Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDejeuner avec une Maréchale EmptyDejeuner avec une Maréchale

more_horiz
Ce matin-là, Maya arriva tôt dans la salle des dîners. Cette salle était appelé Salle du Phoenix. En effet, pratiquement tout rappelé l’animal mythique. Au plafond une grande peinture représentait l’oiseau de feu en plein vol. Sur les coté, des statues rappelé aussi l’étrange animal. Enfin, la porte principale, qui menait sur le grand escalier était aussi décoré d’un oiseau en pierre précieuse. Il s’agissait dans la plus petite des salles à manger, mais c’était la plus convivial. Une autre se situait au sous-sol, avec vue sous le lac, et sous les bassins du Parce de Coruscant, et l’autre donnait sur le toit du bâtiment.

La sénatrice portait sa robe préférée. Elle lui avait été donné de sa mère, et elle était unique. Le tissu se former sur le corps de Maya, et la serrait légèrement. Elle tombait ensuite le long de ses jambes, et s’évaser au sol. Mais bizarrement, elle ne touchait jamais le sol, se maintenant toujours à quelques centimètres de celui-ci. Elle avait aussi le dos nu, et un petit décolté sur le devant. Quand à sa couleur, elle variait selon d’où ont la regarder, et de la lumière. Elle passait du blanc, au bleu, en n’oubliant pas le jaune, et le rouge. Elle faisait toutes les couleurs de l’Arc en ciel. Mais la Sénatrice avait aussi découvert que dans des condition extrêmement rare, elle devenait transparente. Mais dans cette salle, elle était blanche, avec de bref reflet Bleu Eclair.

Maya écouta la demande de la femme en face d’elle. Elle voulait aller voir la prison, et que ses hommes l’accompagnent.


- « Bien, je vais préparé cela, je reviens. »

La sénatrice quitta vite la salle, et se rendit à coté. Elle occupa son maître de palais de préparer le voyage. Elle revint dans la salle, un peu inquiète des demandes de la femme, mais souriante :

- « Nous pourrons partir juste après. Y a-t-il d’autre chose que vous voudriez voir ? »

descriptionDejeuner avec une Maréchale EmptyRe: Dejeuner avec une Maréchale

more_horiz
Alaria répondit aussitôt, finissant son café et et ses œufs brouillés :

- J'aimerais traverser votre capitale, avec mes troupes. Je me demande qu'elle sera la réaction de votre peuple. Massez une grosse partie de la population dans l'avenue principale. Par ailleurs, je tiens à voir le début des constructions ainsi que les plans. Une dernière chose, vous rejoindrez également la faible armée que vous avez pour l'instant dans l'avenue principale. Nous reviendrons ensuite au Palais, pour parlementer des décisions à prendre sur la défense de la planète et son économie. Je suis venue ici pour des raisons d'ordre militaire et défensif mais si il y a moyen d'améliorer encore votre économie alors autant le faire. Sinon ce sera tout.

Puis Alaria se leva de table et descendit rapidement les marches du palais pour prendre un speeder en compagnie de la sénatrice vers la prison.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum