Étant donné que Bail va bientôt retourné au Sénat de Coruscant après plusieurs année sur Alderaan à se consacrer à l'éducation de sa fille, le Sénat va à nouveau être au centre des intrigues politique galactique ( ou du moins je l'espère ).
Au vue des prochaines sessions et des prochains Rp qui vont en découler, je tenais à demander à tout les personnages politiques ayant pour vocation à siéger au Sénat ( sénateurs, délégués, souverains planétaires, dirigeants de conglomérat commerciaux reconnus...) à intervenir et à participer à toutes les sessions et Rp nécessaires pour venir dynamiser et rendre plus passionnant ce domaine crucial pour Swor.

En plus de cela je tenais à inviter les Mj intéressés de prêt ou de loin à la politique de Swor à intervenir par le biais de PNJ improvisés pour l'occasion afin de participé aux discussions et aux sessions du Sénat ( Attention je préviens tout de suite : pas de sénateurs trop connus, possibilité de prendre des planètes décisives à la condition de respecter leurs obédiences traditionnelles ).
Je précise que ces Pnj politiques serait à priori "jetable" et qu'il n'aurai pas de droit de Vote, si vote il doit y avoir. [point à discuter]

A ce propos je voulais voir avec Ethan et les autres intéressés comment nous pourrions adapter un nouveau système de vote SIMPLE et respectueux de la réalité du Sénat compte tenu du très faible nombre de sénateurs ( PJ officielle) votant. Je pense que nous devons continuer de prendre en compte logiquement les votes de ces derniers mais qu'il faut prendre en compte aussi le reste du Sénat non représenté parmi nos membres.