Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyBienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Bienvenue à Kel Yanis et Vi Caeirn au sein de la Faction !
Nous en avions brièvement parlé avec Vi, qu'il faudrait que l'on passe par le Rp pour les recruter officiellement dans l'Alliance en tant que deux nouveau guerriers de talents.
Qui serai dispo pour organiser un petit Rp de recrutement ou au moins de prise de contact, et on le ferrai où ? Des suggestions ? Qu'est-ce que vous en pensez Kel et Vi ?

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Je lance celui avec Kel dans la journée Wink

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Je pourrais lancer celui avec Kel depuis le BS et je l'amènerais jusqu'à nous...

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Hum Kel a déjà lancé un sujet sur Concord Dawn si je ne me trompe pas, la question est de savoir si lui et Vi commencent ensemble je pense plutôt.

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Oui oui, je suis en train de lui répondre. Comme Maya connait l'espace mando. Sa, il faut voir.

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Alors tant qu'à faire, autant répondre vu que c'est de nous qu'il s'agit (cyar'ika est au dessus de mon épaule, je pense donc pouvoir dire "nous" ^^)
On ne commencera pas ensemble, en fait, vu que techniquement Vi n'a rien à fiche sur Concord, contrairement au guerrier sang et nuit... Donc uala uala, si quelqu'un est voontaire pour une petite passe de reupeu avec mini-teigne et ses tatouages, je serais ravie de vous accorder cette danse jouer avec vous

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Bah comme je l'ai dit, il serait facile de faire un RP dans lequel au cours d'une mission mes espions rencontreraient Vi et au fil du RP, en viendraient à l'amener aux dirigeants de l'Alliance (Koth étant au Conseil de l'Alliance). Vi si ça t'intéresse je te laisse le choix du lieu puisque j'agis partout dans la Galaxie Wink

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Alors c'est vendu ! ^^
Je poste dans la semaine, quelque part entre ma tonne de boulot et mes heures de sommeil, je te tiendrais au courant.

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Pas de souci Smile Jamais RP avec un mando encore Razz

P.S: c'est moi où on dirait que Vi est en train de bouffer un truc qui lui remplit la bouche?

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Koth Melan a écrit:
P.S: c'est moi où on dirait que Vi est en train de bouffer un truc qui lui remplit la bouche?


Faut vraiment que je colorise cet avatar, c'est plus possible XD

Edit > Tadaaah, c'est mieux ?

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Sinon White Alpha, le mercenaire sera également diponible pour une mission. L'idée est d'envoyée des agents rebelles, armer, entrainer et organiser le mouvement rebelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ils se nomment les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ils nous ont rejoint depuis la déclaration. La planète est située dans un secteur juste à côté de Bespin et de Varonat dans la Bordure. La planète possède des chantiers spatiaux, donc aidez les nationalistes à en prendre le contrôle serait intéressant. L'Empire ne pourra être partout, surtout si nous soutenons des révoltes un peu partout d'autant que la stratégie actuelle c'est un peu "Ya rien d'intéressant à défendre à part le noyau", nous avons une belle marge de manœuvre là.

Vous pensez que l'on pourrait mettre les deux mandos et White sur le coup ? Les intéressés en pense quoi ?

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Moi personnellement, ça me botterait bien, ça aurait le mérite de me (nous ?) faire entrer directement dans le feu d'l'action. Après faut voir pour le "armé" vu que pour le moment, avec une simple vibrolame, au mieux je pourrais couper le jambon pour les pic-nic de mission =3

Et hop, Koth, comme prévu avant minuit, voici mon superbe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
Apparemment Koth a l'air pas mal pris, je me propose donc pour le remplacer, si lui et Vi sont d'accord. Après, il faudrait se mettre d'accord sur la façon dont j'interviens dans le rp.

descriptionBienvenue à nos deux nouveaux mando ! EmptyRe: Bienvenue à nos deux nouveaux mando !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum