Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rapport

+4
Borsk Fey'La
Darth Oregän
Adrix
Alemidna Zannar
8 participants

descriptionRapport - Page 2 EmptyRapport

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voilà je voyais pas trop comment baptiser mon sujet.
Donc je vais parler principalement du BSI est des actions qu'il pourrait mener (mais aussi les polices planétaires).

Donc déjà pour le BSI investire moins dans des flottes (si jamais il en a besoin, réquisitionner les forces adéquate est dans son pouvoir). Et investir massivement dans des agents au sol.

Je trouve que l'Empire n'est pas assez policer, des camions d'écoutes devrait circuler en permanence dans les rues. Des milliers d'espions par monde devrai sillonner les bars et autres lieux de rassemblement. Le plus dur est réellement l'implantation pour les rebelles. Il faut leur coupé l'herbe sous le pied, après je dois avoué que en ce moment c'est le BSI qui doit avoir le plus de travail a faire vu que c'est réellement lui qui a notre stade doit combattre les Rebelles.
Ensuite la création de brigade financière doit être créer, comment des mondes peuvent-ils aider financièrement les Rebelles? Il y a forcement des traces, des coupables a arrété.
Prenons l'exemple de Bail et de la maison Orgona, des millions de crédit sont partie dans les poches des Rebelles. On doit bien trouver des traces (ou les créés) et emprisonner toute la famille.
En plus si c'est bien fait on peut même faire croire que l'argent a servi a acheter des villas de luxes et autres dans d'autre planète faisant fondre la cote de popularité de ce monsieur. On pourra ensuite mettre un gouvernement a notre botte sur place.
Donc je crois que le BSI avec l'aide des Moff et des polices planétaire peuvent aider a empécher la prolifération du fléau rebelles.

Si des personnes ont d'autre idée pour mettre des batons dans les roues des rebelles, je crois que s'abaisser a la guerrillas et au coup bat est obligatoire.


PS: Gwa sa risque de t'interssé, généralement le BSI infiltré ses agents dans la majorité des vaisseaux capitaux (a partir du ISD VSD) qui avait le pouvoir de réquisitionner le batiment en cas de défaillance du capitaine (ordre non éxécuté, désertion...).

descriptionRapport - Page 2 EmptyRe: Rapport

more_horiz
Rapport du Secteur-Corporatif

Rien de très important s'y est passé, il y a eu que "L'attaque" d'Integra sur le palais qui a été complètement contre-carré par Brandeï lui-même devant le Trône. Brandeï est parti en apprentisage avec un sub-alterne de Cronal, et est actuellement sur Coruscant dans les bas-fond. ( Même plus bas. )
Arrestation d'Integra, Ysanne s'en est occupé, je crois qu'elle est rendu dans un pénitencier Impérial, peut-être celui souterrain, mais ce n'est pas de ma juridiction rendu là.
Côter Militaire, rien.. Uniquement une commande qui prend un moment à être prise en considération par la C.N.K. avec la proposition que je leur ait fait. Si ça continue, j'irais voir Yaga Minor et mes propres chantiers navals.
Pour la Umbrella Corporation, rien encore de notable, mais je tient à m'informé à savoir quand sera prêt la flotte commerciale de la Umbrella pour que je la mettre en fonction. ( Transmettre les minéraux et les biens partout dans la Galaxie, pour que tout soit acheminé par moi-même, pour ainsi commencé la phase d'expansion de la Umbrella pour construire plus d'usine, donc plus de capacité de production, donc plus de crédits. ) Le But est de m'auto-financer si l'Empire ne vient pas à me financer, je trouvera un moyen d'en venir à le faire.

Finalement, si l'Empire se décide à me financer ou à m'obtenir une flotte, je vais tout utilisé ces crédits dans les recherches de 1 G de crédits dans le Clônage Thérapeutique. Recherche validé et disont utilisable que par Brandeï et peut-être l'Impératrice si la beauté éternel lui interesse, la recherche a été validé pour qu'elle dure 1 mois.

Voilà c'est tout de mon côter.

descriptionRapport - Page 2 EmptyRe: Rapport

more_horiz
Le problème avec le C.N.K c'est que Nash est surbooké niveau boulot IRL en ce moment donc ça aide pas...
Pour les crédits nécessaires à ta flotte il vaut mieux voir ça tous les deux par msn un soir branbran.

Et les autres joueurs ?

descriptionRapport - Page 2 EmptyRe: Rapport

more_horiz
Rapport de Pestage, Katar et Volytar

Que dire? Difficile de faire un résumé, on a nommé un nouveau Grand Moff remplaçant Wagner von Strauss : Arbitero Vischio. On a débuté l'attaque de Sullust qui sera mjtée par Aelingen qui connait la situation actuelle de Sullust et Gwindor dirigera les forces rebelles sur place, remplaçant ainsi Nash.

La création de la base Eidolon a été confiée à Gilad Pellaeon. Mais apparemment ce dernier vient tous les trois mois... Il faudra que je m'en occupe moi-même mais je me demande si j'aurai le temps. On verra bien. Pour Pestage personnellement il faudrait qu'il y ait un rp avec l'Impératrice pour continuer sa formation au côté obscur, comme dans la saga Pestage est prévu pour être le bras droit éternel de l'Empereur (ici Impératrice), le but est d'amener à la création de Théocratie des Deux, à terme le but est de remplacer tous les Grands Moffs et membres importants par des adeptes du Côté Obscur. Un peu dans le genre de Brandei mais en moins puissant que lui.



On a eu le procès d'Alti'el qui a amené l'Empire a agir sur Sullust.

Sinon j'ai engagé beaucoup de personnes pour des missions diverses mais souvent ces mercenaires ne débutent même pas la mission...

Mais il y a aussi eu l'exécution des Beechey, qui a fait peur à certains nobles mais a du faire plaisir aux peuples qui croyaient que les nobles étaient au-dessus de tout, ce n'est qu'un symbole mais auquel le bas-peuple peut croire. Et la grande comapgnie de propagande qui a instauré des lois importantes.


Avec Volytar l'infiltration des rebelles se passe pour un mieux, on a en tout cas déjà des éléments suffisants pour faire passer devant la justice Maya Tega et Rouge Organa, cette dernière agit sous les ordres des autres Organa mais dans un procès elle dirait qu'elle a pris seule l'initiative, cela ne servirait à rien de l'arrêter maintenant, l'important est de maitenant conserver sa couverture pour découvrir des planques rebelles et trouver le plus de jedis. Je vais bientôt être amené à en rencontrer un. J'espère en tout cas pouvoir arriver à découvrir la flotte rebelle, ou du moins une partie, car dans ce cas nous aurons une chance inespérée.


Avec Katar je fais valider pour l'instant le Cartel et avec Brandei on va ouvrir des voies hyperspatiales reliant Naboo aux trois grandes routes commerciales rejoignant la planète. La reine Kylantha est morte, elle s'est suicidée après avoir commandité un l'assassinat raté de Virgin Nyu, en fait ce n'est qu'une épine hors du pied, c'est out bénéf pour nous.


Les élections auront bientôt lieu j'espère, Virgin Nyu dirigera Naboo, cependant le contexte est assez spécial, je posterai bientôt le fonctionnement politique de Naboo, ne vous inquiétez pas l'Empire reste maître de Naboo.


Sinon avec Silvanur j'essaye de racheter Athakam Medtech et j'ai lancé une OPA hostile contre Chiewab. J'aimerais mettre les choses au clair en disant que BioTech n'est pas impériale, oh oui on vend des produits à l'Empire mais actuellement les comapgnies pro-rebelles aussi. BioTech veut gagner du fric, contrairement à la Umbrella qui est clairement liée à l'Empire BioTech n'appartient qu'à la famille Varvarona. Et la famille varvarona est la famille noble de Naboo la plus influente de Naboo, ce sont un peu les Beechey de Naboo.

La concurrence reste solide dans le domaine où travaille Biotch avec la présence de Zaltin, Xucphra et Genetech, de très grosses compagnies.


J'ai établi la liste des laboratoires dans la galaxie apaprtenant à l'Empire.


S'il y a autre chose encore je posterai à la suite Wink

descriptionRapport - Page 2 EmptyRe: Rapport

more_horiz
Rapport du Grand Amiral Nial Declann à sa radieuse Majestée L'Impératrice Galactique et Grande déesse des Humains:

En espérant que vos doux yeux scrute ses quelques indigne lignes que de ma main je parsème sur ce papier à la blancheur rivalisant avec celle de votre peau. Je me dois d'avouer d'être à l'entière disposition de la plus belle des femmes de notre glorieux Empire, il vous suffit pour là de m'appeler et j'accourrais à votre rencontre pour vous offrir mon bras et mes services afin de châtier tout opposant à votre supérieur magnificence.

=> Donc en gros rien à faire et je peux bouger que sur ordre de l'Impératrice, tu pensais pas que je le ferrais hein?? (Non je ne suis pas fou, j'embête ma lessive adoré.)

PS: Personne n'aurait un avatar pour moi, parce que celui là brise tout essai romantique x.x

descriptionRapport - Page 2 EmptyRe: Rapport

more_horiz
Rapport de Bragation AfsheenAu sujet de la Bordure Médiane... pas grand-chose à dire (pour ne pas dire rien du tout ^^), sinon que j'ai renforcé les défenses de Taris et que je compte imposer l'ordre impérial sur Bandomeer.

En revanche, il se passe des choses intéressantes dans le Secteur Tapani. Au cours du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il fut notamment décidé de dépecer l'empire des Pelagia, qui reviendrait aux Mecetti et aux Melantha, tandis que le projet d'une académie impériale dans ce secteur fait surface. Les propositions de Brega Organa ont été majoritairement rejetées par les Maisons, qui montrent ainsi leur soutien à l'Empire. J'envisage aussi de imiter les armées privées de chacunes des Maisons.

descriptionRapport - Page 2 EmptyRe: Rapport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum