Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionArrivé de Killébien et de Winnya. EmptyArrivé de Killébien et de Winnya.

more_horiz
Killébien et Winnya était dans le vaisseaux quand un des clones leurs signalas qu'ils survolaient des aprésents le sol de Endor. Quand tout a coup FFFUIZZ.

[:cc2: Clone ]-Nous avons un problème, je n'est plus de visuel nous allons nous cracher, je vais stabilisé l'appareille pour que vous puissiez sauté.

[Killébien a Winnya]- Tu entend saute, il n'y as que 5 m.

[Killébien au pilote]- Merci.


PLusieurs clones sautèrent et arrivèrent en bas sains et sauf.C'est au tour de Winnya elle sautsa dans les branchages. Killébien lui grace a la force se stabilisas dans les aires et atterie convenablement auprès des clones. En regardant en l'aire Quelque clone était resté avec le pilote. Et l'apparielle comencer a partir en vrille et allas s'écraser plus loin.

[Killébien]-Bon, je ne sais pas ou on n'est, et le clone chargé de la traduction et surment enfouie dans l'appareille. Vous (a deux clone) aller chercher Winnya elle ne doit pas etre loin.

Deux clone partir a sa recherche.

MJ? quel est la cituation, ou et le vaisseaux et ou est Winnya?

descriptionArrivé de Killébien et de Winnya. EmptyRe: Arrivé de Killébien et de Winnya.

more_horiz
MJ? Quelle est la situation, ou et le vaisseaux et ou est Winnya?

Killébien et trois clones sont sur un petit sentier de feuilles et de terre. Le sentier s'étend à perte de vue dans les deux sens, disparaissant d'un coté derrière les brousailles et la flore, de l'autre derrière un mince filet de terre, sans doute le commencement d'un désert.

Le vaisseau s'est écrasé plus loin dans les arbres, de là où Killébien et les clones sont, on peut voir les débris de l'engin. Quant à Winnya, elle a atterit dans les arbres, plus loin du groupe des survivants.

Mais pendant que tout le monde reprend ses esprit, le cri d'une horrible créature se fait entendre au loin, se rapprochant petit à petit. La créature n'est toujours pas visible.


PS : Obi-Wan j'ai supprimé ton message, à l'avenir envoie lui un message par Comink au lieu de répondre dirrectement.

descriptionArrivé de Killébien et de Winnya. EmptyRe: Arrivé de Killébien et de Winnya.

more_horiz
Winnya n'avait pas eu de mal a s'accrocher dans un arbres mes le reste du groupe avait disparu et le vaisseau s'écrasa plus loin. Elle sauta pour se retrouver à terre mais toujours trace de personne.

" Ohé !!! Y a quelqu'un ? Me laisser pas toute seule !"

*Beuhh je suis complétement paumée... Je vais aller en direction du vaisseau, ils sont surement prés de lui puisque j'ai sauté avant eux*

Winnya se dirigea donc vers l'endroit où le vaisseau semblait avoir eu son atterissage quand un grand cri ce fit entendre. Winnya virvolta dans tous les sens sans savoir d'où ça venait. Le meilleur moyen était de se cacher pour ensuite envisager un plan. Elle grimpa vite sur un arbres en attendnat de voir mieu qui c'est cette bestiole...

* Hé moi qui croyait qu'il y avait que des nounours ici...*

descriptionArrivé de Killébien et de Winnya. EmptyRe: Arrivé de Killébien et de Winnya.

more_horiz
[HRP]Suite dans arrivé d'un jedi

descriptionArrivé de Killébien et de Winnya. EmptyRe: Arrivé de Killébien et de Winnya.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum