Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionA Wing EmptyA Wing

more_horiz
Bonsoir,

J'ai lancé une recherche sur l'intercepteur A-wing dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aimerais connaitre le coût de recherche et le prix de l'appareil. J'ai proposé cela:

Amélioration du R 22 (A Wing)
Taille : 9,6 m
Armement : 2 canons laser, 2 lance missiles
Hyperpropulsion : oui
Bouclier déflecteur : oui
Coût à la production: 100 000 cr
Entretiens: 10 000 cr

vitesse:1300 km minimum en atmospherique. Chasseur le plus rapide de la galaxie en subluminique.

descriptionA Wing EmptyRe: A Wing

more_horiz
100 000? Non, impossible, les intercepteurs TIE valent 80 000, et ils otn plus d'armement. De plus, au niveau vitesse et bouclier, il surclasse à peine leurs homologues Impériaux. Enfin, l'Alliance est connue pour produire des vaisseaux peu chers, car elle dispose de moins de moyens. Avoir un vaisseau comparable à l'empire pour 20 000 crdits de plus est insensé. Le R-22 vaut 55 000, je pense donc que 70 000 ou 75 000 crédits sont largement suffisant pour un tel appareil. Personnellement, je refuse d'accepter un intercepteur aussi cher. J'ai dit.

descriptionA Wing EmptyRe: A Wing

more_horiz
Puis-je faire remarquer que si l'intercepteur TIE est mieux armé que l'A-Wing, celui-ci dispose d'un hyperpropulseur, de boucliers, de systèmes de survie ? Et tout ça, avec en plus des capacités égales voire supérieures au même modèle impérial ?

Alors pourquoi coûterait-il MOINS CHER ?

descriptionA Wing EmptyRe: A Wing

more_horiz
Pas moins cher, après réflexion, mais le même prix oui, car comme on l'a dit l'alliance a de meilleurs rapports-qualités prix, quoique, car des prix peut-être bons (en majorité équivalents à ceux de l'empire), et une qualité souvent moins bonne, alors pour la qualité c'est normale, mais pour le prix non, quand tu te fais un gâteau chez toi, il est beaucoup moins cher que chez le boulanger, même si parfois il est un peu moins bon, et parfois meilleur. C'est pareil ici... Sienaar Fleet Systems offre des équipements de pointe et parce que c'est une entreprise réputée pour les vaisseaux spatiaux, ces prix sont ce qu'ils sont. Pour l'Alliance, les revenus, les moyens de production ne sont pas les mêmes, alors le prix doit aussi s'en faire ressentir. De plus tu parles de système de survie? Les intercepteur impériaux ont un siège éjectable, plus d'emport (75 contre 40), et au niveau équipements, seuls le bouclier (très faible pour le A wing), et l'hyperdrive (un avantage je l'accorde), sont ajoutés à l'équipement d'un TIE. Je préconise 80 000 crédits. Déjà que l'Alliance et l'Empire ne se battent pas avec les mêmes armes (et c'est justifié), d'un point de vue totalement objectif, les prix ne peuvent être les mêmes pour des prestations égales.

descriptionA Wing EmptyRe: A Wing

more_horiz
Pour ma part j'ai proposé 100 000 cr, il est vrai que çà aurait été trop cher pour un intercepteur à deux canons même avec une excellente vitesse. Mais il ne faut pas oublier qu'il à deux missiles à concussion , c'est pas négligeable car il peux devenir dangereux pour des vaisseaux légers. La doctrine de l'alliance dans la saga est avant tout de garder ses pilotes en vie, car elle n'en aura jamais autant que l'Empire, c'est pourquoi tous leurs modèles on des boucliers déflecteurs. L'intercepteur tie restera une machine supérieure dans le rôle de destruction de chasse et à un coût moindre mais cela s'explique, L'empire l'a eu un peux en avance sur Swor et la production de masse permet des économies d’échelle sur les chaines de montage de pointe.

Retenez le prix que vous voulez bien entendu, mais rappelez vous qu'il est plus rapide et maniable que l'intercepteur tie, qu'il est plus "blindé" et que si son seul défaut est un armement de chasse moins important il garde la capacité avec ses missiles de faire des frappes de précisions.

descriptionA Wing EmptyRe: A Wing

more_horiz
Décision du département éco:

Coût de production: 80 000 crédits.
Entretien: 8 000 crédits.

Coût de la recherche: 8 millions de crédits.

Nous avons dit.

descriptionA Wing EmptyRe: A Wing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre