Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Espace Naboo

4 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEspace Naboo - Page 2 EmptyRe: Espace Naboo

more_horiz
La bataille faisait déjà rage à plusieurs milliers de kilomètres de Naboo alors qu'à la surface de la planète, les hostilités se préparaient déjà. Décidément, le berceau des Gungans était le siège de bien des événements, entre l'arrivée de cette flotte de parasites séparatistes et la guerre ouverte contre ces dissidents. Les officiers impériaux avaient fort à faire pour gérer tous ces fronts à la fois. Maintenir de bonnes réserves de matériel, éliminer le plus d'ennemis tout en minimisant autant ses propres pertes... c'est sans doute aujourd'hui que se creuserait l'écart entre les commandants compétents et ceux qui ne méritaient guère plus que de sentir la main vengeresse de Vador autour de leur petite nuque.
Mais le plus important pour le moment était de se débarrasser des gêneurs. Le piège que l'Empire avait mis au point se déroulait exactement comme le Seigneur Vador l'avait prévus... Ce dernier admirait le spectacle depuis la sécurité de son Super-Destroyer, ce dernier étant resté légèrement en retrait par rapport au reste de l'escadron. Ces terroristes avaient réagis comme il s'y attendait, avec leur fougue habituelle, leur soit disant bravoure... Il aurait espéré piégé un plus grand nombre d'entre eux dans ses filets, mais il se contenterait de cette piètre pêche.
Le Sith restait de marbre, comme hypnotisé par la lutte. Il aurait sans doute était plus à l'aise au milieu de la mêlée, aux commandes de son propre chasseur pour donner donner le chasse. Mais son rôle était ailleurs aujourd'hui...
L'un de ses commandants de flotte vint s'informer des instructions qu'il devait transmettre. Aussi, c'est timidement qu'il se mit au garde à vous derrière son maître, craignant sans doute de le voir s'énerver brusquement.


-Seigneur Vador, tout se déroule comme vous l'avez ordonné. La perte du croiseur Acclamator est toutefois

-Ce n'est qu'un sacrifice commandant, une perte necessaire... Il sera remplacé par un bâtiment plus performant.


-Oui, vous avez raison...


Mais Vador devait admettre que la rapidité avec laquelle le croiseur avait été abattu forçait le respect, surtout avec des moyens aussi rudimentaires... Il aurait espéré que ce vaisseau résiste un peu, pour appâter plus de gibier avant de rendre l'homme. Enfin... les troupes terrestres qui y étaient rattachées étaient à la surface, et la majorité de l'équipage avait pu être évacué avant d'être exterminé.

-Quels sont vos ordres ?


Le concerné resta muet quelques secondes, il avait besoin de faire un bilan de la situation... Il avait été très facile de deviner les cibles prioritaire de le Rebellion, n'importe quel imbécile pouvait prévoir que leurs premières cibles seraient les Générateurs de Puit de Gravité ! Aussi leur tendre une embuscade à cet endroit. Mais ces chasseurs étaient d'une vitesse impressionnante, même les meilleurs Intercepteurs ne parviendraient pas à les rattraper en course... Mais là où cette force devenait une faiblesse, c'était au niveau de la maniabilité ! Quelle utilité d'aller vite avec un véhicule si peu maniable ? La ligne droite ne menait nul part lors d'une bataille, et lorsque l'assaut venait de face... Ce petit bonus devenait caduque.
Ils voulaient détruire ce qui les retenait ici pour s'échapper ensuite... Malheureusement pour eux, ce ne serait bientôt plus necessaire...
Le transport toujours intact qui c'était glissé parmi les astéroïdes, sous les débris de l'Acclamator, avait continué sa route, oublié de tous. Profitant de ce couvert idéal, il était passé loin en dessous de tous les troubles pour venir se faufiler sous la frégate ennemie...
Ce n'était pas un chargement ordinaire bien évidemment, ni même des chasseurs TIE, et le pilote n'avait rien d'humain lui non plus. Car au dernière moment, surgissant subitement de son repaire, le transport fit une pointe de vitesse pour venir heurter avec violence le dessous des réacteurs du CC-7700... Le chargement d'explosifs à l'intérieur causa une véritable boule de feu qui réduirait probablement en miettes les systèmes de propulsion du bâtiment... Il était assez amusant de constater que les tactiques employées par les impériaux et les rebelles étaient assez proche pour une fois.


-Je veux des prisonniers !


-Mais, seigneur, nous ne pouvons les capturer... Ils seront sans doute détruits, ou se donneront eux même la mort...


-Vous avez raison, mais ils ont oublié un détail...


Il était bien connu que ce genre d'extrémistes n'hésitait jamais à se suicider dans les moments les plus délicats pour ne pas trahir ses camarades. Ils avaient sans doute tous prévus un moyen de faire exploser leur appareil en risque en cas capture.


-... moi.


S'il était impossible de désactiver les systèmes d'autodestruction, il était tout à fait jouable d'empêcher leurs propriétaires de les activer ! Déjà, un véritable déluges de batteries ioniques vomissaient leurs projectiles désactivant en direction de la frégate et des canonnières, ne visant les chasseurs seulement occasionnellement. Les turbolasers et les missiles visaient les réacteurs. L'incroyable puissance de feu ainsi mise à disposition ne devrait faire qu'une bouchée de ces petits révolutionnaires malgré le léger couvert de leurs astéroïdes. Les brouilleurs impériaux s'évertuaient à empêcher toute communication adverse...
Les hangars vomissaient des quantités affolantes de TIE qui eux s'engageaient dans la lourde tâche d'empêcher les ennemis d'effectuer un bombardement correct... Aussi, lorsque les chasseurs planétaires arrivèrent en vue des Interceptors, une véritable armada d'Intercepteurs leur faisaient face, la plupart étant armé à la fois de canon ionique et de laser...
Ce n'était pourtant pas ça qui permettrait d'apporter à Vador les interrogatoires qu'il désirait... Mais il savait quoi faire. Il se plongea dans un silence total, et tendit ses mains gantées vers les chasseurs en mouvements qui se trouvaient maintenant tous aux prises avec les TIE, prêt des croiseurs de l'Empire... Il invoqua les sombres pouvoirs du Côté Obscure, toute ses capacités de Sith pour toucher directement le cerveau de cette poignée de pilote. Sa puissance tordit littéralement les esprits de ces malheureux qui devaient maintenant devenir à peu prêt aussi réactifs que des légumes... Ce qui en fit des proies faciles pour les batteries ioniques puis pour les rayons tracteurs qui lentement commençaient à récupérer ces futurs prisonniers, complètement immobilisés par les pouvoirs de Vador qui visait tout particulièrement sur eux, mais dont l'influence se répercuterait sur tous les rebelles présents.

-Une fois ces chasseurs récupérés, capturez les pilotes et ôtez tout explosif des appareils... Si vous n'en trouvez pas, démantelez les vaisseaux par précaution.


Au même moment, des escouades d'abordages se préparaient, au cas où les ennemis restant tiendraient le choc face à la puissance de tir impériale

[Je précise que la technique de Force employée par Vador est une version réelle de la Méditation de Bataille. Luke l'utilise à un moyen contre des pilotes impériaux et les immobilise presque totalement, précisant toutefois que cette capacité est trop proche du côté obscure pour lui, ce qui n'est pas un problème de mon côté... Luke faisant la même chose en pilotant sur plusieurs escadrons, je pense que Vador immobile devrait pouvoir lobotomiser douze ennemis]

Spoiler :


Dernière édition par Darth Vader le Mer 3 Juin 2009 - 23:51, édité 1 fois

descriptionEspace Naboo - Page 2 EmptyRe: Espace Naboo

more_horiz
[A chaque post, je veux vos effectifs en spoiler, je peux pas les faire à chaque fois]

Le piège des impériaux se referma sur les rebelles. Mais heureusement pour ces derniers, ils furent prompte à réagir et s'empressèrent d'opérer une contre-attaque fulgurante. Alors que tous les chasseurs rebelles se dirigeaient vers un des interdicteurs, la flotte d'intercepteurs TIE tentèrent de les suivre en tirant de multiples salves. Mais une importante partie fut fauchée par les missiles protoniques des vaisseaux capitaux rebelles qui en profitèrent pour détruire un des transporteur action VI qui contenait encore une trentaine de chasseurs dans ses hangars.

Cependant, les rebelles furent surpris par un de ses cargos qui s'était faufilé par le dessous et entra en collision avec la corvette CC-7700, détruisant une grande partie de sa structure. Le reste du vaisseau fut détruit par les astéroïdes. Au même moment, la corvette correlienne et la canonnière correlienne durent essuyer un tir concentré des Destroyers Impériaux. Déjà, les deux vaisseaux subissaient d'importants dommages et ils ne devaient leur survie qu'à leur bouclier et à la couverture des astéroïdes.

Durant ce temps, les chasseurs planétaires continuèrent leur route à pleine vitesse et arrivèrent à portée de l'interdicteur ciblé, avant même que les chasseurs TIE puissent être déployés. Les Preybird eurent moins de chance car ils furent vite rattrapé par les Intercepteurs TIE qui n'en firent qu'une bouchée. Néanmoins, les rebelles parvinrent à larguer leur missiles protoniques sur leur cible et purent détruire pas moins de trois générateurs de puits de gravité sur quatre, causant ainsi de très sérieux dommage au vaisseau. Malheureusement, il restait encore un deuxième interdicteur sur place.

Enfin, le Seigneur Vador parvint à canaliser sa puissance pour brouiller l'esprit de pas moins de 5 pilotes de chasseurs planétaire. Déjà les vaisseaux étaient aspirés par les rayons tracteurs du super destroyer personnel du Sith. Ce dernier fut d'ailleurs satisfait de constater que tous les chasseurs TIE étaient enfin sortis des hangars. Il devenait à peu près certain que les rebelles avaient perdu cette bataille, néanmoins, ils avaient tout de même causés d'importants dommages aux impériaux et la partie n'était pas encore terminée.


Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEspace Naboo - Page 2 EmptyRe: Espace Naboo

more_horiz
[Poste rapide pour clôturer]

Soudain, les derniers vaisseaux rebelles explosèrent, surprenant les impériaux qui n'avaient pas prévu ça et causant la destruction de quelques uns de leur vaisseau. Néanmoins, grâce aux tirs des batteries ioniques sur les chasseurs capturés, une des bombes ne s'actionna pas et le malheureux pilote fut donc capturé par la Main de l'Impératrice.


Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEspace Naboo - Page 2 EmptyRe: Espace Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum