Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fiche du Maleström

+4
Kahn Colton
Tanak Leonik
Darth Oregän
Aëlingen Hellwind
8 participants

descriptionFiche du Maleström EmptyFiche du Maleström

more_horiz
Voilà, la répartition ayant plus ou moins été décidé je me lance dans la fabrication de la fiche.

1. De combien de réseaux puis je disposer pour:

La Car'das

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Bha'lir Noir, dont Tanak avait estimé les revenus à 15 millions mensuel.

La guilde des assassins: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(désolé je n'en sias pas plus, il faudra demander des précisions à MJ 4)

Et les différentes organisation et planètes sous le contrôle de Tanak (ça il faudra qu'il les postes, je n'en ait pas le compte exact... Mais on peut compter sur Nar Shaada et Pzob, la D.Corporation et la C.M.V)

Enfin, on a plusieurs petits groupes de contrebandier et de pirate, dont on avait plus ou moins évalués les revenus: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Désole de pas le faire moi même, mais je suis pas vraiment en état pour le moment...

descriptionFiche du Maleström EmptyRe: Fiche du Maleström

more_horiz
T'es conscient que la Car'das est officieusement membre des renseignements impériaux ? ( si je comprend bien qu'il s'agit de Car'Das et qu'il est un intéressant homme des renseignements de Thrawn ).

more_horiz
On en apprend tous les jours...

Mais Jorj est un des consuls de la guilde, donc on doit faire avec...
Enfin, maintenant je connais les mesures de sécurité à mettre en place...

Comment o peut être contrebandier et membre des renseignements impériaux?

more_horiz
Alors les trucs à moi sont :

- Nar Shaddaa
- Les mondes Gamorréens (Pzob et Gamorr)
- La D.Corporation (fiche sur Iego mais je pense qu'elle est à refaire)
- La C.M.V (qui se trouve sur Nar Shaddaa)

more_horiz
Ah et bien, comme tu me l'as dis par mp, en effet il y a des problèmes maintenant avec Nar shaddaa et la CMV. On en discute sur msn ! Very Happy

more_horiz
La Car'das
Spoiler :

Le Bah'lir

Spoiler :

Autres groupes:

Spoiler :

Soit, au total: 38 885 000 Cr par mois...

Il manque la guilde des assassins, je voudrais en parler avec Uueren avant.

Ps: Ne demandez pas d'où viennent les réseaux et où ils sont implantés, j'ai mit le nombre de réseaux qu'il me semblait le plus juste par rapport à la taille des organisations...

more_horiz
Il faut en parler mais je pense que ce sera comme pour Tanak. Si on laisse chaque orga avoir un voir deux réseaux pour le maelstrom, ça va encore faire trop.

more_horiz
Bon afin de régler une bonne fois pour toute cette histoire de Maelstrom (avec l'accord d'Aëlligen), je m'occupe de faire votre fiche. J'ai pris en compte le fait que ce n'est pas une nouvelle organisation, et que vous aviez un passé. Pour autant, à cause de la non régularité de votre ancienne fiche, je vais devoir la revoir à ma façon. Et je ne pense pas que je serai ouvert à la discussion, celui qui aura son mot à dire sera Bail et uniquement lui. Ensuite je m'occuperai des rebelles du Maelstrom.
Je donne des réseaux à certaine des organisations appartenant au Maelstrom. Pour autant, elles sont fixent, c'est à dire que vous ne pourrez pas leur construire d'autres réseaux (par exemple, la Car'das ne pourra pas se faire un réseau d'esclavage). Si vous voulez gagner plus d'argent et construire de nouveaux réseaux, vous allez devoir capturer des planètes qui sont présentes sur le forum (comme Nar Shaddaa ou Bespin).

Économie

La Car'das

Spoiler :

Le Bah'lir

Spoiler :

Organisation de Tanak Leonik

Spoiler :

Guilde des Assassins

Spoiler :

Total des bénéfices Nets : 54 980 000 Cr/mois

Réserve : 125 000 000 Cr

Flotte

La Car'das

Spoiler :

Le Bah'lir

Spoiler :

Organisation de Tanak Leonik

Spoiler :

Autres :

Spoiler :

Dernière édition par Mika Anjiliac MJ 23 le Sam 16 Mai 2009 - 21:10, édité 3 fois

more_horiz
Voilà c'est terminé, je laisse juste la justification de vos flottes pour que Bail puisse savoir d'où ça vient. J'ai utilisée vos précédentes troupes pour remplir les réseaux. Vous avez quand même un surplus de libre.

Spoiler :

Bail je te suggère de bien zieuter les troupes pour les deux stations mondes (vides ou pleines, c'est encore un autre débat)

more_horiz
Pour répondre a vos questions, Jorj n'est pas membre des renseignements impériaux, pas de ceux du souverain actuel du moins. Jorj a été engagé par Kinman Doriana pour bâtir le plus gros réseau de renseignement de la galaxie et se, pour Sidious. Personne sauf Thrawn et Doriana savent que s'est Jorj qui trouve autant d'information, l'Organisation de Contrebandier est en quelque sorte, la couverture pour se réseau.

Mais bon, avec l'avènement du nouveau Souverain, Jorj a disparu officiellement, pusique les seules personnes qui connaissait Jorj était Doriana et Thrawn, Sidous aussi. Si vous vous posez la question, Jorj est partout dans l'univers de Star Wars durant l'Empire Galactique.

Oh oui, ne pensez pas que je reprend se personnage, se n'était que pour quelque précision, je vais probablement revenir, oui, mais pas en reprenant mes anciens perso, quoi que Jorj êut être repirs par n'impore qui, puisque que s'est un personnage de Star Wars réel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Uueren mon ami, tu as donné 250 millions à Nyna pour la capture de Shiva IV, c'est noté dans ta fiche économique, retiré au nom de Doashim....

La fiche n'étant pas réglementaire, et encore moins validé c'est Mika qui a décidé de fonds attribué au Maelstöm (ce dont je le remercie encore une fois d'ailleurs...)

more_horiz
Mais qu'est ce qui te faut !? 55 millions c'est ENORME ! Arrête de tout le temps te plaindre et plutôt que de râler, essaye de construire quelque chose de bien qui te permettra d'avancer !

Puis au final, si t'es pas content, je vais pas me prendre la tête indéfiniment, je supprimerai ta partie du maelstrom.

more_horiz
Les deux partie du Maelström se retrouve à puissance égale ou presque (bon sang pour 400 000 de différence par moi..) en plus avec la fiche de Mika, tu commençait avec un coffre de combien??

more_horiz
Bon snag tu commence avec le double, te plain pas et accepte....

more_horiz
Non je t'ai fais commencer avec 125 millions. Mais bon, si tu veux jouer la victime jusqu'au bout. Soit, je te laisse faire ta "vidange". Il semble que l'expression "mieux que rien" ne fasse pas partit de ton vocabulaire.

more_horiz
Pour la fiche économique je serai assez pour.
En revanche je ne comprends pas bien pourquoi le département doit validé des flottes ? Pour quelles raisons font-elles débat ? D'où sortent-elles ? Dans quelles conditions et par qui ont-elles été produite ? Et surtout comment et pourquoi seraient-elles en possessions d'un conglomérat de pirates ?

more_horiz
Alors on retrousse nos manches et on commence:

Alors pour les flottes, ne demande vraiment validation que celle de Feers (MRS), pour les autres:

La flottille de la Car'das:

Une partie de la flotte, venant de la Guilde (plus spécifiquement Consortium de Zann) et se trouvant sur Shiva IV:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je retrouve plus le message où opn avait fait le partage avec Uueren, désolé..)

La flotte du MRS, récupéré des mains de Edran par Feers sur Mustafar (c'est la seule posant vraiment problème..)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (a déjà fait débat, au moment de la prise par Feers, puis lors de la série de demande d'unité Séparatiste de ce dernier)

L'ensemble se joint dans le sujet de création de la Guilde:

(voilà, si besoin de précision, exiger.)

more_horiz
Bon l'économie est validée, vous pouvez commencer à vous servir de la fiche et des fonds de départ. Mais PAS la flotte. On a encore moult chose à débattre à propos de ça. Considérez tout de même que vous avez les effectifs pour faire fonctionner les réseaux.

more_horiz
Ok, les modifications appropriés ont été fait sur Shiva IV...

En attente des flottes pour occupations de la planètes Wink

more_horiz
Justificatif pour mes 10 IR-3F et mon X-401

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: