Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionArrivé du chasseur de Yoda EmptyArrivé du chasseur de Yoda

more_horiz
Yoda et son padawan Darma arrivèrent sur Ilum sans difficultés. Yoda éteingnit les réacteurs principaux, il se posa sans encombre et éteingnit l'appareil. La vitre s'ouvrit, et un grand vent fit envoler les cheveux (sauf pour Yoda qui bien sur n'en avait presque pas) des jedi. La nuit était tombé sur ce coté de la planète, et les étoiles éteincelantes brillaient de leurs plus beaux feux. Yoda sortit de la cabine de pilotage qui n'était faite que pour lui, et se couvrit avec sa capuche et sa veste. Il sortit son sabre et examina les environs.

Une présence mauvaise je ressent. Attentif tu dois être car sans ton sabre tu n'est rien.

Yoda se dirrigea vers la cathédrale de crystale où il allait attendre son apprentit pour commencer la construction de son sabre.

descriptionArrivé du chasseur de Yoda EmptyRe: Arrivé du chasseur de Yoda

more_horiz
Darma sentait aussi quelquechose... il sortit alors son petit blaster qu'il gardait toujours caché dans une poche interne de sa veste. Cela s'était rendu très pratique des fois, car un Jedi utilisant des techniques de combat peu orthodoxes surprend toujours, et la surprise et cause de défaite très souvent.

Il jeta un oeuil dans les environs mais ne vit ni n'entendit rien. Pourtant la Force ne le trompait pas, il y avait quelquechose dans les alentours. Il se dit qu'il valait mieux construire son sabre, il se serait préoccupé de cela une fois réellement armé. Il se dirigea vers la cathédrale, ce qui lui fit remonter à la surface quelques uns de ses souvenirs oubliés. Il se revoyait là, heureux, après qu'il reçu son sabre.

Il entra et se dirigea vers Yoda, qui l'attendait déjà devant la table d'assemblage.


-Me voilà, Maître. je suis prêt à reconstruire mon Sabre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum