Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rachat

+4
Darth Oregän
Mandalore l'Imbattable
Tanak Leonik
Maya Tega
8 participants

descriptionRachat EmptyRachat

more_horiz
Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible de racheter des compagnies existantes dans Star Wars, ou organiser des fusions avec des sociétés de l’univers de Lucas. Si c’est possible, j’aimerais savoir comment procéder, et qu’elle serait le coût, pour le rachat d’une société comme celle-ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Personellement, ça me paraît plausible, néanmoins, je pense bien qu'un RP plus que solide pourrait être exigé (on ne bafoue pas l'univers de Lucas comme ça ^^)
De plus, si tu l'achètes c'est que ses proprio actuels veulent la vendre, si cette entreprise demeure en bonne santé, il n'y a pas ou peu de raisons qu'une vente soit proposée...

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Bah oui, mais sur le forum, aucun vaisseau de cette compagnie n'est présent, et elle n'est pas représenté. De plus, les information à son égart sont maigres...

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Ses vaisseaux ne sont pas présents dans les effectifs du soleil noir ? Sinon, il faudra y remédier...

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Il ne me semble pas... (mais ça fait quelque temps que je n'ai pas entendu parler du Soleil Noir.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Ah.....
J'avais bien pensé à une autre compagnie étant elle officiellement en faillite, mais je crois que plusieurs MJ ne vont pas aimer: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Eh ben, tout ceci m'a l'air assez correct pour être accepté, mais attends tout de même l'avis de notre Grand Maître Suprème de l'Economie Intergalactique (= Bail Organa).

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Moi j'aimerai surtout que l'on puisse respecter la trame de ce côté-ci.
C'est à dire respecter la politique de l'entreprise, sa localisation etc...
De plus tu peux très bien user d'un pnj pour diriger la société sans pour autant la é racheter " via ton pj mais une relation entre ton pj et ton pnj ne sera pas innée.

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Bah non justement...
Mon PJ a déjà une entreprise...
Pour ce qui est de cette entreprise, tout ce qui est dit, c'est qu'a cette époque, elle passe de main en main...

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Une réponse pour : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Je suis Pour que tu puisse prendre la tête de cette entreprise mais en créant un pnj déjà responsable, il n'y a pas de raison que Maya ou d'autre Chandrillien en prenne le contrôle in Rp.

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
D'accord, mais dans ce cas j'aurais deux entreprises sous mon contrôle...
Merci Smile



PS: Serait il possible à therme de faire une fusion ? (pour facilité la gestion ?)

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Bail on a pas dit une seule entreprise par PJ ?

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Pour réagir à la chose : j'achète des boites de production navale à tour de bras ... Pas besoins que ses possesseurs veuillent la vende : une société puissante a déjà un capital très dilapidé entre plein de gens (petits porteurs, autres entreprises). Fais une OPA et propose un bon prix afin d'être majoritaire à l'AG de la société, donc de pouvoir décider sa fusion avec ta boite à toi sans que personne ne dise rien Smile

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Oui une fusion ok mais acheter une autre entreprise pour en gérer deux non.

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Oui c'est vrai Ethan, autant pour moi !
Il est impensable qu'un seul Pj possède par compte et Pnj interposés plusieurs entreprise ou corporation.
La solution pour Maya c'est laquelle alors ? Impossibilité ou elle doit faire un choix ?

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
Elle doit faire fusion entre les deux sociétés c'est ça le truck, tout comme le fait Veers.

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
J'ajouterais que plus une entreprise qui en rachète une autre doit créer un groupe fusionant en gros les entreprise

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
D'accord, Merci, je vais le faire alors...

descriptionRachat EmptyRe: Rachat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum