.I. Industrial Automaton .I.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Retransmission sur l'Holonet

Industrial Automaton connait depuis quelques temps certaines difficultés, non par rapport aux ventes de ses modèles de droïdes, qui connaissent un succés de plus en plus grandissant, mais vis-à-vis de ses P.D.G de plus en plus sans scrupules.
Le dernier, Grek Horn s'est vu jugé par la cours Galactique Impériale pour avoir fait des transactions illégales sur du Glitterstim, via les mines de Kessel, zone pourtant trés protégée de l'Empire.
Il en était de même, il y a à peine 10 mois du l'Ancien gouverneur du sattelite artificiel Rikchot, le Gouverneur Vrill, qui était emprisonné pour douze ans aprés avoir comandité un attentat à la lettre piégée au dirigeant du concurrent directe d'I.A, Baktoid Armor Workshop.

A l'heure d'aujourd'hui, une société, non des moins connue, Bespin Motors, en étroit parrainnage avec le Gouverneur de Bespin, j'ai nommé notre Consul Civil Impérial, Ethan Sauline, souhaiterai donc racheter la compagnie qui se fait de moins en moins respecter dans le monde de l'industrie droïde, du fait des actions de ses derniers P.D.G.
Néanmoins, le Consul avouait lors de ses récentes interview que la société faisait partie de ses objectifs pour redonner à Bespin un nouveau cap, même si celle-ci déteste les droïdes depuis l'épisode de la Guerre Des Clones.

Pour le moment la société se trouve sans directeur et il se pourrait bien que le Consul gagne partie de cette société non des moins lucrative.


Listing des unités produites par Industrial Automaton:

Spoiler :