Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Invasion d'Orion IV

3 participants

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyInvasion d'Orion IV

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans l'espace d'Orion IV, deux destroyers impériaux MK II et deux transporteurs Enfoncer sortirent d'hyperespace.

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
Brann regarda les deux hommes. L'Assemblée restait indifférente à la déclaration. Comme si cela paraissait normal, du moins les officiers. Les Soldats, eux, semblaient comprendre ce que voulait dire la déclaration des deux lieutenants. Ils les regardait fixement, et l'on sentait monter de l'admiration en eux. Imperturbable, Brann poursuivit :
    [Capitaine Brann] Est-il mort de votre Main ?
Ce "petit capitaine", semblait sur le point d'inverser totalement la donne. On sentait dans la pièce que les officiers le regardait avec effarement. Ils avaient déjà probablement réglé le sort des lieutenant Akavirion et Kenthole avant d'entrer dans la salle d'audience. Il y avait sans aucun doute de la machination la derrière, ou des luttes de pouvoir. Akavirion et Kenthole ne devait être que l'instrument d'un conflit entre officier, et Brann était en train de foutre toutes les éspérances de cet officier au tapis.

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
Il commençait à y avoir dans la salle une tension palpable. Elle avait transcendé les deux lieutenants et se ressentait quelque peu dans les bancs des officiers. Ban savait que ce n'était pas le moment de flancher. Ils avaient peut-être une chance de devenir plus que des pantins ballottés au gré des humeurs de leurs supérieurs. Il fallait tout faire pour jouer le rôle de ce capitaine, et croiser les doigts pour que l'assemblée ne s'oppose pas à lui. Une goutte de sueur perla sur le front d'Akavirion, il regardait le capitaine dans les yeux.

"Oui Capitaine, de mes mains" déclara Kenthole, qui ne laissait nullement paraître son anxiété.

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
Le Capitaine se retourna vers les officiers de la cour. Son regard déterminé se braqua sur le Marshall.
    [Capitaine Brann] Vous allez condamner à mort pour trahison deux hommes qui ont tué un jedi de leur mains ? Combien de nos soldats ont une pareille valeur au combat. Vous feriez mieux de leur donner une promotion ! Ces deux hommes devraient être des braves ! Des héros pour toute la Légion ! Certainement pas des traitres que l'on traine devant un tribunal. Vouloir faire régner la terreur c'est très bien, mais si vous voulez des hommes de valeur récompensez au moins ceux qui le mérite. Le Lieutenant Akavirion, et le Lieutenant Kenthole ici présent, ont tué, en équipe et avec brio un chevalier Jedi. Est-ce comme ça que vous remerciez deux héros ?

    Marshall Edronn, je suis envoyé ici avec autorité du Grand Moff Syuila Yitreas pour répéré les hommes qui méritent d'intégrer le programme StormCommandos. Par l'entremise de ce document, je vous ordonne d'attribuer ces deux hommes au-dit programme. L'unité Gamma-5 part en formation dans trois heures. Qu'ils soient prêts à être passé en revue à ce moment là.

    Lieutenants, vous êtes dès à présent gracié par son Excellence. Remerciez-là car cela ne se produira pas deux fois.

Le Marshall tira une moue réprobatrice. Nul doute qu'il venait de perdre beaucoup de crédit auprès de l'administration impériale. Nulle doute également que les deux lieutenants venaient de se faire un ennemi durable dans leur ascenssion vers le sommet de la hierarchie impériale.

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
Les deux Stormtroopers échangèrent des regards incrédules, puis se tournèrent vers les juges. D'un instinct commun, ils se mirent au garde à vous. Les yeux grands ouverts, ils tâchaient de limiter leurs émotions. StormCommandos...

"Merci infiniment, votre Honneur ! lâcha Kenthole.

- Nous n'vous décevrons pas Excellence", ajouta Akavirion.

Ils se sentaient tous les deux revivre. Tous ces sacrifices n'avaient donc pas été vains, ils avaient acquis la reconnaissance d'un grand recruteur impérial, et probablement le mépris d'un marshall de la 501ème, mais désormais, ils allaient bénéficier d'un entraînement de choc, celui dont tout Stormtrooper rêvait dès l'aube de son service. Devenir les meilleurs soldats de la galaxie. Lutter contre cette gangrène rebelle avec toute l'efficacité d'équipements et de techniques poussés à l'extrême !

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
Quelques instant plus tard, Ban et Kenthole étaient menés dans un transport de troupe à direction de Carida. C'est la-bas qu'il subirait l'entrainement pour intégrer les sections de Stormcommandos de l'Empire. La-bas qu'ils acheveraient leurs formations respectives pour intégrer des sections spéciales prestigieuses.

HJ : JE te laisse faire le post Smile et je te laisse à un autre MJ aussi :x. Il me semble que vous allez sur MC, et là, je suis dans le camps d'en face :o.

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
Le vaisseau se souleva dans les airs, quittant les hangars de l'Enfoncer. L'un face à l'autre, Akavirion et Kenthole se regardaient avec compassion. Aucun mot ne sortait de leurs bouches. Ils étaient encore sous les remords d'une mission trop sanglante.

Ils étaient élancés vers un avenir qui leur échappait encore. Il leur arrivait parfois de ressentir une faiblesse, une peur énorme face à des choix qu'on leur imposait comme à des marionnettes. Cette angoisse, ils la ressentaient à ce moment précis, à bord de la navette. Au fond du regard de Kenthole brillait cette lueur vengeresse. Progressivement, il baissait les yeux et sa mâchoire se contracta tandis que ses poings se refermaient doucement. A ce moment-là Akavirion comprit. Cette expression, c'était celle de la rage de vaincre. Tuer, mater, détruire, annihiler. Et tout ça dans un seul interêt. Celui de l'Empire, cette force noble et splendide qui voulait rendre l'univers parfait. La perfection, Ban la désirait aussi. A présent, il était prêt à tout pour la semer, et pour infliger une correction à tout ce qui s'acharnait à sortir des préceptes impériaux. Il avait trop longtemps pensé. A présent les actes montreraient la véracité de son engouement pour cet idéal de perfection.

[La suite très prochainement sur Carida]

descriptionInvasion d'Orion IV - Page 2 EmptyRe: Invasion d'Orion IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum