Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyFlotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
L'espace environnant la planète Nagi était calme. Seuls quelques vaisseaux circulaient là. Soudain la flotte Accuser sortit de l'hyperspace. A bord du Revenger on s'afferait toujours. Draco se tenait droit face à l'une des vitres du pont. Il ordonna:

-Contactez Nagi, établissez la communication avec le gouvernement local.
-Bien excellence, répondit un officier, ce sera fait.


Aussitôt un message fut diffusé en direction du gouvernement.
businessman -Ici le Revenger, vaisseau amiral de la flotte Accuser, son excellence le Komodore Prétorien Antares de l'ordre des Chevaliers Impériaux demande une audience holographique avec le dirigeant de cette colonie Impériale. Le Komodore Prétorien vous transmet par ailleurs ses sincères salutations.

Dernière édition par Draco Antares le Mer 22 Juil 2009 - 14:08, édité 2 fois (Raison : Changement de titre pour que celui ci soit plus clair.)

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
La réponse du service de communication du Palais Princier ne se fit pas attendre. Un subordonné contacta de suite le Prince, qui n'avait pas grand chose à faire si ce n'est tyranniser les rares humains de Nagi et s'adonner à ses loisirs...

Là, l'arrivé du Prince se fit un peu plus attendre. Comme il se plaisait à le dire et à l'appliquer en toutes circonstances "un individu important ne se presse en aucune situation... il se contente de presser les autres.". Au bout de dix longues minutes, Slectis se decida enfin à se montrer et il apparut sur l'image holographique du vaisseau. Il avait une expression qui voulait clairement dire qu'il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait pui, il dit de son insupportable voix haut perché (voire fluette), arrogante et mondaine :

- "Ici le Prince Slectis Argon, Moff et suzerain de Nagi. Puis-je savoir ce qu'un Kommodore... humain... me veut pour me déranger pendants mes amusements quotidiens ? J'espère que cela vaut le coup sinon je peux vous assurer que votre place ne sera pas très enviable..."

Non, Slectis ne connaissait pas la notion de "courtoisie" et il ne se privait jamais pour faire savoir le fond de sa pensée en ce qui concernait les "races inférieurs" tels les humains...

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Draco rigolait intérieurement en voyant ce Prince imbue de sa personne. Cela faisait longtemps à vrai dire qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un comme lui. Là n'était cependant pas la question. Après avoir patiemment écouté les quelques paroles "courtoises" que venait de lui transmettre l'altesse princière, Draco répondit:

- "Prince Slectis Argon de Nagi, je suis Draco Antares, Komodore Prétorien de l'ordre des Chevaliers Impériaux et Amiral de la flotte Accuser, en mission pour son Altesse Impériale. Je ne tiendrais pas compte de votre ton "légèrement" déplacé, car il me semble que j'ai aujourd'hui affaire à quelqu'un de digne, d'efficace et de sérieux. Je suis ici pour établir au nom de l'Empire, une annexe de l'Académie de mon ordre sur Bastion. Je vous contacte donc humblement pour demander à son Altesse Princière de bien vouloir autoriser la flotte Accuser, représentant fièrement l'Empire, en orbite de votre Planète."

Le Komodore Prétorien aimait bien jouer à ce petit jeu qui plaisait temps à certains politicien, flatter les autres...



EDIT DE MJ 3: L'Event de MJ 7 est considérée en " vacance " jusqu'à nouvel ordre.
Cordialement.

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Slectis sourit, d'un sourire hypocrite qui (volontairement) ne dupait personne... Puis il repris :

- "Très bien... Votre flotte seras tolérée en mon orbite. Je daigne aussi vous autoriser à vous poser sur une des plates-formes du Palais. Et comme je suis d'humeur plaisante je vais même réunir mes assistants immédiatement. Maintenant voyez les détails avec mes subordonnés. Si vous avez autre chose à me dire, venez en personne et avec célérité."

Slectis disparu du champ holographique et fut remplacé très rapidement par un autre Nagai, apparemment un de ses très nombreux employés du palais qui se tenait de façon très obséquieuse, comme si il avait autre chose en tête... Mais il dit d'une voix respectueuse et douce :

- "Monseigneur, ici le responsable de la circulation intra-extra du Palais Princier. Vous êtes habilité à vous poser sur la plate-forme 2. Je vous souhaite également un agréable séjours sur Nagi."

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Draco écouta attentivement le discours si particulier du Prince. Bien que les paroles que tenait Slectis commencent à l'exaspérer, il ne dit rien. Puis quand celui ci annonça qu'il retourner à ses activités, Draco le salua d'un rapide signe de la tête. Il vit ensuite arriver un autre nagai qui lui donna diverses informations. Draco prit ensuite la parole:

- " Parfait, mes hommes et moi même sommes honorés de cet offre. Je me poserais sous peu sur la plateforme 2. Mes hommes viendront également se ravitailler fréquemment, en échange de crédits, cela va de soit. Je pense que notre entretien touche à sa fin. Au revoir "

Aussitôt la communication fût coupé. Draco fit signe à l'un des officiers qui se trouvait là:

- " Lieutenant, diffusez sur les ondes courtes portées de l'ordre un message ordonnant aux chevaliers présents de se rendre Plate-Forme 2, et envoyez une navette. Pendant ce temps préparer ma salle personnel pour une communication longue distance."
- " Bien monsieur"


Draco quitta le pont alors que les officiers de bord travaillaient consciencieusement. Il s'installa sur son siège de méditation et contacta les autorités dirigeantes, dans l'espoir d'enfin obtenir la réorganisation massive de la flotte Accuser.

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Les services de communication de Bastion retransmirent la communication. Malheureusement, le Grad Moff Oron Fel n'était pas présent. ce fut son aide de camp et fidèle Général Jaegger qui répondit à l'appel.

_ " Kommodore-Prétorien D.A-007 Epsilon, content de revoir votre tête depuis ces derniers mois où nous n'avons pas eut de vos nouvelles...
Que puis-je faire pour vous ? Oh je sais déjà... Votre flotte a été reconfigurée par l'Empereur Fel lui-même.
Voici la configuration:


Flotte Accuser:

  • 1 Destroyers Stellaires Impériaux Viceroy [ vaisseau amiral ]
  • 5 Destroyers Stellaires Impériaux MK II
  • 4 Destroyers Stellaires Impériaux Victoire
  • 2 Destroyers Stellaires Enforcer
  • 4 Croiseurs Victoire
  • 6 Croiseurs Nébulon-B
  • 4 Croiseurs Carack
Autre chose Kommodore-Prétorien ? "

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Draco fut assez surpris de voir que Jaegger et l'Empereur Fel avait déjà préparé la réorganisation de la flotte. Peut être avaient-ils eu des échos de la part de quelques officiers divaguant dans les rues de Bastion. La configuration que lui proposait l'officier lui convint à merveille.

- " Tout est parfait il me semble. Quand opérons nous la jonction? Et je tenais également à préciser qu'ici tout se passe bien, j'ai l'autorisation du Prince Slectis pour installer ma flotte en orbite et établir une Annexe de l'académie."

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Le Général Jaegger semblait réfléchir quelques secondes avant de dire ce qu'il allait ordonner à son sous-fifre. Il semblait entièrement perdu dans ses pensées. Finalement il décida de donner ses directives.

_ " D.A-007 Epsilon, le reste de la flotte est actuellement en route pour Nagi, je pense que vous les recevrez le plus tôt possible. Concernant l'annexe de l'Académie, faîtes savoir au Prince Slectis que le Grand Moff Fel s'en réjouit. Il devrait d'ailleurs venir sur Nagi dans les prochains jours.
Prévenez les autorités concernées de lui. Enfin, Slectis devrait, pour son allégeance, recevoir une certaine ... compensation ... De la part du Grand Moff.
Autre chose Amiral ? "

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Le Komodore Prétorien fut assez surpris d'apprendre que la flotte était déjà en route et que son supérieur, le Grand Moff Fel en personne, viendrait sous peu sur Nagi.

- " Il me semble que tout est en ordre. Son altesse le Prince Slectis sera, j'en suis persuadé, tout comme moi, honoré de recevoir la visite de son excellence le Seigneur Fel tout comme il sera ravi d'apprendre que son allégeance est récompensé. Nous serons prêt à son arrivée. D.A-007 Epsilon, terminé. "

Draco éxecuta un rapida salut militaire avant de couper le communication. Il donna quelques instructions aux commandants de la flotte pour qu'ils se tiennent prêt à la jonction avec les renforts avant de partir avec un contingent de troopers et accompagné du Colonel Teers vers Nagi où ils rencontreraient le Prince Slectis, Draco désirait en effet faire bonne impression au Prince(après tout ils allaient devoir cohabiter pendant de longs mois si ce n'est de longues années)

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Dans le palais, Slectis s'était enfin décidé à prendre les choses en main et à prouver à Antares et aux autres que Nagi n'était pas un monde indigène sans manières. Il sonna et un de ses subordonnés arriva prestement :

- "Je veux que vous réunnissiez immédiatement mon état-major au grand complet et qu'ils soient tous impeccable ! J'exige aussi que ma garde Princière rejoigne sur le champ la plateforme 2 pour préparer mon arrivé ainsi que plusieurs unités de la 51ème division."

- "Bien sur, Votre Sérennissime Altesse Divine." répondit le larbin de Slectis

Puis le Prince réajusta maniaquement son costume, se recoiffa comme si sa vie en dépendait et partit à son tour pour accueillir ses hôtes.

De chaque côté de la plate forme, les unités d'élites de la 51ème division de Slectis s'étaient placés en rang parfaitement alignés, au centre attendait déjà les proches et plusieurs courtisans du Prince ainsi que les dix Gardes Princiers dans leurs lourdes armures dorées et au casque ailé qui leur attirait souvent la curiosité des passants... Slectis arriva enfin et alla se mettre au centre de la formation de gardes et de conseillers divers. Le déploiement pouvait sembler ridiculement superflu et inutile pour la visite d'alliés impériaux mais c'était un déploiement nécessaire dans l'esprit un brin paranoïaque de Slectis. Ils se tenaient tous extrêmement droit, firèrement de avec un dédain prononcé et attendaient en silence l'arrivé de leurs alliés...

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
La navette de Draco rentra dans l'atmosphère protégé par deux chasseurs impériaux. Elle se dirigea lentement vers la plateforme 2 puis les pilotes firent descendre avec d'infinies précaution cette lourde masse de métal et de composants électronique. Le chevalier remarqua à travers les vitres du cockpit les impressionnantes forces déployés par Slectis pour l'occasion. Il fût assez satisfait de l'honneur que lui procurait ce déploiement de force.

- * Si moi, simple serviteur de l'empire, j'ai droit à un tel déploiement, à quoi aura donc doit Fel * se demanda-t-il.

Les Stormtroopers se tenaient près à se déployer tandis que le Colonel Teers ajustait son uniforme. La lourde passerelle métallique s'abaissa dans un léger grincement couvert par les quelques sorties d'airs qui s'enclenchait de temps à autres. Dès que la passerelle se stabilisa au sol, les soldats sortirent en deux colonnes et se mirent au garde à vous. Puis Draco, suivi de près par Teers, se lancèrent dignement en direction du Prince. Quand Draco arriva en face de ce dernier il saluat respectueusement Slectis puis déclara:

- " Altesse, c'est un verritable honneur que vous nous faites en nous accueillant ainsi sur votre belle planète. Il semblerait que les rumeurs vous concernant soient fondés, vous avez accomplies des exploits ici dit-on. Soyez assuré que l'Empire a remarqué vos efforts et votre action. "

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
Le Prince salua avec courtoisie et avec un sourire qui dévoila ses éclatantes dents, tout aussi blanche que sa peau de craie. Puis, il s'avança pour sortir de la mêlée de garde et de courtisants pour se placer face à Antares et il lui répondit :

- "C'est également un honneur pour moi que de recevoir un Chevalier Impérial. Il semblerait que j'ai finalement réussi à attirer l'intention de l'Empereur Fel... Enfin une personne qui est vraiment digne de respect et qui a mes yeux est réellement compétent parmis la bande de bon a rien que compte notre Empire. Bref, j'ai l'impression que nous allons passez un bon bout de temps ensemble et je vais moi-même vous montrer vos quartiers. Vos hommes par contre résideront dans les casernes de la 51ème division dans les sous-sols du Palais, C'est en quelque-sorte mon armée d'élite privée..."

Puis, un autre Nagai arriva en trombe et s'arrêta essoufflé et apparemment sur les nerfs devant son Prince. Il ne pris même pas le temps de saluer et de faire tout le protocole. Il se contenta de souffler :

- "Prince... le Seigneur Fel est en train d'arriver. On l'a autoriser à atterrir plateforme K01 votre plateforme personnelle..."

Slectis parut se roidir et son expression narquoise et frivole se dissipa pour laisser une gravité et un sérieux des plus importants. Il regarda Antares puis décida enfin :

- "Mon cher, je croit que nous avons encore de la visite. Je suis désolé mais c'est un arrivant plus important que vous, je le craint. Je doit l'accueillir et vous allez venir avec moi."

Ensuite il demanda au Capitaine Xion, le capitaine de la 51ème division de rassembler la division au grand complet dans son immense hangar personnel.

Slectis avançait d'un pas rapide, suivit de très près par Antares qui était entouré par les Gardes Princiers et par les dizaines de courtisans... C'était pour lui une arrivée quelque-peu mouvementé...

Ses stormtroopers furent quand à eux transférés directements dans les casernes souterraines et gargantuesques de la 51ème division afin qu'ils prennent leurs marques sur un monde qui n'appréciait pas vraiment les humains...

descriptionFlotte Accuser en orbite de Nagi EmptyRe: Flotte Accuser en orbite de Nagi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum