Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyQuartier de Setel Yast

more_horiz
Setel entra dans son appartement, cela fesait des mois qu'il ne l'avait pas visiter, cela datait du début de la bataille de géonosis.
C'était un petit appartement dont la plus grande pièce était une salle de méditation.
En entrant il accrocha son manteau, avant de déposer son sabre-laser sur une petite commode.
Il prit direction de l'immense vitre de transparacier et contempla Coruscant.

*Tant de chose ont changées en si peu de temps, comment est-ce possible?*
La république est-elle vraiment capable de contrer cette menace ?*


Puis il s'agenouilla et commença à méditer.

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyRe: Quartier de Setel Yast

more_horiz
Setel se réveilla après une longue méditation durant laquelle il avait révé de la guerre.

*Une guerre de plus, assez de sang n'a pas donc encore couler ? Pourquoi devons nous encore participer à une autre guerre*

Il avait revu dans un cauchemard les ombres de son passé, un passé triste et sanglant.
Mais aujourd'hui les choses n'étaient les même que dans le passé, la république était en danger et il se devait de réagir même s'il se devait de reiterer les sombres exploits de son passé.
Une nouvelle menace venait de se montrer; les Séparatistes ménaient pas le comte Dooku avaient pour ambition de détruire la république et de tuer tout les jedi, il était impossible de permettre de telle chose, sans les jedi la galaxie serait perdu.

Il lui arrivait de se demander comment un aussi grand jedi que le comte Dooku ai pu s'allier au Sith et aujourd'hui lutter contre ce qu'il avait défendu, la République.

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyRe: Quartier de Setel Yast

more_horiz
Après avoir observer longuement en méditant l'étendu de la planete-ville, Setel Yast décida d'aller se promener dans la ville pour se degourdir les jambe et par la même occasion apprendre les derniere nouvelle fraîche, de toute manière il n'avait que ça a faire en attendant une audience au conseil.

Il delaissa sa robe de jedi en faveur d'habit plus comfortable et plus pratique pour se camoufler au milieu des passant puis il sortit de ses quartiers et se dirigea vers les basfond de la ville.

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyRe: Quartier de Setel Yast

more_horiz
Arrivant enfin à ses quartiers, la première chose que fit Setel fut d'ôter ses vêtements de "camouflage" pour se revetir de la comfortable tenue des chevaliers jedi.
Une fois ceci fait, il alluma brièvement le recepteur holo pour connaître les dernieres informations de la galaxie.
Apparement il n'y avait pas grand chose de nouveau, les Separatistes venaient d'être repérés près de la bordure extèrieure où il venait de coloniser une nouvelle planète. Le présentateur dont c'était sullusteen dont cela était surement la première guerre commentait ceci comme si c'etait l'apocalypse.

Nein Numb : "-Ceci est intolérable, les jedi et la république doivent réagir, les planètes tombent une à une sous le controle des forces armées séparatistes mais que font les jedi ? Leur inaction est telle que l'on pourrait croire qu'ils sont allié avec la confédération, cette pensée est d'autant plus renforcé que un des leader Séparatiste n'est autre qu'un ancien maître jed...."

Setel éteignit le récepteur, il en avait marre d'entendre des sotises pareilles.

*Ce n'est pas car le comte Dooku à rejoint les Séparatistes que tout les jedi sont aussi des traître, et puis qui sais-je peut-etre que Dooku a raison, que la république est pourri de l'interieur et que un nouveau gouvernement est la seule solution*

Mais le jedi chassa vite cette pensé de son esprit surtout après ce qu'il venait de vivre dans la journée, il était presque alé jusqu'a tuer ces trafiquants; alors qu'il était possible que leur menace ne soit juste que du bluff. Mais heuresement il avait réussi à controler ses émotions ce qui avait épargné les trafiquants, mais pour combien de temps encore...


Setel décida de se reposer en attendant les prochains résultats du conseil qui devait se tenir dans très peu de temps.

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyRe: Quartier de Setel Yast

more_horiz
Le traffic de Coruscant ne cesser jamais, ni la nuit, ni le jour. A tout moment de la journée, la planète était active. Quel que soit le jour, quel que soit le lieu, quel que soit les événements, Coruscant était toujours en activité. Même si la Republique en guerre, les habitants de la planète ne changeait en rien leur activités, certains ne devait pas se soucier de ce danger qu'était les séparatistes et encore moins du danger qui se trouver au sein même de Coruscant.

Aujourd'hui, un jour de plus venait de s'écouler était-il le dernier de la République ? L'avant dernier ? Qui peut encore nous dire combien de temps, il reste ?*

La vision de voir tant de personne qui ne se doute du danger qui les menacais fit souffrir le jedi. Depuis que son maître était mort, plus rien n'était tout à fait comme avant.

*Ces pauvres apprentie jedi, qui se promenait gaiment dans les couloirs lachant de temps à autres un petit rire, vont peut-être tous succomper à cette menace, peut-être même ils ne s'en rendront même pas compte, peut-être même ils y participeront*

Setel méditait calmement, attendant qu'un évenement se passe, pour qu'il puisse se changer les idées...

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyRe: Quartier de Setel Yast

more_horiz
Soudain, Setel sentit une grande perturbation dans la Force, quelquechose était en train de se produire dans la cantina, sans réfléchir plus longtemps il se leva attira à lui son sabre grace à la Force et sortit de ses quartiers en trombe.
Il traversa le temple jedi le plus vite possible avant de prendre la direction de la cantina.

descriptionQuartier de Setel Yast EmptyRe: Quartier de Setel Yast

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum