Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Yoda et Killébien

descriptionYoda et Killébien - Page 2 EmptyYoda et Killébien

more_horiz
Rappel du premier message :

Yoda et Killébien arrivèrent sur Ilum comme ils étaient repartis. Ils déscendirent en demandant aux clones de les attendre.

Yoda s'avança vers la caverne de cristaux et se retrouna vers son padawan.

-Prêt es-tu ?

descriptionYoda et Killébien - Page 2 EmptyRe: Yoda et Killébien

more_horiz
Yoda arriva à ce moment. Il regarda son apprenti puis les deux hommes qui les maintenaient en joue avec son sabre laser.

-Killébien, ton sabre laser tu dois éteindre, et de par la force tu doit les dissuader.

Il passa sa main devant les visages des deux inconus en disant :

-Partir vous aller, et vous dénoncer vous ferrez.

descriptionYoda et Killébien - Page 2 EmptyRe: Yoda et Killébien

more_horiz
Killébien a éteind son sabre après que Son Maitre et disuader les deux hommes de s'en aller. Et il dit:

-Maitre je n'aurais jamais une aussi grande sagesse que la votre, mais je tacherais de m'en impréggné le plus possible.


Killébien était encore rongé par son acte envers les deux hommes, il savais qu'avec ce sabre laser il pouvais devenir presque inbatable. Mais en temp que jedi ce sabre n'est pas une Arme d'ataque mais une arme de Défence.

descriptionYoda et Killébien - Page 2 EmptyRe: Yoda et Killébien

more_horiz
*Les deux duros se retire.*



Mais la rencontre avais donner une légère colère a Killibien, mais qui a toute fois résussi a résister. Que se serait-il passé sans l'intervantion de Yoda?


Il est préférable de partir avant que quequ'un d'autre ne viennent, car ne savez pas si l'histoire des Duros était vrai.

descriptionYoda et Killébien - Page 2 EmptyRe: Yoda et Killébien

more_horiz
Killébien remontas dans le vaisseaux Clone et fière d'avoir enfin un sabre laser partit vers Coruscant.

Mais il se demander toujours pourquoi l'ordre jedi ne veut pas la violence?

descriptionYoda et Killébien - Page 2 EmptyRe: Yoda et Killébien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum