Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionRapport de Naboo EmptyRapport de Naboo

more_horiz
Viperan entra dans la salle du Conseil, capuche sur la tête comme à son habitude. Il s'inclina devant les Maîtres.
Maître Anakin, permettez-moi d'exposer ici le rapport de la mission sur Naboo. Maître Yoda, Lifrodiac, et Davnator devraient arriver d'ici peu.

descriptionRapport de Naboo EmptyRe: Rapport de Naboo

more_horiz
Mais je vous en prit présenter je voudrai savoir ce qui c'est passé la bas.

descriptionRapport de Naboo EmptyRe: Rapport de Naboo

more_horiz
L'hologramme du Maitre Kyp Durron était également présent:

Cela m'interresserait fortement également.....

descriptionRapport de Naboo EmptyRe: Rapport de Naboo

more_horiz
Yoda entra dans la salle.

Il regarda Viperan et lui demanda de citer tous les problèmes rencontrés sur Naboo ...

descriptionRapport de Naboo EmptyRe: Rapport de Naboo

more_horiz
Lifrodiac était arrivé dans la salle depuis peu. Il se tenait contre un mur tout en demandant à un droid protocolaire laissé là de lui résumer ce qui s'était dit en son absence.

Maitre Durron. Sur naboo nous avons rencontré un Sith. Ce fut le seul probleme notable néanmoins il était puissant. Nous ne fumes pas trop de 4 pour en venir à bout.

C'est le 2eme que nous rencontrons. Mais celui ci ne reviendra plus. Je l'ai moi même envoyé en enfer mais je n'aurais pu le faire seul. Davnator et Viperan méritent aussi des compliments.

descriptionRapport de Naboo EmptyRe: Rapport de Naboo

more_horiz
Viperan prit la parole.
Le Sith était effectivement très puissant, mais Davnator et Lifrodiac ont bien combattu, et il n'a pas pu résister.
Des chars d'assaut blindés étaient également sur place mais nous avons pu y venir à bout assez facilement.
Les otages sont maintenant en sécurité, mais mon sabre a été détruit par le Sith. Je reviens d'Ilum où j'ai pris possession d'un nouveau cristal. Maintenant, permettez-moi de me retirer...
Viperan fit une révérence et se retourna puis partit de la salle du Conseil.

descriptionRapport de Naboo EmptyRe: Rapport de Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum