Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Le X-wing.

5 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Tu as les dates d'apparition dans la saga des vaisseaux impériaux que tu cite ?
Peut-être que l'Empire a développé ces vaisseaux quelques années avant la guerre quand même, non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Petite info pour l'Eclipse, il a été construit après la ressurction de l'Empreur, donc plus de 5 ans après sa mort dans la vrai histoire. Je suis nouveau donc je suis pas sur mais j'ai cru avoir compris qu'on en était pas encore à cette periode. Pour equilibrer, ça parait donc logique que l'Alliance commence à créer des X-Wings.
Au passage(je suis pas sur), petite info à ne pas oublié pour les X-Wing: il faut une unité R2-D2 pour voyager en hyperespace.

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Je te le redis Nash le scénario pour emporter les plans des X-wing peut et doit être joué dés maintenant.

Néanmoins j'aimerai que vous reteniez dans vos petites têtes que je n'utiliserai pas le canon axial de l'Eclipse tant que les deux Étoiles Noires ne seront pas détruites, gardez bien cela en tête.

Oui moi aussi j'ai lu qu'il fallait impérativement l'unité R2 pour voyager en hyperespace même si ça me parait loufoque, l'astromécano fait quant même pas mal de chose sur ce chasseur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Ben si je l'engage pas pendant les batailles de la Guerre civile ça devrait le faire non ?

Parce j'ai Eclispe et Léviathan n'oublies pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Bail il s'occupe pas de la section militaire je croyais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Incom rejoint l'Alliance en 1 ABY, là je pense que l'on ferait une grosse entaille au Rp.
Nash je pense à un truc : à force de prendre tout ce que la Guerre civile aura de spéciale et de particulier, lorsque l'on arrivera au jour J, faut pas se faire d'illusions mais ce ne sera pas aussi existant et pimenté que l'on se l'imagine. Puisque de toute façon à cette allure tout de la guerre civile aura commencer avant l'heure si on persiste à faire des "exceptions".
Je comprend tout à fait la demande d'avoir un x-wing, vu que de l'autre côté l'Empire à des gros balourds de vaisseaux anachronique. Le problème c'est que si on autorise tout les anachronismes en vertu de l'existence de quelques éléments anachroniques, on ne s'en sortira plus.
Le X-wing est plus qu'un bon vaisseau technique pour l'alliance, il a incarné en 1ABY la plénitude de l'Alliance, sa cohésion, sa force, sa gloire mais aussi son symbole d'avancement et de progrès. Avancement qui a été un long travail fait part ses leaders pendant des années avant la guerre. Si nous prenons le X-wing maintenant qu'est-ce qui nous restera de jeune, de neuf et de novateur au moment de la Guerre ?
Il serait une récompense de nos efforts de progrès, de recherches, de diplomatie et d'années de guerilla.
Pensez vous réellement qu'une "coorporation" confortablement impérial comme Incom renoncerai à sa sécurité pour une rebéllion encore embrillonnaire à l'heure actuelle comme la notre.
Je pense que nous avons du chemin à faire, et que c'est exactement ce chemin qui serait intéressant de faire et de vivre sur Swor.

Ethan s'engage à ne pas utiliser ses armes anachroniques avant le temps voulu, que voulons nous de plus ?
Apprenons la patience et nous serons récompensés, j'en suis sûr, ne brûlons pas les étapes et préparons tranquillement mais sûrement nos plans et l'obtention du célèbre et emblématique X-Wing.

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Remarque après réflexion il a peut être pas besoin vu l'aisance avec laquelle il ruine ces cons d'impériaux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Sans compter qu'en terme d'inovation technique il y aura encore le A-Wing imaginé par Dodonna, le B-WING par Ackbar, le E-WING (bien plus tard il est post guerre civile) le V-WING.
Et en effet une bonne partie de la flotte impériale actuelle est TRES en avance sur la Saga. Le premier SSD entre en effet en service après Yavin de même que les bombardiers TIE et les intercepteurs TIE.
Il en va de même pour les destroyers stellaire, en -10 se sont seulement les classe Impérial 1 qui entrent doucement en service.

Bon certe du coup si on se base sur l'année -10 on peeut enlever aussi quelque unitée de l'Alliance...Mais si on rééquilibre des deux côtés je suis pour!

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
De toute façon, la chronologie de SWOR est déjà foireuse. Pour la mission du X-Wing, je ne suis pas disponible, car occupé par ma mission sur Cato Neimodia. Envoies ton PNJ Sevrance, Nash Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Je serais disponible sitôt le RP en orbite de Bespin terminé...

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Je veux pas dire mais l'Empire a beau être en avance ça n'a pas l'air de vous poser beaucoup de problème ( cf rp en orbite de Naboo ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Ouai enfin quand c'est des vaisseaux qui s'auto-détruisent, des pilotes qui ne savent rien ( ça alors ), des soldats qui ont tous des pillules de cyanure et j'en passe, la Guerre Civile à ce rythme c'est vraiment pas la peine de la livrer si elle rime à cela. Surtout que je ne sais pas où est-ce qu'ils trouvent toutes ces pilules si l'Alliance est aussi limité que tu sembles le dire.

Après ce n'est que mon point de vue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Ça me manquait tes grands discours.

Surtout que tu as lancé pleins de propos qui ont été totalement inutiles vu que tu ne m'apprends rien, surtout que je n'ai jamais dit de telles absurdités.

Pour moi une guerre civile c'est sûrement pas des batailles rangées mais des opérations d'escarmouches, d'embuscades, bref on ne les énoncera pas toutes.
Second point qu'un soldat rebel ne sache rien est assez étonnant puisqu'un soldat impériaux sait un minimum de chose concernant l'opération en question et c'est cela que je veux savoir.
Niveau moyens de torture, je pense que l'Empire possède de éléments bien plus importants que la Rébellion comme les sérums, le scan-grid, Vador et j'en passe. Le but n'est pas forcément de savoir où vous vous planquez mais comment vous opérez pour mieux en apprendre sur vous et prévoir vos opérations ( en gros là ou le B.S.I et le Double I ne peuvent avoir un avantage total ).

Quand aux captures ... ben oui, va falloir
t'attendre à ne rien pouvoir capturer, un homme capturé est déjà une
grande victoire pour l'Empire. Ensuite, il faut qu'il reste vivant
suffisament longtemps pour parler, et là, tu remportera une victoire
décisive. Le reste du temps, je ne te laisserai jamais gagner une
bataille. C'est moi qui vais décider de ou nous frapperons, comment
nous frapperons et ce que nous détruirons. Toi, tu te défends, c'est la
raison pour laquelle j'ai l'avantage. Tu dois te protéger partout,
prévoir tout mes coups ... mais moi, je sais ou te trouver, je sais ou
frapper et généralement je me suis bien renseigné avant donc je sais ce
qui m'attends, donc j'ai conçu un plan qui maximise les pertes dans ton
camps, et minimise les pertes dans le miens.

Je te laisse espérer, néanmoins je vais faire en sorte de te surprendre jusqu'à septembre histoire que tu ne dises plus forcémment que je dois attendre que t'agisse.

Enfin je terminerai par un élément qui tient à coeur des joueus, le fait que la Rébellion sache tout et l'Empire rien. Que les Gungans en sachent plus que les humains sur Naboo est plus que respectable mais l'Alliance j'en doute, après tout en mission de repérage des lieux vous n'avez fait que dalle, l'Empire était sur Naboo depuis un bout de temps elle aussi a bien pu trouver des chemins planqués que seul l'Empire connait, je vois pas pourquoi seul l'Alliance aurait l'avantage du territoire.
Tout comme le fait qu'un certain MJ a avoué qu'un élément de la résultante de la bataille en orbite de Naboo était de l'anti-jeu ce qu'on ne peut tolérer.

Nash ok pour que tu concerves tes tactiques, c'est exactement le comportement que doit avoir l'Alliance et c'est à l'Empire de s'adapter à cela mais en revanche l'anti-jeu qu'il soit de ta faute ou non ( supposition je ne te vise pas, que les choses soient claires ) je ne peux le tolérer, on prend déjà assez l'Empire pour un imbécile comme et souvent par des manières non revendiquées.

CONCLUSION :

JE VAIS PAS TE LACHER MON PTIT ÊTRE AUX YEUX GLOBULEUX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
Heu...on parlait pas de X-wing ici ?
Cyanure ?! Nash t'es sérieux là ? Il y a un Rp ou des rebelles ont utilisés massivement du cyanure ?!

Bref on peut revenir au X-wing ? Je pense qu'il en manque quelque uns pour donner leur avis, mon opposition tiens toujours, je pense qu'on va brûler des étapes et le payez cher au final. Je pense qu'il n'est pas indispensable à l'heure actuelle, il serait utile c'est sûr mais ne correspond pas encore à une Alliance en préparation de Guerre.
Et quitte à rééquilibrer je préfère le faire dans l'autre sens, c'est à dire avec les armes impériales, par des conversions et des unités mise en attentes d'utilisation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe X-wing. EmptyRe: Le X-wing.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum