Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionVodevil[v] EmptyVodevil[v]

more_horiz
Carte d'identité :



- Nom : Vodevil

- Autres Comptes : Neyo (mort)

- Race : Humain

- Sexe : Mâle

- Age : 22 ans

- Planète d'origine : Corellia

- Apparence : Vodevil[v] Possesdsithbystandalonelk9.th

Vodevil est un humain comme les autres. Cheveux rasé, grand, mince, peu musclé, celui-ci compense par la maîtrise de la force qui l'assiste lorsqu'il a besoin d'utiliser sa force physique. Dût à ses tentatives de contrôler la puissance obscure à sa pleine force, des veines apparaissent sur tout son corps. Ses yeux sont injectés de sang et en permanences jaunes. Il a un regard dur, rarement souriant et bouge rarement pour rien.


- Metier : Sith

- Ordre ou Groupe : Ordre de Zion

Fiche d'informations :




- Résumé de l'histoire : Vodevil naquit sur Corellia. Aucun renseignement sur ses parents n'est fourni, la seule chose connu sur son enfance est le fait qu'il fut élevé dans un orphelinat parmis d'autre enfant. Les autorités ainsi que ceux qui s'occupaient de lui à l'orphelinat eurent l'étrange impression que celui-ci avait quelque'chose de différent des autres. Après quelques testes bénins autres question posé, les dirigeants de cet orphelinat prirent la décision de l'envoyer sur Coruscant à ses 10 ans. Le jeune enfant pourrait dès lors être étudier par les Jedi. Effectivement, les autorités curent à première vue que le jeune garçon maîtrisait la force. Le petit Vodevil faisait lever des objets à distance sans même prononcé un mot. Il semblait en harmonie avec ce qui l'entourait. Le jeune homme était pourtant seul et toujours silencieux. Il évitait les groupes et ne se joignait jamais aux activités que le centre offrait. À la longue, il fut considéré comme un enfant qui voulait avoir la paix tout simplement. Par contre lorsqu'il manifesta ses dons de lévitation, son cas devint plus intéressant.

Pendant son transfert vers Coruscant, une navette du Techno Syndicat en déroute probablement suite après une bataille, percuta le transport spatiale qui alla lui-même se dérouter dans le système de Nar Shadaa. On saura plus tard que la navette en déroute se dirigeat effectivement vers Nar Shadaa pour y périr mais fut intercepté par les pensés du jeune Vodevil qui, croyait-on endormi, méditait au travers la force. Il y eut très peu de survivant au crash. Ceux-ci restèrent au même endroit où la navette s'était écrasé. Les survivants tentaient de se nourir de se qui restait de nourriture dans la cantina du transport et tentaient de trouver une issu à ce cauchemar. Le jeune adepte de la force par contre restait toujours dans le même coin de la carcasse à méditer. Il entra dans un état d'hibernation qui le permis de rester en vie pendant plusieurs semaines à ne manger que de petites portions de nourritures par jour.

Les rescapés périrent un après l'autre, les blessés en premier, puis les individus normaux. Rapidement, Vodevil devint le seul être vivant du périmètre. Ce fut qu'après deux mois d'attente et d'état d'hibernation que Vodevil put voir venir ce qui lui servirait de secours : un vaisseau républicain qui venait vider ses déchets. Le jeune homme put y rencontrer un apprenti Jedi qui sentit son lien avec la force et qui en prit soin. Ce qu'il ne savait pas par contre, était que Vodevil avait déjà fait la connaissance du coté obscur dans ses nuits tourmentés sur Nar Shadaa.

Son état d'hibernation était comme un rêve prolongé et instoppable. La force environnante, noir et lugubre venant des morts et des carcasses secretes de Nar Shadaa, lui apparaissaient fréquemment dans cette trans. Déjà solitaire et avide d'obscurité, la peur et la douleur s'installa peu à peu dans l'esprit du jeune homme, le rongeant seconde après seconde dans sa longue descente aux enfers. Après quelques temps, Vodevil en vint à apprivoiser ses visions et ne faire plus qu'un avec elle, l'immerssant ainsi dans la peur, la crainte, la douleur et la colère du coté obscur...

Le padawan garda sous son aile le jeune homme qui grandit à ses cotés. Toujours silencieux, calme et serein, il ne faisait que nouer d'avantage son lien avec la force. Deux ans après avoir été rescapés, agés de 12 ans, il rejoignit le padawan, maintenant Jedi sur une mission dans le système de Saleucami. L'Ordre 66 fut lancer et les clones se tournèrent vers le Jedi. Celui-ci réussit à repoussé la majorité des tirs de blaster jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui percutent l'épaule, faisant échappé son sabre laser au sol. Le clone alla pour l'achever mais le jedi le souleva et commença à l'étrangler. Sans rien voir venir, son bras fut trancher par son propre sabre laser. Le jeune Vodevil venait de le trahir. Le Jedi l'observa, incrédule avant de se faire achever de plusieurs blaster par le clone qui était retombé sur ses pieds.

Aujourd'hui Vodevil est agé de 22 ans. Celui-ci maîtrise le coté obscur et agit en son nom. Il a grandit dans l'Empire, et en est fidèle. Par contre, il est beaucoup plus fidèle en l'Impératrice, qu'il espère pourra la conduire vers un chemin de la force qu'il ne connait toujours pas.

(Maitrise le Jar'Kai (Forme X)

- Inventaire :
- Tunique Jedi noir
- Toge Jedi Noir
- Sabre laser Blanc
Vodevil[v] Armesabrequigonvy3.th
- Sabre laser Rouge
Vodevil[v] Lightsaberredch4.th

- Description psychologique :
Vodevil est très calme et patient, par contre, en combat il devient très agressif. Il passe son temps à méditer. Il ne parle jamais pour rien dire et obéit au doigt et à l'oeil à ses supérieurs.

- Aime :
- L'Empire
- L'Impératrice
- La Force Obscur
- La Mort

- N'aime pas :
- Les Jedi
- La compétition
- Les vantards
Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : une journée sur deux

- Fuseau horaire : HeureQuébécoise

- Indisponibilité permanente :

Dernière édition par Vodevil le Ven 20 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois

descriptionVodevil[v] EmptyRe: Vodevil[v]

more_horiz
Re-Bienvenue Neyo ! Very Happy

Tout d'abord j'aimerai que tu développes plus l'entrer du jeune homme au sein du Côté Obscur, notamment sur Nar Shadaa.
Ensuite, tu ne peux maîtriser qu'un seule forme de combat pour le moment, n'ayant pas pu dépasser le stade d'apprenti Jedi ou Sith.

descriptionVodevil[v] EmptyRe: Vodevil[v]

more_horiz
Changements exécutés! Juste à me dire si c'est bon!

descriptionVodevil[v] EmptyRe: Vodevil[v]

more_horiz
Je Valide

Rendez-vous sur Byss dans l'Académie Impérial-Sith créé-toi une zone d'entrainement j'interviendrai alors Wink

descriptionVodevil[v] EmptyRe: Vodevil[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum