Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyObi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Nom : Obi-Wan Kenobi
Espèce : Humain (type coréllien)
Sexe : Masculin
Age : 48 ans
Apparence :
    Taille 179 cm
    Masse 70 kg
    Yeux gris bleus
    Cheveux châtains
Obi-Wan Kenobi est un homme de corpulence moyenne. Marqué par son vécu, son visage est marqué et il porte une barbe broussailleuse.

Planète d'origine : inconnu (certainement une planète verdoyante de l'Espace Sauvage)
Langues parlées: basic, shyriiwook, bocce, jawa ...

Caractère :
Sage, lourd de son vécu, Obi-Wan est le modèle typique du Jedi parfait. Réfléchissant toujours avant d'agir et de se battre inutilement, ça n'empêche pas le fait qu'il est un excellent combattant.
Respectueux du Code, obéissant aux ordres, puissant dans les duels, il fait partie des illustres figures de l'Ordre Jedi.

Vocation : Jedi
Ordre : Jedi
Grade : Maître Jedi

Garde habituelle : Laï, sabre éteint.
Son maître Qui-Gon Jinn lui a apprit le laï, l'art de parer en tirant la lame.
Quand il ne l'a pas en main, en principe son sabre n'est pas visible, caché sous son manteau.
Style : Obi-Wan est un grand expert de la forme III du combat au sabre laser, le Soresu, art privilégiant la défense plutôt que l'attaque.
    Qui-Gon Jinn enseigna aussi à son élève la Forme 1, Shii-Cho, ainsi que la forme 6, l'Ataru.

Groupe : Ordre Jedi

Disponibilité du joueur : normalement tous les jours a partir de 18 heures (heure française ; GMT +2)

Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 5 Jan 2009 - 19:34, édité 1 fois

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Histoire :

Obi-Wan naît dans une heureuse famille, sur une planète verdoyante de l'espace sauvage. Rares sont les souvenirs de son enfance, si ce n'est son frère Owen, qu'il revu quelque fois. Arraché à sa famille à l'âge de 4 ans par un jedi, il passe la plus grande partie de son enfance au temple de Coruscant, où il est entraîné aux arts jedi. A l'âge de 13 ans, il prend la statut de padawan et se fait remarquer par Qui-Gon Jinn pour sa forte détermination et son talent. Cependant, Obi-Wan ne commença pas sa formation par la meilleur des manières : tombant amoureux de Siri Tachi, ce qui était à l'encontre du code, il manque de peu de quitter l'Ordre Jedi de son propre gré, sur un coup de tête, preuve de forte immaturité. Cependant, après de terribles réprimandes de son maître, Ben Kenobi devient le célèbre jedi à la réputation infaillible : arpentant la galaxie avec Qui-Gon Jinn, il crée de forts liens avec son maître qui devient son second père.

C'est à 25 ans que vient un tournant pour Obi-Wan. Envoyé avec son maître sur Naboo pour négocier avec la Fédération du Commerce, ils rencontrent des problèmes avec les manifestant et fuient en urgence, la Reine Amidala a leur côtés. Après un atterrissage forcé sur Tatooine, Obi-Wan rencontre le jeune Anakin Skywalker pour la première fois. Jeune esclave affranchi grâce à Qui-Gon, il fascine le maître du jeune Kenobi en raison de son taux extra-ordinaire de midi-chloriens. Le jeune garçon les suivant dans leur aventure, les deux jedi retournent sur Naboo, ou ils affrontent le Seigneur Sith Darth Maul. Au terme d'un épique combat, le zabrak sorti de nulle part tue le maître jedi et Obi-Wan se retrouve accroché à un rebord, le vide en dessous de lui. Grâce à son légendaire sang-froid et à son intelligence, le padawan arrive cependant à renverser la vapeur, et neutralise Darth Maul qui se retrouve coupé en deux dans un puit d'énergie. Profondément marqué par la perte de son maître, Obi-Wan Kenobi devient alors chevalier jedi et maître du jeune Anakin Skywalker.

Pendant dix ans, Obi-Wan et son apprenti réalisent des missions a travers toute la galaxie, et l'ancien apprenti de Qui-Gon devient vite populaire au temple jedi. Promu maître Jedi puis siégeant au conseil, Kenobi devient un exemple pour les jeunes novices, bien que son propre apprenti semble légèrement en décalage par rapport aux autres. Inquiet par les sentiments d'Anakin pour Padmé, il rapelle souvent à
l'ordre son apprenti qui a tendance à s'éloigner du code jedi. Lorsque la formation d'Anakin fut terminé, les deux jedi revinrent sur Coruscant ou une mission de protection leur fut confié. Cette mission conduisit Obi-Wan à sauver la Reine Amidala de deux dangereux Mandaloriens, puis à affronter le redoutable Jango Fett. Poursuivant ce dernier jusqu'a Géonosis, il est fait prisonnier et y retrouve son apprenti et la Reine Amidala. Géonosis étant le théâtre du début de la guerre des clones, Obi-Wan affronte aux côtés de son apprenti la Confédération des Systèmes Indépendants puis le Comte Dooku. Anakin y perd un bras et les deux jedi sont sauvés de justesse par le Maître Yoda.

Suite à cet incident, le Maître Kenobi et son apprenti joueront un grand rôle dans la guerre des clones, étant généraux de guerre et vainqueurs de la redoutable Asajj Ventress. Peu avant la fin de la guerre, ils sont envoyés sur le vaisseau séparatiste, la Main Invisible, tenter de sauver le Chancelier Palpatine retenu en otage. Très vite dépassé par les évenements, Obi-Wan peut cependant apprécier le résultat de l'éducation qu'il a donné à Anakin : son apprenti lui sauve la vie, tue le Seigneur Sith Darth Tyranus, et provoque la fuite du Général Grievous. Il arrive à sauver le chancelier et à négocier l'atterissage du vaisseau pourtant mal en point. Acceuilli en héros sur Coruscant, Obi-Wan n'a pas de répit durant cette guerre des clones et doit vite repartir sur Utapau, malgré l'inquiétude des maître jedi a propos de son apprenti. Traquant le Général Grievous, Maître Kenobi le trouve, l'affronte et l'élimine. Cependant, sa victoire est de courte durée et quelques minutes après avoir été félicité par ses compagnons Clones, ces dernier l'attaquent et il tombe dans le vide d'une trentaine de mètres.

Laissé pour mort, le maître jedi repart discrètement sur Coruscant à bord de son vaisseau et comprend alors la tragédie de l'Ordre 66. Retrouvant en urgence le Maître Yoda, il comprend aussi la transformation de son apprenti Anakin Skywalker en Dark Vador. Profondément touché et choqué, il part sur Mustafar le raisonner. Il rencontre là-bas un Seigneur Sith plongé dans la haine des jedi, et de son maître particulièrement. Le duel s'engage et les deux anciens "frères" ne pense plus qu'a enlever la vie à l'autre. C'est finalement la voie de la lumière qui l'emporte, Obi-Wan profitant d'une acrobatie inutile d'Anakin pour l'amputer de ses trois membres restants. Le petit garçon de 9 ans qu'Obi-Wan avait rencontré sur Tatooine est désormais dans la lave en fusion, utilisant ses dernières forces pour hurler de douleur. Profondément touché par la perte des siens et de son apprenti, Kenobi repart de Mustafar en compagnie de Padmé.

Il assiste d'ailleurs à la mort de cette dernière sur la table d'opération, et au vol du garçon qu'il était censé protéger. Profondément déprimé par cette nouvelle perte, Obi-Wan disaparaît quelques temps puis ré-apparaît sur Alderaan peu avant la reconstruction du Temple sur Yavin IV. Malgré sa tristesse, il a su comme tout bon Jedi mettre ses sentiments de côté et faire passer l'Ordre avant tout. S'établissant avec Ayud Godmamon, ils posent des objectifs précis : Obi-Wan sera chargé de retrouver Luke, tandis que l'autre maître jedi s'occupera de Yavin IV. S'éclipsant dans la galaxie, Ben ne donnera plus de signe de vie pendant 8 ans. C'est finalement sur Coruscant ou il ré-apparaît, ayant enfin trouvé Luke. Donnant les coordonnées à Ayud, il disparaît à nouveau, mais promet un retour proche sur Yavin IV. En réalité, Obi-Wan partit cette fois ramener avec lui les Jedi survivants sur le nouveau temple. Il trouva Cin Drallig, Mace Windu et Shaak Ti a travers la galaxie, et leur indiqua la direction du lieu de réunion, puis, quelques jours plus tard, revint enfin sur Yavin IV.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Inventaire :
Obi-Wan Kenobi[v] Ayud6kv8rq

- Ample manteau de bure brun
- Bottes souples
- Tunique & pantalons amples, couleur sable.

- Ceinture multifonction
    - Respirateur A-99
    Obi-Wan Kenobi[v] Techa99307ka
    - Hydropack
    - Grappin & filins de cristacier
    - Macrojumelle startron
    - 5 Explosifs fumigènes de diversion
    - Trousse de micro-outils
    - Comlink holo
    Obi-Wan Kenobi[v] Techcomlink302na
    - Crédits

- Sac à bandoulière.
    - Un médikit et plusieurs doses de bacta

- Sabre-laser

Artisan : Obi-Wan Kenobi
Cristal : bleu nuit
optimisé pour Obi-Wan (Chevalier Jedi), le laï et le combat de forme III
Suspendu à la ceinture multifonction et dissimulé sous le manteau de bure
[/list]
Obi-Wan Kenobi[v] Sabreayud5rr



Compagnon :



Obi-Wan Kenobi[v] Droid_r4g9




Vaisseau :
Obi-Wan Kenobi[v] Shipaethersprite11zm

Localisation : Hangar du Temple Jedi de Yavin IV


      Taille : 8 mètres de long sur 3,92 m de large, sur 1,44m de haut.
      Coque renforcée au titane, écran déflecteur intégral
      Equipage : 1
      Droïde astromech : R4 tronqué

      Propulsion : 2 turbine ionique
      Vitesse : 90 MGLT, 1500 Km/h atmosphérique (5000 G)
      Hyperpropulsion : anneau de classe 1 (en orbite).

      Armement : double canons laser
        Portée optimale : 500 à 1000m (10 unités spatiales)
        Portée maximale : 2,5 Km (25 unités spatiales)

      Compartient pièces : 60 Kg de frêt.

      Constructeur : Chantiers Navals de Kuat
      Localisation actuelle : Hangar du Temple Jedi de Yavin IV
      Modifié par Obi-Wan à partir d'Utapau.


Localisation : Hangar du Temple Jedi de Yavin IV

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
La fiche est bien, mais voyons voir pour un seul petit test. Rp tu peux le faire à la suite de ce message je te donne le contexte. À toi de te débrouiller avec celui-ci, donc sa nous donneras une fois pour toutes. Tes capacités ^^

Contexte:

La fin d'un grand héros, Obi Wan engage un combat à mort contre un seigneur Sith qui est nul autre que Dark Vador. Décris moi ce que Obi Wan ressentait à ce moment précis. De la peur, une délivrance? De la souffrance? Qu'est-ce qu'il ressent lorsqu'il ne fait qu'un avec la force.

De t-elle sentiments sont très dure à matérialiser en écrit, mais si Maul est capable de les incarner de de nous dire ce qu'Obiwan ressentait à ce moment lors de l'épisode IV. Je demandes 20 lignes de rp's ses convenable. Qu'en penses-tu?

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Bien. Je rappelle le cadre. Mustafar, combat entre Dark Vador et Obi-Wan Kenobi. (Je ne sais pas si tu voulais parler de l'autre sur l'Etoile de la Mort, qui n'est pas réellement un combat. J'incarne Obi-Wan Kenobi comme il l'est réellement : respectueux du Code et soucieux de survivre, pour le bien de l'Ordre. Je trouve l'Obi-Wan "old-gen" légèrement différent, personnage secondaire dans les films et peu fidèles à la prélogie, qui est selon moi le cadre de SWOR. Donc je me sens plus inspiré dans le combat de Mustafar qui est lui aussi très dur à faire retranscrire au niveau des sentiments d'Obi-Wan.)



Mustafar, an 0.

Les deux lames bleues s'entrechoquent. Toute hésitation a disparue dans le coeur d'Obi-Wan Kenobi. Le combat est une obligation. Le Maître Kenobi est perturbé. Son avis est partagé, indécis, malgré sa décision de combattre. Le duel est-il la vengeance des siens ou un règlement de compte personnel ? Est-ce le respect du Code ou la déception du jedi qui le pousse à se battre ? Un peu des deux, probablement. Le Seigneur Vador est une menace, même une cible, à éliminer dans les plus brefs délais. Depuis qu'Obi-Wan est rentré dans le Temple, et a vu ces atrocités, Anakin n'existe plus. Ses sentiments fraternels, voir paternels, ne doivent prendre le dessus. Ce n'est qu'une silhouette familière en face de lui, mais absolument pas un chevalier défenseur de la République et des jedi. Un jeune Seigneur Sith destructeur de la paix, avec du sang sur les mains et de la haine dans toute sa personne. Ces pensées se confortent dans la tête d'Obi-Wan qui se sent totalement habité par la Force. La souffrance, la peine des siens, les nombreux morts aujourd'hui, et ceux encore plus nombreux qui risquent de tomber demain ... Tout s'efface dans la tête du Maître Jedi qui est guidé par le Côté Lumineux. Il n'a aucune crainte, aucune méfiance. La lumière ne le trahit pas, reste à ses côtés, lui fait soulever des montagnes, tant qu'Obi-Wan reste dans le droit chemin ... Ce qu'il a fait toute sa vie, grâce à son défunt maître Qui-Gon Jinn.

Cependant, le doute se ré-insère peu à peu en lui ... Pourquoi, après une formation si bien réalisée, un parcours de chevalier exemplaire, avait-il raté quand à enseigner à son tour ? Il avait fait tout son possible pour former ce jeune garçon, en faire son protégé, devenir un exemple pour lui et être un jour dépassé par ce petit bonhomme au potentiel infini. Mais non. Malgré sa foi en la Force, ses précédentes épopées, il avait cette fois échoué. Etait-ce réellement de sa faute ? Aurait-il du refuser de suivre la voie de son Maître, aller à l'encontre de l'avis du Conseil ? .... Vador profite de ce moment de doute de Kenobi pour placer une contre-attaque, comme son maître lui avait appris ... au bon vieux temps. Obi-Wan se retrouve projeté contre un mur. Il se relève et aperçoit Anakin lui aussi à terre ... Anakin ? Le jedi venait à nouveau d'hésiter en voyant ce jeune homme, qui il y a quelques années s'occupait encore de vaisseaux. Mais lorsque leurs regardent s'entrecroisent à nouveau, Obi-Wan redevient ferme : ce regard rouge, injecté de sang et de haine, est typique du Sith. Peu à peu, le Maître retrouve confiance et la Force revient lui donner ce pouvoir destructeur physiquement, mais réparateur en réalité. Kenobi, peu à peu, reprend l'avantage, exerçant le Soresu dans la plus belle des manières. La situation est critique, ils se trouvent à présent au dessus de lave en fusion. Mais peu importe Vador, guidé par la haine, et Obi-Wan, mené par la lumière. Soudainement, le Seigneur Sith saute et s'apprête à en finir. Le maître, réputé pour son calme, analyse avant de frapper. Anakin est resté le même : jeune et immature, toujours autant de gestes superficiels et inutiles .... Anakin ... meurtrier, destructeur de jedi, de la république ... Dark Vador. Le choix est fait, ce choix qui illustre parfaitement la vie d'Obi-Wan. Sa vocation, son Code, les règles qu'on lui a imposées passe avant les sentiments. Tandis que la silhouette noire arrive vers le sol, la lame bleu du jedi s'allume pour la dernière fois, et vient mettre un terme à la vie de Vador.

Obi-Wan ne peut qu'observer ce qui sera bientôt un cadavre. Son apprenti, désormais complètement estropié, et mêlé à la lame en fusion. Du côté de la vengeance, Obi-Wan avait fait son boulot, Vador subit les pires souffrances imaginables. Mais ce besoin de tuer un autre, Anakin ou pas, lui semble inutile ... Désormais, c'est la souffrance de la perte, de la perte d'un ami, d'un frère, et de tous les siens, qui torture Obi-Wan. La Force ne l'a pas abandonné, mais s'est éteinte dans la quasi-totalité de son Ordre. Cependant, le mental de fer du Maître Jedi, qui lui a permit de tuer Vador, lui donne le courage de se relever, de quitter Mustafar, et à nouveau d'obéir à sa voie, la Lumière ...

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
J,aime bien!

^--^

Voila allez je valide et que je vois pas grand monde avoir quelques choses à redire. ^^

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Cronal/MJ 7 a écrit:
J,aime bien!

^--^

Voila allez je valide et que je vois pas grand monde avoir quelques choses à redire. ^^

Moi j'ai à redire. Je ne reviens pas sur l'idée qu'il est, selon moi, dangereux de valider un personnage de la saga, même pour un joueur expérimenté.

Le texte est correct, même si un peu trop dégoulinant de sentiments pour moi, ce qui, je trouve n'est pas forcement un gage de qualité. Je ne relèverai qu'une phrase qui me choque :
Du côté de la vengeance, Obi-Wan avait fait son boulot,
Je crois que là on est pas dans les clous ni au niveau vocabulaire ni au niveau idée. Je ne crois pas qu'Obi-Wan n'est jamais voulu se venger d'Anakin. Il n'a fait qu'essayer d'écrarter une menace pour La Galaxie.

De surcroit, moi ce que je voudrais c'est entendre Maître Kenobi parler sur un sujet imposé tel que la position du Conseil sur L'Alliance Rebelle. Imagine qu'Obi-Wan doivent expliquer à un haut-dirigeant du mouvement de rebellion en colère pourquoi les jedi tiennent leur distance.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
MJ 5 a écrit:
Le texte est correct, même si un peu trop dégoulinant de sentiments pour moi, ce qui, je trouve n'est pas forcement un gage de qualité.


Ce n'est pas un RP "commun". On m'a justement demandé d'appuyer sur les sentiments, j'aurais sinon équilibré entre description psychologique et description du combat, qui est ici inexistante. Ce n'est pas la scène de combat que j'ai décrite mais bien le fort intérieur d'Obi-Wan.


Je ne relèverai qu'une phrase qui me choque :
Du côté de la vengeance, Obi-Wan avait fait son boulot,

Je crois que là on est pas dans les clous ni au niveau vocabulaire ni au niveau idée. Je ne crois pas qu'Obi-Wan n'est jamais voulu se venger d'Anakin. Il n'a fait qu'essayer d'écrarter une menace pour La Galaxie.


En effet, Obi-Wan n'apport aucune importance à la vengeance. C'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans la fin de la phrase.

Du côté de la vengeance, Obi-Wan avait fait son boulot, Vador subit les pires souffrances imaginables. Mais ce besoin de tuer un autre, Anakin ou pas, lui semble inutile ... Désormais, c'est la souffrance de la perte, de la perte d'un ami, d'un frère, et de tous les siens, qui torture Obi-Wan.


En effet, je joue dans le texte sur trois points :
- le fait de tuer Vador par sécurité pour l'Ordre, par respect du Code, par logique et par obligation. (C'est d'ailleurs ce qui se passe dans mon RP).
- le fait de tuer Vador par vengeance et haine, ce qui entraînerait Obi-Wan dans le Côté Obscur (c'est évoqué dans la phrase que tu cites, mais la phrase suivante montre justement qu'Obi-Wan ne se soucie pas de choses comme la vengeance.)
- le fait d'hésiter à combattre a cause de l'apparence de Vador : celle de son Apprenti. L'hésitation le prend légèrement mais c'est sa mentalité de jedi qui met tout le monde d'accord et met un terme à la menace de Vador.


De surcroit, moi ce que je voudrais c'est entendre Maître Kenobi parler sur un sujet imposé tel que la position du Conseil sur L'Alliance Rebelle. Imagine qu'Obi-Wan doivent expliquer à un haut-dirigeant du mouvement de rebellion en colère pourquoi les jedi tiennent leur distance.


D'accord, je ferais donc ce deuxième test. Cependant, je ne peux te garantir que tout ce qui soit écrit soit juste à 100%, je suis arrivé sur le forum peu avant la fin de la RRJ, je me souviens pas bien de tous ce qui s'est passé. Je vais donc faire avec ma logique, ce qui semble le plus compréhensible de la part des Jedi.



_____________________________


Alderaan, an 9.

Obi-Wan, ôtant la capuche qui masque son visage, salue respectueusement l'homme en face de lui. Ce haut-placé de l'Alliance Rebelle semble partagé entre méfiance et amitié. Il invite le Jedi à se rendre dans son bureau et lui emboite le pas. Une fois rentré dans la salle, les deux hommes s'échangent quelques mots de manière polie, mais le Maître Jedi ressent clairement que son interlocuteur est tendu. Finalement, le jedi rentre dans le sujet délicat de manière subtile, délicate et polie. Le dirigeant rebelle en face de lui s'emporte vite dans ce débat et déverse tout un monologue sur la situation de l'Ordre Jedi vis-à-vis de l'Alliance Rebelle. Obi-Wan écoute attentivement l'homme, bien que connaissant son opinion depuis déjà pas mal de temps. Lorsque le rebelle a terminé de parler, Maître Kenobi prend la parole tout en gardant son sourire cordial.

    - Votre excellence ... Je comprend parfaitment le sens et l'origine de vos reproches, et je vais donc vous expliquer la réelle situation des Jedi, ainsi que ce qui a différencié la RRJ des autres partis de l'Alliance Rebelle. Lorsque la République fut renversée, les jedi furent tués par millier. Plus de 90 % de l'ordre tomba pendant l'Ordre 66 et ce qui l'en suivit. Lorsque nous comprîmes ce qui venait de se passer, nous étions aussi révoltés, aussi determinés à faire chuter l'Empire que vous. Dans l'incapacité de reformer une Académie et un Ordre dans l'immédiat, nous avons donc rejoins avec conviction l'Alliance Rebelle, et nous avons été acceuilli dans les meilleurs conditions possibles, ce dont nous tenons d'ailleurs à vous remercier. Au fil du temps, la RRJ, prête à se mobiliser pour faire chuter l'Empire, a vu ses membres s'orienter ailleurs : la refondation du Temple et de l'Ordre, chose obligatoire et vitale pour chaque jedi. Peu à peu, le parti jedi c'est éteint pour être remplacé par un réel Ordre, celui détruit il y a 9 ans. C'est à ce moment que nous avons compris, plusieurs années après avoir été trompés et trahis par l'Empire, qu'une intervention militaire ne serait jamais suffisante, vu la puissance accumulée par l'ennemi. Que ce soit par le Code ou par le bon-sens, le chemin des armes uniquement nous semblait insuffisant. Les jedi ne pourraient combattre comme des soldats en étant rassemblés en catastrophe. Il nous fallait un ordre uni, un retour à nos principes et surtout un ré-équilibre dans la Force. Nous l'avons retrouvé sur Yavin IV, et nous vous en remercions. Nous avons toujours l'espoir de faire chuter l'Empire, et nous soutenons totalement l'Alliance Rebelle et ces principes. Elle sera l'objet principal dans cette guerre, dans cette lutte contre l'ennemi. Cependant, nous avons compris que les jedi n'étaient pas fait pour y prendre part directement et agir de manière plus subtile, et surtout amener la pièce manquante. En nous retirant des combats de cette manière, nous pouvons reconstruire notre Ordre en de bonnes conditions, mais surtout amener celui qui détrônera les Sith du pouvoir à devenir un grand jedi. En écartant le fils de Vador avec nous de ce conflit, je suis persuadé que nous arriverons à empêcher les Sith de mettre à nouveau la main sur Luke et qu'il pourra suivre une formation de Jedi. Notre Code nous a toujours indiqué d'être pacifique de nature et de n'attaquer que quand l'occasion se présente. L'Empire n'est plus une menace naissante, mais une puissance phénoménale. Grâce à l'Alliance Rebelle, ce bloc sera ébranlé, et c'est à ce moment que notre Ordre tentera de porter le coup de grâce en luttant contre les réels dirigeants, ceux tirant les ficelles de ce régime maléfique. De plus, il me semble que nous encourageons vivement les jedi ayant reniés le code mais encore attaché à la Lumière à rejoindre l'Alliance Rebelle. Voilà le point de vue de l'Ordre Jedi, les idées sur lesquelles nous évoluons, et j'espère qu'elle conviendront de la même manière à l'Alliance Rebelle.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyPar principe...

more_horiz
Franchement je reste opposé à la validation de personnage de la saga, surtout aussi puissant qu'un maître jedi de la trempe de Kenobi. Néanmoins il faut reconnaître que, sans être parfait (ce qu'on ne peut demander !), ton RP est de qualité.
Je refuse donc de te valider par principe mais n'oppose aucun veto à ce qu'un autre MJ le fasse : ce dernier en prendra la responsabilité.

Il va de soi que je surveillerai le personnage de prêt et que je prendrai un malin plaisir à souligner toutes les erreurs, incohérences et maladresses que tu feras jusqu'à éventuellement revenir sur cette validation. Qui sait, au fil du temps parviendras-tu peut-être à me convaincre.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Merci pour ta réponse et ton compromis.

Un MJ pourrait-il donc me donner la réponse, d'acceptation ou de refus, s'il vous plaît ?

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
En ce qui concerne la position des Jedi par rapport à l'Alliance tu me semble avoir une idée assez claire de la situation. Garde juste en tête que les choses sont susceptibles d'évoluer et que la discussion que tu as eu avec ce haut dirigeant rebelle n'est pas graver dans le marbre. Les Jedi continu d'avoir des négociations plus ou moins fructieuses avec l'Alliance et ses dirigeants.
Voilà il s'agissait juste d'une petite préçision.

Si je peux me permettre un conseil vis à vis de l'interprétation de ce personnage, comme l'interprétation de tout personnage de la saga il faut que tu tente ( si tu est validé ) de trouver un juste millieu entre le style du personnage originale et la touche que tu voudra lui apporté. Ca peut être dur à trouver mais avec de l'intelligeance et de la sagesse on s'en sort relativement bien. En un mot inspire toi bien de toute l'originalité de ce personnage, mais ne tombe pas non plus dans le mimétisme totale, mais pas d'inquiétude dans tout les cas tu est forcé de le personalisé vu la situation de Swor qui est inédite pour pratiquement tout les personnages de la saga ou non.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Vous inquiétez pas je compte bien destituer les restes de l'Ordre Jedi pour les diviser et en faire des ermites, c'est bien mieux que de laisser l'Ordre tel quel avec un Conseil, c'est pas bon pour les Sith.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Vous inquiétez pas je compte bien destituer les restes de l'Ordre Jedi pour les diviser et en faire des ermites, c'est bien mieux que de laisser l'Ordre tel quel avec un Conseil, c'est pas bon pour les Sith.


Va lire mon projet, pour la 12ème fois ... ^^

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Il est où ?

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
https://swor.forumsrpg.com/rd-f12/projet-mj-10-t7195.htm#71262

Pourrais-tu t'occuper de ma fiche qui attend une réponse de refus ou de validation s'il te plait ?

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Dois-je prendre ce silence irresponsable pour un refus ?

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
Il faut parfois peser ses mots dans l'inconnu.

Je valide.

descriptionObi-Wan Kenobi[v] EmptyRe: Obi-Wan Kenobi[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum