Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionCommunication Inopinée EmptyCommunication Inopinée

more_horiz
Alors que le prince était de retour sur Nagi, allant à la rencontre de ses conseillers et proche-collaborateurs, une communication sur un canal privé de haute-sécurité s'était établit, arrivant de nulle part.

A son étonnement, croyant qu'il s'agirait des autorités braxanes, il tomba nez-à-nez devant un homme ayant une quarantaine d'années, au buste élancé et à la carrure imposante, orné d'un habit exotique et particulièrement luxueux.


Spoiler :


_ " Prince Slectis bonjour. Je suis l'Empereur Oron Fel, dirigeant du Secteur Braxant. Je sui honnoré de me présenter à vous aujourd'hui mais peiné que ce soit aussi tardivement. "

La communication se brouilla un petit moment, Slectis pu entendre des tirs de canons lourds suivi par des bruits de chasseurs.

_ " Je suis actuellement en conflit avec les Adumariens afin qu'ils rejoignent l'Empire. Je ne peux donc en aucun cas vous rejoindre presentement. Mon second m'a appris votre comportement au sein de Bastion. J'avoue avoir une particularité celle d'avoir des gens qui respectent leur rang et savent se comporter dignement.

Mon second avait beau être un subordonné, vous n'aviez aucune raison de vous comporter ainsi. Si vous souhaitez que l'Empire vous considère à la hauteur de votre prestige, commencez par le principal Prince, le respect.

D'après ce que j'ai entendu dire, il semblerait également que vous soyez en manque d'action. Très bien, chargez-vous d'une mission pour moi, rendez-vous sur le monde d'Esfandia. L'Empire souhaite s'y implanter, si vous trouvez de la résistance, négociez, dans le cas contraire, imposez votre politique et implantez-y le culte impérial. "

descriptionCommunication Inopinée EmptyRe: Communication Inopinée

more_horiz
Slectis parut gêné devant le discours plein de remontrance de Fel. Le Prince avait beau être un irrespecteux arrogant, il n'en demeurait pas moins dénué d'esprit et d'intelligence, au contraire. Il répondit, sa gorge encore nouée :

- "Veuillez m'excuser Seigneur Fel. Sachez que je n'ai pas encore l'habitude de traiter avec vos collaborateurs et j'en suis navré. Soyez sûr que je tenterais de respecter vos hommes comme ils le méritent. J'irai sur Esfandia dès que mes troupes de la 51ème division auront embarqués et j'y installerais le régime impérial qu'ils le veuillent... ou non. Sur ce, je vous dit au revoir seigneur Fel et ce fut un plaisir et un honneur que de vous parler."

Slectis coupa la communication et ordonna que son vaisseau soit chargé et prêt à partir dans l'après-midi. Son engouement soudain avait redonner le moral à Jaspale et à la 51ème qui n'avait pas combattu réellement depuis quelques temps.
Pendant que Slectis faisait embarquer sa gargantuesque garde-robe et ses objets personnels qu'il souhaitait absolument emmener, Jaspale établissait un ordre hiérarchique pour la régence de la planète en leur absence.

Et, comme c'était prévu, ils mirent cap vers Esfandia dans l'après-midi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum