Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionL'Inquisition sur orbite EmptyL'Inquisition sur orbite

more_horiz
L'immense et étroite flèche d'un Super Star Destroyer se profile sur l'orbite d'Alderaan, accompagné par une flotte de guerre complète, le destroyer s'immobilise bientôt sur orbite. A son bord, la Grande Moff Syuila Yitreas observe la planète aux reflets bleutés qu'est Alderaan. Dommage qu'un tel joyau soutienne aussi ardement l'idée d'une République, perdue depuis bien longtemps. Mais que peut-on dire à un sénateur qui dispose d'autant de soutien que Bail Organa. Une seule attaque sur Alderaan, une seule action contre lui, et c'est la moitié de la galaxie qui se soulève contre l'autorité de l'Empire. Et Syuila le sait pertinement. Elle a déjà découragé le conseil impérial de mener quelqu'action que ce soit contre le sénateur Organa plus d'une fois. Si seulement il savait que sa plus grande protectrice était également sa plus grande ennemie.

- Mais je t'aurais un jour, murmura-t-elle pour elle-même. Je t'aurais et tu rejoindra la giron de l'Empire, comme tout le monde.

Elle se détourne de la grande baie vitrée du Destroyer pour traverser, d'un pas rapide, la passerelle afin de rejoindre la salle de communication.

- Positionnement défensif, lance-t-elle à l'attention de ses membres d'équipage. Nous ne sommes pas ici pour mener une invasion.

Traversant couloirs et corridors au sein de l'Inquisition elle rejoint une salle doté de plusieurs holoprojeteurs longue distance. L'un d'eux s'activent sur l'image d'un officier de communication Alderaanien. Un technicien fait signe à Syuila qu'elle peut parler.

- Citoyen d'Alderaan, l'Empire est aujourd'hui sur votre orbite dans le but de prélever l'impot Fédéral nécéssaire aux investissements de l'Etat, tel que doit s'en acquitter tout vassal.

descriptionL'Inquisition sur orbite EmptyRe: L'Inquisition sur orbite

more_horiz
A nouveau l'orbite d'Alderaan s'était remplit d'une flotte impérial, qui n'était toujours pas les bienvenue sur cette planète qui clamait sans arrêts sa liberté et la liberté pour tous.
On transmis la communication au Palais royale, et bien que toute la famille et les ministres conseillaient à la Reine de laissé un simple agent royale recevoir la communication, afin renvoyé à la face de ce Moff tout la considération qu'Alderaan avait pour lui et son Empire, cette dernières très à cheval sur le protocole et le respect des titres préféra répondre elle même par une communication qu'elle renvoya néanmoins des jardins royaux à travers lesquelles elle aimait se promener avec Leia en fin de mâtiné...


- Ici Breha Organa à la présence impériale. Les mêmes citoyens alderaaniens auxquels vous réclamez un impôt fédéral s'interrogent sur l'origine d'un impôt, étant donné que le gouvernement que je préside s'est d'ore et déjà chargé de transféré l'impôt mensuel sur les comptes de la trésorerie de l'Empire pour ce mois-ci en tout cas.
Mais peut-être que le Sénat ou l'Impératrice ont-ils décidé d'un nouvel impôt dit fédéral ? Je vous prie de vous expliquer, Les alderaanniens sont toujours prêt à soutenir l'Empire et ses besoins croissant d'augmenter sa défense, en offrant de leurs poches qui sont il est vrai tellement remplies, défense militaire qui s'est vrai également n'est vraiment pas suffisante en cette période où ses ennemies menacent sans arrêt le noyau. Les alderaanniens sont toujours volontaires, du moins tant que cela reste dans les limites prévues par la loi. Dites nous en plus sur cet impôt...


Breha s'était inspiré de toute l'ironie et tout le mépris qu’avaient toute sa famille et son peuple envers la politique avare et belliqueuse de l'Empire pour renvoyer sa question au Moff...

descriptionL'Inquisition sur orbite EmptyRe: L'Inquisition sur orbite

more_horiz
Syuila s'incline avec respect. Elle marche sur des oeufs. Alderaan n'est certes pas un Etat Belliciste, mais présente toutefois une puissance de contestation et de contre-pouvoir impressionante à l'echelle galactique. Ses soutiens sont nombreux, à commencer par les Correliens. C'est deux planètes, à elles seules, pourraient mettre sérieusement à mal l'autorité régionale de l'Empire.

- L'impôt que vous avez versé allait à la direction fédérale de l'Empire. L'Etat Local du Sur-Secteur Zéro sollicite aujourd'hui une contribution de votre part à hauteur de 1% de vos recettes mensuelles. Les opérations de pacifications des anciens territoires neimoidiens, ainsi que les opérations de resolutions des conflits de l'hégémonie hutt réclameront enormément de fonds. De la même manière, la réhabilitation de Sullust par les actions du CNK nous serra onéraux. En temps que vassale, Alderaan a le devoir d'aider le sur-secteur dans toute ces actions.

descriptionL'Inquisition sur orbite EmptyRe: L'Inquisition sur orbite

more_horiz
La Reine repris tout en étant étonnée des revendications plus ou moins "audacieuses" de l'Empire, étonnée...sans l'être réellement...

- Vassale? Contribution? Etat Locale ?! J'ignore qui vous êtes, puisque vous n'avez pas eu la courtoisie de vous introduire à moi, mais je dois vous informer que l'ensemble du gouvernement et du trône d'Alderaan ignore en tout points les revendications auxquelles Alderaan se devrait de répondre.
Vous semblez considérer qu'Alderaan est un "membre" d'un Etat Local, comment un secteur géographique deviendrait-il un Etat sans le consentement de ses membres ou sans même un consensus ou une information donné par ses sphères dirigeantes.
Alderaan est membre de l'Empire Galactique en tant qu'Etat fédéré d'un Etat supérieur fédéral. Et elle n'est membre d'absoluement aucune autre formes de groupement étatique. Je suppose que vous avez constituté votre projet de regroupement par secteur sans consulter ni le Sénat ni les planètes que vous entendiez regroupez dans ce même secteur, je ne vous blâme pas l'empire souffre par moment d'un manque de communication certains.

Nous ne sommes pas fondamentalement contre une sous entité politique en dessous de l'Empire, mais je dois faire appel à votre raison : On ne nous informe de rien sauf au moment ou nous devons participer financièrement ?!
Il faut faire preuve de respect et de haute considérantion, en diplomatie, je suppose que vous devez être une moff pour agir ainsi, mais je ne vous en blâme pas non plus, la courtoisie et les valeurs politique se perdent dans l'éducation des jeunes galacticains.Sauf votre respect bien entendu.

En tout cas sachez qu'Alderaan, ne peut donnez suite raisonablement et logiquement à votre demande dans le meusure ou nous n'avons pas consentie à cet Etat local du sur-secteur zero. Pour aborder ce sujet de politique interplanètaire je ne peux que vous indiquer le Vice-Roi et Sénateur Bail Organa actuellement au Sénat impérial. Il pourra aborder cette question en séssion et vous donner pleine réponse, j'en suis certaine.
Etant donné que ce problème est d'ordre diplomatique avant tout il est le mieux plaçé.

Je vous aurais volontier proposé le ravitaillement et le contrôle technique de votre flotte avant votre départ, malheuresement la legislation planètaire alderannienne me l'interdis. Il y a t-il autre chose dont vous auriez souhaitez m'entretenir ?
Sinon, j'espère que vous ferez un bon voyage de retour.

descriptionL'Inquisition sur orbite EmptyRe: L'Inquisition sur orbite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum