Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyArrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Killébien et Maitre Minbou a bord dune navette Theta, volais en direction de Ilum. Quand un des clones les informas qu'il approché qu'il devais sassoir pendant la pénétration dans l'atmosphère.
Killébien et Maitre Minbou était ici avec une patrouille clone afin de cherché un jedi déchu du nom de Phoenatix.Celui ci ayant agressé une jeune padawan.
Le vaisseaux ce pose sans problème sur la planète, les clones sortirent en premier pour sécurisé la zone ensuite vient Killébien.


-Maitre Minbou nous sommes arrivé.Nous pouvons commencé.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Killibien et le maître sentais une force étrange elle étais à la fois Lumineuse et obscure.......


Hrp: désolé pour ce message court mais la suite de message est dans le suivant

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Killébien s'arretas, la force impregné dans la planete, le coté obscure était beoucoup plus présent.Il refermas sa cape. Killébien ce tournas vers le maitre et dit:

-Pensez vous que sa prouve qu'il est passé par la?

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Un homme louche passait par là. Il regardait les jedi d'un regard méfiant et noir. Il essaya de les éviter. Il se dirige vers la caverne en regardant le groupe...

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Le maître Jedi se cacha le visage sous sa capuche sombre, il regarda vers la caverne et y vit une ombre se déplacer furtivement.
[ Ben Kenobi ] - Killébien, si jamais cette personne là bas se montre hostile, protégez moi... J'ai oubliez mon sabre laser sur Coruscant. Au moins voyons le bon coté des choses : je suis plus léger que vous !

Deux clones se regardèrent en se questionnant sur l'intelligence du maître, et après que l'ordre fut donné, le groupe s'avança vers la caverne.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
-Bien maitre, nous allons voir ce qui se passe dans la grotte.

Killébien avait dégagé sa cape pour laissé entrevoir son sabre. Et il s'avanças en direction de la grotte avec les Clones.A l'entré de la grotte Killébien s'arrétas.

-Si il y as quelqu'un qu'il se présente.


(on sais jamais?)

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Un homme plutout louche dit:
-euh seulemennt quelqu'un qui passait dans le coin.
L'homme avait l'air surpris par leur présence. Il repris:
-Et vous qui êtes vous?

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Killébien restas sans bougé, il recentait encore plus la force qui se dégagé de l'individue.
-Mon je suis le chevalier jedi Killébien, je supose que vous etes Phéonatix?Ci c'est le cas et j'en suis sur. Je vous arrète.
Killébien ordonas au clone d'encerclé l'individue.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
L'homme avait une attitude étrange:
-Oui, je suis Phéonartix, seigneur sith qui tous vous détruire.
L'homme sortie son sabre laser rouge et tua deux clone et lance un éclair sur les autre, puis dit:
-Aucune limite a mon pouvoir.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
[^^ sa me rapelle quelque chose.]

Killébien sortit son sabre et enlevas sa cape. Puis tendit la mains vers pheotanix et la rabatas rapidment ou faire le pouvoir d'atraction.
Killébien ensuite allumas son sabre pour l'attaqué.


-Au nom de la république je vous arrête.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
PNJ: Clone de Phéonatix
-Hahahahahahahahahaha. Venez me chercher misérable. Hahahahahahaha.
Le clone envoya un éclaire sur Killibien. et un autre sur le maître jedi. Puis fit une vague de force sur les clone. Il reprend:
-Bande de nulos, vous ne faites pas le pois. Hahahaha.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Killébien paras les éclaire qui allais sur le maitre Jedi et pris ceux qui arrivé sur lui de plein fouet. Il se relevas péniblement allumas son sabre et avanças vers Phéotanix.
-Je vous ordonne de vous rendres sous peine d'etre chatier.
Killébien poussas phéotanix. puis s'avanças vers lui sabre en avant.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
PNJ: Clone de Phéonatix

Le clone de Phéonatix fut poussé de plein fouet contre la glace qui eut pour effet de fissurer légèrement la parois. Il tomba sur les fesse et dit:
-Cool.... hick... on.... on recommence.

Il s'écroula a terre et on vit a coté de lui une bouteille d'alcool.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Killébien par le biés de la force soulevas la bouteille qu'il fracassas contre un rocher. Puis s'approche de pheotanix le saisit par le col et dit:
-Tu vas venir avec nous.

Killébien ordonas au clone restant d'emené l'homme dans la navette qui devras partir tous de suite après.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Le clone de Phéonatix a pris une bouteille de trop et n'est plus en mesure de repondre. Cependant le vrai phéonatix court toujours. Mais combien de temps les jedi mettront pour s'appercevoir que c'est un clone.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
Maître Mindou prend la parole.
[ Ben Kenobi ] - Killébien, cette personne ne correspond vraiment pas à votre description dans votre rapport. Vous disiez qu'il était puissant, or, celui ci est loin de l'être. Nos hommes sont seulement blessés, et lorsque j'ai reçu un de ces éclairs, je me suis demandé quelle mouche me piquait. C'est louche tout ceci, allons l'emmener devant le conseil, les autres maîtres pencherons.

Mindou s'aseoit à la place du pilote et commence à chauffer les moteurs.

descriptionArrivé Killébien et Maitre Minbou. EmptyRe: Arrivé Killébien et Maitre Minbou.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum