Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Kir Kanos Bienvenue jeune "Sith" Kir Kanos


Voila! Tout d'abord je voudrais que tu regardes les fautes dans ta fiche qui si sont glissé. Comme Siht qui est "Sith". Rallonge aussi ton histoire et un peu ta fiche si tu peux voila ^^

Aux plaisirs.

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
voilà

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
T'es sûr que l'on peut garder le nom d'House non parce que c'est mon idole 7 je veux devenir le même doc alors bon... ? Smile

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Nom : Gregory House


Limite pour Star Wars. Ainsi que les noms de ta présentation. Mais bon ça c'est pas très important c'est tes choix personnels. Cependant, un Sith possède un nom de code : Dark X


- Apparence : Greg passe souvent pour un vieillard inoffensif, bien qu'âgé de seulement 56ans, il est prématurément ridé par un passé lord et une vie chargée. Il est de haute stature, 1.95m et bien portant 95 Kg. Des yeux bleu, une barbe et des cheveux blancs, toute la panoplie du petit vieux. Bien sure après observation, cet homme se tien droit, ne bégaie pas, n'est pratiquement mais essouffler et dispose d'une agilité hors du commun. Sa voie est grave puissance et apaisante donnant une impression de force faisant quelque peut défaut à son corps.


Un Sith est marqué par le Côté Obscur. Regard sombre, attitude froide, émotion inexistante, aucune trace de sympathie ni de compassion.

- Age :56 ans


Tu commences forcément Apprenti Sith. Faire quelqu'un de 56 ans, c'est ton choix, mais tu commences ta formation à un âge très avancé, ce qui paraît légèrement irréaliste. De plus, tu pars avec un inconvénient conséquent puisque les autres Apprentis ont des corps jeunes et athlétiques. Sachant que ton Maître sera plus jeune que toi.


- Planète d'origine :Asturias


?
Star Wars n'inclut pas l'Espagne dans sa Galaxie !


- Ordre ou Groupe: Sith


Là tu as deux choix : Ordre de Zion, le plus puissant, qui forme les Byss dans une Académie sur Byss. La dirigeante est l'Impératrice, elle possède l'intégralité des connaissances et des territoires du Monde Sith, excepté Korriban et Malachor V, qui sont occupés par le second Ordre Sith, en guerre mais bientôt annexé à l'Ordre de Zion. Dans les deux cas tu commences Apprenti dans une hiérarchie avec des supérieurs et un Maitre individuel.


De plus il présentait un intérêt pour les poisons et les substances hallucinatoire


Ca n'existe pas chez les Sith, le Côté Obscur subvient à leur besoin.

Il fini sa formation à 35 ans


Elle commence a peine dans le RP.

corusantre


Coruscant


Depuis, il travaille pour la confrérie et est à l'origine de la destruction d'une dizaine de planètes.


Confrérie ? Tu travailles pour l'Ordre Sith, car tu as été formé par l'Ordre Sith. Le Jedi est fort par sa maitrise du Code, le Sith est fort par son obéissance, sa soumission totale à son Maître.


Enfin, je te conseillerais de corriger les fautes très nombreuses, la syntaxe qui rend la lecture difficile, et d'allonger dans ton histoire la description de ton Apprentissage.

Les neurotoxines ainsi que les dagues ne font enfin pas partie de l'inventaire d'un Apprenti Sith, ni d'un Sith tout cours d'ailleurs.

Cordialement, en espérant t'avoir aidé.


MJ 3 : Refus de candidature pour Dr House, 3 Comptes PJ c'est déjà suffisant Razz Razz

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Premièrement; désoler pour le hors sujet

Deuxièmement; j'ai tout refait

Troisièmement; concernant les faute j'ai fait de mon mieux mais j'ai un peut de mal, (dyslexie)

Quatrièmement; comment puis je faire pour avoir un maitre.

PS: Asturia existe dans Star Wars: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Berkadus Kalax a écrit:
PS: Asturia existe dans Star Wars: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Désolé alors c'est toi qu'a raison, tu peux garder Asturias si t'en as envie ! Wink

Alors c'est beaucoup mieux mais il manque des choses : En général, un Sith est kidnappé à 4 ans, amené à l'Académie de Byss et est formé aux arts Sith de la même manière qu'un Jedi.

Sinon, les droides sensibles à la Force ça existe pas ! Voila Wink

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Voila.

Concernant les droïdes, ce ne sont pas eux, mais une sorte de larve aveugle et complètement inoffensive intégrer dans ces circuit qui est sensible a la force.

Je me suis servit du bouquin ci dessous.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Les Sith ont un nom Sith. Dark ...

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
voilà

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Tu n'as toujours pas compris le principe de Sith de Zion. Ce ne sont pas des Sith solitaires ou des Sith évoluant à deux. Ce sont des Sith évoluant dans une Académie formé comme des Jedi a partir de 4 ans et qui passent la première partie de leur vie sur Byss. Il commencent Apprenti à l'Académie au début de leur RP.

PS : Un nom Sith c'est pas Dark + le nom de famille, Anakin n'est pas Dark Skywalker.

C'est l'Ordre de Zion ou Zionniste.

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
voila je crois que c'est bon se coup ci.

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Oula ... Non mais je t'aies pas demandé de commencer à 4 ans ! xD

Veux-tu un correctif ?

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
oui svp je suis un peu embrouiller la

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Donc j'attend je suis refuser ou vous etes just occuper ?

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Envois un mp à 10 il t'a peut être oublié moi je le sens bien comme ça perso Wink
Surtout si c'est à lui de te faire le correctif.

Ton avatar est déjà pris je crois. ( dixit Darth Marysian )

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Concept : Sith

Nom : Berkadus Kalax.
Planète d'origine : Ord Cestus.
Espèce : Humain (type corellien).
Sexe : Masculin.
Age : 20 ans.
Apparence :
    Taille 185 cm.
    Masse 60 kg.
    Yeux rouges.
    Cheveux longs en queue de cheval de couleur brune.
Berkadus est un jeune homme d'apparence assez insolite et inquiétante. Relativement grand de taille, les conditions de la planète sur laquelle il naît ont légèrement endommagé son apparence physique. Extrêmement maigre, le détail physique le plus inquiétant de Berkadus reste son regard, qui combiné au Côté Obscur, a tourné au rouge sang depuis son adolescence.

Caractère : Soumis à son maître comme tout bon Sith, Berkadus est mauvais de nature. Le seul sentiment qu'il éprouve est le plaisir lorsqu'il répand la douleur et le mal. Misanthrope, sadique, manipulateur et agressif, il a justement parfois du mal à ne pas éliminer ses ennemis, même lorsque leur présence sont requise.

Langues parlées : Basic et cestian.

Vocation : Sith.
Ordre : Compendium.
Grade de départ : Apprenti Sith.

Style : Berkadus utilise la forme II, le Makashi, représentative de son caractère. Peu développée quand à la manière et à l'élégance, ce style d'attaque se concentre sur les blessures et une victoire rapide de son utilisateur.

Histoire : Berkadus Kalax naît dans une famille pauvre sur la planète infernale Cestus. Sa mère meurt lors de la mise au monde de son enfant et son père peine à subvenir aux besoins de lui et son fils. Lorsqu'un Seigneur Sith vient arracher Berkadus de son père le jour de ses quatre ans, le pauvre homme ne peut résister longtemps. Amené sur Byss par son nouveau maître Dark Prolyfius, il est formé dans la souffrance, la torture et la haine aux arts Sith. Pendant 14 ans, il est formé dans l'Académie, interdit de tout séjour en dehors de Byss ou de relations avec le monde extérieur. Le jour de ses 15 ans, un premier test vient pour Berkadus, afin d'obtenir le rang d'Apprenti Sith à part entière.

Envoyé seul sur Ord Cestus, il est chargé de raser son village natal et en particulier son dirigeant, une homme politique réputé honnête, juste et gentil envers la population. Formé à ne pas avoir de sentiments, l'Apprenti Sith s'y rend et fait un véritable massacre dans la ville qui lui donna la vie. C'est au moment ou il s'apprête à exécuter le dirigeant qu'il reconnait son père, qui quand à lui n'arrive à faire le rapprochement entre le petit garçon de 4 ans et cette bête sanguinaire. Sans hésiter, Berkadus tranche la tête de son père et se plonge définitivement dans le côté obscur, il prend le nom de Dark Reptus.

Arpentant la Galaxie avec son maître pendant les 5 années suivantes, il est envoyé pour la première fois en mission solitaire le jour où son Maître Prolyfius disparaît subitement. Reptus s'apprête alors à réellement s'engager dans la voie destructrice et obscure des Sith ... (a suivre dans le RP).

Possession :
- Ample manteau de bure brun
- Bottes souples
- Tunique & pantalons amples.
- Ceinture multifonction
    - Respirateur A-99
    - Hydropack
    - Grappin & filins de cristacier
    - Macrojumelle startron
    - Trousse de micro-outils
    - Comlink holo
    - Crédits

- Sac à bandoulière.
    - Un médikit et plusieurs doses de bacta

- Sabre-laser
    Artisan : Darth Prolyfius
    Cristal : Rouge, optimisé pour le Makashi.
    Accroché à la ceinture multifonction et dissimulé sous le manteau de bure.


_________________________________________________________________________________

Disponibilité du joueur : Tous les soirs
Autres Comptes :

Dernière édition par MJ 10 le Dim 11 Jan 2009 - 0:50, édité 1 fois

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
Désolé pour l'attente, j'espère que tu n'auras pas été déçu, je me suis en tout cas appliqué sur ton personnage. En compensation de ce temps perdu je t'aies trouvé un avatar très joli qui correspond parfaitement à ton personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
J'adore franchement merci.

Sur ce, quand puis- je me mettre au rp a proprement parler?

descriptionValidation de Dark Reptus EmptyRe: Validation de Dark Reptus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum