Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Pour le fait de me placer au titre de Mandalore, j'attends le post de MJ 11, afin de pouvoir commencer. L'Irréductible, c'est pas mal, j'pensais aussi à l'Insurgé mais bon je pense que l'appellation reste un détail.

Pour ce qui est de la réorganisation de l'armée, faudra voir avec le secteur économique, comme tu l'as dit les effectifs qu'avait dressé l'Imbattable étaient un peu surréalistes. Et du fait que l'Empire Mandalorien ne soit qu'un tas de ruine, ça facilitera la métamorphose du système de combat du peuple.

La pensée du peuple, c'est sûrement un élément délicat à aborder, car il ne faut pas oublier la haine perpétuelle qu'ont les Mando envers les Jedi. L'adversité remonte au temps de l'Indomptable et le Sith Exar Kun. (Exar a battu le Mandalore en duel et a obtenu l'allégeance du peuple, ce qui les rendit ennemis de la République) Puis ça s'est perpétré avec les conquêtes de Mandalore l'Ultime, du temps de Revan. Les Jedi ont alors exterminé presque tous les Mandaloriens. Sans parler de la Bataille de Galidraan, dernier affrontement récent entre Mandos et Jedi, où Jango Fett fut le seul survivant.
D'énormes tensions donc, les guerriers ne voudront, selon la logique jamais se battre aux côtés ou pour protéger les Jedi, je pensais plutôt utiliser leurs valeurs morales pour lutter contre l'oppression de l'Empire, les Mandos possédant un sens de l'honneur bien trop grand pour être réduits en esclavage par l'Impératrice. Et l'idée de les enrôler par rapport à Coruscant, j'y avais pas pensé, c'est vrai que si on veut rester dans les mœurs du peuple c'est un super argument.

La Death Watch à l'heure actuelle ne doit se composer que de quelques criminels, il faudra effectivement les tuer pour les empêcher de révéler la position de la planète. Jango Fett avait déjà fait une bonne partie du boulot en éliminant Vizsla, ce qui laissa "l'organisation" sans dessus dessous.

Ouais, comme tu dis l'emploi du temps semble chargé, en commençant par l'élimination du Mand'alor..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Ouais, cet aspect de la personnalité Mandalorienne est assez "exploitable". A cette époque, je pense qu'ils doivent être nostalgiques de leur belle époque, et avec l'Imbattable ils ont en effet été réduits à des barbares sans idéaux ni pensées, un peu comme la Death Watch. Leur proposer de redevenir les héros d'antan. J'y avais pas forcément pensé. Contrairement aux soldats qu'ils étaient en -3000, où ils se basaient vraiment sur les valeurs morales du respect, de l'amour de la famille et la bravoure, avec tout ce qu'ils sont subi récemment leur amour propre devrait demander à se regonfler.

Grands discours et propagande en prévision ^^

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Oui je suis d'accord, c'est faisable de faire changer leur idéologie tan quel reste sur l'honneur. Canderous l'a fait un moment mais bon je connais pas trop le résultat. Par contre concernant le problème avec les jedi ça peut ce discuter.

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Discuter sur le problème avec les Jedi ? De quelle manière ? Je pense que c'est là l'endroit délicat pour faire rallier les Mandos à l'Alliance, les Jedi. Depuis les premières guerres Mandaloriennes ils n'arrêtent pas de se combattre. Ca s'est calmé pendant pas mal de siècles, mais avec la bataille de Galidraan je vois mal comment on peut ammener les Mandaloriens à faire copain copain ^^.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
C'est vrai, que pour rallier le peuple à la cause de l'Alliance il va falloir éviter les discussions Jedi, et bien appuyer le fait que les Jedi ne sont pas à la tête de l'Alliance et que l'Alliance n'obéit pas aux Jedi.

Même si les deux camps sont au sein d'une même organisation, je sais pas si selon l'idéologie de la Saga, un Mandalorien pourra faire ami-ami avec un Jedi, mais on est dans un RPG alors pourquoi pas ?
Si tous arrivent à nourrir une haine suffisante envers l'Empire, c'est vrai qu'il pourrait y avoir des ententes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Voilà, je pense que c'est le seul moyen de mettre un Mandalorien à côté d'un Jedi sans qu'il ne tente de le décapiter. Et puis d'après la situation des Jedi en ce moment je pense pas que ce soit un réel problème, il suffira de faire prévaloir les autres valeurs énoncées ci-dessus, et laisser le Conseil faire ses affaires à son rythme ^^.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
C'est vrai que c'est un gros travail diplomatique.
Pour que l'on n'y engage nos efforts est-ce que l'on peut nous rappeler les avantages concrets que nous apporteraient ces alliés à double tranchant dans le cours de la guerre. En plus du fait que c'est un peuple de plus qui nous soutiendrait, bien sûr.

Dans tout les cas une mission diplomatique et même une rencontre est plus que nécessaire pour mettre les choses à plat avec eux, et surtout être plus habitué à leur contact en RP.

Je veux bien réfléchir à tous ce que tu nous invite Nash mais avant est-ce qu'on pourrai nous brifer sur la situation exact de la planète et du peuple mandalorien, merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Nash qui parle de devoir moral...c'est pas commun ! ^^'

Bon alors comment on organise ça ? On leur sort le grand jeu avec rencontre des principaux leaders rebelles et du gouvernement Mandalorien et on trouve un accord ?
Ou une énième mission diplomatique ?
Je suis pour le grand jeu, et vous ?

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Je suis pour le "grand jeu" comme tu dis, mais pour cela il faudrait d'abord que je réussisse la mission que Nash m'a donné. Une fois élu en tant que Mandalore, le débat pourra être aisé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
Et m*** ! Moi qui avait annulé ma mission avec Noxx suite au départ de Mj4 --"

descriptionLes Mando EmptyRe: Les Mando

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum