Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cachot de Vodevil

3 participants

descriptionCachot de Vodevil EmptyCachot de Vodevil

more_horiz
La où la lumière n'arrivait pas à percer les murs, où la poussière ne s'étendait que sur les murs et étrangements, flottait dans une circonférence mathématique exact, résidait le coté obscur. La pièce était plongé dans l'obscurité totale, les murs de béton gris et battu ne faisait qu'emprisonner l'air qui n'arrivait pas à quitter l'endroit et ne se renouvellait pas.

Au centre de la pièce, coucher sur le dos, flottant à quelques centimètres du sol, Vodevil méditait. L'adepte du coté obscur passait la majorité de son temps dans cette pièce à méditer sans bouger. Son visage blanc et laissant paraître des veines semblait passif et sa masse corporel restait dans une stabilité impressionnante. L'adepte attendait depuis un certain temps l'arrivée de quelqun ou de quelque'chose. Il sentait un trouble prochain dans son existence. Dans ses rêves sombres et froid, il arrivait à ressentir le future. Pas à le percevoir loin de là... Vodevil était loin de pouvoir formé des images clairs et précises qui allaient lui révéler tant de chose. Non ceci était la spécialité des Jedi mais pas la sienne. L'adepte lui ne faisait qu'entrevoir des couleurs et des formes impossibles à reconnaître. Des sons et des cris qui lui annonçent un boulversement futur.

Quoi qu'il en soit, Vodevil restait coucher, flottant en l'air au centre de cette sombre pièce, attendant l'arrivée de se dit boulversement.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
PNJ: LE Seigneur de l'Ombre Chaos
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Petit à petit l'adepte ressens une perturbation violente dans la Force, il peut sentir l'immense aura obscure approchant de lui et finalement apparaît le Seigneur de l'Ombre Chaos, drapé d'un long manteau noir ainsi que d'une bure de maître Sith, le Seigneur obscur approche de l'humain. Curieusement, le nouvel individu n'émet aucune ombre ni sur le sol, ni sur les murs, comme s'il n'était qu'énergie.

_ " Le jour est venu, aujourd'hui Vodevil, tu es un apprenti Sith. Ta bravoure lors des entraînements est récompensée, tu vas pouvoir suivre les arcanes et les enseignements du Compendium sous ma tutelle. Maintenant vient, nous devons commencer l'entrainement. "

En un fraction de seconde les deux individus sont téléportés dans une salle de combat. A priori circulaire, Vodevil ne tarde pas à voir que le sol est, autour parsement d'un trou circulaire allant directement dans les abysses de la planète.
Chaos présente alors à son apprenti un sabre-laser d'entrainement ainsi qu'un parcours d'entrainement ressemblant trait pour trait aux territoires des sables de Korriban.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
La méditation de Vodevil fut brusquement perturbé par la force environnante qui se perturba violemment. D'un coup sec, le corps de Vodevil se redressa toujours en piquait tel un mort sortant de sa tombe sans aucune force et résistance. Sa grande posture droite descendit tranquilement jusqu'au sol. Il était vêtu de sa tunique noir mais ne portait pas sa bure. Ses sabres non plus n'était pas accroché en dessous de sa ceinture, reposant normalement très proche de ses mains gantés. Ils les avaient laissé dans son armoire, n'en ayant pas besoin.

Vodevil ouvrit les yeux tranquilement et observit l'apparition, où du moins ce qui ne semblait pas physique, lui adresser la parole. L'adepte écouta mot pour mot ses dires et ne fit qu'acquieser d'un signe de tête. Puis d'une fraction de seconde il se sentit téléporté dans un autre endroit.

Effectivement, Vodevil se retrouvait à présent sur ce que l'on pourrait appeller de plateforme naturelle, au dessus des abysses de la planète. L'apprentit afficha un léger sourire de coté, appréçiant le moment présent. Il apperçu dès lors le sabre d'entrainement et le parcours à suivre. Il leva sa main droite et attira le sabre dans celle-ci, avant de faire demême avec la main gauche mais pour le parcours. L'adepte observit longuement le parcours, laissant reposer son bras tenant le sabre le long de son corps. Il releva rapidement la tête et enchaîna de sa voix neutre.

- Je suis prêt, j'attend vos consignes, mon maître.

Vodevil abaissa légèrement la tête en signe de soumission puis se redressa, entendant les dires de son nouveau maître.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Chaos n'était pas un être appréciant les longues phrases, tout comme ses cinq autres frères. Il préférait amplement l'action à la parole, ayant depuis des millénaires acquis assez de connaissance pour sa propre personne afin de connaître une bonne partie des secrets de l'Arcane Obscur...

_ " Apprenti, ta mission sera de survivre sur Korriban. La planète des Sith, notre berceau est malheureusement soumis à une autorité corrompue. Bientôt, le jour viendra au Comprendium de reprendre ce qui lui est de droit mais pour le moment nous ne pouvons nous permettre une telle folie.
Va et survis. "


En une seconde, les immenses portes du bâtiments korriban s'oure dévoilant au jeune Vodevil la Valée Des Seigneurs.

Spoiler :

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil observa longuement la vallée des Seigneurs s'ouvrir à lui. Il jeta un coup d'oeil rapide à son maître avant de se mettre en marche. Il avança d'un pas assuré vers cette grande vallée ténébreuse. Sortie du batiment de Korriban, il se dirigea vers la vallée, sabre laser à la main mais pas allumer.

L'adepte observait tout ce qui se trouvait sur son passage, les lieux, les batiments. Il marchait tout droit les yeux rivés sur tout ce qui pourrait le nuir où pourrait lui servir. Il concentrait ses forces à ressentir des menaces ou des évènements à venir. Il ne faisait que marcher, sans arrêt mais tranquilement, attendant un défi ou une embuche. Ce n'était pas le temps de tenter des idioties et de manipuler la force pour aucune raison. Il gardait sa rage et sa force pour quand il en aurait besoin.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil était maintenant seul. A chaque pas il s'éloignait de plus en plus et du temple et de son maître, faisant de lui une proie facile pour n'importe quel individu ou espèce animale de la planète obscure.
Continuant sa marche, il put remarquer qu'un animal semblait l'épier, ne voyant que son ombre. Finalement l'animal arriva devant, il s'agissait d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Au même moment, l'apprenti se sentit encerclé par des Stormtroopers.


Stormtrooper " Jedi vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous ou nous seront obligé de vous tuer. "

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil observa longuement les stormtrooper autour de lui. Son sabre était dans sa main, légèrement replié dans sa manche, son autre main était libre, prêt à utiliser la force. L'adepte analysa la situation, celui-ci était un apprentit, bien qu'il soit capable de se défendre il était en très mauvaise posture pour tenter toute offensive. Vodevil abaissa la tête et déposa ses mains contre les jambes, offrant aucune résistance.

L'apprentit n'était toutefois pas prêt à laisser les stormtrooper avec tous les avantages. Le plus subtilement possible, Vodevil ferma les yeux et son sabre laser remonta le long de sa manche, le cachant ainsi des autorités. Il réouvrit les yeux, toujours concentré à garder le sabre dans sa manche, attendant les futurs mouvements des autorités, lui laissant peut-être une ouverture pour agir.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
HRP: Tu sembles ne pas aimer improviser :lol:
Edit: Désolé de m'êttre trompé de compte.

Un lieutenant-stormtrooper en bon et due forme assisté par cinq autres soldats, blaster E-11 au poing. Le supérieur avait toujours l'arme pointé sur le supposé Jedi.


_ " Haha, je me demande vraiment comment vous autres vous pensez encore sortir comme si de rien n'était en cette époque alors que l'Ordre 66 est toujours en vigueur, croyez-vous réellement que l'Empire sera clément envers vous autre après toutes les machinations que vous avez osé faire envers feu-l'empereur et l'Empire ? Vous ne méritez que le bûcher tout comme ces salopars de rebels ! "


Le lieutenant-stormtrooper avança vers le nouvel individu et sortit de son trousseau des menottes énergétiques afin que le forcené ne puisse pas utiliser ses pouvoirs pour maitriser l'esprit des soldats de l'Empire.
Il était alors sur le point de les lui mettre, les autres soldats étaient toujours en joug devant le Sith, Vodevil se devait alors de savoir ce qu'il pourrai
t ou non faire contre les soldats d'Elite de l'Empire. Après tout, il n'était pas un Sith et n'avez pas reçu l'entrainement nécessaire pour rien, apprenti ou non.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil vit le stormtrooper sortir les menottes. Il savait très bien que lorsqu'il les aurait enfilé, il ne pourrait plus utiliser la force. Voyant ce qui pourrait le faire échouer, l'adepte décida d'agir. Il souleva tranquilement les bras vers l'avant comme si il laissait le soldat lui enfiler les menottes mais lorsque celui-ci approcha les mains, Vodevil actionna son sabre dans sa manche, faisant sortir la lame droit sur les poignets du soldat, les coupant assurément. Sans perdre de temps, Vodevil de son autre main ramena le soldat contre lui en le retournant vers ses confrères. Il recula du cercle en approchant son sabre de la gorge du soldat.

Vodevil fit attention à ne pas laisser son corps dépasser et d'utiliser celui du trooper pour cacher le siens. Le sabre toujours à quelques pouces de la gorge du trooper, Vodevil toujours avec sa voix obscure parla.

- Approchez et je le tue... En attendant, déposez toutes vos armes et levez vos mains en l'air...

(Mj : mon action marche-t-elle?)

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Les Stormtroopers eurent à peine le temps de comprendre ce qui se passait. Visiblement, le Jedi semblait avoir réussi à retourner la situation sans parler que les soldats de choc de l'Empire n'avaient plus de supérieur avec eux, la situation s'envenimait à la défaveur de l'Empire.

Voyant que le captif venait en prendre en otage le lieutenant, les Stormtroopers retirèrent la sécurité sur leur fusil blaster E-11, tentant de cibler une partie même infime du corps du manipulateur de la Force sans toutefois avoir satisfaction.
Vodevil avait du mal à contenir le corps et l'épaisse cuirasse du Stormtrooper, en effet, celui-ci avait perdu connaissance après qu'il lui ait coupé ses deux membres supérieurs. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que Vodevil ne lâche prise; il était temps de trouver un plan B.


_ " Ne tirez pas, il a eut le lieutenant il l'a en otage, verrouillez le captif ! "

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil observa les trooper garder leur blaster. Il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir retenir le lieutenant très longtemps. L'adepte observa le sol, celui-ci était sableux, un peu moins de qu'un désert mais juste assez pour ce qu'il pouvait dorénavant appeller son plan A. Il afficha un léger sourire et d'un coup, utilisant la force, il propulsa le lieutenant vers les autres stormtrooper.

Sans perdre de temps, Vodevil se propulsa lui aussi vers le stormtrooper le plus près qui n'avais pas reçu le corps du lieutenant. Il ne perdit pas de temps et ne fit que frapper des coups bref mais fatal à ses adversaires. Il fit demême pour tout les soldats, repoussant les laser si l'un d'entre eux avait le temps de tirer.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Il ne restait maintenant que des corps inertes en armures blanches, tâchées par le sang des malheureux décapités. Vodevil avait réussi son plan mais à peine eut-il finit qu'il vit l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] fondre sur lui, le mordant au bras. L'animal, par sa forte musculature envoya le corps meutrie du Sith en l'air, celui-ci se réceptionnant tant bien que mal sur le sol rocailleux et dur de Korriban.

L'Armadid semblait différents des autres animaux de son espèce, celui-ci semblait empli d'une force mystique, peut être la Force, à chaque coups que tentait le Sith, l'animal sauvage prévoyait le coup de son adversaire et ainsi de suite.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil afficha pour la première fois du combat un regard interrogateur, ne comprenant pas comment cette bête pouvait maîtriser la force. L'adepte se releva et engagea de plus belle le combat au sabre. La bête évitait tous ses coups sans problèmes, frustrant brutalement Vodevil. Celui-ci laissa la force obscur amplir son âme, la colère lui permettait de mieux se battre, frapper plus fort. Vodevil tenta plusieurs parades, utilisa de temps en temps la force pour tenter de plaquer la bête au sol et surtout de l'achever par la suite. Il n'avait pas de temps à perdre à la raisonner, le coté obscur ne raisonnait pas, il agissait. Dans ce genre de cas du moins.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
L'Armadid était un prédateur redoutable avec ses défenses et sa gueule remplie de dents aussi tranchantes que les meilleures vibro-épée. De plus ses pattes imposantes et acérées de griffes toutes aussi hostile pour le Sith les unes que les autres faisaient que le moindre mouvement de la bête pouvait occasionner pour son ennemi des conséquences désastreuses.

La tenta à plusieurs reprises d'avancer sa gueule rapidement vers son adversaire armé d'un sabre-laser, malheureusement pour le Sith, la bête avait une carapace d'écailles assez résistante, même à un sabre-laser.

Note: Tu sais tu as le droit de faire des actions sans attendre le prochain post pour que je valide ton action, suffit simplement que cette action soit réaliste pour un padawan Sith. De plus, je considère, malheureusement pour beaucoup de joueurs:p, que celui-ci se doit de faire des posts plus long et développé que le MJ qui arbitre et aide le joueur.
En espérant que tu ne me détestes pas ^^

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil en avait assez de se battre conte cette créature. Celle-ci ne lui donnait aucune chance et son sabre laser ne semblait pas être assez puissant pour venir à bout de l'animal féroce. L'adepte n'avait pas le temps de réfléchir, il passait la majorité des secondes du combat à bloquer, parer ou attaquer la bête. Sa rage du coté obscur le servait bien, mais malgré celà, ce n'était pas un combat au sabre qui allait décider du sort de l'adepte et de l'animal.

Vodevil recula de quelques pas à chaque coups qu'il parait. Au moins il put voir qu'il avait un certain talent pour se défendre au sabre. Il observit longuement son adversaire tout en se batant, aucune utilité à trouver une faille. Vodevil attendit quelques coups, fit quelques parades puis se propulsa vers l'arrière, le plus loin possible de la bête féroce. Vodevil ratterissa plus loin sur ses jambes, observant le monstre courir vers lui. L'adepte lacha son sabre laser et leva ses deux mains vers la bête. Il ferma les yeux et força de toutes ses forces pour tenter de faire agir la force en sa faveur. Les veines rouges sur son crâne parurent à nouveau, ses dents grinçait et sa concentration était au maximum. Lorsque Vodevil réouvrit les yeux, ceux-ci démontrait à présent une couleur jaune encore plus flamboyante que précédent. Il concentra toute l'énergie autour de ses mains et ce contra sur l'objet qu'il voulait maîtriser, sois l'Armadid. D'une poussé de force juste avant que celui-ci l'atteigne, Vodevil fit l'éviter de sol la bête, l'empêchant ainsi de l'approcher.

Vodevil suait fortement, il était dans un état de concentration très avancé. Il soutenait l'Armadid dans les airs et l'empêchait de retoucher au sol. La suite du plan était simple. Vodevil ferma les yeux et utilisa encore plus de la force. Il fit monter l'Armadid plus haut dans les airs, le plus haut qu'il pouvait. L'adepte se releva en même temps qu'il faisait l'éviter la bête qui se demandait probablement ce qui se passait. Puis lorsqu'il atteignit une hauteur favorable, Vodevil afficha un rictus malveillant, avant de pousser ses mains vers le sol, projetant violemment la bête sur le sol à son tour, tête première. La chute était de plus de 5 mètres facilement, et elle fut fortement accéléré par la poussé de force de l'adepte qui venait d'utiliser une bonne partie de son énergie vital.

Vodevil tomba à genoux, observant l'Armadid. Haletant, il espérait ne pas le voir se relever.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
L'animal eut à peine le temps d'exprimer un cris de peur face au sol qui se rapprochait de plus en plus. Il était maintenant trop tard, l'Armadid était en train de mourir, ressentant ses plaie à travers un coma profond, il ne faudrait que quelques heures pour que la bête sombre éternellement dans le silence de la mort. Vodevil avait réussi mais il était exténué, si un ennemi venait à lui envoyer une attaque, sans doute celle-ci serait fatale pour l'homme.

Maintenant le Sith était seul, il déambula, sous le coup de la fatigue le long du sable si glacé de Korriban. et attérit devant un temple d'aspect triangulaire avec en son sommet une immense torche blambant. Pourtant l'endroit semblait abandonné.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
L'adepte du coté obscur se sentait horriblement faible. Son dernier acte l'avait forcé à utiliser toute son énergie et ainsi le mener à l'article de l'évanouissement. Tout de même, celui-ci continuait son chemin. Aucune raison le poussait à le faire, mais il se devait de le faire, et ses pas le guidèrent vers ce temple. Vodevil releva la tête avec stupeur, il observa les grandes statues et le temple massif qui se dressait devant son être. Cette vallée émanait une énergie noir bien caché, mais elle donnait l'impression d'être prête à bondir à tout moment. Vodevil avança tranquilement, son sabre était accroché à sa ceinture et ses bras était croisé sur son torse, il tentait de garder la chaleur en lui. Ses pas devenait de plus en plus chamboulant et il savait que la nuit allait bientôt tomber. Il devait se trouver un endroit où se cacher car sinon, il serait trop faible pour voir venir les prédateurs. Il regarda longuement le temple puis prit sa décision.

Vodevil se dirigea tranquilement mais surement vers le grand temple devant lui. Il n'avait aucun autre choix de toute façon. Malgré sa faiblesse, il tentait de rester alerte au moins signe de danger qui lui parviendrait. Il regretta à l'instant même de ne pas avoir apporté sa bure, celle-ci l'aurait gardé au chaud. À présent il se devait de se réchauffer seul. Il monta le plus rapidement possible les marches qui menait à la gigantesque entrée, question d'être à l'abris, du moins avoir l'impression de l'être. Vodevil monta, haletant, reprenant difficilement son souffle et arriva finalement au sommet, où il put pénétrer dans le temple.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
A sa grande surprise, le temple semblait habité, en effet, les torches d'ancienne facture, faites d'or et de jais étaient allumées, faisant crépiter un feu vif. Pourtant aucune trace de vie dans le Hall même du temple, si ce n'était des statues Sith, tête baissées, haute de plusieurs dizaines de mètres, faites de pierre roux.

Vodevil, une fois familiarisé avec l'environnement alla se lover prés d'un foyer et d'une porte de pierre massive. Ne prêtant pas plus d'attention à l'endroit dans lequel il se trouvait, l'apprenti s'assoupit alors.

C'est dans un grésillement aigu que le jeune homme se réveilla brusquement. En effet, des torches semblaient s'allumer d'un feu beaucoup plus important que semblait le pouvoir les torches alors que d'autres étaient en train de s'éteindre. L'environnement semblait bien trop lourd et pesant pour que ceci soit normal; le Côté Obscur semblait être partout en une fraction de seconde.

* Te crois-tu capables de te mesurer aux forces obscures ? Si oui alors continue ... *

C'est alors que la voie ainsi que la présence obscure disparut aussitôt. Le chemin à suivre venait d'être tracé à Vodevil par l"intermédiaire des torches.
Continuant dans le dédalle des nombreuses salle du temple, c'est aprés un couloir sinueux que l'apprenti atterrit dans une salle beaucoup plus grande et lumineuse.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


De gigantesques poutres taillées en hélice semblaient soutenir l'imposant édifice.
Plus Vodevil avançait et plus il ressentait cette énorme présence au sein de la Force, une présence qui valait celle d'un Seigneur Sith, au moins.
Bien que la peur commençait à le roder, il savait qu'il ne pouvait s'arrêter, l'énergie mystique était plus forte que la peur et il se devait de savoir vers quoi il devait se rendre sans quoi il le regretterait tout sa vie.

Reprenant son chemin par l'escalier menant vers une descente vertigineuse, c'est aprés une longue demi-heure de descente à travers les niveaux inférieur de la planète qu'il se rendit compte qu'il allait de plus en plus profondément, rejoingnant les sous-niveaux proches du noyau, voyant en bas, les immenses lacs de lave qui faisait de l'endroit un environnement particulièrement désagréable, surtout pour un apprenti.

Aprés son escapade, le jeune apprenti Sith déboula finalement sur une petite salle, étroite, dont le centre était occupé par une grande pyramide de métal, dont des inscriptions semblaient avoir été gravées sur l'édifice, sûrement l'ancienne langue Sith.
Approchant de plus prés, c'est alors que l'extrémité de la pyramide de souleva de quelques centimètre dans un bruit minutieux.
Les quelques secondes qui s'écoulèrent n'indiquèrent rien à l'apprenti puis l'atmospère se fit pesante et en une fraciton de seconde une intense source de lumière sortit de la pyramide, d'importants faisceaux lumineux sortant de l'extrémité dans toutes les directions.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un individu apparut alors à Vodevil, il semblait vieux et possédant une singularité remarquable, un troisièm oeil.

_ " Quel être aussi fou et fourbe soit-il puisse déranger un Seigneur Noi en sommeil ? Un enfant de la Force ? "


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Après la longue escapade dans le temple, Vodevil arriva enfin à quelque'chose de concret. La pièce n'était pas très réconfortante, mais un adepte Sith ne devait pas se laisser déranger par les aspect d'un endroit. Par contre, la petite pyramide au centre l'intriguait. Comme de raison, lorsque Vodevil s'en approcha, le regard interrogateur, celui-ci bougea. Après l'ouverture de ce que Vodevil comprit être un Holocron, un visage apparut, inconnu mais qui lui rappellait quelque'chose de familier. L'adepte du coté obscur recula d'un pas, ses yeux jaunes observait le vieillard d'une manière peut-être un peu trop agressante, mais il ne s'en rendait pas conte.

Celà prit quelques secondes avant que certaines idées se mettent en place dans sa tête. Vodevil se rappella de certains enseignements Sith qu'il avait lu sur Byss dans les livres historiques interdits. Il avait parcouru rapidement la vie de plusieurs Seigneurs Sith et il se rappellait d'avoir entendu parler d'un certain Seigneur qui avait un troisième oeil.

Vodevil ne perdit dès lors aucun moment, il s'agenouilla devant l'apparition, laissant tomber ses bras le long de son corps et il abaissa la tête. Il afficha un petit sourire imperceptible, il était heureux d'enfin voir quelque'chose qui en valait la peine. Il garda son calme et prit la parole à son tour.

- Oui Seigneur Noir, je suis Vodevil, adepte de la force obscure, et mon chemin m'a conduis jusqu'à vous...

Sa voix n'avait rien de prétentieux, ni ampli d'une grande noirceur. Vodevil savait que face à un Seigneur Noir, il était inutile de démontrer sa manière de parler, il ne suffisait que de bien parler, et de bien obéir.

HJ : Si le deuxieme paragraphe est improbable juste me le dire je vais l'enlever.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Le Seigneur Sith vit que le jeune homme se mettait automatiquement en position de respect instauré entre élève et apprenti.
Il daigna finalement le regarder de son troisième oeil pour voir dans l'individu tout le potentiel de noirceur que celui-ci possédait. Vodevil était bien un Sith.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Ainsi les enfants de Traetius ont appris le respect... Moi-même, comme sa lignée, j'ai été trahi et mutilé par mes frères, comme l'Ordre du Compendium, je me suis fais détrôner de mon rang pour finalement fonder l'Organisation des Prophètes du Côté Obscur. Nous sommes les gardiens des secrets les mieux gardés de la Force et pouvons connaître le futur pour en informer les individus qui le méritent mais... nous ne pouvons nous défendre uniquement grâce à la Force, les armes aussi primitives ou élaborées que les sabres-laser ne nous sont d'aucune utilité.

Peut être ton Impératrice, par l'intauration de son ordre aurait-elle besoin de mes savoirs afin d'en conférer le pouvoir à ses Prophètes... Je ne les considèrerai point comme des difamateurs mais il ne connaissent pas la totalité des enseignements du Côté Obscur. Tant de connaissances ont été oubliées. "

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil restait à genoux devant le Seigneur Noir, la tête pencher par avant, il ne voulait en aucun cas montrer un signe de hâte ou d'impolitesse. L'adepte écouta avec interessement les dires du Sith apparut devant lui et il tentait de bien comprendre chaque mot pour ne pas perdre sa chance devant cette possibilité d'avenir que le Seigneur pourrait lui offrir. Sans broncher ni sans bouger, Vodevil patienta et attendit que le Seigneur Noir ait fini de prononcer ses paroles.

Après courte analyse, ce fut au tour de Vodevil de parler, enfin, c'est ce qu'il cru comprendre. L'adepte prit la parole d'un ton neutre, aucune aggressivité ni frustrations, seulement la noirceur naturelle dans sa voix.

- Malheureusement mon Seigneur, plusieurs adeptes de la force, obscur ou non, ne basent leurs connaissances que sur les légendes qu'ils ont entendus. Les livres et les manuels ne sont que de piètres utilités face à un holocron, qu'il soit Sith ou Jedi. Tous savoir d'un Seigneur Noir y est enfermé et donc sa voix est préservée, c'est de la que chaque idée devrait se fonder.

Vodevil marqua une pause. Il reprit quasiment aussitôt.

- Si les Sith de l'Impératrice pouvait obtenir une étude aussi sur que celle que vous pourriez leur offrir ou les renseignements d'un holocron, alors il est probable que ceux-ci en seront ravis. Après tous, si nous ne voulons pas agir maladroitement dans le présent et le futur, il faut savoir reconnaître notre passé et ses secrets.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
_ " L'Ordre du Compendium semble en tout cas recéler des individus beaucoup plus sages et expérimentés que l'antique Ordre Sith, corrompu par ses propres hommes. La présence d'une hiérarchie au sein des Sith leur permet une pérennité sûre.
J'accepte de donner mon holocron aux autorités du Compendium, ils en feront bon usage, cela fait des millénaire que j'attends ce jour jeune Vodevil... "


C'est alors que l'Holocron de Darth Millénial se détacha du socle de la pyramide, allant directement dans les mains de l'apprenti qui ressentit l'impressionnante énergie qui émanait de l'appareil jusqu'à ce que l'appareil ré-émette à nouveau une intense activité lumineuse qui ramena Vodevil jusque dans la salle d'entraînement de l'Académie Sith. Son maître était alors présent.


_ " Il semblerait que le Côté Obscur ait révélé quelque chose à l'un des enfants du Compendium... "

Où vous êtes-vous rendu, c'était la question qui traitait dans sa tête mais il attendit calmement que le Sith le lui dise de sa propre intervention.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil était de retour devant son instructeur, il avait quitté la salle du temple où il avait rencontré ce Seigneur Sith. Était-ce la réalité? Avait-il vraiment adressé la parole à un Sith présent il y a de celà des centaines d'années, un Sith qui avait peut-être même apprit des apprentissages du Seigneur noir Darth Bane! Quoi qu'il en soit, l'adepte savait que son apprentissage à lui ne faisait que commencer. Il écouta les dires de son maître, et prit la parole aussitôt après qu'il ait fini.

- Oui mon maître, j'ai pu m'entretenir avec un Seigneur Noir des Sith, sortie tout droit d'un holocron enfoui dans les profondeurs d'un temple de Korriban. Celui-ci a accepté de donner son savoir et sa sagesse à travers son holocron aux autorités du Compendium. Le voici maître...

Vodevil qui avait parlé avec son calme et sa neutralité habituelle, tendit l'holocron Sith vers son maître de ses deux mains, abaissant en même temps son visage au sol, en guise de respect. L'adepte de la force était heureux d'avoir pu réussir cette péripétie mais avait de plus en plus hâte à être utilisé par l'Impératrice pour de vraies missions, celui-ci savait qu'il en était capable et que son futur serait le dessein d'un grand Sith. Mais tout ceci ne pourrait commencer tant qu'il ne recevrait pas le fameux nom Sith qu'il rêvait depuis ses percés dans le futur.

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
L'âme damné inspecta l'Holocron. Par son allure et son fonctionnement il semblait vieu de plusieurs millénaires mais en parfait état de marche. Le Seigneur Sith enfouit alors sa main du moins ce qui y ressemblait à l'intérieur de l'appareil qui se mit à vibrer, faisant jaillir des pulsations de Force.

_ " Darth Millénnial semble avoir voulu s'adresser à toi par la Force, pourtant je sens en toi tellement d'énergie que tu ne ferais en aucun cas un parfait Prophète Du Côté Obscur... Vodevil préfères l'action à la réflexion, c'est dans ses gènes.
Je pense qu'il est temps pour toi d'atteindre le deuxième niveau de l'apprentissage. Nous devons alors commencer par t'attribuer un nom... Tu es intelligent, respectueux mais impulsif. Tu détiendras le nom de Darth Heredion. "

Le Seigneur Sith laissa alors son apprenti se prosterner devant son maître, la prochaine étape sera la confection de ses sabres-laser.

Note: Si tu as un meilleur nom préviens de plus on va confectionner tes sabre lors de mon prochain poste avec la couleur des lames mais aussi des types de lentilles spécifiques ainsi que des pierres secondaires spécifique.

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Jeu 12 Mar 2009 - 22:50, édité 1 fois

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
Vodevil s'inclina devant le Seigneur Sith sans plus attendre. Au lieu de laisser paraître de l'énervement et du stress, l'adepte laissa émaner de lui la puissance obscur dans un calme légendaire. Il avait passé sa vie à méditer et enfin maintenant il se sentait près à agir. Sa rage bouillait d'envie de sortir et de se déchainer pour ce qui deviendrait bientôt ses ennemis. Il pouvait à présent se considérer Sith. Le nom Heredion n'était peut-être pas celui qu'il voyait venir, mais il se voyait trop heureux et reconnaissant de recevoir ce privilège, qu'il approuva d'un signe de tête accentué le choix que le Seigneur Sith faisait. Dès lors, celui-ci pourrait se surnommer Darth Heredion, un nom qui sonnait en lui la cloche signifiant qu'il était à présent prêt à suivre un vrai entrainement sur le terrain et devenir un vrai Sith.

- Tout selon vos dires, mon maître. Vous m'en voyez ravie.

Malgré la neutralité habituelle de sa voix, on pouvait sentir quand même une légère euphorie dans les paroles de Vodevil.

Dernière édition par Vodevil le Ven 13 Mar 2009 - 22:58, édité 1 fois

descriptionCachot de Vodevil EmptyRe: Cachot de Vodevil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum