Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionFiche du CNK EmptyFiche du CNK

more_horiz
Cher impériaux afin de mené a bien la modération de la mise sous tutelle de la sorosuub par la CNK j'ai besoin de la fiche économique de la CNK, je ne l'ai trouvé nul pars. Donc si il n'y en a pas il faut en créer une, rapidement merci (plusieurs Rp en dépendent).

descriptionFiche du CNK EmptyRe: Fiche du CNK

more_horiz
Grand Moff W. Tarkin a écrit:
Le joueur en charge des chantiers de Kuat
devra copier et coller les posts suivants (un spoil = un message)

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :



Fiche Réalisée par Nash. Je pense qu'elle est correcte. Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche du CNK EmptyRe: Fiche du CNK

more_horiz
Ha très bien merci ! Elle n'était pas encore activée, c'est pour cela que je ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas qui se chargera de cette fiche, mais bon en tout cas quand vous en aurez l'utilité et que vous l'activerez, pensez à bien prendre en compte les nouveautés découlant de la mise sous tutelle, que je vais répertorié à la suite du post de Vallien.

J'en profite pour vous demander où en est votre économique général ? Celle de l'Empire ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche du CNK EmptyRe: Fiche du CNK

more_horiz
Rooo Nash tu m'a rien appris là.
Non la question fait référence à une discussion que l'on avait eu sur l'apparition de champs de dépenses sur les fiches de l'Empire. L'entretien de l'administration, les services publics à l'échelle galactique, COMPNOR, Médias ect ect... . Parce que pour le moment l'Empire à en regarder les fiches n'est qu'une armée, alors que l'Empire c'est toute une administration civile et militaire, et même si elle est minime (dans le cas ou se serai l'argument avançé) il y a au moins la prise en charge des structure gouvernementale, des fonctionnaires du Sénat, du Palais impérial ect. Enfin bref je voulais que l'on puisse un peu reparler de tout ça.


Aussi Sate, pense à copier Tapani dans les fiche activée, et à mettre le lien sur la fiche éco générale de l'Empire.

descriptionFiche du CNK EmptyRe: Fiche du CNK

more_horiz
Oui...

Bail je sais pas si tu te rends compte du travail que c'est. C'est énorme. Et les impôts seront forcément augmentés dans tous les secteurs à 20% si on fait ça. Et ensuite on va dire à l'Empire que toute la galaxie est déstabilisée à cause de cette hausse d'impôt.

Donc moi je veux bien qu'on ajoute ces frais mais cela entraînera une hausse des impôts. Or dans ce cas il me semble juste qu'on ne vienne pas ensuite nous dire que cette hausse des impôts déstabilise tout l'Empire, toute la galaxie. Logiquement les dépenses pour le COMPNOR, les médias, le B.S.I., tout ça se paye naturellement depuis l'avènement de l'Empire. Alors logiquement les impôts sont plus élevés.

Je vais m'occuper de référencer Tapani, cela dès demain. Wink

descriptionFiche du CNK EmptyRe: Fiche du CNK

more_horiz
Non mais t'inquiète on équilibrera. Travaillons déjà sur un brouillon et ensuite on avisera.
Mais ne nous faisons pas d'illusion l'Empire pendant la saga à de toute façon augmenter arbitrairement les impôts. Mais c'était de manière progressive, ce n'était pas partout et ce n'était pas tout le temps, à nous de transposer ça sur swor sans tout dérégler.
Mais quand on soutiens un armée pareil, quand on a une bureaucratie et un tel contrôle sur la vie quotidienne des citoyens il y a forcément plus de dépenses (et donc d'impôt) quand dans une petite démocratie pacifique. Donc pas d'inquiétudes on s'arrangera.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche du CNK EmptyRe: Fiche du CNK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre