Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cachot de Vodevil

3 participants

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyCachot de Vodevil

more_horiz
Rappel du premier message :

La où la lumière n'arrivait pas à percer les murs, où la poussière ne s'étendait que sur les murs et étrangements, flottait dans une circonférence mathématique exact, résidait le coté obscur. La pièce était plongé dans l'obscurité totale, les murs de béton gris et battu ne faisait qu'emprisonner l'air qui n'arrivait pas à quitter l'endroit et ne se renouvellait pas.

Au centre de la pièce, coucher sur le dos, flottant à quelques centimètres du sol, Vodevil méditait. L'adepte du coté obscur passait la majorité de son temps dans cette pièce à méditer sans bouger. Son visage blanc et laissant paraître des veines semblait passif et sa masse corporel restait dans une stabilité impressionnante. L'adepte attendait depuis un certain temps l'arrivée de quelqun ou de quelque'chose. Il sentait un trouble prochain dans son existence. Dans ses rêves sombres et froid, il arrivait à ressentir le future. Pas à le percevoir loin de là... Vodevil était loin de pouvoir formé des images clairs et précises qui allaient lui révéler tant de chose. Non ceci était la spécialité des Jedi mais pas la sienne. L'adepte lui ne faisait qu'entrevoir des couleurs et des formes impossibles à reconnaître. Des sons et des cris qui lui annonçent un boulversement futur.

Quoi qu'il en soit, Vodevil restait coucher, flottant en l'air au centre de cette sombre pièce, attendant l'arrivée de se dit boulversement.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Le Seigneur Sith alla alors vers l'une des extrémités de la pièce
après avoir orchestré la cérémonie perpétuelle des Sith vieille de plus
de 10.000 ans et disparut dans un nappage de fumées incandescentes.
C'est alors qu'un droïde type 3-PO vint dans la pièce tout de noir,
comme à l'accoutumée des unités non-biologiques des impériaux et des
Jedi.

_ " Bonjour maître Heredion, on m'a demandé
de vous conduire directement à l'Atelier de conception des
sabres-laser, je vous demanderai de me suivre. "


Le droïde emnena alors le jeune homme devant une petite porte pour
retourner à ses occupations. Darth Heredion ouvrit alors la porte et
découvrit un immense complexe où des dizaines d'apprentis, comme lui,
s'apprêtaient à confectionner leurs prochaines armes alors que d'autres
manipulateurs de la Force, beaucoup plus aguéris amélioraient leurs
armes.

Un nouveau droïde arriva devant le Sith.


HK-50 " Maître Heredion bonjour. Veuillez me suivre au stand 23.
Comme vous pouvez le constatez, vous trouvez sur votre atelier tous les
éléments nécessaires à la conception du sabre-laser. C'est un travail
long et fatigant. Il est d'ailleurs demandé aux élèves ne n'utiliser
que la Force pour assembler et modéler les éléments afin que les
matériaux restent d'une pureté remarquable, les tissus vivants ayant la
facheuse habitude de mdifier d'une manière même minimum mais déjà
importante au niveau moléculaire, les différents éléments.

Ainsi vous devrez tout d'abord choisir le type de manche que vous
souhaitez confectionner en rapport avec votre forme X de combat, le
Jar'Kai.

- Sabre-laser classique, à manche court, moyen ou grand.
- Sabre-laser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- Sabre-laser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], possédant une seconde lame annexe de très petite taille, en direction de l'ennemi.
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Ensuite viendra le moment de choisir le cristal principal suivant sa couleur: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
En conséquence de quoi, suivant votre technique de combat et votre
psychologie, vous devrez vous aider de la Force pour trouver le bon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Dans les derniers éléments à choisir , vous devrez trouver le type de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui convient à votre arme, ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Lorsque vous détiendrez tous ces éléments, alors vous pourrez concevoir
votre arme, attention néanmoins aux défauts de construction pouvant
vous mettre en péril lors de l'activation de la lame.
Pour cela, suivez ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. "

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Heredion entra dans la pièce, suivant de près le droide qui le conduisait vers la première étape importante de son apprentissage. Le visage dur, les mains longeant son corps, l'apprenti Sith avançait tranquilement, prenant soin d'observer tous les gens qui se trouvaient dans la pièce. De plus, il était encore un peu excité, il venait tout juste d'être nominé Sith et surtout il avait discuté avec un ancien Seigneur Noir des Sith, soit Darth Millennial. Il se souvint à présent des écrits qu'il avait lu et relu. Darth Millennial, premièrement apprentit de Darth Cognus, elle même descendante de la lignée de Darth Bane, le créateur de la loi des deux. Vodevil avait toujours rêvé de rencontrer le Seigneur Noir des Sith actuelle, mais il ne savait pas dans le temps que celui-ci n'était nul autre que l'Empereur Palpatine lui-même. Maintenant, les Sith étaient ridiculisés par les Jedi et leur ordre qui chassait le mal et les adepte de la force obscur ne pouvaient pas sortir de l'ombre pour agir. Mais maintenant, tout ceci était chose du passé, et des Sith comme lui maintenant pourrait prendre le contrôle.

Darth Heredion s'approcha d'une table où tous ce qu'il avait besoin pour la création de son sabre était présent. Celui-ci prit place sur une chaise et observa le tout. L'adepte choisissa premièrement les pièces qu'il aurait besoin pour construire un manche qui serait CLASSIQUE et de taille MOYENNE. Le Sith récupéra rapidement les pièces puis observa à l'autre bout de la table, les cristaux de couleur qui résidait plus loin. Affichant un sourire, Heredion leva la main et un crystal ROUGE se souleva du tas pour venir se déposer devant lui. Puis vint le moment où celui-ci devait choisir le crystal focalisateur de son sabre. L'apprenti ferma les yeux et entra en communication avec la force. Pour la première fois, il poussa l'obscurité de son esprit pour ne pas faire chanceler son jugement. Du tas de cristaux reposant sur la table, un crystal inconnu sorti de la pile. Heredion ouvrit les yeux et approuva son propre choix qui était en fait un crystal JENRUAX. Le sith ferma à moitié les yeux et déposa ses main sur la table. Il laissa la force agir autour de lui et l'aider à construire son sabre laser.

Les pièces que celui-ci avait choisi jusqu'à présent se soulevèrent dans les airs. Ils commencèrent à se placer tranquilement l'un dans l'autre, les vis se vissait, les branchements se connectaient entre eux et tous ceci dans une parfaite harmonie. Pendant toute l'action, Heredion restait calme et serein, observant et utilisant la force pour ne pas faire d'erreur. Celà lui prenait du temps, mais il préférait se concentrer et prendre son temps que commetre une erreur qui pourrait lui être fatal en combat. Avant la finalisation du manche, le Sith jeta un coup d'oeil prêt de lui et fit soulever une CELLULE D'ÉNERGIE AU DIATUM qu'il joint au reste du sabre en construction. Lorsque la première partie du sabre fut complétée, un ÉMETTEUR DE PARADE, parfait pour déflecter les tirs de blaster vint se placer à l'extremité du sabre. Heredion, en pleine concentration, afficha un léger sourire en voyant son sabre prendre forme et naître de ses propres mains.

Après un bon moment de concentration et de passion donner à la construction de son arme, Heredion acheva son travail. Le sabre du Sith tournoyait dans les airs tranquilement, pendant que son créateur l'examinait pour constater si il y avait un défaut quelquonque. Après un long moment d'observation, le sabre se déposa sur la table et l'apprenti le souleva de sa main. Celui-ci se releva de sa chaise et se tourna neutralement vers le droide.

- C'est fait.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Le maître réapparut sous les yeux ébahis et terrifiés de tous les apprentis au sein de l'Académie. En effet, les Seigneurs l'Ombre, ces entité mi-matérielles, mi-esprit inspiraient le respect et la crainte partout où elles passaient parmi les rangs du Compendium. les Ombres étaient réputées pour ne pas être très amicales et Darth Heredion se trouvait particulièrement chanceux d'être l'apprenti de l'un de ces seigneurs.

Inspectant l'arme, le Seigneur le confia au droïde et activa le sabre-laser, une intense lame d'une rouge-sang en sortit.


_ " Tu as bien accomplis ta tâche mon apprenti. Il est temps de passer à un nouvel entraînement. L'Académie n'est plus un lieu adapté pour continuer ton apprentissage. Maîtrisant les pouvoirs neutres pleinement, tu vas devoir choisir un pouvoir du Côté Obscur. "


Encore une fois, les deux individus repartaient en direction de la salle d'entraînement d'Heredion, celui-ci devant réfléchir sur le chemin au premier pouvoir qu'il tenterait d'apprendre, premier pouvoir qu'il devrait maîtriser lors de sa première mission hors de l'Académie pour obtenir une récompense non négligeable.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
L'apprenti observa son maître s'approcher de lui et lui adresser la parole. Darth Heredion écouta bien ses dires et ses consignes et ne fit qu'acquieser d'un mouvement de tête. Sur le chemin menant à la salle d'entrainement, le Sith dût réfléchir au premier pouvoir qu'il voudrait apprendre à maîtriser. Le premier vrai pouvoir. Ceci était quelque'chose difficile à choisir et pourtant celui-ci savait très bien que c'était un choix important à prendre. L'adepte du coté obscur révisa dans sa tête ce qu'il avait apprit dans les bouquins sur les pouvoirs de la force déjà utiliser par d'autre adepte comme lui, que ce soit du coté obscur ou du coté lumineux de la force.

Le Sith savait très bien que la définition du coté obscur n'était pas spécialement le dût au fait que les adeptes suivants les dogmes étaient des êtres malfaisants. Ce coté réflétait le mal car ce sont ceux qui inspiraient le mal qui ont utilisés cette manière de controler la force, c'est à dire de l'unifier à tes émotions et tes sentiments, chose que les Jedi interdisent. Vodevil n'avait jamais compris pourquoi les forces Jedi ont toujours voulu repousser toute forme d'émotions au travers la force. Pourtant l'union des deux conféraient un pouvoir inégalable. Quoi qu'il en soit, le fait de penser à ce dogme, le poussait à choisir un pouvoir qui ne serait pas influençer par le fait de servir le mal, comme par exemple, les éclairs de force. Le cliché du coté obscur, tous apprenti sans aucun talent cherche à controler ce pouvoir que ce soit pour avoir un certain style en combat. Mais ce qu'ils ne comprennent, c'est que la recherche de ce fameux ''style'' ne fait que les conduire à une mort certaine. C'est pourquoi Heredion tenta de choisir judicieusement.

En arrivant dans la pièce d'entrainement, Darth Heredion se tourna vers son maître et prit la parole.


- Je souhaiterais apprendre l'étranglement de force mon maître.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Le Seigneur de l'Ombre ne pu au sein de ses contrées obscures émettre un petit rictus. En effet, tous les Sith choisissaient inlassablement le pouvoir éclair afin de montrer à ses ennemis la rage du Côté Obscur, provoquant par la même occasion à son utilisateur des changement horrible sur sa morphologie.

Heredion lui, semblait différent, cherchant non pas à exposer la Côté Obscur mais à l'exploiter le plus pratiquement possible et dans sa globalité.


_ " Vous avez fait un choix judicieux Heredion je vous en félicite. "


Le maître se tourna alors vers son apprenti et tendit les lambeau de draps noirs qui semblaient contenir sa main gauche pour la projeter en direction de son apprenti, qui ressentit une Force étrange prendre possession de ses forces vitales. En un instant, le Sith ne semblait plus pouvoir respirer, il se sentait obstrué d'un élément qui pourtant n'était pas présent.

Son maître relacha immédiatement l'étreinte. Agitant son autre main, deux porte s'ouvrirent, laissant apparaître des caissons de contension, où étaient présents deux individus à la mentalité faible. Deux prisonniers de l'Empire qui étaient maintenus dans un état de coma artificiel. A Heredion maintenant de trouver la Force et la connaissance au sein du Côté Obscur pour comprendre comment fonctionnait ce pouvoir, via les midichloriens et d'influer sur leur comportement.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Heredion sentit son cou se serrer sous la force de son maître. Celui-ci tenta de ne pas paniquer, sachant les conséquences d'un mauvais mouvement ou d'une tentative de se sortir de ce pouvoir dévastateur qui le tuerait. Effectivement, le maître d'Heredion lacha prise après quelques instants. Ceci était probablement pour lui montrer comment est-ce que ce pouvoir pouvait agir sur la personne et son être physique. Le Sith acquiesa après la démonstration que son maître d'un sourire en coin approbateur. Il se retourna vers les caissons qui apparurent devant lui. Deux hommes en sortirent, semblant être dans un coma, ceux-ci étaient probablement des prisonniers impériales, ces chiens rodaient partout, voulant faire tomber l'Empire, le seul ordre politique qui enfin savait ce qu'il voulait et surtout qui avait le pouvoir d'agir et qu'il le faisait.

L'adepte du coté obscur compris que ceci était son premier test, où il devait apprendre à utiliser son pouvoir. Darth Heredion avança vers les deux individus et concentra son regard sur un seul en particulier. Avant de soulever son bras et de tenter quoi que ce soit, le Sith ferma les yeux et unifia sa puissance physique et psychologique avec la force. Il fit le vide dans son esprit, oublia toutes distractions quelquonque et leva un peu la tête pour respirer l'air ambiant. Il tenta de contacter la force, cette aura qui parcourait toutes choses sans exceptions, faisant valoir sa présence par le fait même de tenir chaques êtres vivants en vie. Il sentit les midichloriens passer au travers de son corps, ses cellules et ses atomes. Ces êtres indivisibles qui donnaient la vie et la force à ceux qui savait les contrôler. Heredion souleva les deux bras tranquilement, laissant la force et les midichloriens les soulever de leur position initiale. Tout ses muscles étaient détendus, il n'avait même pas forcé pour lever ses bras, l'air ambiant ampli de la force s'en était occupé sous son commandement.

Lorsque le Sith réouvrit les yeux, il apperçut des couleurs extravagantes se promener dans la pièce, il était à présent en communication avec la force. Les deux bras en l'air, d'un coup sec, Darth Heredion pointa sa main droite vers l'individu comatique qu'il avait choisi. Il put voir les couleurs devenir foncé et plus obscur, se diriger vers l'homme en question. Après avoir entré en communication avec la force, Heredion laissait à présent ses sentiments et ses émotions amplifier ce pouvoir. La colère et la frustration parut dans son visage et son corps se crispa complètement, ses veines frontales apparurent en même temps. L'adepte concentra sa colère vers son ennemi, gardant l'union avec la force il ne fit que transférer sa mentalité dans celle-ci, agitant les midichloriens et l'air ambiant, provoquant un chaos dans l'aura de force l'entourant. Sans plus attendre, l'apprenti forma de sa main un signe, comme si il dictait à la force de s'enchainer autour du cou de son ennemi, de prendre place tranquilement sur la peau de l'homme. Il contrôla l'espace ambiant et l'applati sur le cou de l'individu comatique. Puis en crispant ces doigts et en ferma le poing, il ne fit que diriger la force vers le centre de la traché, écrasant ainsi fortement les vaisseaux sangins et les conduits entourant la cervicale de son ennemi.

L'apprenti Sith suait et dégageait une chaleur impressionnante, cette concentration lui en demandait beaucoup et son lien avec la force s'amplifiait de seconde en seconde. Après quelques minutes, la main d'Heredion fut projeté vers l'arrière, perdant le contact avec la force. Celui-ci toussota et se plia de douleur, il venait d'exceler sa force et sa maîtrise de celle-ci, se donnant corps et âme. Le Sith se redressa et observa l'homme, puis son maître. Il était tellement concentré qu'il ne savait même pas si il avait réussi à écraser le cou de son ennemi. Il se tourna alors vers son maître pour avoir les résultats.


- Aie-je réussi? Est-ce que mon contact avec le coté obscur et la force a été suffisant pour mener ma tâche à bon escient, maître?

Heredion avait parlé la voix haletante, mais toujours de sa voix neutrale, espérant ne pas avoir déçu son maître.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Darth Heredion était encore grandement fatigué par l'effort qu'il venait de faire. Son maître, ne daignant encore répondre, se tourna vers la scène des prisonniers.
L'un des personnage, après avoir repris connaissance, les médicaments ayant perdu leur effet mystérieusement un instant, avait éprouvé une intense douleur au niveau du cou, sentant petit à petit l'étouffement avant de comprendre sa fin misérable.
C'est dans d'atroces douleur que ce rebelle était mort après avoir lâchement donné des informations sur les siens. Le sort qu'il méritait plus que tout pensa le Seigneur du Chaos...

Au fil des mois, Heredion arpentait la salle d'entrainement, se battant au sabre, usant de la méditation pour amplifier son lien avec la Force et le Côté Obscur ou encore user de l'apprentissage des Holocrons pour apprendre de nouveaux pouvoirs.
Au bout de toutes ces années d'entraînement, de torture et de concentration, l'apprenti était enfin prêt à servir son maître.
Il était un bon escrimeur, savait maîtriser les principaux pouvoirs du Côté Obscur, à un niveau encore latent mais en évolution.

Spoiler :


S'approchant de son apprenti, le Seigneur Chaos lui adressa la parole.

_ " Mon jeune apprenti, vous avez parfaitement écouté mes conseils jusque-là et vous vous êtes élevé à un niveau plus interessant pour vous.
Ne sous-estimez néanmoins pas vos ennemis, ils ont eux aussi leurs points positifs et leurs failles, connaissez en priorité les vôtres pour mieux déceler celle des autres.

Un Intercepteur vous attend dans le hangar 23. D'après certaines informations, des activités Jedi auraient lieu sur Nar Shadaa. Trouvez ces détracteurs et tuez-les jusqu'au dernier, en accord avec l'Ordre 66. "

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Darth Heredion debout devant son maître, avait revêtit sa bure Sith noir comme le charbon. Son capuchon recouvrait sa tête et produisait une ombre spectrale sur son visage. L'apprenti observa son maître et écouta ses dires. Il était vrai que l'adepte de la force avait grandement évolué depuis. Il n'avait plus ses anciennes défaillances qu'il avait eu le temps de corriger avec le temps. Puissant de force et puissant psychologiquement, Heredion était maintenant prêt à entrer en action pour ses dogmes.

Darth Heredion écouta avec attention son maître, il devrait aller assassiner un Jedi, poursuivre l'ordre 66 toujours en vigueur depuis la fin de la guerre des clones, époque qu'il avait vécu étant enfant. Le Sith, bras croisé attendit que son maître ait fini avant de parler.

- Je ferai selon vos ordres, mon maître.

Le Sith tourna les talons et marcha tranquilement vers le hangar que son maître lui avait indiqué. Heredion savait qu'il n'était pas nécessaire de poser plus de question. Si une incertitude allait contre son chemin, la force saurait le guider, de plus, les questions insouçiante était la spécialité des Padawan, pas des apprenti Sith. Lui, savait comment agir, et surtout quand parler utilement.

Heredion se dirigea vers le hangar et y découvrit sans problème l'intercepteur qui l'attendait. Le Sith monta à bord et se rendit au commande du vaisseau. Inutile de demander l'aide d'un chauffeur ou d'un assistant, en tant qu'adepte du coté obscur, il était capable d'agir seul. Les engins furent mis en marche et l'intercepteur se souleva rapidement dans les airs pour ensuite actionner les projecteurs et se propulser vers le ciel. Heredion mis le cap sur Nar Shadaa et mit les boucliers à énergie égale en avant et en arrière. De toute façon, en tant que Sith, il passerait inapperçu avant de passer en action. Darth Heredion prit place sur une chaise et commença sa méditation, sentant le vaisseau entrer en hyperespace, il attendrait l'arrivé.

HJ - Je te laisse faire le poste d'arriver!

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Le ciel noir annonçait une tempête, les nuages denses et sombre menaçait d'abattre leur foudre sur le monde de Byss. Au milieu de cette noirceur apparut un vaisseau, appartenant à Darth Heredion, l'apprenti qui venait d'échouer sa première mission. À l'intérieur du vaisseau gisait avec souffrance le Sith, adossé sur le siège du pilote, ralant et souffrant le martyre, étant incapable de respirer convenablement après sa longue chute. De plus, son coté droit de visage était complètement ensanglanté. Le sabre de son ennemi l'ayant défiguré d'un coté avait tout de suite brulé la chair, mais celle-ci savait réouverte avec les efforts qu'Heredion avait fait pour remonter à bord. Il perdait beaucoup de sang et se sentait faible. Le droide l'ayant ramené avait demême été rechercher ses sabres qui lors de la fin du combat étaient toujours sur le toit de la cantina.

Le véhicule s'approcha rapidement de l'académie, n'envoyant aucun message destiné à sa réception. La pluie venait de commencer tranquilement à s'écouler sur l'académie Impérialo-Sith lorsque l'appareil se posa convenablement près d'une porte menant aux cachots. La porte du vaisseau s'ouvrit et les quelques droides sortirent du vaisseau suivit d'Heredion qui tomba au sol. Il déboula le pont de descente puis tomba dans la boue. Il se releva, réajusta maladroitement sa bure, reprit aussi par le droide. Son visage ensanglanté afficha maintenant aussi une coulé de boue, rendant le Sith encore plus laid et surtout lui faisant constater son échec à chaque instant. Heredion remit sur sa tête son capuchon et tituba jusqu'à l'entré. Il pénétra l'académie, frappant chaque mur, passant à quelques pouces de s'effondrer au sol à chaque pas.

Après quelques minutes pénibles à marcher, le Sith arriva à son cachot personnel. Il appuya sur le bouton et ouvrit la porte. Il pénétra celui-ci et sous son élan enleva difficilement sa bure avant de tomber au sol. Étendu sur celui-ci, il eut un crie sourd de douleur, quelque'chose était cassé mais il ne savait pas quoi, il ne faisait que respirer très difficilement. Le Sith tenta de bouger mais après quelques efforts surhumain, son corps se bloqua, paralysé.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
A peine fut-il traîné au sein de l'Académie que les droïdes l'emmenèrent directement au sein du centre médical du complexe fortifié. Plus les minutes passaient et plus Heredion perdait du sang, l'emmenant petit à petit dans un profond coma.

Sur la table d'opération, tous les droïdes étaient présents. En réalité, ils n'étaient que deux. un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que son second, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le premier était en train de vérifier toutes les anomalies physiologique de l'être humains, tentant de penser ses plaies et de cautériser le reste des hémoragies mal cicatrisées par la lame de sabre-laser. Cela ne faisait aucun doute, cette atrocité était la marque d'un manipulateur de la Force, d'un Jedi plus exactement.

L'opération avait duré quatre heures. Quatre longues heures durant lesquelles le droïde chirurgien avait tenté d'accélérer la cicatrisation du visage du Sith ainsi que des multiples coupurent sur son corps. Heredion était faible, mais avait-il encore le droit de se considérer comme un Sith, héritié du Compendium ?

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Après ses quatres longues heures, Heredion reprit parfaitement conscience sur la table d'opération. Il observa le tour de la pièce, voyant les deux droides. Il souleva le bras durement et toucha son visage scarifié. Il avait mal, il souffrait énormément et savait que sa souffrance serait encore pire face à la furie de son maître. Le Sith se leva de la table, la colère l'envahit. Il souleva son autre bras vers le droide qui venait de l'aider et le propulsa sur le mur avant de faire de même avec l'autre. Il sauta hors de la table et atterrissa sur ses pieds. Ne se rappellant pas sa chute précédente, l'apprenti s'écroula sous la douleur que ses jambes et son dos lui procurèrent. Il frappa au sol, revoyant encore sa défaite cuisante contre le Jedi. Il se releva et commença à marcher aussi rapidement qu'il le pouvait vers son cachot.

Il avait peur de son maître, peur de sa réaction. Il voulait fuir rapidement, ne pas laisser de trâce, s'assurer de ne pas avoir à éprouver la frustration de son maître qui le tuerais probablement. Un Sith n'écouchait pas, il ne devait pas échouer, jamais dans sa vie il aurait imaginer échouer d'une manière aussi ridicule. Il entra dans son cachot, et se dirigea vers sa pile de vêtement. Il se mit nu et mit rapidement son habit noir de Sith. Après être totalement changé, il tomba à genoux. Il passa à nouveau sa main ganté sur son visage, sachant qu'il venait un oeil, celui-ci était pourtant toujours dans son orbite. Probablement d'une couleur blanche, signifiant que celui-ci était à présent aveugle. Il remit ses sabres en place puis s'apprêta à maître sa bure lorsque...

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
PNJ: Seigneur de l'Ombre Chaos
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans un torrent d'éclairs du Côté Obscur, une entité drapée d'une sombre bure et recouverte d'un épais capuchon spécifiques des Sith apparu. Le Seigneur de l'Ombre Chaos.
Ne disant mot, celui-ci approcha de son apprenti, celui-ci s'agenouilla prêt à recevoir son châtiment, la mort, ou même pire, l'exclusion de l'Académie avec toute sa vie pour y réfléchir.

Comme à son accoutumée, Chaos ne parlait pas il s'exprimait grâce à la Force dans l'esprit des jeunes gens.

* Tu m'as grandement déçu mon jeune apprenti. Ce qui m'as valu de remettre en question ton appartenance au glorieux Ordre du Compendium. En es-tu réellement digne ? C'est à cette question que le futur répondra. Pour le moment tu n'es qu'un vulgaire apprenti à ma botte...

Néanmoins tu t'es battu contre un être du Côté Clair en plein doute. A Sharad'Hett. La Force peut m'indiquer que ce personnage ne restera pas un ennemi bien longtemps... Lui aussi va connaître le châtiment des inconnu et va en tirer un apprentissage pour servir le Côté Obscur mais il devra subir un nouvel échec. Tout comme toi. Considère ceci comme ta vengeance. Mais ne cherche pas à savoir ou ton bourreau s'en est en allé, je ne te le divulguerai pas.

Maintenant il est temps de repartir pour une mission digne de tes misérables moyens.
Rends-toi dans le système de Rhen Var et trouve le tombeau d'Ulic-Qel Droma, le Jedi déchuu. Rapporte-nous un présent... Si tu es capable de mener à bien cette mission alors peut être t'apprendrais-je à recouvrer la vue de ton oeil perdu... *


En une fraction de seconde, l'âme damné du Sith disparue de la même manière qu'elle était apparue.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Le Sith était à genou au sol. Il évitait de démontrer sa peur devant son maître qui magré son ton calme épprouvait une furie qui se ressentait parfaitement à des kilomètres à la ronde. L'apprenti qui avait pourtant tant de possibilité de grandir et d'atteindre de haut niveau venait de décevoir amèrement son maître en se faisant terrasser par un Jedi, son ennemi de toujours. Il n'ouvrit à aucune occasion la bouche, sachant que ceci ne ferait que frustrer son maître encore plus.

Darth Heredion attendit la fin des explications de son maître pour acquieser de la tête. Lorsque celui-ci disparu, l'apprenti eu un grand soupir, pensant qu'il allait mourrir ou pire, il avait droit à une seconde chance. Chance qu'il prendrait bien soin de réaliser. Aussitôt dit, le Sith se leva et se dirigea vers ses vêtements. Il y trouvit un demi-masque qui s'accrochait d'un coté du visage pour cacher son horrible scarification. Le Sith l'enfila et l'attacha sur le coté de son visage, celui qui avait reçu le sabre. L'apprenti se releva par la suite, ajusta ses deux sabre à sa taille et enfila sa bure, rabattant son capuchon sur sa tête. Il sortit tranquilement de son cachot et entra dans son vaisseau. Rendu à l'intérieur, il n'attendit pas longtemps avant de mettre le cap sur Rhen Var et décolla aussitôt vers l'espace.

descriptionCachot de Vodevil - Page 2 EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum