Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionfiche éco de Jilrua Emptyfiche éco de Jilrua

more_horiz
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a faire la fiche économique de la planète Jilrua dans l'espace Hutt? Je débute en matière d'économie de SWOR

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Bien, de ce que je lis de Jilrua, qui n'a pas été inscrite dans le jeu de guerre, appelé aussi WG, cette planète possède une espèce native de combattants/guerriers, ce qui va pouvoir te rapporter de l'argent en combats d'arènes et autre esclavage. Pour le reste, pas d'entreprises puissantes, ni de grandes villes, même pas d'astroports, du désert et rien que ça, la dèche complète quoi. Very Happy Donc on peut comparer ta planète à Tatooine, et donc à sa fiche éco.

Jilrua

Fiche Economique


Population : 500 000 habitants
Richesse : Pauvre
Ouverture : Normale



  • Revenus :

    • Impôts : 1 500 000
    • Taxes : 300 000
    • Commerce, esclavage : 4 000 000
    • Combats de gladiateurs, paris, escroqueries : 2 500 000
    • Douanes : 200 000



  • Dépenses :

    • Justice : 250 000
    • Santé : 200 000
    • Sécurité : 3 000 000
    • Pots de vins, information : 2 000 000
    • Entretien des installations (arènes, marché d'esclaves) : 1 500 000
    • Éducation : 50 000



+ 8 500 000
- 7 000 000
---------------------
+ 1 500 000 / mois IRL

Est-ce que cela te semble convenable?

descriptionfiche éco de Jilrua EmptyRe: fiche éco de Jilrua

more_horiz
Euh excusez-moi de vous couper dans votre enthousiasme mais, un RP prise de pouvoir en un seul post, sans MJ, et déjà on lui file une fiche éco? Si j'avais vu j'aurais pas attendu autant pour Ryloth :o