Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Invasion de boulets

+7
Tyber Zann
Sérénité
Bail Organa
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Drake Stark
Luxure
11 participants

descriptionInvasion de boulets EmptyInvasion de boulets

more_horiz
Une invasion de boulets est repérée prière aux admins d'agir rapidemment! Merci!

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
J'essaye de faire ce que je peux dans les sections Hrps pour effacer ces...Boulets ? Non je pense que c'est pire ^^ Après il en à qui on que ça à foutre.

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Ben ban ... XD

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Ben c'est un bannissement de 10 jours pour les deux =D

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Le Ban de 10 jours est trop faible j'ai pris l'initiative de supprimer les compte, je pense qu'on ne peut pas se permettre ce genre de personnage sur Swor.

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Le Ban de 10 jours est trop faible j'ai pris l'initiative de supprimer les compte, je pense qu'on ne peut pas se permettre ce genre de personnage sur Swor.

Complètement d'accord, dans 10 jours, ils vont revenir et repoluer sinon, ils ne méritent pas de vivre !

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Je suis également de cette avis n'étant pas de l'administration...

Passion a écrit:
ils ne méritent pas de vivre !
Évite quand même ça stp.

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Moi je suis d'accord aussi en tant que joueurs quand on voit ce genre de compte on se pose des questions... =/

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Sur,je suis pour la suppression,ils donnent envie d'arrêter le rp... Si le jeu de rôle a une image aussi pourrie,c'est à cause de noobs comme eux... Donc je félicité les admins et loue leurs efforts!

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Au passage, et sans vouloir jouer l'extrémiste, j'en ai marre des nouveaux joueurs qui n'ont rien à caguer de l'orthographe. Si le background est correct, il faut tout de même exiger une orthographe correcte. Certains ont un niveau pitoyable en orthographe, j'ai envie de leur dire "Word" ou "Works", d'autres en revanche font des efforts dans leurs présentations, et après, IRP c'est pas du tout ça !

A mon avis il faut exiger des joueurs très faibles en orthographe au moins une rédaction par logiciel à correcteur. Sinon pour les suppressions je suis aussi d'accord, on peut tolérer les joueurs qui font vraiment des efforts, mais quand on a un Kévin de service qui doit éditer dix fois sa fiche, c'est clair qu'il doit y avoir des sanctions franches. Récemment un MJ a puni un joueur en lui imposant deux validations : j'ai bien rigolé...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
+1 Nash Tor ^^

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Jetez les boulets dans un sas et balancer les dans l'espace sans combinaison!!! Cela leur fera les pieds!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
Merci d'éviter le flood dans cette partie du forum, merci !

descriptionInvasion de boulets EmptyRe: Invasion de boulets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum