Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mission Esfandia

3 participants

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyMission Esfandia

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Superdestroyer Solipsisme et le Destroyer Impérial Mk2 L'Egoïste arrivèrent en orbite de la planète Esfandia. L'orbite de la planète était désert. Aucune défense d'aucune sorte n'était présente. Du moins, rien ne laisser penser qu'une quelconque résistance pourrait avoir lieu en orbite de la planète.

Dans la flèche de commandement du Solipsisme, le Prince Slectis et son second étaient affalés dans un des luxueux canapés. Face à eux se trouvait le Commandant des Parias Haphustane. Ce dernier fit une révérence et s'exprima :

- "Votre Altesse, nous avons des informations sur cette planète. C'est un monde froid, la température moyenne avoisine les 0° t la surface est stérile. Comme vous l'avez certainement remarqué, c'est un monde dépourvu de soleil et de lunes, Esfandia tire son énergie de son coeur extrêmement radioactif et de son atmosphère très humide composé de méthane et d'hydrogène."

- "Mmm, elle est déserte ?"

- "Non, Grand Maître, la population locale se nomme les Brrbrlpp, aussi connu sous le nom de "Cold One" ou "les Froids". Ce sont des créatures troglodytes très sensible aux mouvements de chaleur."

- "Bon, en résumé, c'est une planète au climat hostile et en plus il y a des indigènes qui sont certainement peu disposés à se laissé faire. Le froid ne devrait pas nous affecter, c'est déjà une bonne chose. Est-ce que les Maccabrees resistent au froid ?"

- "Bien sûr, mon suzerain, n'ayez crainte pour les Maccabrees, ils ne craignent pas grand chose, la température ne les inquietera même pas."

- "Dans ce cas, chargez les transports et attendez mon ordre pour démarrer la descente."

Le Commandant des Gardes du Corps reparti vers les hangars pour obéir à son maître tout puissant selon lui. Slectis, lui, retira sa chemise et son pantalon fait à la main pour demander à son second de l'aider à revêtir l'armure Nagai. Ensuite il remis ses vêtements par dessus rendant l'armure entièrement dissimulé. Ils prirent un turbo-ascenseur pour rejoindre le hangar K1.

- "A tout les transports, démarrez la descente. Que les chasseurs escortes les vaisseaux de troupes. Gardes Parias, à vos chasseurs et protégez ma descente." ordonna le Prince par intercom

Tout les transports de troupes sortirent du Solispisme et se dirigèrent rapidement vers Esfandia. Quand ils pénétrèrent dans l'atmosphère, ils purent voir la surface stérile de la planète. Elle n'avait rien à voir avec Nagi qui était si verte.

- "Posez-vous à distance des montagnes. C'est là que vivent apparemment les Froids." dit Slectis, pour une fois sérieux.

Les pilotes s'exécutèrent sans poser de questions et les rampes s'ouvrirent pour laisser les troupes d'élites du Prince débouler et sécuriser un périmètre autour de la navette Nagaïan qui venait de se poser.

Slectis sortit, puis Jaspale, le froid n'affectait pas les Nagais du fait de leur température interne qui était très basse. Il scrutait les horizons, à la recherche d'une quelconque forme de vie.

- "Jaspale, cela ressemble à un piège. C'est trop facile... aucune défense spatiale est tout de même étrange. Aucun comité d'accueil qu'il soit amical ou non est également anormal."

- "Je pense que les Froids n'ont aucune envie de rejoindre l'Empire. Il faudra être très convaincant ou bien être mieux armé que eux." répondit-il

Il s'arrêta ensuite devant les dizaines d'escouades que formait la 51ème. Il était toujours fier de voir ses combattants se comporter comme des artistes et avec élégance. Mais, malgré ce défilé, il demeurait inquiet. Il s'avança un peu dans le désert, seul, et cria de toute ses forces, la rapière de Cortose prête à être dégainée :

- "Ici le Moff Slectis ! Représentant du tout puissant Empire ! Au nom de l'Impératrice Gwa Cir Delaviel je vous sommes de vous montrez immédiatement sas quoi aucune discussion n'aura lieu et mes hommes n'auront aucune pitié envers vous !"

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Les troupes étaient enfin saines et sauves. Depuis le pont du Destroyer de l'ex-C.S.I, le Prince Slectis pu voir au loin l'immense explosion au sein de la planète. Il n'en était maintenant plus rien de ce complexe de production qui jadis construisait des droïdes pour envahir la Galaxie. Un sort bien funeste et illogique d'ailleurs...

L'effectif des troupes furent envoyées au Prince. Néanmoins en avait-il réellement besoin maintenant ? Il n'avait plus qu'à faire son rapport à l'autorité du Secteur Braxant et attendre sa nouvelle affectation. Après tout celle-ci avait été un succès. Il n'y avait plus une trace de vie sur la planète et toute menace avait été dissoute. A l'Empire maintenant de trouver un moyen pour exploiter la planète.
On avait déjà entendu parler de la fameuse Arakyd Industries... Une industrie forte et qui ferait sans doute de l'Ombre aux usines du Prince...

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Slectis haussa les épaules, comme si l'extinction d'une espèce indigène l'indifférait, et ordonna à ses subordonnées de mettre le cap vers Bastion. Il était temps qu'il rentre et qu'il fasse savoir qu'il n'était pas totalement incompétent... Ensuite, il demanda à ses officiers de le rejoindre afin de faire un rapport :

- "Lord Jaspale, Capitaine Xion et Commandant Kael, j'ai plusieurs choses à vous dire. Premièrement, Xion, je suis particulièrement décu de l'efficacité de vos troupes soi disant légendaires. A l'avenir, il serait appréciable que vous resserriez l'étau d'accès aux académies de la 51ème et que les troupes régulières recoivent un entraînement encore plus poussée. C'est tout."

- "Seigneur, je comprend votre désarroi envers eux mais sachez, sans vouloir vous offensez, que c'était leur première mission en terran hostile et sans appui d'artillerie ni de coup en trâitre dans lesquels nous somes experts"

Slectis ignora les justifications vaines du capitaine et passa au cas de Kael, le chef des Parias :

- "Vous, commandant, je ne sais pas si je doit rester paralysé par l'incompétence de mes gardes du corps personnel ou si je doit me lamenter de ne pas pouvoir compter sur eux dans des situations délicates. Quel est votre avis ?"

- "Mais, votre altesse sérennissime, il était impossible de pouvoir vaincre autant d'adversaire sans essuyer de pertes et même au sein des Parias ! Vos gardes du corps ne sont pas indestructibles, sachez le. Je pense que trois Parias morts face à 300 droïdes B3 est tout à fait honorable. Nous ne sommes plus sur Nagi et les Tofs ne nous causes plus d'ennuis majeur. Il faut donc conjuguer avec les nouveaux dangers que nous devons affronter."

- "De plates et mornes justifications qui n'excuses nullement le fait que j'ai faillit y rester à maintes reprises ! Vous ne savez pas ou ira Nagi sans moi, moi le Dieu de mon monde, le Prince de Nagi ! Bref, je n'ai point envie de vous flageller davantage. Jaspale, le seul qui a fait preuve de bon sens, de courage et d'efficacité dans les moments critiques. Je veux être seul maintenant. Il me faut me préparez pour rencontrer une nouvelle fois mes chers... amis... de Bastion. ils sont toujours ravi de me voir..."

Les trois hauts-officiers sortirent, et laissèrent le Prince seul. Ce dernierse prépara et rejoignit sa navette quand ses vaisseaux eurent enfin atteint Bastion qui n'était pas très loin de sa position.

Il se retrouva rapidement dans un bureau qu'il ne connaissait que trop bien et la fameuse porte qu'il mourrait d'envie de claquer "un peu trop fort par accident" afin qu'elle éclate en morceaux et qu'il se réjouisse de cet acte totalement inutile. Il s'installa et commença :

- "Salutation, Prince Slectis de Ngi au rapport. J'ai éradiqué toute forme de vie sur Esfandia et détruit toute présence potentiellement dangereuse. J'ai même dû affronter des vestiges séparatistes et mes troups ont souffert. J'espère que vous ferez un petit geste pour moi..."

Slectis ne perdait jamais le Nord et toute occasion était prétexte à se faire indémniser. Il pouvait toujours tenter, ça passe ou ça casse comm il se plaisait à le dire...

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Les autorités de Bastion n'eurent aucun scrupules à ne pas recevoir le Prince Slectis lors de la communication vidéo, il fut directement réaffecté à la communication via un canal ultra-sécurisé en direction d'un SSD Impérial de l'Escadre Avertissement Funeste. Le visage sombre et imposant de Fel se fit alors apparaître depuis sa chambre de méditation.

_ " Prince... Voilà bien longtemps que je n'ai pas eut de vos nouvelles, où en êtes-vous de votre affectation à Esfandia, la planète est-elle maintenant sous contrôle ? Le Secteur Braxant souhaiterait y installer rapidement des usines pour exploiter le sol de la planète ainsi que ses terrains pour pourquoi pas user d'usines de production pour la Arakyd Industries ainsi que n'importe qu'elle autre concurrent... D'ailleurs comment se porte votre industrie ? De quoi se soucis-t-elle déjà ? "


Par une communication des plus nettes, Slectis pu comprendre que Fel avait également gagné sa victoire face aux forces adumarienne, preuve que le Grand Moff n'était pas qu'un attardé relégué à une tache des plus vaniteuses. Il méritait son poste.

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Le Prince salua de façon extrêmement obséquieuse, fit un sourire courtois et répondit, d'un ton étrangement commode :

- "Seigneur Fel, heureux de m'entretenir avec vous. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Esfandia est désormais une planète tout à fait sûre. Cependant, ce qui m'inquiète est qu'il s'agissait d'un ancien complexe de production séparatiste qui était plus ou moins en activité. Mais j'ai personnellement rasé toute forme de vie indigène et aucun droïde ne tient encore debout. Vous pourrez donc vou implanter sans risques sur ce monde mort."

Slectis s'arrêta puis une idée germa soudainement dans sa tête. Il allait tenter quelque-chose qui lui permettra de rester dans la course...

- " En parlant d'usine... je produit majoritairement des vaisseaux et des chasseurs très perfectionnés qui utilisent l'énergie naturelle des cristaux au lieu de générateur, trop facilement repérable par radar. Mais... il est dur pour un... petit investisseur comme Nagi de produire et je me permet de vous demander si vous seriez prêt à équiper Nagi en infrastructures digne de ce nom. Bien sûr, nous vous ferons des prix attractifs et je veillerais à ce que Nagi participe encore plus activement aux affaires Impériales."

Et, pour la première fois de sa vie, Slectis ne ressenti aucune honte à demander de laide à quelqu'un qui était visiblement plus puissant que lui. Et ça aussi, c'était la première fois qu'il l'admettait...

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Oron Fel analysait chaque parcelle de phrase de Slectis avec une attention extrême. Il connaissait les gens et savait que chacun avait son type d'habitude. Visiblement le prince semblait chercher les mots pour s'exprimer convenablement, ce qui amusait quelque peu le Grand Moff.

_ " Moff Slectis, vous avez fait une mission convenable et perdu beaucoup d'homme. L'Empire saura s'en souvenir. Je vais dés à présent envoyer une flotte afin d'analyser la planète au centimètre carré et connaître le véritable potentiel de celle-ci.

Normalement, elle devrait être particulièrement bénéfique à l'Empire et en particulier à l'industrie du Secteur Braxant, en majorité détenue par Arakyd. D'ailleurs... vu que votre société semble avec quelques difficultés avec le marché actuel, pourquoi ne pas être une sucure-salle d'Arakyd Industries ? Celle-ci possède déjà de nombreuses entreprises qualifiées. Vous concerverez votre nom et votre industries néanmoins Arakyd se verra vous attribuer des productions pour l'Empire notamment. Elle sera à même de répondre à votre campagne de pub et je pense que le P.D.G saura être particulièrement intéressé par votre technologie à cristaux. De plus via Arakyd vous pourrez alors vous installer sur de nombreux mondes possédant des matières premières notamment en plus d'exploiter convenablement votre planète. "

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Le Prince devait réflechir rapidemnt et efficacement à cette proposition qui semblait trop bonne pour être tout à fait honnête. A vrai dire, si s'était lui qui avait fait une telle offre, il ne se serait pas privé "d'oublier" des conditions moins avantageuses... Mais, peut-être que Fel n'était pas aussi vicieux avec ses collaborateurs. L'appât du gain et sa cupidité innée eurent raisons de lui et répondit :

- "Très bien, nous acceptons votre offre de devenir succursale d'Arakyd... à condition que l'Empire, ou Arakyd Industry, se porte garant de la construction des complexes de productions des Grandes Usines Princières, ou du moins en partie. Bien sûr, nous accepterons les productions impériales, il n'y a aucun problème. Neiji Calastahel, le PDG que j'ai personnellement placé pour gérer les usines, sera certainement ravi de cette expansion de notre groupe. Nous aimerions, justement, nous implanter sur des mondes jouissant d'une plus grande notoriété et plus aisément accessible que Nagi."

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Fel fut content que le Nagai accepte cette proposition plus verbale qu'officielle pour le moment. Il espérait rapidement une rencontre entre Jar'Kel Devron et le P.D.G des sociétés industrielles nagai. Néanmoins, le Moff Slectis semblait sous-estimer certains éléments...

_ " Moff Slectis, sachez que jamais je n'aurais accepté que vous gardiez le pouvoir de votre planète au sein de mon Secteur si je ne vous avais pas considéré comme quelque qui vaut un minimum de chose. Votre victoire même difficile sur Esfandia montre pertinement que mon raisonnement sur vous était exactement la vérité.

De plus, n'oubliez pas que le Grand Moff Fel, Empereur de Bastion est un homme de parole. J'honneur ceux qui me servent et torture mes ennemis, voilà ce que disent mes soldats au sein de Braxant, voilà ce que vous devrez penser de moi.

Rendez-vous le plus tôt possible sur Yaga Minor afin de rencontre Jar'Kel Devron. J'espère que la réunion se passera mieux cette fois... "


En une fraction de seconde, la communication se coupa, brisant le mince filet électrique représentant Fel.

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
Après le départ des troupes Nagai, une importante flotte de construction arriva aux abords d'Esfandia. D'immenses porte-container arrivant dans la proche-atmosphère de la planète, ouvrant leurs immenses soutes délivrant bon nombre de petits éléments distincts: des droïdes foreurs.

Rapidement les petits individus mécaniques sondèrent le sol en le perforant de toute part cherchant un point important de radiation. Les senseurs activés à la hausse, rapidement la radioactivité déjà présente se faisait de plus en plus sentir. De puis maintenant deux mois, les droïdes foreurs de la Arakyd Industries avaient finalement trouvé un lieu de forage pour user de la radioactivité locale.

Rapidement un rapport fut envoyé aux vaisseaux en orbite.


Code:

Trace de radioactivité supérieur à 80% localisée: OK
Activation de systèmes de forage supérieurs: OK
Implantation Géologique d'un base d'extraction d'éléments radioactifs: OK
Senseurs: 100%
Boucliers: 100%
Perforation: 80%
Autonomie: 50%



Dans son bureau de Yaga Minor, Jar'Kel Devron donnait son autorisation. Les travaux allaient enfin pouvoir commencer.



Implantation d'une Base de la Arakyd Industrie. Implantation d'un centre d'extraction de pierres radioactives en grande quantité pour l'élaboration des générateurs nuclaires des destroyers et l'élaboration de nouveaux générateurs d'énergie aux nanites.

Configuration de la Base:


_ 1 Base de Contrôle et d'Extraction des minerais radioactifs + stations flottante de récupération des gaz parfaits
( 500 Radtroopers - 500 Stormtroopers + transports adéquats )
_ 1 Statioport Privé
_ 10 Tourelles Turbolasers
_ 20 Tourelles Quad-laser
_ 30 Tourelles Laser
_ 5 Tourelles Ioniques
_ 5 Lances-missiles à concussion

_ 1 Station Cardan MK V
_ 1 Relais Holonet


Cout: 500.000.000 Cr

Revenus énergétiques: 100.000.000 Cr/ mois [IRL]
Revenus du Commerce du Gaz [ Hydrogène - Méthane ]: 5.000.000 Cr / mois [IRL]
Revenus Holonet: 10.000.000 Cr / mois [IRL]

descriptionMission Esfandia - Page 2 EmptyRe: Mission Esfandia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum