Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
La Reine Breha Organa avait affecté au projet de Défense Intensive un grands complexe qui appartenait à la RRJ.
Le bâtiment était remplit d'ingénieurs et de diplomates qui s'affairait prêt a recevoir la délégation du Baktoid et Co. et leur ouvriers afin de mettre en synchronisation le générateur respectant l'environnement qu'il devait apporter avec eux et le Bouclier plantaire d'Aldérande assez puissant pour protéger la planète de tout types d'attaque interstellaire mais uniquement le générateur produit par le Baktoid et Co. pouvait alimenter un tel bouclier.
La Reine elle même s'apprêtait à recevoir les délégué du Baktoid et Co....

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
L'argon 2 arriva a la cité terrarium un cargo géant débarqua transportant le générateur unique. A son bord Tambor qui regardait le générateur une dernière fois avant de le brancher au générateur planétaire.

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
Breha rejoint Wat et l'invita a entrer dans le complexe.Puis en discutant il arrivèrent devant un Balcon qui surplombait l'ensemble des ingénieurs qui s'affairaient tel une fourmilière...

-...Je vous remercie d'être arriver aussi promptement.Nos ingénieurs vienne tout juste de mettre au point un bouclier planétaire de très haute technologie nous n'avons aucun moyen de l'alimenter de manière à respecté l'environnement de notre planète.
C'est pourquoi j'aimerais vous demander quels sont les caractéristiques de se générateur.


Puis Breha tout en scrutant les Droids ouvriers rejoignant les ingénieurs attendait la réponse de Wat Tambor...

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
Tambor arriva au balcon avec la reine Breha Organa regardant son générateur qui serait futurement installé au bouclier interplanétaire pendant que la reine lui parlait attendant qu'elle ait finit. Quand elle eu fini de parler il enleva son regard du générateur et respira avant de parler. LA voix qui sortit de son vocalisateur de voix ressemblait a la voix d'un droîdes de combat maintenant...

Wat Tambor Très cher reine Breha Organa, ces un immenses plaisirs de finalement pouvoir vous reparler. Pour mon arrivé rapide disons seulement que j'était dans les parages lorsque j'ai reçus la commande que nous avions terminé dans des délais très court. Nous à Baktoid et corporation nous fabriquons tous ce dont nos consommateurs ont besoin depuis des années. Le générateur fait partie d'une nouvelle technologie qui pourra allimenter votre bouclier très longtemps, voici la fiche technique du générateur dans cette holo projecteur. Le générateur porte comme nom le X1000.

Wat lança un bloc hollographique a Breha Organa, les informations était les suivantes, surtout technique.

Donné: Le X1000 avec sa nouvelle technologie de fusion permettra à des propriétaires de produire des quantites de masse d'énergie par un système. Son avançé étant établi l'utilisateur peut commander le niveau de l'énergie produit par chaque câble menant dans les prises. La chambre son individu se compose de milliards de cellules et de magnits pour permettre à un écoulement croquant de l'énergie étant crée. La chambre de fusion était créé pour de grands bateaux des croiseurs et autre métier de l'espace, mais fonctionnera très bien pour de grands complexe voire un bouclier planétaire a grand échelle. La réaction de fusion de la fusion A se produit quand deux noyaux légers (ions) s'approchent tellement étroitement que leur répulsion de coulomb (charge) est surmontée, permettant aux noyaux de fondre. Toute la masse des produits de fusion est inférieure à celle des deux noyaux originaux ; la différence est convertie en énergie cinétique qui est distribuée entre les produits. Les méthodes étant étudiées afin d'essayer d'armer cette source potentiellement énorme d'énergie incluent la fusion magnétique d'emprisonnement et la fusion à inertie d'emprisonnement.


Après ce message le block hollographique s'éteint.

Wat Tambor Oh oui une dernière chose ne collez jamais quelque chose sur la chambre car ceci ou cela sera immédiatement détruit.

Tambor se retourna et prit un comlink il dit le mot commencer dans le comlink puis il le remit a sa ceinture.

*Le X1000 résistera leur bouclier mes n'est pas encore assez puissant pour notre générateur pour Zeus nous devons trouver des crystaux très vites.*

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
Breha assez impréssionée et perdue dans tout ce vocabulaire technique...

-Et en ce qui concerne notre demande afin qu'il respecte entièrement l'éco-système d'Aldérande?

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
Tambor émit un soupir il regarda breha puis le générateur entrain d'être connecté avec soin par ses ingénieur.

Wat Tambor Le générateur ne l'endommagera pas, à part si vous souhaitiez déverser des millions de déchets toxique sur votre planète et que vous espèrez que notre générateur vous empêchera ce problème. Ce que nous vendons très chère reine est toujours de la plus haute qualités pour nos clients. Ce générateur fera très bien selon vos normes établit bien sûr j'enverrai au mois une équipe 'ingénieur vérifier si tous est ok avec le générateur nous ne voudrions pas qu'il y est une fissure dans la chambre pour que les (charge) se déverse dans l'atmosphère créan ainsi des tempête magnétique?

Tambor regardait la reine un peu avant de poursuivre.

Wat Tambor Nos ingénieur disent au votre comment l'opérer mes ce générateur est le plus récent modèle de bouclier pour les planètes. Sa phase de teste est terminé et est propres au consommateurs, mes néanmoins nous souhaiterions vous évitez un problème en fesant cette manoeuvre avec votre accord.

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
-Bien je vous remercie à présent je dois vous laisser,une fois que vous aurez terminez vous pourrez nous quittez quand bon vous semblera.
Encore merci les Crédit vous seront directement attribués sur vos comptes.

A bientôt faites bon voyage.


Puis la Reine et ses suivantes quittèrent l'endroit et rentrèrent au Palais...

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
Le X 1000 fut terminé d'installé dans la journée, le bouclier fut donc allimenté en énergit ne restait plus qua l'activer quand bon leur semblerait. Les Skakoan dirent aurevoirs au ingénieurs et partirent avec Tambor vers l'argon 2.

Une fois a bord, Tambor murmura quelquechoses puis le vaisseaux (Argon2) décolla et se rendit dans l'espaçe pour partir en hyper espace vers une destination inconnue.

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
Après des instructions donné par le conseil d'Aldérande,le bouclier ne fut jamais activer.Et les ouviers et ingénieurs recurent l'ordre de démanteler l'intégraliter du projet R-I.
Le bouclier fut donc délmantelé les matériaux stocker dans des hangars secrets.
Le projet avait été dissous temporairement...

descriptionCentre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I] EmptyRe: Centre d'acceuil du Projet Résistance Intensive [R-I]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum