Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
Bonjour et Bienvenue.

Tout d'abord je te recommande vivement de lire les règles ainsi tu pourras voir que ta présentation ne convient nullement.

Ensuite, si tu veux réellement ce personnage, il est plus que recommandé de te faire passer un test vu l'importance du personnage.

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
Tu peux nous faire un point sur tous tes personnages s'il te plaît MJ 10 ?

Merci d'avance.

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
Il ne t'as pas écouté je pense...

C'est MJ 10 et il ne le dit même pas... ( vexé )

Edit MJ 25 => Regarde MJ 10, j'ai mis un message au dessus de ton histoire.

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
En effet c'est moi, c'est pas une question d'écoute MJ 3 c'est juste que quand j'ai vu le message de MJ 25 j'avais déjà posté mon histoire.

J'ai Maarek Kaïen, Padawan, et Darth Maul.

Outre l'abondance des MJ à 3 comptes PJ, je suis le dernier responsable de l'Ordre Jedi puisqu'il n'y a plus 2, 9, 69 et 5 est occupé par sa vie perso.

Maarek Kaien va être gelé pour un petit moment et ne me prend pas beaucoup de temps, c'est seulement un Padawan qui ne fait pas avancer le RP des Jedi. Obi-Wan, il va faire avancer l'Ordre en attendant que j'applique mon projet présenté dans la partie MJ.

De plus, cela me permet de prendre comme PNJ Shaak Ti, Mace Windu, etc ... pour que les apprentis puissent avoir des maîtres dignes de ce nom et pas des mecs inventés en deux secondes qui meurent souvent et qui en plus sont pas censés éxister dans la Saga.

Vu que je suis le seul MJ non-admin avec 5 à pouvoir valider les Jedi, un Admin peut-il me valider ?

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
Mouai n'empêche la condition des Jedi sur Swor n'est guère plaisante néanmoins.

Après tout ils sont établis sur Yavin IV or c'est là où devrait se réfugier la Rébellion avant le Boom de l'Etoile Noire il y a un hic, je me demande si Vador ne va pas reprendre un bon gros service...

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Mouai n'empêche la condition des Jedi sur Swor n'est guère plaisante néanmoins.

Après tout ils sont établis sur Yavin IV or c'est là où devrait se réfugier la Rébellion avant le Boom de l'Etoile Noire il y a un hic, je me demande si Vador ne va pas reprendre un bon gros service...


En tout cas ça fait plaisir de voir que tu lis les projets que je m'embête à faire :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

De toutes façons là n'est pas le sujet, la fiche est conforme non ?

descriptionValidation d'Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Validation d'Obi-Wan Kenobi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum