Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionfiche éco de Jilrua Emptyfiche éco de Jilrua

more_horiz
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a faire la fiche économique de la planète Jilrua dans l'espace Hutt? Je débute en matière d'économie de SWOR

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Bien, de ce que je lis de Jilrua, qui n'a pas été inscrite dans le jeu de guerre, appelé aussi WG, cette planète possède une espèce native de combattants/guerriers, ce qui va pouvoir te rapporter de l'argent en combats d'arènes et autre esclavage. Pour le reste, pas d'entreprises puissantes, ni de grandes villes, même pas d'astroports, du désert et rien que ça, la dèche complète quoi. Very Happy Donc on peut comparer ta planète à Tatooine, et donc à sa fiche éco.

Jilrua

Fiche Economique


Population : 500 000 habitants
Richesse : Pauvre
Ouverture : Normale



  • Revenus :

    • Impôts : 1 500 000
    • Taxes : 300 000
    • Commerce, esclavage : 4 000 000
    • Combats de gladiateurs, paris, escroqueries : 2 500 000
    • Douanes : 200 000



  • Dépenses :

    • Justice : 250 000
    • Santé : 200 000
    • Sécurité : 3 000 000
    • Pots de vins, information : 2 000 000
    • Entretien des installations (arènes, marché d'esclaves) : 1 500 000
    • Éducation : 50 000



+ 8 500 000
- 7 000 000
---------------------
+ 1 500 000 / mois IRL

Est-ce que cela te semble convenable?

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Euh excusez-moi de vous couper dans votre enthousiasme mais, un RP prise de pouvoir en un seul post, sans MJ, et déjà on lui file une fiche éco? Si j'avais vu j'aurais pas attendu autant pour Ryloth :o

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Ryloth: Background sworien et saga fort, planète importante économiquement et politiquement, avec des forces en présence ainsi que beaucoup de rp joués dessus.

Jilrua: aucun BG sworien, un minuscule BG de saga, aucun intérêt ni économique ni politique.


De plus, le personnage joué par Harsh fait partie de la seule espèce connue ayant dirigé cette planète, à savoir les yakh tosh. Et enfin, son rp est "en cours", la plupart du temps on nous demande des fiches écos alors que le rp n'est même pas lancé. De plus, ce joueur revient d'une absence, je m'occupe donc de lui afin de le motiver à rester parmi nous.


PS: et aussi toi je te déteste Dédain c'est pour ça Wink

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
J'ai juste une question a propos des gladiateurs et des esclaves:

Je dispose de combien de gladiateurs et esclaves?

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
ATTENTION, LA FICHE D'UNE PLANÈTE EST COMME UN ENFANT, CELA REQUIÈRE UN VÉRITABLE INVESTISSEMENT RÉGULIER.


Es-tu prêt à t'investir à fond dans swor pour ta planète?

Sinon, je dirais, environ 50 gladiateurs, mais ça se renouvelle car à chaque combat une dizaine meurent et d'autres qui survivent plus longtemps...

Pour les esclaves, au moins 500.

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Oui je suis prêt à m'y investir a fond.

C'est justement pour mettre des informations a jour sur ma fiche éco que je demandait le nombre ^^

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Je rappel la règle cher collègue Melan :

Pour les gouvernement planétaire il n'y a que 3 revenus et 4 dépenses ! C'est tout !


Donc merci de transférer les revenus crées (esclavages and co) vers les 3 champs standards (Impôts, Taxes, douanes). De même que les pots de vins et l'entretiens des arènes entrent sans problème dans la dépense (sécurité). Si vous souhaité à la limite spécifier la particularité de cette planète vous pouvez le faire en détaillent entre parenthèse après chaque champs. Exemple :

Sécurité (Entretiens des arènes, pot de vins...).

Peu important, dans tout les cas : 3 revenus et 4 dépenses standards.

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre