Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionAvec eleanor EmptyAvec eleanor

more_horiz
Arrive avec eleanor aprés s'etre posé non loin de la

Ici c'est la caverne des cristaux,c'est ici que tu forgera ton sabre,maintenant suis moi

Entre dans la grotte suivi de sa padawan

descriptionAvec eleanor EmptyRe: Avec eleanor

more_horiz
En entrant dans la grotte, le coeur d'Elanor bondit dans sa poitrine : les parois étaient recouvertes de sortes de toutes petites étoiles qui brillaient comme des soleils ! Ce spectacle émerveilla la jeune fille. Elle aurait voulu toucher l'un d'entre eux, mais elle n'osa pas avancer sa main, à la fois emprunte de crainte et d'un profond respect. Pourtant, il ne s'agissait que de cristaux. Oui, mais combien d'entre eux avaient servi de base à la construction de sabres laser des plus grands Maîtres Jedi de la galaxie, et ce, depuis la nuit des temps...

Alors, c'est ici que je vais faire mes premiers pas de Padawan...

descriptionAvec eleanor EmptyRe: Avec eleanor

more_horiz
[Etant donné que vous en êtes arrivé à la Caverne des cristaux, je vais faire mon grincheux ici Very Happy

Obi-Wan : Essaie d'utiliser des sujets dans tes phrases, (pas de "Entre et s'installe au fond." Mais plutôt "Obi Wan entra, le sourir au lèvres, et s'assis dans un coin en repoussant sa cape contre un portecape". Bon ceci est un exemple) Et je repose ma question : Tu n'est pas déjà chez les Ewoks ? Very Happy

Elanore : Rallonge tes messages, ce sera tout !]

descriptionAvec eleanor EmptyRe: Avec eleanor

more_horiz
Hj:ok pas de probleme mais c'est grigri qui m'a dit que je pouvait vu que eleanor passait ses partiels
Edit Gas: Dans ce sens ça marche ! vous pouvez reprendre Smile

descriptionAvec eleanor EmptyRe: Avec eleanor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum