Informations et Guide pour l'Event
GREATER JAVIN


Avant de vous lancer tête baissée dans l'Event, sachez qu'un certain nombre de choses sont à savoir. Aussi, nous vous demanderons de bien lire l'ensemble de ce topic.

Début : Septembre 2012 - Fin : Décembre 2012

Amusez-vous bien !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Règles


Note sur les Titres des Topics : On vous demandera de mettre entre crochets le nom de la planète sur laquelle se situe l'action, par exemple [Javin] ou encore [Bespin]. Si cela se déroule sur une voie hyperspatiale, vous n'êtes pas obligés d'indiquer la position en particulier. De même, si le RP est une conversation Holonet, notez simplement la mention [Holonet] sans détailler les correspondants (vous les détaillerez dans la rédaction du RP).

    ► Conquête : 1 Planète acquise vous apportera directement des revenus (cf topic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
    ► Bâtiments : Vous aurez la possibilité de construire et produire pendant l'Event.
    ► Flottes : Pour déplacer une flotte, indiquez le IRP + résumé en fin de message.
    ► Renforts : Dans un RP, les renforts sont comptés en nombre de tours.
    ► Déplacements : Pour déplacer votre PJ, et lui seul, pas de délais de déplacement.
    ► Ubiquité : Ubiquité avec l'extérieur de l'Event autorisée, interdite à l'intérieur.


Guide Stratégique


Bon à savoir : Toutes les stratégies sont autorisées, cet Event est une sorte de sous-forum du RPG où se dérouleront plusieurs histoires qui parfois peuvent n'avoir aucun rapport avec la Guerre Civile Galactique. Greater Javin sera le lieu de nombreux mini-Events, il ne tient qu'à vous de choisir avec stratégie vos cibles, vos objectifs, même si des conseils vous seront donnés en début de partie.

Ci dessous une liste des stratégies possibles :
    ■ Alliance : Vous pourrez vous allier avec d'autres factions, pour faire tomber les plus puissantes.
    ■ Trahison : Il sera bien évidemment possible de trahir vos alliances et retourner votre veste.
    ■ Diplomatie : Vous pouvez tenter des conquêtes par la voie diplomatique et pacifique.
    ■ Domination : Ou alors tenter le tout pour le tout en envoyant votre flotte piller vos adversaires.
    ■ Escarmouches : Si vous êtes bon tacticiens, vous pourrez même tenter quelques batailles décisives.
    ■ Assassinats : Vos PJ et PNJ ne seront pas à l'abri, ils pourront mourir ou risquer la mort.
    ■ Espionnage : Étendez votre réseau comme bon vous semble et récoltez des informations.
    ■ Piraterie : Ou enfin, si vous voulez juste gagner des crédits, tentez de parasiter tout le monde.

Conseils pour l'Empire :

Conseils pour l'Alliance :

Conseils pour le Soleil Noir :

Conseils pour la Guilde :

Conseils pour le Consortium :

Conseils pour les Divers et Autres :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]