Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyTimeus Halazzar [v]

more_horiz
Carte d'identité :



- Nom : Halazzar Timeus

- Autres Comptes : J'ai eus Mr Moon et Myrt il y a au moins un an (Il me semble que tout deux ont bien été supprimé).

- Race : Humain
- Sexe : Masculin

- Age : 24 Ans

- Planète d'origine : Coruscant
- Apparence : C'est un homme étrange qui porte un ruban rouge et bleu, une longue et ancienne cape d'apparat ainsi qu'une modeste tunique brune. Il porte une magnifique épée décorative incrusté d'or, signe extérieur d'une noblesse passée. Il est d'une stature grande (un mètre quatre-vingt environ) et fine. Ses yeux sont d'un bleu profond et hypnotisant. Ses cheveux sont quand à eux ébouriffés à l'arrière de sa tête. Quelques vulgaires cicatrices viennent affubler son visage de tombeur. Il porte constamment un gant de métal capable d'éventrer ses adversaires.
- Métier : Apprenti Sith
- Ordre ou Groupe : Sith Fuyard
Fiche d'informations :







- Résumé de l'histoire : Timeus à été arraché à sa famille alors qu'il avait seulement quatre ans. Il en garde très peu de souvenir si ce n'est qu'un personnage vêtu de noir et défiguré a tué de sang froid ses parents avant de l'arracher définitivement à sa famille.
Cet homme qui se faisait appeler Darth Mindrath a fait son éducation et lui a apprit à contrôler son don pour la Force. D'une violence inouïe, Mindrath n'hésitait pas à utiliser la violence pour faire passer ses leçons.
Le maître lui enseigna tout ce qui pouvait lui être important pour suivre la voie de Sith et Halazzar attendait patiemment que l'heure de son départ sonne. Malgré tout, un enfant prit si jeune ne pouvait résister à un Sith et la volonté de Timeus fut à jamais brisée.
Il obtint son sabrolaser à l'âge de neuf ans et travailla intensivement son escrime afin de devenir un puissant combattant. La forme IV lui fut enseignée et il acquit grâce aux exercices orchestrés par le maître une dextérité étonnante.
Pour apprendre à utiliser sa colère, il fut lâché par Mindrath à l'âge de treize ans dans l'épaisse forêt de Felucia où il avait pour objectif de survivre une semaine. Les journées furent dures et longues et les bêtes sauvages ne tardèrent pas à s'en prendre à lui et il utilisa une des rares armes en sa possession pour pourfendre les créatures : La Haine qu'il éprouvait quotidiennement auprès du maître tant détesté. Il s'en tira avec quelques blessures qui resteraient à vie.
Mindrath parut content pour la première fois de et le félicita promptement. Il lui offrit alors le gant Sith que lui avait légué son propre maître. Bien que moins efficace qu'un sabrolaser, il était redoutable et permettait de s'agripper au mur ou de compenser un déséquilibre face à une horde d'adversaires.
Ainsi un étrange respect s'installa entre les deux protagonistes même si une tension palpable subsista.
Le maître lui apprit par la suite l'art de la discrétion et de la tromperie qui était propre au schisme des Siths Fuyards. Ils s'adonnèrent à quelques missions d'infiltration et de manipulation dangereuses et acrobatiques.
Aujourd'hui Timeus est un homme pleinement épanouie dans la force et il sait que bientôt, il passera l'épreuve final ...

- Inventaire : - Sabre Laser Rouge
- Une tenue assez spécial
- Un Gant de Guerre Sith
- Une épée d'Apparat (Plus pour décorer que pour faire mal)

- Description psychologique : Timeus est un homme à la détermination froide et dévastatrice. Il ne montre que rarement ses sentiments. Il garde tout de même un sens de l'humour noir et une manie à déstabiliser les autres qui ne plaît pas à tout le monde. Il garde en lui une colère noire et une haine enfouie qu'il ne révèle que très peu d'occasion. Son plus grand plaisir est d'embrouiller les autres (souvent en déblatérant un flot de paroles incompréhensibles ou encore en lançant une flopée de mensonge tous plus incroyable les uns que les autres). L'apprenti ne manque pas de mordant et d'insolence. Halazzar est aussi dévoré d'ambition et d'arrogance. Il fait aussi preuve d'une grande insouciance face au danger.

- Aime : Le pouvoir, les femmes, l'argent, son arme et le peu d'humanité qu'il lui reste.

- N'aime pas : Les jeux de hasard, les autres siths, les jedis ...
Informations Complémentaires:





- Disponibilité du joueur : Le Week-End (Sauf exception), les fins d'après-midi et les vacances en général

- Fuseau horaire : France ; Paris

- Indisponibilité permanente : Aucune

Dernière édition par Timeus Halazzar le Dim 11 Jan 2009 - 11:18, édité 5 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyRe: Timeus Halazzar [v]

more_horiz
Ben s'il veut être un Sith indépendant il a le droit tu sais...

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyRe: Timeus Halazzar [v]

more_horiz
MJ 4 -> Absolument pas. C'est son choix. Mais sache juste qu'il n'y a plus aucun PJ actif excepté Lürn, et que la "Guerre Sith" se déroule entre Zion et l'Ordre Sith.

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyRe: Timeus Halazzar [v]

more_horiz
Je maintiens mon choix de sith fuyard en pleine connaissance de cause Smile .
Ca me fera une petite touche d'originalité et ... Un personnage qui n'a pas encore choisit son véritable camps, me permettant de développer un RP interessant et peut-être de me faire une place dans le schisme des fuyard Razz .

Sinon, je tiens fortement à m'excuser auprès de ceux que j'ai dut laisser en plan à cause de mon départ ... précipité dirait-on. Je comptais d'ailleurs revenir avec Myrt et j'ai compris que ce dernier ne me plaisait plus vraiment et après tant de mois, j'aurais eu peu d'intérêt de revenir in-RP avec ce dernier 😢 .

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyValidation

more_horiz
Timeus Halazzar a écrit:
Je maintiens mon choix de sith fuyard en pleine connaissance de cause Smile .
Ca me fera une petite touche d'originalité et ... Un personnage qui n'a pas encore choisit son véritable camps, me permettant de développer un RP interessant et peut-être de me faire une place dans le schisme des fuyard Razz .

Choix judicieux Timeus et digne d'un Fuyard. N'écoute pas les recruteurs pathétiques et zezotant de Zion qui cherche à justifier de leur existence. Tu as choisi une voie des plus intéressantes crois-moi.

La validation d'un personnage fuyard est plus difficile à obtenir que celle d'un autre sith. Néanmoins et tout le monde te dira que c'est assez exceptionnel, je ne trouve rien à redire à ta fiche à part quelques fautes que je peux corriger si tu m'y autorises.

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyRe: Timeus Halazzar [v]

more_horiz
Merci de ton soutien dans la poursuite de ma voie. Smile
Désolé pour mon orthographe pour le moins ... douteuse.
J'ai essayer de corriger un maximum de fautes. Je te donne le feu vert si tu voie d'autres erreurs de ma part.

Ma fiche est terminée donc si le besoin de la rallonger un peu se fait ressentir, pas de problèmes Wink ! Et une dernière petite chose, si je me souviens bien, si un sith veut monter dans l'ordre, il doit tuer son maître ?

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyValidation

more_horiz
Timeus Halazzar a écrit:
Merci de ton soutien dans la poursuite de ma voie. Smile
Désolé pour mon orthographe pour le moins ... douteuse.

Crois-moi ce n'est pas le pire que j'ai vu.

Timeus Halazzar a écrit:
Ma fiche est terminée donc si le besoin de la rallonger un peu se fait ressentir, pas de problèmes Wink !

Non ça me va !

Timeus Halazzar a écrit:
Et une dernière petite chose, si je me souviens bien, si un sith veut monter dans l'ordre, il doit tuer son maître ?

Oui c'est souvent le départ mais ça ne suffit pas. Lürn par exemple a tué son maître sans devenir immédiatement un seigneur noir. Il lui a fallu affronter un de ses pairs pour gagner ce titre.
Halazzar commences au rang d'apprenti et tu peux le considérer comme doué (au niveau d'un Dark Maul).

Validé.

descriptionTimeus Halazzar [v] EmptyRe: Timeus Halazzar [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum