Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arrivée d'un ambassadeur

4 participants

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyArrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans l'immensité de l'espace quelques fois ils arrivent certaines choses sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Que ce soit des alliances, jusqu'au simple petit trou noir. Ce qui vas arriver aujourd'hui, n'est pas dût aux hasards. Ce qui se passeras est prévu depuis des siècles dans l'ordre cosmique des choses. Le déroulement est par contre inattendu, l'histoire prend place sur de simple planète. De simple gens, y prenne part aujourd'hui une confrontation prendra lieu. Pas sur le point de guerre interminable, mais d'un autres faits. Aujourd'hui la guerre prendre un bien sombre détour, par la traîtrise et l'utilisation d'armes jugé pacifique...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans l'espace sombre avoisinant Chandrilla un croiseur aux allures noirs et inconnu vie le jour. Sa configurations d'un genre méconnut, mais pas son matériaux en Stygyum un matériaux très rare pour la galaxie. Eh probablement ce qui attirerait Chandrilla dans sa poursuite incessantes de technologie...


- Ici Light-1! Chandrilla me recevez-vous! Je répètes ici Light-One! Nous sommes Ambassadeurs venus de très loin. Nous avons entendu de part les étoiles, la beauté de Chandrilla et de sa Princesse. Le Prince Jensaarai après quelques vue de votre monde et de la Princesse Maya tega. Il voudrait en appeler à une rencontre, le croiseur de son imminence est en route. Tout ceci ne seras qu'un échange diplomatique. Nous vous apportons en gage de notre amitié dans nos soutes des cadeaux.


Le croiseur attendait en orbite toutes armes déconnectés. Eh en effet quelques cadeaux dans sa soutes. Tous plaisant et aucun n'étant vraiment dangereux, sauf quelques espèce rare!

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
"Tu peux m'attendre cinq minutes ? Je vais dans ma chambre, je reviens."
Lui demanda Jacen au moment ou il redescendait
Heu oui bien sûr.
Allen attendis donc son ami sur un fauteuil confortable. Il se mis en tête de compter les hommes en noir autour de lui. 1, 2, 3, 4.... oui, il y en avais quatre. Il n'arrivais pas a les voir mais la Force était avec lui... Il fallait par aller qu'il développe ses capacités de persuasions et autres contrôles de mémoire.

Jacen reviens quelque minutes après
- "Je vais me prendre un costume, un assez classe pour t'accompagner au rendez-vous si tu le souhaite et puis après j'irais améliorer mon vaisseau."
Allen acquisa et ils partirent vers le tailleur, Allen s'était renseigner du lieu ou ce dernier ce trouvais.

Pendant qu'ils marchaient, Allen eu une idée.
Jacen ? Ici Allen, j'essaye de parler en Télépathie, j'ai jamais bien réussi, mais si j'arrive a bien le contrôler et a te l'apprendre, nous aurions un atout de tailles.
A voir si cela marchais, il n'en était pas sûr du tout....

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen et Allen marchaient dans une belle rue des quartiers riches de Chandrilla, ils se dirigérent vers un tailleur.

-"Comment ? Tu m'a parlé ? En faite, j'aimerais avoir des explications... Que comptes-tu faire ? Être a la botte d'un seigneur Sith et tuer la sénatrice d'une planéte et par conséquent vouer des milliard d'habitants a la souffrance et à la mort ? Si c'est le cas, je me barre !" fini par dire Jacen.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
"Comment ? Tu m'a parlé ? En faite, j'aimerais avoir des explications... Que comptes-tu faire ? Être a la botte d'un seigneur Sith et tuer la sénatrice d'une planéte et par conséquent vouer des milliard d'habitants a la souffrance et à la mort ? Si c'est le cas, je me barre !"
Tu ne part pas et tu te la ferme, lui dis Allen d'un ton autoritaire
Il se concentra, en s'arrêtant au bord de la route et retesta son pouvoir de Télépathie en fermant les yeux.
Jacen, il y a les petit soldats invisible a la solde de notre employeur. Je te parle par Télépathie, Seul toi peux entendre, même le Sith ne peux pas ! Je ne compte pas aider notre employeur, du moins, pas jusqu'au bout. Je ne compte pas faire mourir des milliers d'innocents pour le plaisir complètement stupide d'un maître Sith !
Allen réouvrit les yeux et regarda Jacen.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Tout d'abord, le ton autoritaire d'Allen étonna Jacen mais ce dernier compris vite que cela ne lui était pas naturel, quelque chose n'allait pas... L'esprit de Jacen fut parcourut de phrase qu'il oublia très vites, des phrases momentanées qui, sans concentration au préalabe, sont impossible à retenir. Cependant, Jacen en retenu quelques mots : soldat invisible, employeur, télépathie, entendre, ou encore sith, innocent, traversa sont esprits. Ses soupçons étaient donc de plus en plus fondé. Que sd passe-t-il ? Jacen esperait recevoir des réponses et vite.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Le visage de Jacen trahissait une envie de réponses et non un étonnement. Allen se doutait qu'il avait encore échoué, mais il fallait qu'il réussisse. Allen fit signe a Jacen qu'il allait se concentrer. Il lui dis, tout bas, Télépathie et s'assis sur un banc plongée dans l'ombre des quartiers luxueux de Chandrila.
Allen tenta de toucher ou plutôt d'effleurer à l'esprit de Jacen afin que sa phrase soit entendu de ce dernier.
Il se vit alors devant une porte. Une porte simple, en bois, dans une immensité blanche. Ne sachant pas ce qu'il se passais, Allen voulut sortir de sa "transe" mais sa curiosité naturelle l'emporta. Il s'approcha donc de cette porte ou le nom de Jacen était inscrit. Il se saisis de la poignée , la tourna et entra. Des images de la vie de Jacen se mirent a défilée, trop vite pour qu'il puisse voir quoi que ce soit. Allen, tenta de dire cette phrase tout en regardant les passerelles rapides de la vie de Jacen, mais, décidément beaucoup trop rapide.
Jacen, Je ne sais si tu vas m'entendre, je suis... dans ton esprit en quelque sorte. Je te disais que j'essayer de communiquer par télépathie et que les gardes de notre "ami" nous surveilles. J'ai mon plan, ne t'inquiète pas. Jac... HAAAAAAAAAAAA
Une douleur intense s'empara d'Allen qui se fit éjecter de l'esprit de Jacen par une puissance extra-ordinaire. Il vola littéralement hors de .... cette pièce et retomba loin de la porte, qui se referma d'un coup.
La douleur était intense et fit sortir Allen de sa transe. Il souffrais, était au sol et tomba bientôt dans les pommes.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Télépathie ! Jacen comprenait enfin ! Allen essayait de communiquer avec lui par télépathie car il ne pouvait lui parler sans riquer des problèmes. Jacen avait mal à la tête mais essaya de se concentrer. Il comprit. Il comprit que leur employeur, sans doute le Sith, avait collé à Allen un ou plusieurs gardes du corps, apparemment invisible(s)... D'un coup Allen sembla défaillir, il tomba dans les pommes soudainement ! Eh merde ! Les complications sont au rendez-vous, pensa Jacen. Il prit vite Allen dans ses bras et le porta dans le croiseur noir du Prince Jenseraii où le vaisseau de Jacen, l'Explorateur E-9 était encore présent. Une fois arrivé Jacen déposa donc Allen dans une des couchettes de la chambre la plus proche et alla activer le droïde médical. Des petits bruits et des diodes s'animérent lorsque Jacen alluma le robot.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Mode Droïde Médecin R2-D2

Le Droïde médecin s'avança vers la personne que lui avait indiqué Jacen. Un hologramme apparut a coté de lui :
Détection d'anomalie physique en cour....
Scan en cour .....
Aucune anomalie détecter !


Mode Allen dans le coma :

Allen savait qu'il était dans le coma, mais il ne voulait en sortir. Il se trouvais dans un réseau de courant invisible dans cette grande étendue blanche. Quelques portes, les même, en bois ouvragée, étaient disposée dans cette étendue blanche.
Il était encore dans la force. Il n'utilisais actuellement aucune capacités physiques, il était donc pleinement livrée a la Force.
Il la sentait, se promenant dans ce lieu, entourant des portes plus que d'autres. Dans ce lieu, il appris a se familisarisée avec la Force. Il appris a reconnaitre son essence, son "odeur", sa puissance, ses réseaux.
Puis, il se réveilla, sortit de la force, quitta ce lieu où ils se sentait merveilleusement bien pour un monde de guerre.
Il était arrivé a Chandrila au midi, il était a nouveau midi, un jour plus tard.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
- "C'est bon ? T'es sortie de ton coma ?" demanda Allen à Jacen, "Le droïde n'a rien détecté, c'est quoi ton problème ? Encore ta magie ?" rajouta Jacen qui était penché vers Allen.

Jacen fît quelques pas dans son vaisseau, il était nerveux. Quelque chose ne va pas pensa-t-il. Des entitées étaient présentes, il le sentait, Allen et Jacen n'étaient pas seul. Peut-être était-ce le ou les peronnes invisibles qu'Allen esseya de lui parler par télépathie.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
- "C'est bon ? T'es sortie de ton coma ? Le droïde n'a rien détecté, c'est quoi ton problème ? Encore ta magie ?"
Allen, encore légèrement comateux mis un certain temps a répondre, le temps que Jacen tourne en rond dans le vaisseau. Tien, depuis quand il était dans le vaisseau ? Bref.
Oui, je suis sortit pour de bon, dit il en tâtant son pou et en touchant son front. Le droïde n'a rien détecter car c'est un coma causé par la force, je n'avait aucune blessure physique, les droïdes ne peuvent soigné ce qui est due a la force ... Et t'a réussi a le faire marché ? Lui lança Allen avec un regard moqueur, bien que faible.
Allen vit que Jacen était nerveux, et, sans effort, il perçu les auras des quatre soldats invisible autours d'eux.
Tu as eu mon message avant de ..... que je tombe dans ce coma... forcé, dit il avec un léger rictus.
Allen se leva, chancela mais repris vite de la force et pu marché normalement au bout de quelque secondes.
Si nous allions manger, je meurt de faim !

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
- "Bonne idée, j'ai faim. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans un bon restaurant."

Jacen, acompagné de Allen, chercha donc un restaurant dans les rues chics de Chandrilla, et ce n'est pas ce qui manque ! En passant du "Bantha Goulu" par la "Taverne de Dantooine", on ne sait pas où s'arreter. Jacen proposa de se rassasier au "Grille de Chandrilla", un restaurant reputé sur la planéte. Reputé pour ses exellentes viandes ainsi que sa décoration exentrique.
- "Qu'en penses-tu ?" demanda Jacen à Allen.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
J'ai trop faim pour marché plus longtemps ! s'exclama Allen
Ils s'arrêtèrent donc pour manger au "Grille de Chandrilla". Allen s'assis a une table, près de la rue. Le restaurant était effectivement ... originale. La structure était a la limite de la ville, tout près d'une forêt et, tout en bois. Pas en bois comme on fait les tables de bois, en bois d'arbre directement. Les racines faisait office de sièges, les branches de tables et l'épais feuillage de toit. Les tables racine était plate ainsi que les racine, suffisamment pour manger confortablement. Des coussins moelleux était présent pour le plus grand confort de l'usager. Les couvert étaient en mélange de bois et d'argent, les assiette en céramique et les verres en cristal. Beau mélange !
Allen avait encore mal un peu partout, psychologiquement, pas physiquement.
Alors, tu ne m'a pas répondu, tu as eu mon message ? Avant que je comate ?
Demanda Allen en se saisissant de la carte. Grille de Rancor... Ça existait ça ?! Une petite entrecôte Blarth avec une pyza .... pâte avec diverse choses dessus, autant gouté.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Le restaurant était très original. Tout était construit dans les arbres d'une petite forêt. Les racines et branches servaient de bancs et de tables. Jacen était stupéfait !
Allen lui demanda si il avait reçu son message avant de tomber dans le comat. Il lui répondit : "Le message télé..." il se tu avant de finir le mot. Il avait compris, Allen avait donc vraiment des gardes du corps invisible...

Le droïde serveur pris la commande des deux amis. Jacen commanda de la chair de Shaak, un met trés goutu et apprécié des Gungans.

Jacen demanda à Allen : "Mais maitenant que je le sais, je ne peux pas les voirs ? Et pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Je ne suis pas censé être au courant ? Le sith veut me les cacher ?" Ajouta Jacen plus bas. Il comprena vite qu'il fallait se débarasser de ces êtres. En effet, avec eux, leur plan ne serait qu'entravé. "Et comment comptes-tu t'y prendre pour... Enfin tu vois quoi."

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen avait eu son message ! Il avait enfin réussi !
Le droïde serveur leur apporta leurs plats et, lorsque Jacen formula sa questions a vois basse, Allen ne lui répondis pas tout de suite. Au lieu de ça, il le regarda dans les yeux. Il sentait sa force. Il reconnaissait cette Aura. Comme si c'était la sienne. Juste le fait d'y être "entrer" lui avait permis de créer un lien extrêmement puissant avec son Ami.
Il prit une nouvelle bouchée de sa "pyza", très bon mais un peut gros ....
Il se concentra et plongea dans la Force. Il arriva dans ce lieu d'une blancheur pure, arriva près de la porte de Jacen et, regarda autour. Il vit les courants de Forces autour de la porte de Jacen. Pas énormément, pas comme un Maître Jedi mais comme un chevalier impérial. Il pouvait donc apprendre pas mal de pouvoirs de la force.
Allen enfleura la porte de Jacen et lui dit ces mots par Télépathie :
Jacen, concentre toi et.... tu as de la sauce sur le coin de la lèvre supérieur... Donc, concentre toi et cherche comme un courant, je vais tenter de j'amplifier. Il se présentera comme un "fil". Suis le et tu arrivera devant une porte ou quelque chose comme ça. Effleure là et parle.
Allen repris ses esprit en sortant de la Force et regarda Jacen. Cette "aventure" Avait pris quelque millièmes de secondes.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen eût de nouveau mal à la tête. Il comprit qu'Allen voulu lui parler par télépathie. Il essaya donc de se concentrer, après avoir léché le coin de sa levre. Il perçut quelques mots, il se concentra donc plus. De la lumière bleue et or sur fond noir commença à lui envahir l'esprit. Mais elles disparuent pratiquement aussitôt. Il ferma ses yeux. Les lumiére bleuté tachê d'or restèrent. La force est interpréte différemment selon ses utilisateurs. Jacen entendît quelques fragments de phrases qu'Allen tenta de lui communiquer. Les lumières bleu et or vibraient au son des phrases d'Allen. Il lui disait de suivre une sorte de ficelle qui allait le mener à une porte. Jacen chercha tout ça malgrès la noirceur qui était présente dans son esprit. Au bout d'un moment il tomba sur une corde de couleur verte, ou plutôt turquoise, qui scintillait et ondulait au rythme des bruits que les clients dans le restaurant faisaient. Il suivit la corde et tomba devant un cercle jaune composé de plusieurs petites cordes qui s'entouraient autour des unes et des autres. Ce cercle était caractéristique d'Allen, il le savait Jacen le sentait. Un sentiment étrange l'envahit mais il ne savait comment l'expliquait. Il pensa que cela devait être la "force", la fameuse "force" dont en entendait parfois parler en l'assimilant aux légendaires Jedi ou aux terrifiants Sith. Jacen se tenait devant le scintillant cercle jaune et dit : tu m'entend Allen ?

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
(HRP : C'est ton plus gros rp nan ? ^^ Ca va faire bizarre d'être dans le même lieu au même moment mais pas dans le même environnement :m

Lorsqu'Allen vit Jacen se concentrer, Il replongea donc la force. Il arriva a nouveau dans cette pureté blanche. A chaque nouvelle immersions dans la force, les portes était plus nombreuses. Il s'améliorait rapidement, trop rapidement ....
Alors qu'il avançais vers la porte de Jacen, il vit que de plus en plus de force se rassemblais autour. Il allait utiliser la Force !
D'un coup, la poignée tourna. Et, quelque instant plus tard, Jacen en sortit, suivant une corde couleur or. Allen suivit cette corde des yeux. Elle partait de l'esprit de Jacen pour venir .... droit sur son coeur ! D'un coup il remarqua que de nombreuses petite cordes partait de son corps pour se perdre dans les esprit de gens qu'il ne connaissait même pas. Qu'est ce que ça signifiait ?
Jacen s'arrêta devant lui, a quelque centimètre a peine et, il parla. Il semblais fixé quelque chose derrière lui. Allen se retourna et vit une porte Or. Son esprit. Il avait réussi a sortir de son esprit ? Ou alors son monde de la Force se mélangeais a celui de Jacen et il voyais ce que ce dernier voyais....
Tu m'entends Allen ?
Allen se retourna et regarda Jacen qui semblais perdu. Comme s'il était aveugle. Il ne maitrisais pas encore suffisamment la force et il n'avait pas encore un lieu précis, si on peux dire ça comme ça...
Allen attrapa Jacen, comme son propre maître avait fait avec lui. Normalement, leurs esprit serait lié en permanence par un lien de Force et leurs rapport de Force seraient grandement augmenter. Ils sauraient quand l'autre aurait des problèmes ....
Le fait d'attraper Jacen devrais aussi lui créer un environnement de Force, proche de celui d'Allen.

Je t'entend lui dit simplement Allen

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen ouvrit les yeux pour voir comment Allen réagissait. Allen gardait les yeux fermés, il les referma donc et tout de suite aprés, sont esprit fut comme "tiré", il se retrouva face à Allen. Une lueur blanche et jaune éclairait Allen, plus Jacen se concentrait, plus la lueur blanche était présente. La force que composait l'esprit d'Allen était de couleur blanche, c'est ainsi que la force présente chez Jacen intérprétait la présence de son ami Allen au sein de cette force.
Jacen entendit un : "Je t'entend", suivi d'une sorte d'echo ondulant, de moins en moins fort. Enfin ! Enfin il entendait son ami Allen ! Jacen tenta de se concentrer davantage et lui dit : "Peux-tu, desormais m'expliquer la situation ?".

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen disparut d'un coup. Il avait du rompre sa concentration.... Se doutant que Jacen allait refaire un tour dans la Force, Allen tira sur le lien de Force qui allait de son coeur a celui de Jacen. La porte s'ouvrit a nouveau et Jacen en sortit. Une fois en face de lui, car Jacen semblais beaucoup moins perdu, il lui demanda ce qu'il se passait
Allen tenta de modeler la force et, ce n'était pas bien dur dans ce monde composé uniquement de cet .... élément. Ainsi, il modela deux sièges, un derrière Jacen et un derrière lui. Il lui fit signe de s'assoir et lui présentât les évènements.

Alors, nous sommes dans la fameuse Force, dedans... Donc, les soldats invisibles nous surveilles de près et, je sent qu'ils se doute de quelque chose. Le mieux serais de les éliminés mais, comment éliminé des ennemis invisibles ? Je vais tenter quelque chose, au péril de ma vie mais, plus tard. Pour le moment je vais créer un lien entre nos esprits pour pouvoir parler facilement par Télépathie. Il nous suffira de penser a l'autre et d'emmètre une pensée qui lui est destinée et, il la recevra. La force est puissante en toi mais pas asser pour venir ici par toi même, un peu comme les chevaliers impériales. Je t'ai entourée d'un "réseau" de force pour que ce dernier te guide a moi plus facilement.
Bon, concernant la mission, je compte la réalisée jusqu'au bout, c'est a dire me lié d'amitié avec la princesse. Après, rien ne nous interdis de l'aider nan ? On est libre. Notre seul but est de, comme je viens de te le dire, nous lié d'amitié avec la princesse et son garde. Donc, pour éviter ce massacre qui se prépare, on va les aider contre ces "Foufou".


Allen se leva subitement. Une des portes autour d'eux allait s'ouvrir. Il se retourna et vit que c'était une de celle des gardes. Ils avait encore quelque instant, une dizaines de minute dans ce monde, ce qui correspondais a une petite seconde dans leur monde. Il ne dit rien a Jacen pour le moment et de contenta de se rassoir.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen entra dans l'"esprit" d'Allen, ou plutôt, la façon dont Allen interpretait la "force". Allen lui expliqua la situation mais au moment où Jacen s'appretait à répondre, le droïde serveur, apportant l'holo-addition, fit sursauter Jacen, le faisant sortir de sa plongée au sein de la force.
- "Le montant à payer est de 100 crédits".
Un énorme mal de tête et d'importantes courbatures entrèrent dans Jacen, il avait fournis trop d'effort pour une première fois. Il déposa 50 crédits et sorti vite du restaurant sous les regards étonnés des clients. Il alla s'asseoir sur un banc et pris sa tête entre ses deux mains, la douleur était de plus en plus vive, il se mit a crier.
La nuit était noir, le ciel parsemait d'étoile laissé apparaitre le traffique aérien.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Allen sentit l'approche du droïde serveur et, alors qu'il allait prévenir Jacen, ce dernier disparut de la force. Il avait été surpris par le droïde. Allen sortit également de cette pureté blanche pour le rejoindre. Il vit Jacen mettre 50 crédits sur la table et partir précipitament. Il se tenais la tête et souffrais. Allen ressentait une douleur au font de lui. Légère mais présente. Elle devenais de plus en plus forte. Allen reconnaissait cette douleur et fit une grimasse de dégout. Il avait souffert a cause de cela. Une douleur de Force. Pauvre Jacen... En plus il était aller loins dans la force.
Allen posa 50 crédits pour payer son plat et se leva. A ce moment là, il entendit Jacen crier et il eu une douleur au coeur importante, comme si on voulait lui arracher le coeur. Cela ne dura que quelque seconde. Il se précipita vers Jacen, qui s'était effondrer. Personne ne pouvais résister a une tel avancé dans la force pour la première fois sans risquer sa vie. Il devais tomber dans le coma et si Allen n'agissais pas vite, il allait mourir. Une bande de curieux s'était rassembler autour de lui.
Poussez vous ! Je suis médecin ! Sortit Allen après avoir vérifier qu'aucun garde n'était présent, grâce a la force.
Les curieux s'écartèrent Et Allen pris le pouls de Jacen. Il savait que tout serais normal, mais il faisait ça pour rassurer où plutôt éloigner les curieux.
Lorsqu'une grande partit des citadins fut partit, Allen pris Jacen sur son dos et retourna au vaisseau. Il n'avais pas fait dix pas qu'il sentit Jacen glisser de son dos. Il remarqua alors que les gardes invisibles le portait. Allen leurs conseilla de se rendre invisible et se dirigea d'un pas rapide dans leurs vaisseau.
Un fois dans ce dernier, il allongea Jacen dans son siège, mis en position horizontale, et commença a le soigner. Il lui appliqua une herbe médical que son maître lui avait donner, en grande quantité, et qu'il gardais caché dans son sac. Personne ne devais savoir qu'il l'avais. Ordre de son maître et une de ses dernière volontés. Ainsi que le parchemin de lègue.
Donc, il lui appliqua un herbe médical dans le coup et sur le torse. A des endroits précis. 5mm au dessus de la 2ème côte, sur le plexus, au centre exactement et a 10cm vers le haut du nombril.
Après cela, il pris une feuille, la mâcha et plongea dans la force. Il arriva devant le corps de Jacen. Non, l'esprit de Jacen. Ce corps était complètement déchirée. Placé au centre d'un réseau de Force, il aurais mis asser longtemps, deux jours, a en sortir. Faisant apparaitre des ustensiles de chirurgie, comme pour un vrais corps, il découpa les endroits autour des fils, ou réseau de Force.
Ainsi, le corps de Jacen était en morceau. Enfin, le corps de l'esprit. Il pris la feuille qu'il avait mâché et mis a l'endroit où le coeur de Jacen était. Cette plante, concentré de Force médical, avait pour but de ressouder les éléments du corps de l'esprit de Jacen entre eux.
Ainsi, le corps de l'esprit de Jacen se reforma. Rien ne s'était passer. Allen transportât Jacen jusqu'à sa porte et le déposa dedans avait de sortir de la Force. Cette "opérations" était délicate et Allen commençais a fatigué. Il était trempé de sueur et fatigué mentalement. Il pris une dose de Lyophilisat pour se calmer et, une feuille de cette herbe, avant de la ranger, qu'il avala, et réveilla Jacen

Hey, tu m'entend Jacen ?

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen sorti de son sommeil en sursaut. Il regarda les alentours quelques fractions de secondes, se mit a faire quelques pas titubant et cria : "où suis-je ?". Avant de retomber sur son lit, il ajouta : "qui êtes-vous ?". Il fut soudainement pris de douleur intense quelques secondes et s'endorma.
Pendant son someil il était secoué de spasm. Il se reveilla deux jours après, s'assit sur son lit, lentement, son regard dans le vide.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Ha Jacen ! Enfin de retour parmi les vivant.
Où suis-je ? Qui êtes vous ?
Allen s'étonna de la questions et fut pris d'une douleur au font de lui. Il regarda Jacen et le vit s'endormis
Jacen était aller trop loins dans la force. Une partit de sa mémoire avait été effacé, ou du moins déplacée au font de son esprit. tellement au font qu'il ne s'en souvenais pas. Malgré le traitement, il lui restait des séquelles, et pas des moindres. Allen était partagé entre la colère et la déprime. C'était de sa faute si Jacen avait perdu sa mémoire. Uniquement sa faute. Il n'aurais pas dû l'emmener aussi profondément dans la Force. Le pire, c'est qu'il le savais. Un exès de Force sur une personne non habitué résultait a des lours problème psychologique.
Allen surveillais Jacen attentivement pour pas que son état se dégrade. Il se rendis également chez le tailleur ou il pris une nouvelle toge rouge, une tenue d'apparat pour lui et Jacen et, une tenue médical.
Il se rendis également chez l'armurier de la ville ou, un sniper, des blasters clones et des grenades. Autant s'équiper. Il commença également la lecture du livre dérobé.
Deux jours plus tard, Jacen se réveillais

Comment te sens tu ? s'exclama Allen

Dernière édition par Allen Dryalin le Sam 18 Juil 2009 - 13:39, édité 2 fois

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
La lumière sembla disparaitre de la chambre quelques-instant puis revint, aux milieu de la chambre de tenait à nouveau Carnor. Ayant une posture droite, semblant regarder les deux "hommes", après un instant de réflexion il parla d'une voix neutre.

- Jouez avec des pouvoirs qui nous dépasse est souvent signe que l'on veut se brûler. Or mon "Prince" souhaitez vous jouer avec le feu?


Prononçant toujours le mot "Prince" sur une autre note. Eh ses agents surveillait ses deux la constamment et lui faisait des rapports régulier sur la situations. Ce jeune, semblait trop sur de lui à son âge le temps viendrait ou il tuerait quelqu'un sans le savoir.. Et à ce moment la le temps serait venu de le prendre peut-être sous son aile...

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen s'était donc reveillé après ses deux jours de sommeils non stop. Lorsque Allen lui demanda si il allait bien il lui réponit : "J'ai fait un horrible cauchemard. J'ai revé qu'un droïde détraqué nous a mis à la solde d'un soit disant Sith et qu'il nous a ordonné de tuer la reine d'une planète." Alors qu'il allait se lever pour aller dans la cuisine de son vaisseau histoire de se rassasier, il aperçut le Sith dont il parlait avant.
"Tout ça était donc vrai !" dit soudainement Jacen. Appeuré, il alla au plus vite dans la cabine de pilotage et y ferma la porte pour se sentir "oublié" et en sécurité.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Lorsque Jacen lui raconta son "cauchemar", Allen se dit que, si il devais avoir récupérer une partit de sa mémoire, il ne devais pas avoir tout récupérer et, lorsqu'il vit le Sith et qu'il partit se caché, il remarqua que, soit sa personnalitée avait changée, soit il était beaucoup plus peureux, soit il n'arrivais plus a caché ses peurs.
Jacen ! Ouvre la porte !
Allen se sentait mal pour Jacen et, si ce dernier n'ouvrait pas la porte dans les dix secondes, ils l'enfoncerait.
En attendant, il se retourna vers le Sith et lui dis :
Le seul moyens de faire avancer ce pauvre monde est de jouer avec sons essence de Feu. Donc oui, je veux jouer avec le Feu. Et pourriez vous partir ? Nous devons nous préparer pour nous annoncer a la reine.

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
Jacen était mal à l'aise. Il répondit à Allen via l'interphone : "je ne sortirais que quand le Sith sera partie de mon vaisseau !".
Jacen essaya de s'asseoire confortablement sur le siège du pilote, mis sa ceinture, et demarra le vaisseaux. Il ajouta par l'interphone : "je veux juste déplacer mon vaisseau dans le garage de l'hotel."

descriptionArrivée d'un ambassadeur - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'un ambassadeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum