Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Validation de Yamm Kar'hak

2 participants

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Poste un message quand ce sera terminé sans quoi on risque de t'oublier.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
fiche terminée, mais j'ai pas encore d'avatar, je tenterais de résoudre ce défaut dans les deux semaines.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Hum hum. Assez bonne fiche, même si je trouve l'histoire trop courte, trop légère. Il ne s'agit pas d'en faire un roman mais si elle était un petit peu plus développée (sachant que tu peux préciser que certains éléments sont tenus secrets) ça serait mieux, je pense surtout a ta formation de jedi et ton basculement dans le côté obscur qui sont trop résumés.

Petite incohérence : Difficile de devenir un bon chasseur de prime ou un bon garde du corps si on ne supporte pas de se faire donner les ordres.

Serais-tu plutôt un jedi gris ou un jedi noir? (Je pencherais pour le jedi noir puisqu'il a quand même l'air plus obscur que clair, mais ces derniers n'ont pas la vie facile)

Et enfin pour ton avatar, je vais voir ce que je peux faire - puisque c'est toi -, et je vais probablement pouvoir m'occuper de toi, mes autres RP étant plutôt vides.

edit : j'ai rapidement déssiné ça : je peux le finir si il te plait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bref, quand tu auras apporté les quelques modifications conseillées ça sera bon.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
J'ai édité mon histoire pour la préciser ... si besoin est je l'édite encore.

Pour ce qui est du conflit avec l'autorité, Kyu, il faut juste que ceux qui embauchent Yamm acceptent de lui demander et de ne pas lui ordonner ... c'est particulier, mais si on lui demande de protéger quelqu'un, il le fera, sans pour autant accepter la plupart des ordres (si les ordres vont dans son sens, il les accepte).
C'est justement un part de la personnalité qui rend vraiment le personage interressant je trouve.

Pour l'avatar, je travail sur un morphing ... et si je n'y arrive pas , je m'occuperais moi-même de le déssiner ^^ mais merci de ta sollicitude, Kyu. (faut-il un avatar avant de commencer à jouer ? auquel cas je peux en prendre un temporaire ?)

Pour ce qui est du statut, Yamm serais en effet un Jedi Noir, selon la définition qu'en donne le site Holonet. Cependant, j'ai lu dans les rêgles qu'en commençant nous avions les pouvoirs d'un padawan doué (style Obi-wan Episode 1)... et étant donné la versation dans le coté obscur de Yamm, il aurait plutôt une maitrise toujours égale à cet Obi-wan, même si les pouvoirs de Jedi serais légèrement en deça ...

Ai-je tort ? Confused

Et pour ce qui est du combat au sabre laser, "de manière simplifiée, la Forme 0 est la technique permettant de vaincre son adversaire sans lui occasionner la moindre blessure et sans avoir besoin de dégainer son arme" (source SWHolonet) ... donc de ce point de vue, ce n'est pas totalement une forme de combat au sabre Rolling Eyes.
Donc Yamm privilégierait la form II, cependant, il combat avec deux sabres ... et il use de ses émotions, comme pour le Vapaad ... c'est réalement totalement incompatible ? Sachant que la plupart des Jedi et autres utilisateurs de la Force modifient les styles selons leurs préférences ...

Bon, j'espère que ces précisions suffiront, sinon pas de problèmes, j'édite, je change, je compromise ... ^^

Merci

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Yamm Kar'hak a écrit:
Ai-je tort ? Confused

Oui.
Seul les joueurs siths et les joueurs padawans ayant suivi la même formation depuis leur plus tendre enfance bénéficient de cet avantage en contrepartie de leur engagement à respecter les règles de l'Ordre Sith ou de l'Ordre Jedi.
Yaam pioches comme cela l'arrange dans l'un et l'autre. Donc en vertu du principe d'égalité avec les autres joueurs et pour contrebalancer les contraintes qu'il n'a pas, il es moins puissant qu'un vrai sith ou un vrai padawan mais plus diversifié dans ses compétences (fouet, lame conventionelle...). A toi de défendre les avantages d'un tel personnage en étant plus malin.

Et pour ce qui est du combat au sabre laser,

Une forme en plus de la forme I et c'est tout. Les autres peuvent être connu mais superficiellement seulement (à déconseiller en combat).
Rappelons qu'aucune forme n'est invincible : le Vaapad est un miroir aux alouette. Ce n'est pas la forme qui compte mais l'accord de la forme et de l'artiste.
Tu peux éditer.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tout avantage coûte un désavantage pour égaliser les personnages :
    - Les siths et les jedi doivent se plier à une discipline ou à une hiérarchie et cela leur confère la quasi-invulnérabilité en combat.
    - Les barroudeurs ont le talent et la diversification des techniques plus une panoplie impressionnante d'objets et une liberté absolue mais aucun des pouvoirs ou arts de La Force.
    - Les jedi noir c'est une moyenne de tout ça donc moyen partout avec La liberté en prime. Ton personnage en est un parfait exemple.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:31, édité 1 fois

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
ok là j'ai compris Wink

J'ai édité pour la forme de combat.

Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:34, édité 1 fois

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Pour ce qui est de ton arme de poignet, il en existe une mais elle ne figure pas sur holonet, (ou alors je ne l'ai pas vue)

Elle apparait dans une bd mais a part qu'elle peut apparemment contrer le sabre laser on n'en sait pas grand chose...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
l'inspiration vient de StarCraft (jeu vidéo de Wizard) ... et personnelement, je pensais plus à une arme tranchante et perforante, mais en cristal, très solide, en partie énergétique ... mais pas au point de résister à un sabre laser ... je la voyait plus comme une arme d'assassinat, dans un gantelet très décoré, plutôt exotique ...

Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:41, édité 1 fois

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Yamm Kar'hak a écrit:
l'inspiration vient de StarCraft (jeu vidéo de Wizard) ... et personnelement, je pensais polus à une arme tranchante et perforante, mais en cristal, très solide, en partie énergétique ... mais pas au point de résister à un sabre laser ... je la voyait plus comme une arme d'assassinat, dans un gantelet très décoré, plutôt exotique ...

Ce n'est pas inintéressant.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
L'idéal je le crois serait que tu la décrive en détail, voire avec un schema à l'appui (rien de tres complexe mais pour developper ton background) Il faudrait d'ailleurs que je fasse pour l'émetteur à positrons de Kyûketsuki... Et également il serait utile que tu précises d'où elle vient puisqu'il ne s'agit pas d'une arme conventionnelle.

(Ah et si je ne m'abuse, Blizzard stracraft non?)

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Pas de problèmes, je fais des dessins et tou ce soir OK ? je scanne et envois ça demain, dès que j'ai un peu de temps (entre les cours, ça veux dire ^^) Merci encore !

PS : Kyu, j'ai refait le dessin de l'avatar, pour qu'il corresponde mieux à mes idées ... mais je te remercie de tes efforts pour m'aider ^^

(arf, oui, pour Starcraft, c'est bien Blizzard ... mais qui appartioent à Wizard of the coast, il me semble .... je me plante peut-être, là Shocked Confused

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
A propos du bracelet-lame, j'ai eu trop de mal à le déssiner, je tenterais de retrouver l'image de base que je cherchais et en attendant, j'ai ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(faites pas attention à la maisn, une main de protoss n'a rien à voir avec la main d'un Cathar ^^)
Ca reste à modifier, mais voilà le truc de base quoi ^^

J'aimerais aussi savoir si j'ai accès à un véhicule personnel (je viserais bien un petit chasseur personalisé ... genre un V-Wing ... ?

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyV-Wing ?

more_horiz
Yamm Kar'hak a écrit:
J'aimerais aussi savoir si j'ai accès à un véhicule personnel (je viserais bien un petit chasseur personalisé ... genre un V-Wing ... ?

Je n'y vois pas d'inconvénient. Il faudra expliquer d'où tu le sors. Un petit transport civil modifié et armé serait plus simple à expliquer qu'un chasseur de supériorité spatiale et attirerait moins l'attention.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
oki doki ... je pencherais pour une navette Theta, volée lors d'une fuite forcée d'une planete de l'Empire dans les deux premières années ... révisée et un peu customisée (pour être vivable lors de grands trajets, avec le générateur et la ressource adequate, et une maneuvrabilité accrue (sans égaler les chasseurs, bien entendu)) ... Si c'est possible, c'est vendu ^^ (eh oui, un chaseur Naboo m'aurait plus, mais bonjour la discretion ...)

Et tant qu'on y est dans les "accessoires particuliers personnels" ... j'avais l'idée lointaine de me trouver un "animal" de "compagnie" (ces deux termes sont en effet assez étranges pour parler d'une créature sensible à la Force et particulièrement caractérielle ...

Je m'explique : j'avais l'idée de posséder un "Aigle du Desert" ... pour expliquer qu'il n'existe pas dans l'histoire de Star Wars basique et que je suis le seul à en posséder un, je pensais évoquer un égarement dans la galaxie (plus de système de navigation efficace après un duel spatial, ou un sabotage) qui m'aurais fait attrir par hasard et par providence sur l'une des lunes de Iego ... ainsi le secret sera préservé, et je me retrouve avec une créature mi-rapace, mi-reptile ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Image qui inspire, non ? (pas de moi, bien que j'aurais aimé ^^)
Je tenterais de faire un dessin quand j'aurais le temps, mais mes talents sont limités ... et après tout il n'ets ps dur d'imagniner un aigle plein d'écailles beiges et bleutées, aux yeux verts et au bec noir, avec des ailes de dragon munies de doits préhensible, et de belles serres aux pattes de dragon également ... si ?

Pour les capacités de cet animal, il s'agit surtout d'une aide sensorielle (il voit, entend et sent mieux que moi, encore plu grâçe à la Force, et m transmet les infos grâçe à notre "lien" : le Force elle-même), et d'un compagnon de vie (les conversations sont très limités Rolling Eyes ) ... à la rigueur, il impressionne (mais je le sors pas trop souvent) et peux être dangereux pour des créatures dont la taille est de l'ordre de celle d'un chevrau tout au plus ...

... Je suis chiant ou gourmand ? n'hésitez pas à le dire si c'est vrai ... moi je trouve les concepts intéressants ... Confused

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Yamm Kar'hak a écrit:
oki doki ... je pencherais pour une navette Theta

Je ne suis pas non plus contre mais tu vas souffrir du même problème que pour le V-Wing : les navettes Théta sont des engins militaires de l'Empire. Chaque rencontre avec les impériaux risque de se terminer en affrontement non ?

Yamm Kar'hak a écrit:
Je m'explique : j'avais l'idée de posséder un "Aigle du Desert"

C'est envisageable mais trouve un nom qui fasse un peu plus Star Wars.
Pour sa sensibilité dans La Force, je n'en comprends pas l'intérêt sachant que Yamm est déjà sensible à La Force. Je dirai plutôt non à cette capacité pour ne garder que l'idée du familier comparable à un chien de garde.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Pour la senibilité de l'animal, c'est pour justement qu'il y ai eu un "lien"é de créé entre les deux ... la Force les lie ... et d'un autre coté, il ne sait pas s'en servir, il ne fait que la ressentir ... et cela forme une sorte de lien "emotionel" entre les deux, ce qui lui permet d'être l'ide sensorielle évoquée ^^

Pour la navette, j'ai lu qu'elle avait très vite été remplacée par les classe Lambda ...
Si je vire les ailerons repliables sur les cotés pour les remplacer par les fixes plus petits (tout en gardant les boucliers déflecteurs), que j'allonge le nez pour y mettre des senseurs et d'autres outils de navigation, et que je change les propulseurs par trois ronds ... elle ne ressemble que de loin à une Theta de base ... avec en plus une peinture noir, argent et rouge, ça le ferait ?

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Si tu veux mon avis ( de MJ quand même ) ça fait quand même beaucoup de spécificités et de compétences pour un personnage débutant. (Cela dit je sais que tu es un bon roliste donc je m'inquiete pas vraiment)

Je pense que tu vas devoir faire des choix... Qu'en pensent les autres MJ?

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Spécificités, oui, mais compétences ... à part le comabt au sabre et un peu de pilotage (le lot des Jedi avant l'Empire, donc ceux dont j'ai fait partie avant ... ), j'en ai presque pas du coup ...

Mais je laisse tomber le vaisseau, c'est un peu trop ...

Donc si on reste sur le personnage ancien Jedi/assassin-Garde du corps (avec son caractère) ses deux sabres et son "aigle" (j'ai pensé à un "Ghil'rai" nommé Meshta) ...

Est-ce que ça le fait ?

(oui j'était gourmand ^^ ... suffit de le dire)

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyDilution

more_horiz
Yamm Kar'hak a écrit:
Pour la senibilité de l'animal, c'est pour justement qu'il y ai eu un "lien"é de créé entre les deux ... la Force les lie ... et d'un autre coté, il ne sait pas s'en servir, il ne fait que la ressentir ... et cela forme une sorte de lien "emotionel" entre les deux, ce qui lui permet d'être l'ide sensorielle évoquée ^^

Ce n'est pas nécessaire pour avoir un animal familié. Je trouve que ça fait un peu trop.

En fait dans tout cette étalage, ce qui me dérange le moins c'est le vaisseau. Que tu en es un ou non ça ne te donne pas vraiment un avantage sur un autre joueur. Il est si facile d'en dégotter un.

Je trouve ton personnage un peu fourre-tout mais l'important c'est qu'il te plaise à toi. Néanmoins je te rappelle comme écrit plus haut : plus tu te diversifies et plus tes capacités se diluent. Gardes ça en tête à chaque fois que tu lui ajoutes une nouvelle spécificité.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
perso je pense le garder comme il est à ce stade ... si ça ne vous dérange pas ...

Pour le lien de force comme jel'ai dit, j'y ai pensé pour expliquer le fait que l'animal m'a suivi ... si ça dérange vraiment, je peux l'évacuer (le lien), mais je trouve ça plus cohérent.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Yamm Kar'hak a écrit:
Pour le lien de force comme jel'ai dit, j'y ai pensé pour expliquer le fait que l'animal m'a suivi ... si ça dérange vraiment, je peux l'évacuer (le lien), mais je trouve ça plus cohérent.

Et moi moins. Mais c'est un détail qui ne te donne aucun vrai avantage donc si tu y tiens ça ne me gène pas.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
ok ... on le vire ^^

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Dis moi quand tu auras fait les modif'

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
Tout est corrigé ... mais si vous voulez encore des podifs, n'hésitez pas à la dire.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyLe sabre

more_horiz
Je pense qu'on y est presque. Cependant il reste encore une dernière chose qui me chagrine et après je devrais pouvoir te valider : les joueurs débutants n'ont pas accès au secret de la création d'un sabre-laser. Yamm n'a pas pu forger le sien. C'est un secret de chevalier ou de seigneur sith.
Il sait par contre l'entretenir et le réparer.

descriptionValidation de Yamm Kar'hak EmptyRe: Validation de Yamm Kar'hak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum