Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyArrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
Myrt arrivait au palais non sans une certaine apréhension . Il n'était pas stressé mais plutôt soucieux . Il devait réussir ce qu'il avait entreprit ! Malgré le poids de ses responsabilités , le Kushiban était sur de lui . Il allait encore affronter son destin . L'Ambassadeur qu'il devait devenir allait réussir avec brio à faire ressortir son bon coté pour avoir l'air d'un homme de paix . Il n'allait certainement pas caché sa vrai nature de sorcier pour faire croire qu'il n'avait pas de secret et qu'il pouvait être un bon confident ! Ses airs de peluche rendait Myrt mignon et on ne pouvait pas penser que la tâche qu'il était entrain de réaliser était pour le moins mauvaise . Qui aurait put croire que derrière cette boule de poils se cachait un authentique maître du coté obscur ? Certainement personne ! Le Kushiban franchissant enfin la grande porte du palais s'annonça à l'acceuil tout en regardant la foule environnante :

" Bien le Bonjour à vous ! Je m'appelle Myrt et je suis un émissaire de paix envoyé par l'Impératrice . Je désire rencontré la famille royale ... "

La Petite créature qui avait parlé à une des dames présente à l'avant du palais avait une voix douce . Le Sorcier espèrait qu'il s'était adressé en tout cas à la bonne personne !

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyRe: Arrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
Myrt, s'adressa à une jeune stagiaire qui apprenait le métier.
Elle était très honorée de pouvoir parlé à un représentant de l'Empire en personne, l'aspect plus que peu commun de l'invitée lui fit tout de même avoir un petit sursaut.
Mais il lui répondit avec respect et courtoisie typique de l'accueil que désirait offrir le Palais royal...


:femme: -Bonjour, Monsieur l'Ambassadeur, le palais royal est honoré de votre visite.
Vous devez savoir que la famille royale travaille un peu partout sur la planète et une partie travaille ici au Palais pour les audiences et autres.
Vous pouvez comme votre place l'exige rencontré un membre de la famille royale et lui exposé vos requêtes ou vos sujet s de discussion.
Malheureusement la Reine et les Princesses sont actuellement occupées, mais j'ai réussis à vous obtenir un rendez vous direct avec un cousin à sa majesté la très excellente Reine breha Organa, le prince Talem Organa.
Il vous attend dans la salle d'audience numéro 12.
Suivez le long couloir sur votre gauche et c'est indiqué.


Puis la jeune femme laissa le visiteur lui poser des questions éventuellement, et prendre la direction de la salle 12...

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyRe: Arrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
Le Kushiban fut heureux de l'acceuil que lui avait fait la stagiaire et se détendait désormais bien . Après tout , Qu'avait-il à craindre de sa mission ? Il fit un signe de tête pour remercier la Stagiaire puis partit . Il longea le couloir de façon à arriver à la salle douze . Il mémorisa intérieurement chacune des porte puis le numéro de la salle dans laquelle il devait aller . Une fois devant la porte démesuré par apport à lui , Myrt repensa à toutes ses mission ... On l'avait souvent prit pour un jedi alors que le sorcier méprisait par dessus tout les chevaliers du cotés clairs de la force ! Il allait donc devoir se présenter clairement à ce Prince Talem Organa . La Petite Créature frappa donc trois fois à la porte attendant une réaction .

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyRe: Arrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
Talem se tenait dernière son bureau, il se raffraichissait avec un jus de fruits quand il entendit frapper.
Il laissa entrer le visiteur et l'invita à s'assoir devant lui.Talem était diplomé depuis déjà trois ans de l'université d'Aldera et il començait déjà à gérer bon nombre de responsabilités au Palais...


:homme: -Bonjour à vous Monsieurs l'ambassadeur Myrt, je suis Talem Organa membre de la famille royale de cette planète.
Nous sommes ravie de d'acceuillir un ambassadeur de l'impératrice ici sur Alderaan.
Je vous écoute, pourquoi vous a t-on evoyée devant la famille royale Organa?

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyRe: Arrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
Myrt écouta la présentation de Talem Organa ainsi que ses voeux de bienvenue . Le Sorcier mémorisa ensuite la façon dont chaque chose était rangé . Un Bureau bien ordonné laisser entrevoir quelqu'un de sérieux ! Celui du Prince était parfaitement rangé ...

" Vous ne pouvez pas savoir quel plaisir j'ai à vous rencontrer ! Il est rare en effet qu'un Envoyé de l'Impératrice mesure cinquante centimètres ! "

La Petite Créature avait un sourire au coin des lèvres . Qui aurait put se douter de ce qu'il cachait .

" L'Impératrice désire montrer tout le respect qu'elle vous doit ! A Vôtre Famille et à vôtre Peuple . "

Myrt guetta un éventuel changemant d'expression de Talem puis reprit :

" Je Suis Envoyé ici pour la construction d'un Hopital de La Charité ainsi qu'une école de la force pour les Orphelins et les Desérhités . "

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyRe: Arrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
Talem regarda le petit être et repris un peu surpris...

:homme: - Je vous remercie c'est avec joie que nous recevons les vœux respectueux d'honneur que l'impératrice nous envoi par votre biais.

Hôpital de charité, écoles pour orphelins dites-vous? Pardonnez moi monsieur l'ambassadeur mais Alderaan n'est pas le premier investisseur humanitaire galactique pour rien, vous pensez bien qu'avant de porter secours aux peuples des bordures extérieurs nous avons remplit nos devoirs envers le nôtre.

Je ne refuse pas des fonds d'aide de la part de l'Empire pour soutenir nos efforts humanitaire mais les projets que vous proposez sur Alderaan ne sont pas exactement appropriés, ou du moins le gouvernement à déjà pourvus à ce genre d'établissements depuis des siècles.
Mais si vous y tenez réellement nous sommes prêt à recevoir des dons de la part de l'Empire.

descriptionArrivée D'un Probable Ambassadeur EmptyRe: Arrivée D'un Probable Ambassadeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum