Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyObi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
Notes : Ceci n'est qu'un test pour savoir si je serai capable de me faire un fiche digne de Kenobi.Aussi le compte Lexi Dio sera échanger contre ce compte-ci si je réussi non seulement à me faire validé mais si ce compte est validé,je vais attendre que Lexi Dio sois inapte a jouer.

[en construction]

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
Salut,

Ne te fatigue pas. Aussi belle soit ta présentation, je ne te validerai pas sur un maître jedi alors que je ne t'ai pas vu jouer de manière satisfaisante un padawan. Nous avons déjà eu des précédents qui ont donné des résultats catastrophiques. De plus, je ne veux pas voir pulluller des demandes pour jouer Mace Windu, Yoda...
Si tu veux vraiment incarner Obi-Wan Kenobi, montre-moi d'abord ce que tu sais faire avec un personnage padawan et sois vraiment assidu et brillant.

Amicalement,
Thierry.

[Validation impossible]

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
ok je ferais mes preuves....

sinon ne pas Supprimé ce compte,je le garde...

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
Obi-Wan Kenobi a écrit:
ok je ferais mes preuves....

sinon ne pas Supprimé ce compte,je le garde...


Je ne vois pour l'instant aucun joueur apte à reprendre le personnage. Fais tes preuves.
Je te préviens, je serai intransigeant et le nombre de messages ne te suffira pas pour passer le barrage de mes exigences : il faut que tu déploies vraiment un réel talent associé à une grande assiduité.

J'attend donc une fiche impeccable de padawan jedi. Fouille dans les fiches validés pour trouver des exemples à suivre.

Amicalement,
Thierry.

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
Regarde la fiche d'Adrix, c'est un très bon Rpiste.

https://swor.forumsrpg.com/debats-holonet-f166/acquisision-de-la-umbrella-corp-t6254.htm#62191

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
MJ 25 a écrit:


Sans vouloir te contredire, c'est une fiche de jedi que je voudrais qu'il prenne pour modèle pour éviter les écueils dans lesquels tombent généralement les joueurs qui font un tel personnage.

Dernière édition par MJ 5 le Sam 13 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
ok j'en prend note...j'ai même déjà commencer mais avant je doit réglé le problème de Kamino...Trouvé une bonne fin car la planète sera remplacé...

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
Cela dit, Edran, de modérateur à modérateur, commence déjà à réécrire sans faute ta candidature au poste d'administrateur.

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
ok et je fait mon padawan....en remplacement de Lexi dio

descriptionObi-Wan Kenobi[en construction] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[en construction]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum