Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionquartier de Winnya Emptyquartier de Winnya

more_horiz
ce n'est pas une trés grande pièce, mais elle est largement suffisante pour Winnya. Elledéposa sa valise sur le divan au milieu et alla coller son née à la fenêtre, elle fit presque un bon en arrière en voyant le spectacle que lui offrait la vile, des vaissaux dans tout les sens, elle n'en avait jamais vue autant sur sa planète natale.

Elle déplia ensuite toute ses affaires, puis maintenant elle fesait plein de découvertes héhé, elle appuyait sur tout les boutons qu'elle pouvait voir, sa aller de l'interrupteur pour la lumière à la chase d'eau des WC, sa l'amusait tellement qu'elle y passa vite une heure.

Ensuite elle prit deux trois trucs a manger tout en s'amusant à zapper les chaines de la TV, il y en avait tellement qu'elle se demandait presque quand sa finirai.

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
Sa y est, Winnya a enfin réussit à voir le bout de toute ces chaines, elle remarqua aussi qu'elle y avait passé 2 heures rien qu'a sa etse sentit bête. Maintenant elle tourner en rond sans savoir quoi faire, la fenêtre l'attira une nouvelle fois. Pourquoi ne pas y faire un tour dans cette ville si différente de Theed ? Allez hop, elle reappuya sur tout les boutons de la portes et partie sans prenre gardes aux autres jedi présents dans les couloirs

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
de retour de la cantina, Winnya s'affala sur son lit, aprés tout un peu de repos lui ferait le plus grand bien, en plus en revenant dans ses quartier, elle a rencontrée un droïde lui ayant annoncé que son maitre avait était trouvé. Elle espérait juste qu'il soit beau et courageux comme dans les histoire de prince et princesse, sur ce elle ferma les yeux

...

A peine 5 minutes aprés qu'elle ait décidé de dormir, qu'elle alluma la TV et repartit à la recherche de programme marrant !

Un epu plus tard elle ne pouvait de nouveau plus rester en place, mais un doute survient dans sa tête. Et si son maitre la trouvait nulle ??? Bahhh sa y est elle était paniquée ! Elle décida d'aller voir la salled'entrainement pour jugerles autres personnes s'y trouvant.

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
Killébien avais pris connaissance de la résidence de son padawan, il décidas alors de partir a sa recherche. Arrivé devant l'appartement de la jeune padawan, Killébien frappas a la porte.

-Bonjour, je suis le chevalier jedi Killébien je vais me chargé de votre formation, en temp voulu vous pourrez construire votre propre sabre lazer, l'arme de prédilection du jedi mais tout dabors présente toi.

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
Winnya courrait dans les couloirs du temple jusqu'a chez elle, mais elle s'arreta quand elle vit quelqu'un y toquer, il se présenta comme son nouveau maitre et lui demanda de se présenter. Elle rigolait un peu en imaginant qu'il attende des heure vant la porte mais elle ne pouvait pas lui jouait son tour, c'était son nouveau maitre aprés tout, elle ala directement le voir devant chez elle.

" Euh bonjour maitre, je suis ici ! Je m'appelle Winnya Hasamoa, 16 ans. Je viens de Theed sur Naboo où j'ai servie dans la resistance avant qu'on m'invite à venir sur Coruscant recevoir une formation, je vous attendez impatiemment ! Vous voulez rentrée ?"

Winnya ouvrit la porte et linvita à passer avant elle

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
-Bien, je suis Killébien si vous le voulez bien on peut commençais la formation dés aujourd'hui mais on peut toute aussi bien aller voir vos parents pour qu'ils sachent que vous ne risquez rien. Mais je pense qu'il serais plutot aceptable que vous ne les voyez pas car sa pourrais inflancé votre perception des choses.

Killébien en avançant dans la pièce il s'instalas et écoutas Winnya

-Je pense que vous devais connaitre se que c'est un sabre laser? C'est l'arme de prédilection du jedi c'est le prolongement de son bras, vous en aurais un en temp voulus.

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
Oui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Naboo est si loin et je viens à peine de faire le voyage, sa serait bête de le faire si vite en sesn inverse, et puis je suis grande moi !

Puis elle l'ecouta parler de sabre laser, en l'écoutant elle repansa au disours de Jolee et sa la fit sourire, mais bon, oui maintenant elle savait ce qu'était un sabre, elle en a même vueun combat tout à l'heure.

Bien maitre, j'attendrai donc d'en avoir un, mais sinon en quoi consistera ma formation ?

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
-Vous apprendrez a controlez les forme I et II de la force de jedi et si vous voulez on pourras poussé un peut plus loin l'étude des force ensuite vous apprendrez a manier le sabre et enfin nous irons sur Ilum pour confexionner le votre. Donc si vous voulez bien me suivre nous allons commencé votre formation dans la salle d'entrainement.

Killébien sortit le premier du quartier de Winnya, pour aller a la salle d'entrainement.

descriptionquartier de Winnya EmptyRe: quartier de Winnya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum