Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un ambassadeur

4 participants

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyArrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans l'immensité de l'espace quelques fois ils arrivent certaines choses sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Que ce soit des alliances, jusqu'au simple petit trou noir. Ce qui vas arriver aujourd'hui, n'est pas dût aux hasards. Ce qui se passeras est prévu depuis des siècles dans l'ordre cosmique des choses. Le déroulement est par contre inattendu, l'histoire prend place sur de simple planète. De simple gens, y prenne part aujourd'hui une confrontation prendra lieu. Pas sur le point de guerre interminable, mais d'un autres faits. Aujourd'hui la guerre prendre un bien sombre détour, par la traîtrise et l'utilisation d'armes jugé pacifique...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans l'espace sombre avoisinant Chandrilla un croiseur aux allures noirs et inconnu vie le jour. Sa configurations d'un genre méconnut, mais pas son matériaux en Stygyum un matériaux très rare pour la galaxie. Eh probablement ce qui attirerait Chandrilla dans sa poursuite incessantes de technologie...


- Ici Light-1! Chandrilla me recevez-vous! Je répètes ici Light-One! Nous sommes Ambassadeurs venus de très loin. Nous avons entendu de part les étoiles, la beauté de Chandrilla et de sa Princesse. Le Prince Jensaarai après quelques vue de votre monde et de la Princesse Maya tega. Il voudrait en appeler à une rencontre, le croiseur de son imminence est en route. Tout ceci ne seras qu'un échange diplomatique. Nous vous apportons en gage de notre amitié dans nos soutes des cadeaux.


Le croiseur attendait en orbite toutes armes déconnectés. Eh en effet quelques cadeaux dans sa soutes. Tous plaisant et aucun n'étant vraiment dangereux, sauf quelques espèce rare!

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Les yeux du seigneur Cronal brillèrent quelques-peu à l'annonce du jeune Allen, il avait prononcé de si douce et "tendre" parole pour un si "vieil" homme comme lui. Faisant un mouvement de main les lumières du vaisseaux semblèrent s'éteindre une nouvelle fois et à la place une potion. De l'alchimie Sith pour être plus précise avec une petite note pour son utilisation.

"Celui qui boira une gorgée de ceci verra son courage augmenté, il ne craindra plus rien de part les étoiles et le néant. Celui qui boira deux gorgées verra sa volonté s'accroître et être aussi dure à briser qu'un diamant pure. Enfin celui qui boira trois gorgée de ce breuvage se verras émettre une faible aura qui intimidera son entourage de sa présence..."


(Bon pour 9 gorgée)

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
(HRP Quand tu dis "s'éteindre une nouvelle fois et à la place une potion" c'est a ta place ? j'ai compris ça donc je base mon rp dessus)


Allen se saisit de la potion, lu la note et, la mis sur la table du vaisseau. Un cadeau venant d'un Sith ? Ça ne lui inspirait pas confiance...
Jacen, il est partit. Déplace ton vaisseau dans le garage de l'hôtel. Je t'attend devant. Nous allons aller nous annoncer après. Et demande l'autorisation avant de le déplacer !
Allen descendis du vaisseau et pris le chemin de l'hôtel. En cours de route, il remarqua a nouveau qu'il était observé et, même en utilisant la force pour voir qui l'observait, il ne voyais pas. Il devais se tenir a carreau....

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen était enfin seul dans son vaisseau. Il souffla quelques instants avant d'appuyer sur plusieurs bouttons. Le cockpit se mit a clignoter de plusieurs couleurs en allant du rouge au vert en passant par le jaune, tout en émettant une série de bip sous diverses intonnations. Aller on décolle se dit-il en sortant son Explorateur E-9 du croiseur du Prince Jenesaraii. Jacen emmena donc le petit vaisseau en haut de l'hotel dans lequel il sejournait avec Allen et demanda l'autorisation de garer son vaisseau dans le hangar. Après avoir fournis les informations nécessaire à la demande de l'hotel, il se gara facilement en entrant les coordonnées de sa place attitrée.
Jacen alla dans sa chambre, marchant tristement vers celle-ci, il repensa aux évènement des jours précedents, sa plongée dans la Force l'avait profondément troublée. Il se posait pleins de questions comme : "La Force existe vraiment alors ? Ce n'est pas que légende", "Moi ? Pouvoir utiliser cette vielle magie, est-ce possible ?". Au final, il se résolut de ne plus jamais l'utiliser. Une fois que cette mission forcée serait achevée, il s'en irait loins de tout ça. Il irait sur une planète tranquille, s'achéterait une petite habitation et vivrait d'un petit métier, loins de cette agitation...
Arrivé dans sa chambre, il se reveti de son imposante armure rouge. Jacen descendit devant l'entrée où Allen l'attendait et lui dit : "Voilà, je suis prêt à jouer le rôle de ton garde du corps au du rendez-vous..." dit-il en soupirant.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Parfais !
Allen ressentait son trouble mais ne voulais pas lui montrer. Il devais être plein de questions et Allen préférais ne rien dire.
Attend ! Je sais ! Je reviens ! Bouge pas ! Lui dit Allen en commençant a aller vers le garage ou était dans le vaisseau.

Allen revins 10 minutes plus tard avec fiole dans la main. De couleur bleu nuit avec un liquide transparent dedans, cela aurais pu être de l'eau mais il s'agissais de la potion que le seigneur Sith lui avait donner.
Bois en UNE SEULE gorgée ! Lui dis Allen, enthousiaste

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Allen revint donc, une fiole dans sa main, et la tendit à Jacen en lui précisant d'en boire une gorgée.
-"Non je ne prefère pas. Tu sors ça d'où ? J'ai pas vu ce truc dans le vaisseau. Et puis c'est quoi d'abord cette fiole ?" demanda Jacen.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Du Jus de pruneau revitralisant. Alors bois en UNE gorgée.
Allen tendis a nouveau la bouteille a Jacen.
Elle était sur la table du vaisseau. Et fait moi confiance.
Allen posa la bouteille près de Jacen et s'assis sur un fauteuil qui était a proximité en fixant Jacen.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
-"Non je ne préfère pas..." répetait sans cesse Jacen devant un Allen très insistant , "on verra ça après !"
Jacen se retournant, ajouta :
-"Dépechons-nous, cela serait un manque de respect d'arriver en retard devant la reine, et encore plus si c'est un prince !"
Marchant en direction du hangar il dit :
-"Je t'y conduit en vaisseau, ça fera plus classe et moins dangereux, et puis on arrivera plus rapidement."

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Heu Jacen, il faut d'abord le demander ce rendez vous ..... T'es sûr que tu te sent bien ?
Demanda Allen en regardant Jacen de travers. Il se leva, pris la bouteille la remonta dans le vaisseau puis avança vers la sortit et disant a Jacen de venir. Il se dirigea vers le lac centrale de Chandrila et le regarda. Le soleil s'était levé depuis maintenant une petit heure. Il apparaissait derrière le grand bâtiment en face de lui. Le palais de Chandrila. Une belle structure mis en valeur par le roi incontestable de la galaxie. Les reflets doré sur l'eau rendais le tout digne d'une Image postale.
N'est-ce pas magnifique souffla Allen
Allen voulais contourner le lac par la droite, ce qui lui semblais le plus rapide pour atteindre le palais. Il se retourna, alla a l'accueil de l'hôtel et demanda un moyen de transport digne de ce nom pour se rendre au palais Impérial. Le temps que ce dernier arrive, il se changea pour mettre une tenue d'apparat. Lorsqu'il arriva, une "voiture" tirée par des bêtes d'une grande noblesse, le tout de couleur nacre/blanc les attendais. Il monta dedans et ordonna au conducteur de les menés au Palais Impérial.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen monta dans un vaisseau, sans moteur pour le faire avancer mais tiré par des Anges des cendres, oiseaux de plus de 2,5 mètre d'envergure, exportés de Sullust. Ces oiseaux sont dépourvuent de plumes mais elles sont remplacées par des sortes de bandes de 10 cm transparentes.
-"Dans combien de temps arrivera-t-on ?" demanda Jacen qu conducteur.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Allen vit le conducteur se retourner vers eux et leurs faire un signe des mains. Cinq. Ils arriveraient dans cinq minutes.
Pendant ce laps de temps Allen regardais le lacs sous leurs pieds. Il cru par deux fois voir des espèces légendaires. Mais il avait abusé de la force ces dernier temps, il devais avoir halluciné. Cette espèce légendaire était un poisson de deux mètres nommé "Doffain". Un grand et majestueux poissons. Il regarda a nouveau le palais. Il était beau mais a force de s'approché, il vit des fourmis s'activer a l'intérieur. Des fourmis pour la plupart armés.... La défense s'organisait pour lui où contre lui ? C'est vrais qu'ils ne devais pas avoir trouvé grand chose dans son dossier ! Un être inexistant ! Voila ce qu'il était, du moins officielement....
Le vaisseau se posa doucement devant les porte du palais. Allen descendis et attendis en observant les portes palais devant lui. Sculpté, des animaux et des végétaux étaient gravé dessus. Il y revit le "Doffain" a plusieurs reprise, faisant des cercles autour d'une homme et d'une femme qui avait dû être souverain et souveraine de cette noble planète.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Cinq minutes après, le vaisseaux se posa devant le palais. Jacen sorti le premier, devant Allen et annonca l'arrivée du prince sans remarquer qu'il n'y avait personne :
-"Voici son exellence, le Prince Jensaraii !"
Tout en prononcant cette phrase, Jacen, vêtue de son armure de garde du corps rouge, se courba en faisant un geste de la main.
-"Bah ! Il n'y a personnes pour nous accueillir encore une fois. On va demander un entretien à la reine. Mais de quoi va tu lui parler ?" demanda Jacen à Allen.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
On verra comment tout cela se passera.... lui répondit Allen

>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 3 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum