitement mon Amiral. Certains appareils sont actuellement en maintenance dans les hangars de nos vaisseaux mais la majorité est parfaitement prêt au combat.
-Bien. Messieurs, cap sur Nagi!


A ces mots les officiers, techniciens et pilote se mirent au travail. Le Revenger ainsi que le reste de la flotte vira brusquement de bord avant de passer en hyperespace pour Nagi.