Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Guide Sworien

+2
Mandalore l'Imbattable
Aelyä Meho'san
6 participants

descriptionGuide Sworien EmptyGuide Sworien

more_horiz
Voilà voilà, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sujets dans la partie "Guide Sworien" qui avaient été commencés, mais pas finis depuis un petit bout d'temps notamment [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est pas très important mais je me dis que ça pourrait être utile pour ceux qui ne connaissent pas Star Wars sur le bout des doigts et qui ne savent pas trop où fouiner des infos, surtout d'une précision comme ça. Je me doute bien que vous n'avez pas forcément le temps de compléter, et si ça peut aider je me propose pour compléter la partie "Inventaire", si besoin bien sûr.
Voilà, j'ai finis mon caca nerveux. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Enfin quelqu'un qui s'y intéresse. Si tu as le temps, tu peut t'occuper du guide.

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Enfin quelqu'un qui s'y intéresse. Si tu as le temps, tu peut t'occuper du guide.


C'est adressé à moi ? Si oui, j'ai le temps, c'est bien pour ça que je me propose. ^^
Je pêche mes infos sur Holonet, donc elles sont normalement vraies. Ouais je pensais surtout à compléter les sections armes et vaisseaux, le truc le plus chiant à retenir pour ceux qui y connaissent rien de rien. Donc si ça interesse, oui je suis dispo!

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Pour les vaisseaux, on peux aller voir là: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On trouve les vaisseaux des factions principales...
Par contre tout n'y est pas je pense ^^

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Aelyä Mehos'an a écrit:
Enfin quelqu'un qui s'y intéresse. Si tu as le temps, tu peut t'occuper du guide.


C'est adressé à moi ? Si oui, j'ai le temps, c'est bien pour ça que je me propose. ^^
Je pêche mes infos sur Holonet, donc elles sont normalement vraies. Ouais je pensais surtout à compléter les sections armes et vaisseaux, le truc le plus chiant à retenir pour ceux qui y connaissent rien de rien. Donc si ça interesse, oui je suis dispo!



Oui Mon message s'adressait a toi.

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Sauf que les sections histoires demandent de connaitre le forum depuis un bon moment Smile

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Voilà pourquoi je me suis uniquement proposée pour la section Inventaire. Je m'y met au plus vite.

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Il est prévu de mettre à jour les listes de vaisseaux du département économique, mais il y'a un boulot énorme à abattre et les examens sont à nos portes (en tous cas à la mienne...)

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Oui c'est vrai que les exame approche.

Pour l'histoire. Oui, il faut suivre l'histoire du forum pour la faire. Mais il faut du temps pour le suivre et l'envie. Ce qui n'est pas mon cas.

Le guide ne comprend pas que l'histoire, mais aussi les inventaires.

Certes, il y a la section économique mais il est préférable d'avoir quelque chose qui résume ou récapitule.

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Je commence par l'Armement. Par contre, pour le prix des armes sur SWOR, j'en ai aucune idée donc je vous laisse le soin d'éditer mon message ... Au fait, est-ce que je dois mettre aussi les armes super rares et/ou pas très utilisées ou pas ? (du genre Blaster Lourd, Blaster Ionique en général utilisés par les Jawas , ...)

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
Hum. Je fais quoi moi ?

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
pour le moment les prix les sont pas a mettre. Seulement ce qui est disponible. Le département économique se chargera des prix.


Il y a éventuellement a remettre a jour la situation des planètes. Si tu es intéressée, tu peut t'en charger dans la partie Atlas.

descriptionGuide Sworien EmptyRe: Guide Sworien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum