Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Fiche du Maleström

+4
Kahn Colton
Tanak Leonik
Darth Oregän
Aëlingen Hellwind
8 participants

descriptionFiche du Maleström - Page 2 EmptyFiche du Maleström

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, la répartition ayant plus ou moins été décidé je me lance dans la fabrication de la fiche.

1. De combien de réseaux puis je disposer pour:

La Car'das

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Bha'lir Noir, dont Tanak avait estimé les revenus à 15 millions mensuel.

La guilde des assassins: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(désolé je n'en sias pas plus, il faudra demander des précisions à MJ 4)

Et les différentes organisation et planètes sous le contrôle de Tanak (ça il faudra qu'il les postes, je n'en ait pas le compte exact... Mais on peut compter sur Nar Shaada et Pzob, la D.Corporation et la C.M.V)

Enfin, on a plusieurs petits groupes de contrebandier et de pirate, dont on avait plus ou moins évalués les revenus: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Désole de pas le faire moi même, mais je suis pas vraiment en état pour le moment...

descriptionFiche du Maleström - Page 2 EmptyRe: Fiche du Maleström

more_horiz
Mes chers camarades, me revoilà depuis chez Aël, suite a une coupure d'internet non prévu, je ne puis me connecter pour le moment, j'attends qu'on me livre la box, les différent étape pour le recevoir sont effectués depuis 21 jours, le problème d'internet ne devrait plus qu'être une question de jour (je l'espère).

Maintenant, pour répondre a votre question sur les forces du MRS, je l'ai reçu grâce à Edran lorsque je suis allé sur Mustaphar. L'armée était déjà sur place, je n'avais qu'a partir avec. Tout cela c'est passé en RP :

Voila le comment du pourquoi de cette armée. Mes collègue et moi même sommes entrain de discuter sur l'avenir de cete armée. Plusieur proposition m'ont été donner, mais je désirerai conserver cette armée pour le moment.

Je ne pourrais plus me connecter jusqu'a l'arriver de ma box. Veuillez accepter mes cinsère salutation.

more_horiz
Bon ça traine, je vous laisse cela en attendant :

La Car'das

Spoiler :

Le Bah'lir

Spoiler :

Organisation de Tanak Leonik

Spoiler :

Autres :

Spoiler :

Pour les troupes de Feers, on verra avec Bail quand il aura fini ses examens.

more_horiz
Alors pour insérer la D.Corp à la fiche éco, voici ce que je propose (vous inquiétez pas pour moi, vous pouvez critiquer autant que vous voulez tant que c'est constructif ^^) :

- 10 000 000 à la Guilde des Assassins (le but de cette Guilde n'est pas tant l'argent que le meurtre après tout, non ?)
- 5 000 000 à mon orga (les Revenus de la D.Corp me reviendront de toutes manières.)

more_horiz
Ah oui j'avais oublié ça.

Mais juste, baisse le total des revenus à entre 30 et 40 millions. Parce que 90 millions c'est trop.

(mais au final ça devra faire 15 millions de bénéfice)

more_horiz
édité

more_horiz
ça marche pas tu auras pas ça :

Spoiler :

Les fonds pour le maelstrom ont déjà été fixé à 125 000 000, pas plus Smile

more_horiz
Est ce qu'il est possible de garder les coffres de la D.Corporation (presque 200 millions) si ces derniers ne servent qu'à la D.Corporation et ne sont pas transmis au Maelström ?
Bref en faire une sorte d'entité semi indépendante avec une grande liberté et surtout une autonomie financière...

more_horiz
C'était pas vraiment le deal. Surtout que les 200 000 000, ils serviront nécessairement au Maelstrom et tu le sais bien. Vous avez déjà reçut beaucoup d'avantages par rapport aux nouvelles factions.

more_horiz
Ok, ben c'est déjà ça en plus...

(Tanak, msn dès que possible, j'ai une question à te poser Wink )

more_horiz
Je sais très bien que cet argent a été gagné légalement mais je ne pense pas revenir sur ma décision. Elle fera quoi la corpo avec cette argent ? Elle s'achètera des vaisseaux ? Des usines ? Dans tous les cas, ça servira, même indirectement, les intérêts du Maelstrom. Je ne peux pas accepter par respect des autres joueurs. On était d'accord sur un montant de base de 125 millions pour des bénéfices de 55 millions, c'est déjà vraiment beaucoup.

more_horiz
oki oki, no problem. C'était juste "au cas où" ^^

Donc, la D.Corp recommencera à 0 ?

more_horiz
Ce serait bien oui Smile

more_horiz
Bon, ben on ferra comme ça...

Le dernier point à régler est la flotte de Feers, après on peut peinard envoyé ça dnas les validés et faire le ménage dans le reste..

more_horiz
Re all !!!
Pour la flotte de Feers, il y a effectivement un Rp dans lequel tu récupère une flotte du MRS mais dans le Rp je ne vois pas une liste précise des troupes que tu emporte.
Il s'agit bien des troupes avec lesquels tu t'es rendu sur Hoth non ?

A propos de ce que Mika à mis dans "autre" Tanak a justifié ses unités, et pour le reste ça sort d'où ?
Pour les armées de réseaux si j'ai bien compris une armée de protection minimal est attribué (créer) instantanément dès qu'un résaux ce forme ?

Désolé je pose beaucoup de question mais c'est vrai que ce dossier traine chez nous depuis un moment et les joueurs attendent ^^
Donc plus vite on se met d'accord plus vite il pourront jouer tranquille leur Rp.

more_horiz
Je répond pour tous le monde, comme ça..

La flotte de Feers, c'est bien celle avec la quelle il est partit sur Hoth, pour les troupes de autres il y'a les troupes qui étaient en mission en orbite de la planète Shiva IV (https://swor.forumsrpg.com/shiva-iv-f212/une-decouverte-utile-t7658.htm), elles sont à la base du Consortium de Zann...

Ensuite, normalement lors de la création des réseaux il faut normalement fournir les vaisseaux, mais les organisations existant déjà on a "offert" les vaisseaux en même temps que les réseaux (pour que la mise à jour se fasse selon les nouvelles règles)

more_horiz
Petit Up, on peut utiliser la flotte de Feers??

ps: Suite aux actions de 4, je suis pas sûr qu'il reste de trace de la répartition de la flotte en mission sur Shiva IV, mais elle venait du Consortium en majorité...

more_horiz
On verra quand Feers sera de retour.

more_horiz
Je suis de retour et prêt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: