Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRencontre avec la LPG

more_horiz
A mi chemin de Iego et Toong'l, à dix minute de saut du MC 80 "le rivage d'émeraude" était attendu le journaliste Tox Rohan qui avait rendez vous avec un YT-1300. Un escadron de chasseurs Gungnir patrouillait afin de s'assurer que la zone soit sécurisée.

Le Mon Calamari Okal'Omas Syrth portait une armure chandrillienne sans gants ni casque et son DC-15-s à la ceinture. D'un moment à l'autre arriverait un représentent de la LPG à qui il avait demandé une entrevue discrète. Plusieurs Soldats de Supériorité Offensive en armure assistée sur les huit à bord attendaient prés du sas d'arrivée qu'entre le fameux Rodien. Une table ainsi que deux fauteuils étaient disposés dans le centre de la cale


descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
PNJ de Dairiun : Tox Rohan

J'avais reçu un message. Des coordonnées spatiales avaient été données en même temps. D'après le message, quelqu'un était intéressé par le but de la LPG et voulait faire un contrat avec nous. J'avais donc dépêché une navette légère MC-24A aux coordonnées précises à son bord se trouvait :
  • Tox Rohan
  • 4 Voltrons
  • 1 Milicien pour piloter la navette
Arrivé sur les lieux, les vaisseaux des deux camps restèrent en standby, jusqu'à ce que le message d'accès parvint à la navette de Tox.


Bip... vous êtes autorisés à vous accrocher au sas du YT-1300. Un groupe vous attend à l'intérieur... bip.

La navette s'accrochait et ma garde et moi sortirent du sas, pour être accueillit par ses hôtes.

Rodien - Bonjour et si nous commençons. Il ne m'est pas bon de rester au même endroit longtemps vous comprenez bien.


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Mer 19 Déc 2012 - 14:17, édité 2 fois

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
Sans doute Tox avait il rêvé en imaginant qu'un certain Youki l'avait contacté. En effet c'était un Mon Calamari qui n'avait pas signé son message qui lui avait demandé cette entrevue.

Le Mon Calamari invita le Rodien à s'assoir en lui proposant un verre.

-Enchanté Monsieur Rohan. Mes amis et moi apprécions votre chaine de radio, sauf quelques programmes en particulier. Si je vous disait que dans vos émissions vous faites la part belle à des personnes que nous ne tenons pas dans notre cœur, seriez vous prêt à cesser de médiatiser leur combat? Nous remplacerions alors leur contribution par la notre...


Syrth attendait de voir la réaction du Rodien.

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
HRP : Désolé je savais pas pour le message, je le change dans mon premier post alors.

Un Mon Calamarien m'invitait à m'assoir et me proposait une boisson.

Amiral Ackbar - Enchanté Monsieur Rohan. Mes amis et moi apprécions votre chaine de radio, sauf quelques programmes en particulier. Si je vous disait que dans vos émissions vous faites la part belle à des personnes que nous ne tenons pas dans notre cœur, seriez vous prêt à cesser de médiatiser leur combat? Nous remplacerions alors leur contribution par la notre... .

Rodien - Mmm... je vois et qui sont-ils ?

Je n'allais pas signer un contrat sans savoir, les véritables intentions de mes partenaires. J'étais dans un vaisseau étranger entouré de plusieurs soldats et du Mon Calamarien. Mais j'avais mes gardes aussi ainsi que le vaisseau et tous les hommes de la LPG dispersés dans l'espace. Ma mort ne signifiait pas là fin de la LPG bien au contraire.

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
Syrth appréciait que le Rodien entre lui aussi de plein pieds dans le sujet.

-Et bien...vous savez la ceinture de Tion à des projets industriels, et il s’avère que vous faites la part belle aux écolos de Raxus Prime sur vos ondes. Je dis cela moi même j'adore l'écologie, DAC ma planète natale est un exemple dans ce domaine, la faune et la flore est préservée et les barrières de corail magnifiques. Mais ces écolos là comment dire... c'est des pleurnichards. Ils vivent sur une planète poubelle où la plupart de la population travaille au recyclage, et se plaignent que d'autres déchets arrivent. Mais que diable font ils à vivre dans une décharge si ils apprécient les troupeaux de nerfs broutant dans de vertes prairies? Se plaindre qu'une décharge est polluée c'est comme...reprocher à un blaster de tuer, vide de sens. Surtout qu'ils ne veulent pas voir que contre cette planète polluée de moins d'un million d'habitants c'est des dizaines ou il fera bon vivre car ils y envoient leurs déchets, et des dizaines de milliards d'habitants qui vivront mieux.

J'aimerais savoir si vous trouvez toujours que leur combat est juste, ou si un "accord" pourrait être trouvé pour que votre chaine soutienne ces projets d'usines à Raxus prime et souligne à quel point ces écolos se plaignent sans vraiment comprendre pourquoi ils sont dans l'erreur.

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
La vraie discussion allait vraiment commencé, les cartes allaient être joué. Ainsi un de mes donateurs ne convenait pas à ces gens que j'avais en face de moi. Je jetais un regard au soldat derrière le Calamarien. J'avais l'intention de conclure cet accord et de ressortir vivant d'ici. Mais pour cela, je devais conclure un marché. J'avais dans un coin de ma mémoire dans ma tête toutes les sommes de tous mes donateurs. Ce n'était pas un exploit pour un journaliste et patron d'une entreprise d'information comme la LPG.

*Groupe d'écologistes de Raxus Prime - Ceinture de Tion : 200.000 Cr*

Rodien - Je vois bien votre problème. C'est un problème politique important.

Je marmonnais dans ma barbe :

Rodien - Je devrais me pencher un peu sur ce problème de la ceinture de Tion.

Et je reprenais :

Rodien - Mais votre offre me laisse perplexe. Je n'ai pas le temps de savoir quel camp à raison avant la fin de notre rencontre. Vous comprenez que j'ai besoin d'argent pour continuer et que la clandestinité ne facilite pas les choses. Ce que j'appelle les écologistes de Raxus Prime, mais ce que vous semblez nommer pleurnichards, me donne 200.000 Cr. par mois. Je ne doute pas de vos fonds financiers mais j'ai besoin de choses concrètes. Vous comprendrez ?

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
Comme Syrth se l’était un peu imaginé, la Libre Parole Galactique se laissait tenter par l’argent pour ses prises de position. Comme quoi même si on affichait une certaine distance avec les autorités politiques il était difficile de résister aux sirènes des multi planétaires.

-Je vous propose de remplacer les deux cent mille mensuels de ces pleurnichards par 400 000 de notre part provenant d’un « financement bénévole et anonyme », et en contrepartie le droit que nous puissions envoyer un de nos hommes chez vous pour y avoir une émission et des chroniques afin qu’il défende nos intérêts. En gros vous n’avez qu’a ne plus parler des écolos de Raxus prime, et nous laisser une vingtaine de minute d’antenne par jour en intermède à vos pages d’information.


Le Mon Calamari espérait intéresser le Rodien.

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
Malheureusement j'aurais espèrerais avant tout de clarifié cette histoire avec Raxus Primes. Ces gens n'étaient peut être pas si bon qu'ils le disaient... . Mais après tout on était pas "bon" et "méchant" même les siths et les jedis n'était pas le "mal" ou le "bien" incarnée. Les activités de la LPG demandé en ce moment d'avoir l'argent. Je n'étais pas vraiment intéressé par l'argent mais j'en avais besoin pour mes projets de "Liberté de Parole". Et la personne que ce Calamarien servait m'offrait de mettre 400.000 crédits de la part d'un donateur anonyme. Bien sûr, je devrais stopper de soutenir les écolos de Raxus Primes. L'offre était intéressante et je n'avais pas le temps de vérifié ses dires.

Rodien - Je suis intéressé par l'offre. Vous me passerez donc vos 400.000 crédits chaque mois. Et je vous laisserais 20 minutes de communication sur notre réseau clandestin de média. Pour l'instant, je casse toute relation avec les écolos de Raxus Prime, mais je ne promet pas que dans l'avenir cela continueras. J'irais enquêter sur ce sujet plus tard.

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
Syrth se réjouissait qu'un terrain d'entente soit trouvé.

-Fort bien cher Monsieur. Il est toujours préférable de s'associer plutôt que de se faire la guerre n'est ce pas? Notre journaliste vous rejoindra bientôt, sachez qu'il pourra peut être également vous apporter des scoop, ce qui ne pourra qu'augmenter votre audience.

La réunion fut terminée et les deux groupes se séparèrent.


Hj( Je vais déduire 400 000 cr par mois dès le mois prochain des caisses noires du malestrom. Tu pourra noter en champ revenu " Fonds secrets ( Maelström): 400 000cr et supprimer le revenu des écolos de Raxus Prime. Tu ne sais pas que c'est le Maelström qui t'apporte ces fonds, tout ce que tu sais c'est que l'argent semble venir des Mon Calamari.

descriptionRencontre avec la LPG EmptyRe: Rencontre avec la LPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum